| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent : --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:50:58 ![]() ![]() |
zaimou93130 | ahah et ben non bien sur et c'est les meilleures |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 00:25:14 ![]()
si tu n'était pas TT sur la cat discu, tu pouvais poster ça va toi le ramadan ?
au début, je n'aimais pas les dattes non plus, mais maintenant, j'aime bien Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 00:25:27 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
zaimou93130 | detrompe toi c'est fameux : |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 00:51:44 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une datte = autant de cacalories qu'un big mac --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour limiter les degats faut manger des dattes fraiches --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 00:54:30 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
zaimou93130 | moi j'avais mangé sur place pres de la mecque <3 |
kami pouet |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute | totoz tu jeune frère |
zaimou93130 | Bon me suis lâche pour souhour : pâtes complète , 2 merguez et protéine plus fruit rouges et citron confit |
--------------- !! Get down on your knees !! |
zaimou93130 | Les crampes on peut être aucun rapport avec déshydratation ? J'ai déjà gorge sèche lol plus que 17h20 lol mais y'a pas à dire quand on travaille pas c'est bien plus simple ramadan. |
Starman333 |
|
Jim PROFIT Peut-être... | La clim au boulot m'assèche littéralement la bouche.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 11:53:59 ![]() bon, je me tate à commencer demain là, ça me fait déjà 8 jours à rattraper je n'ai presque plus rien, mais c'est tenace
la gélatine, ça n'a pas une tete de cochon elle meme désolé mais sinon +1 pour le reste du post
+1 Idem.
c'est pour ça que je voulais le faire à Marseille Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 11:57:00 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
zaimou93130 |
--------------- !! Get down on your knees !! |
zaimou93130 | heu non c'est rien a voir :
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
zaimou93130 | yessss mais ca repond pas a la question comment les premiers musulmans faisaient car moi je vois aucune difference avec la nuit a 4h20 |
beretta93 | Va sur le site de l'UOIF et lis leur article sur la méthode de calcul. Si leur approche te convient suis leur calendrier, sinon prends celui de la mosquée de Paris, ou de la plus proche de chez toi s'ils ont un site.. L'important c'est surtout de suivre un calendrier et t'y tenir. Après ça Allah te facilite. Si tu cherches à déterminer toi même sans la connaissance précise des méthodes à suivre tu vas te planter. --------------- >>>FEED<<< |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ramadan à Lille : après le bug des dates, la guerre des dattes ?
|
DaMehdi |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:53:50 ![]() au passage, le projet de Baraka city vient de dépasser les 1 millions d'euros rassurant de voir qu'on ne fait pas que se foutre sur la gueule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 17:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |