Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

[TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page

n°35000958
kami
pouet
Posté le 17-07-2013 à 04:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayé de manger un vrai repas (en plus c'est vivement conseillé) mais rien n'y fait impossible. Là j'ai pris une coupe de fromage blanc avec fraise et banane dessus et un kinder country. Et je bois de l'eau. Mais je suis deja blindé

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 04:00:18  profilanswer

n°35000970
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 17-07-2013 à 04:16:11  profilanswer

camilla120 a écrit :

ça semble super interessant :D  

Je me cherchais un petit mi temps pour faire de l'humanitaire cet été mais c'est dur de trouver des offres dans le sud.

MP si tu veux des détails, ou stu veux la contacter   :)  

Sans XP ou autre c'est chaud je pense de trouver un mi temps

n°35000971
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 17-07-2013 à 04:19:13  profilanswer

kami a écrit :

J'ai essayé de manger un vrai repas (en plus c'est vivement conseillé) mais rien n'y fait impossible. Là j'ai pris une coupe de fromage blanc avec fraise et banane dessus et un kinder country. Et je bois de l'eau. Mais je suis deja blindé

Grave, j'ai encore le ventre plein du ftour, limite envie de vomir à me gaver comme une oie :D

n°35000977
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 17-07-2013 à 04:34:59  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Sinon vous mangez quoi le matin pour tenir la journée? Moi c'est le reste du reps du soir, et du pastèque :p

Aujourd'hui pour le shour j'ai pris une crepe dinde/emmental et un yaourt a la cerise.

La soiree c'etait 2 grandes tasses cafe+ une goutte de lait sans sucre sinon beurk  :sweat:  1L Oasis 500ml eau :o quelques pringles sour creme. Sinon a l'instant nouvelle crampe ( maitrisee de justesse :o ) a la cuisse en faisant la priere  :fou:

---------------
!! Get down on your knees !!
n°35000978
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 17-07-2013 à 04:37:07  profilanswer

She_wolf a écrit :

Aujourd'hui pour le shour j'ai pris une crepe dinde/emmental et un yaourt a la cerise.

La soiree c'etait 2 grandes tasses cafe+ une goutte de lait sans sucre sinon beurk  :sweat:  1L Oasis 500ml eau :o quelques pringles sour creme. Sinon a l'instant nouvelle crampe ( maitrisee de justesse :o ) a la cuisse en faisant la priere  :fou:

C'est bon, ta trouver un moyen de faire tes crepes :D

n°35000982
She_wolf
Posté le 17-07-2013 à 04:45:50  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

C'est bon, ta trouver un moyen de faire tes crepes :D

Hier et aujourd'hui  :sol: j'ai refourguer les 2 autres a mes cousines :o  

Une fois j'etais a la caisse du carrefour et je crois avoir vu une nana avec un paquet de msemen  :love:  je suis parti hier et j'en ai trouve nul part, ca existe au moins ou j'ai reve  :??:

---------------
n°35002474
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 17-07-2013 à 10:46:52  profilanswer

She_wolf a écrit :

Une fois j'etais a la caisse du carrefour et je crois avoir vu une nana avec un paquet de msemen  :love:  je suis parti hier et j'en ai trouve nul part, ca existe au moins ou j'ai reve  :??:

Possible avec les pâtisseries ramadan toussa. Vas chez ton boucher Hallal, y'en a tout le temps

n°35002674
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 17-07-2013 à 10:58:03  profilanswer

She_wolf a écrit :

C'est tellement mieux d'avoir quelqu'un qui peut vous les faire :love:

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°35003386
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 11:31:49  answer

bon, premier jour pour moi, je me suis réveillée la gorge sèche [:tinostar]

et je ne sait toujours pas ce que je vais manger pour le ftor (ma mère ne jeûne plus, donc il n'y a rien), ni meme c'est à qu'elle heure le maghreb [:botman]

faudrait que je fasse des courses, mais avant ça, une liste, histoire de ne pas acheter n'importe quoi avec le ventre vide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 11:32:14
n°35003728
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 11:54:36  answer

Du cake au thon.
Consistant, délicieux...
Mon truc préferé au ftor  [:jerome38:5]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 11:54:36  profilanswer

n°35003773
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 11:58:12  answer

merci pour l'idée, j'ajouterai bien des olives avec :o

Le problème, c'est quand je veux cuisiner, ma mère va s'en meler à chaque fois [:prozac] je lui dirai de le mettre au four, au moins :o

n°35003856
fatah
Posté le 17-07-2013 à 12:04:20  profilanswer

Je suis tout seul ce soir  [:moquette:1]

Message édité par fatah le 17-07-2013 à 12:04:52

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35004185
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-07-2013 à 12:34:04  profilanswer

Autant la première semaine,j'ai passé un jeûne tranquille
autant depuis hier,je douille...
Une petite gastro m'a bien deshydraté hier et ce matin,j'ai eu des étourdissements au taf :/
Et vu que je ne mange pas grand chose le soir,j'ai fondu un peu trop vite (5kilos en une semaine!),mon corps a du mal à suivre
Heureusement,ma volonté est intacte

n°35004480
She_wolf
Posté le 17-07-2013 à 13:07:42  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

C'est tellement mieux d'avoir quelqu'un qui peut vous les faire :love:

Et bien moi je les fait d'habitude, mais pour 4 personnes. En ce moment et durant tout le mois de ramadan nous sommes 8 ( lah ibarek :o ) et franchement rester debout a faire 16 msemen j'ai pas vraiment envie  :D  je suis faible, je choisie la facilitee  :o d'ailleurs je sors la, pour chercher mon precieux.

Johnny_Marrocain a écrit :

Autant la première semaine,j'ai passé un jeûne tranquille
autant depuis hier,je douille...
Une petite gastro m'a bien deshydraté hier et ce matin,j'ai eu des étourdissements au taf :/
Et vu que je ne mange pas grand chose le soir,j'ai fondu un peu trop vite (5kilos en une semaine!),mon corps a du mal à suivre
Heureusement,ma volonté est intacte

:ouch: attention tu vas disparaitre  :non:  

Il faut GRI-GNO-TER! la soiree, toujours avoir quelque chose a manger, bonbon,choco,chips,brioche... :p  Sinon quand on est malade on jeun pas hein :o  

---------------
n°35004677
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 13:28:12  answer

She_wolf a écrit :

Et bien moi je les fait d'habitude, mais pour 4 personnes. En ce moment et durant tout le mois de ramadan nous sommes 8 ( lah ibarek :o ) et franchement rester debout a faire 16 msemen j'ai pas vraiment envie  :D  je suis faible, je choisie la facilitee  :o d'ailleurs je sors la, pour chercher mon precieux.

ça me manque putin :cry:

maintenant, c'est seule, avec quand meme une soeur qui m'apporte du frik, et je peux aller de temps à autres chez une autre, mais c'est tout [:ponaygay:4]

She_wolf a écrit :

:ouch: attention tu vas disparaitre  :non:

Il faut GRI-GNO-TER! la soiree, toujours avoir quelque chose a manger, bonbon,choco,chips,brioche... :p  Sinon quand on est malade on jeun pas hein :o  

+1 une fois, quand j'avais eu la gastro en plein ramadan, bah, je n'ai pas jeuner pendant 2 jours, puis j'ai rattraper plus tard [:spamafoote]

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 13:29:05
n°35004717
mndrs78
Posté le 17-07-2013 à 13:31:55  profilanswer

She_wolf a écrit :

https://www.google.fr/search?q=prin [...] e&ie=UTF-8

:o

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 17-07-2013 à 13:32:14
n°35005060
kami
pouet
Posté le 17-07-2013 à 13:59:05  profilanswer

Je crois que j'ai la gastro aussi /o/ ce matin épreuve du métro où il fait deja genre 30 degrés  [:doudoule la banane]

n°35005068
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 17-07-2013 à 13:59:25  profilanswer

https://www.google.fr/search?q=dang [...] =firefox-a

:o

Spoiler :

Mais c'est tellement bon [:nico54]

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°35005232
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2013 à 14:08:59  profilanswer

She_wolf a écrit :

Il faut GRI-GNO-TER! la soiree, toujours avoir quelque chose a manger, bonbon,choco,chips,brioche... :p  

[:sombrero67]  

Si c'est sérieux, je voudrais pas trop m'avancer mais je pense que c'est n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 17-07-2013 à 14:30:53
n°35005463
fatah
Posté le 17-07-2013 à 14:21:05  profilanswer

Grave, mieux vaut taper dans un bol de riz :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35005641
kami
pouet
Posté le 17-07-2013 à 14:30:39  profilanswer

Pour l'esprit peut être ca permet de compenser une journée d'absitence alimentaire.  (Et on va toujours se refugier dzns l'onctueux le sucré quznd on veut compenser quelque chose).
Pour le corps non pas bon du tout à part accumuler du gras se constiper etc c'est pas bon. Priviligier boisson salé etc proteines et fibres. Au souhour feculents et eau par exemple.

n°35005729
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 14:35:24  answer

si tu aurais cliqué sur le premier résultat, tu verrais que ce n'est qu'une rumeur :o

http://www.estcevrai.fr/sante-mede [...] fe-au-lait

Khayam a écrit :

Si c'est sérieux, je voudrais pas trop m'avancer mais je pense que c'est n'importe quoi.

+1 c'est des sucres lents qu'il faut. Après, un petit truc sucré comme les chocofresh ou le kalbelouze, c'est pour compenser le manque de sucre/chocolat :o (d'ailleurs faut toujours je prenne un truc au chocolat par jour, sinon, je ressens un manque [:tinostar])

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 14:36:31
n°35006854
beretta93
Posté le 17-07-2013 à 15:36:24  profilanswer

Comment ça me dégoute de voir la compagne des salafistes contre l'initiative de barakacity...Comme quoi ce serait des hizbiyoun, et qu'il faut pas leur donner d'argent...La honte.

---------------
>>>FEED<<<
n°35006969
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 15:42:19  answer

beretta93 a écrit :

Comment ça me dégoute de voir la compagne des salafistes contre l'initiative de barakacity...Comme quoi ce serait des hizbiyoun, et qu'il faut pas leur donner d'argent...La honte.

En attendant les mecs font le taf, sont bel et bien au Togo pour y forer des puits et aider une population en galère.
Et là dessus personne ne pourra rien leur reprocher.

n°35006973
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2013 à 15:42:37  profilanswer

J'ai rien suivi de cette Barakacity et de l'opposition qui lui est faite. C'est quoi le délire ?

n°35007347
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-07-2013 à 16:05:06  profilanswer

Depuis avant hier c'est l'hécatombe avec mes potes, quand je vais faire le tarawih on a tous une gueule de déterré. 3 kg en moins pour moi.  

Mais comme dit plus haut la motivation reste intacte [:roger21:1]

---------------
la daronne est à l’abri
n°35007420
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 16:09:20  answer

LeGuideDuBledard a écrit :

Depuis avant hier c'est l'hécatombe avec mes potes, quand je vais faire le tarawih on a tous une gueule de déterré. 3 kg en moins pour moi.  

Mais comme dit plus haut la motivation reste intacte [:roger21:1]

6 kilos en moins de mon côté  [:kolombin:2]  
En même temps je cours avant le ftour 1 soir sur 2  [:clooney23]  
Par contre, j'ai pas encore mis les pieds au tarawih, honte sur moi...
Je vais tenter de trouver une mosquée pas pleine à craquer ce soir inchallah.

n°35007424
kami
pouet
Posté le 17-07-2013 à 16:09:27  profilanswer

Chapeau à ceux qui font tarawih et enchaînent une journée de taf  [:crevetteman:5] (quoique sans le taf j'irais pas non plus :o )

n°35007444
beretta93
Posté le 17-07-2013 à 16:10:57  profilanswer

Résumé : Une équipe de musulmans ont monté une assoce en 2010 basée sur la morale islamique. Ils ont cette année le projet d'acheter un camion de forage pour donner des puits aux villages du Togo et améliorer durablement l'accès à l'eau potable.

Ils ont été soutenus par Nader Abou Anas, l'imam controversé du 93, et ils suivent Nabil Awadi sur Twitter, et à partir de ça, certains malveillants ont appelé un cheikh salafiste pour qu'il émette une fatwa contre les dons à cette assoce. Et maintenant il répandent ça partout sur Internet...

Le plus triste c'est que je pense que certains frères qui ont monté cette assoce sont aussi de tendance salafiste, mais ils semblent assez modérés. Donc en gros c'est encore du lavage de linge sale en public...

Pendant le mois béni de Ramadan, ça fait vraiment mal au coeur de voir que des excellentes initiatives qui portent leur fruit et qui donnent une bonne image de l'islam tout en apportant énormément à des populations démunies, peuvent être condamnés au nom d'une idéologie réductrice et qui oublie complètement la générosité inconditionnelle du Prophète sws...

---------------
>>>FEED<<<
n°35007491
She_wolf
Posté le 17-07-2013 à 16:13:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Tres serieux pour ma part, je mange ce qui me fait envie la journee, et jusqu'a present pas de problemes hamdouleh. Je serai plus rassasier avec un twix ( si j'en avais envie la journee :o ) qu'avec une assiette de pates que je vais manger "juste pour manger"

Bof, pas pire que la cigarette :o  

Message cité 1 fois
Message édité par She_wolf le 17-07-2013 à 16:17:52

---------------
n°35007572
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 16:17:52  answer

beretta93 a écrit :

Pendant le mois béni de Ramadan, ça fait vraiment mal au coeur de voir que des excellentes initiatives qui portent leur fruit et qui donnent une bonne image de l'islam tout en apportant énormément à des populations démunies, peuvent être condamnés au nom d'une idéologie réductrice et qui oublie complètement la générosité inconditionnelle du Prophète sws...

Personnellement, c'est pour cela que je me suis éloigné de certaines de mes connaissances se réclamant salafis, ces gens là ayant tendance à débattre violemment de points "mineurs" (la barbe, le boulot, etc...) sans tenter de changer certaines de leurs habitudes fortement réprimandées par la religion (politesse, bienséance, respect...).

n°35007635
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-07-2013 à 16:21:25  profilanswer

kami a écrit :

Chapeau à ceux qui font tarawih et enchaînent une journée de taf  [:crevetteman:5] (quoique sans le taf j'irais pas non plus :o )

C'est un peu fatiguant c'est clair mais c'est un rythme à prendre.

Je l'ai trouvé moi ma routine c'est je rentre il est 20h je me change je prie je vais faire une sieste de 20h30 jusqu'à 21h30. J'me lève j'fais mes ablutions pour émerger après c'est l'heure du Maghreb je mange et je comate un peu devant la télé et HFR jusqu'à 23h.

Après direction tarawih, j'rentre chez moi à 1h environ. J'prends un 2ème repas :o ensuite douche grignotage et au dodo vers 2h30-3h. Lever express à 4h pour prier et boire et enfin lever à 9h pour aller au taf.

Ah et sieste de 30 min à la pause déjeuner :o

Le secret c'est d'arriver à s'endormir vite pour récupérer dès que possible.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGuideDuBledard le 17-07-2013 à 16:22:32

---------------
la daronne est à l’abri
n°35007693
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-07-2013 à 16:25:21  profilanswer

+1 toujours dans la mise en garde et le reproche (même si c'est parfois fondé) mais très rarement ds s l'autocritique et la spiritualité.

Mais bon ça empêche pas qu'ils constituent une bonne partie de mes amis d'enfance :d après des clashs mémorables on évite les débats sur la religion maintenant.

---------------
la daronne est à l’abri
n°35007721
zaimou9313​0
Posté le 17-07-2013 à 16:27:25  profilanswer

le mieux c'est les tomates haram quand meme :
http://m.slateafrique.com/90071/to [...] salafistes

n°35007739
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2013 à 16:28:45  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je comprends pas ce qui leur ai reproché en fait...

She_wolf a écrit :

Tres serieux pour ma part, je mange ce qui me fait envie la journee, et jusqu'a present pas de problemes hamdouleh. Je serai plus rassasier avec un twix ( si j'en avais envie la journee :o ) qu'avec une assiette de pates que je vais manger "juste pour manger"

C'est pas ce que tu manges qui est répréhensible, c'est le "grignoter tout le temps". Comment peut-on conseiller de grignoter tout le temps alors que c'est indiscutablement mauvais pour la santé, Ramadan ou pas. Moi aussi si j'ai une envie particulière, je la satisfais, mais je prends mes repas séparément et j'évite "d'avoir tout le temps quelque chose dans la bouche".

n°35007775
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2013 à 16:30:52  profilanswer

Citation :

Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui pris un rail de coke, qui pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates.

fixed  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35007785
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 16:31:22  answer

+1 toujours dans la mise en garde et le reproche (même si c'est parfois fondé) mais très rarement ds s l'autocritique et la spiritualité.

Mais bon ça empêche pas qu'ils constituent une bonne partie de mes amis d'enfance :d après des clashs mémorables on évite les débats sur la religion maintenant.

Je ne rejette pas tout chez ce genre de personnes, car elles peuvent t'inciter à te renseigner, à apprendre...  
Le problème, c'est que pas mal de gens s'éloignent de la religion à cause de leurs manières... Zero pédagogie les mecs [:clooney23]

Et le genre de cabale médiatique telle que celle qui a été mise en oeuvre contre Barakacity, ça n'améliore vraiment pas l'image que je me fais d'eux.

n°35007825
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 17-07-2013 à 16:33:42  profilanswer

C'est un peu fatiguant c'est clair mais c'est un rythme à prendre.

Je l'ai trouvé moi ma routine c'est je rentre il est 20h je me change je prie je vais faire une sieste de 20h30 jusqu'à 21h30. J'me lève j'fais mes ablutions pour émerger après c'est l'heure du Maghreb je mange et je comate un peu devant la télé et HFR jusqu'à 23h.

Après direction tarawih, j'rentre chez moi à 1h environ. J'prends un 2ème repas :o ensuite douche grignotage et au dodo vers 2h30-3h. Lever express à 4h pour prier et boire et enfin lever à 9h pour aller au taf.  

Ah et sieste de 30 min à la pause déjeuner :o

Le secret c'est d'arriver à s'endormir vite pour récupérer dès que possible.

Cet emploi du temps de malade, respect [:implosion du tibia]

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°35007847
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 17-07-2013 à 16:34:45  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Possible avec les pâtisseries ramadan toussa. Vas chez ton boucher Hallal, y'en a tout le temps

S'il vous plaît, y a qu'un l à haLal, sinon ça se prononcerait autrement en arabe! [:fegafobobos:2]

n°35007904
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 16:38:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35007916
She_wolf
Posté le 17-07-2013 à 16:39:04  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas ce que tu manges qui est répréhensible, c'est le "grignoter tout le temps". Comment peut-on conseiller de grignoter tout le temps alors que c'est indiscutablement mauvais pour la santé, Ramadan ou pas. Moi aussi si j'ai une envie particulière, je la satisfais, mais je prends mes repas séparément et j'évite "d'avoir tout le temps quelque chose dans la bouche".

Deja prendre 1 repas, depuis le debut j'ai pas fais :o (entree, bourek,soupe,plat) et je grignote le reste de l'annee aussi, mais bon c'est genre 5-10 chips, 2-3 fils de bonbon, + les cafes, jus, eau jusqu'a 4h (ces 2 derniers jours au shour c'etait crepe fromage/dinde, mais d'abitude c'est une brioche au chocolat+cafe )... je prefere gouter a tout, un peu, que d'un seul truc beaucoup  :o  

Sinon j'ai trouver le msemen  :love: je crois que pour le ftour ca sera msemen au miel+cafe au lait  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ?Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011
Bon plan machine à laver ?[BELGIQUE] Politique
Bon plan assurance logement étudiant ?Bon plan pour assurance logement étudiant?
Achat Xsara Break occas. Bon plan ?Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN
[Topic Unique]NolifeBon jeu de poker en réseau
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)