| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:27:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:53:47 ![]()
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
beretta93 |
Le saucisson sec isla delice est meilleur qu'un Justin Bridou au porc. Niveau goût ils se valent, mais si tu les laisse sécher un peu plus longtemps, le Justin Bridou va suinter la graisse de porc et c'est dégueulasse. Le Isla Délice va durcir et devenir encore meilleur. C'était ma petite trouvaille et je la lâche pas. Par contre on va s'arrêter au saucisson sec de supermarché parce que si on approfondit avec d'autres produits de terroir j'ai rien qui tient la comparaison. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 15-07-2013 à 12:01:23 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Tu penses qu'il n'y a que des musulmans qui travaillent chez les fabricants de halal ? --------------- >>>FEED<<< |
o'rome Extrémiste modéré | Bah, le Justin Bridou c'est dégueu, même pour ceux qui mangent du porc.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 13:06:38 ![]() ![]() |
fatah | Nan c'est dégueulasse aussi Message cité 1 fois Message édité par fatah le 15-07-2013 à 13:09:14 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:34:04 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Mabbot_mabbot flute |
camilla120 Crazy baby |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mabbot_mabbot flute |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 16:47:16 ![]() J'ai la dalle mais je vais tout de même me faire une séance de musculation |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 15-07-2013 à 16:49:14 |
|
beretta93 |
Pour le travail de la viande j'en sais rien mais pour l'élaboration des produits, avec tests se goût etc... C'est pas haram c'est sur. --------------- >>>FEED<<< |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 18:06:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 18:11:04 ![]() Vous le croyez ? |
henri-alexandre | Oui, je le crois |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 20:01:21 ![]()
|
mndrs78 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
kami pouet | Le combo manque de sommeil+ chaleur +pas levé au souhour et grosse journée de taff c'est à déconseillé. Assez dur pour moi cette journée |
Mabbot_mabbot flute |
kami pouet |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Cafe noir? au lait? perso, j'en bois 2 ou 3 durant la soiree et ca ne m'empeche pas de dormir
Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 15-07-2013 à 23:40:57 --------------- !! Get down on your knees !! |
zaimou93130 | hihi moi c'était banane en bonbon, figues et harira et je boycotte les datte même si c'est sunnah j'aime pas. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
zaimou93130 | halal bien sur et pour la bolognaise au dessus attention ya du porc des fois je n'étais pas au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |