Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Raid meurtrier au pakistan

n°7454424
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2006 à 15:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

Tout à fait le virage se fera à la dernière minute mais voilà on aura des problèmes de pollution à côté qui vont coûter tout aussi chère si on ne réagit pas aujourd'hui !

ps : c'est pas un topic sur les USA et le pakistan  :ange:

ben y'a plus rien d'autre à dire, les americains ont shooté des humains innocent pour rien.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 15:34:03  profilanswer

n°7454425
bidulator
doroud bar choma
Posté le 18-01-2006 à 15:34:04  profilanswer

boober a écrit :

oui certe mais quand le petrole va devenir rare et cher et qu'il sera encore la base de l'economie capitaliste les US seront les grands vainqueurs.

d'autre part je te ferais remarqué que les US prevois deja des structures, des emplacement pour des stations service a energie solaire par exemple, pour rechargé les voitures electrique :)*

t'en connais en France toi?  

allez, arrête ton baratin, tu nous parles de mesurettes auxquelles même les américains ne croient pas. les énergies alternatives, pour le moment ils en ont rien à battre les us. tu as déjà entendu parler du lobby pétrolier? tu n'es pas au courant des collusions plus ou moins officieuses entre la famille bush et les milieux pétroliers?! pour ce qui est de l'épuisement des réserves de pétrole, c'est au mieux dans 70 ans. le régime capitaliste américain a beaucoup de mal à se projeter dans un avenir aussi lointain. la logique libérale, quand elle n'est pas tempérée, ne raisonne qu'à court ou au mieux moyen terme, c'est la recherche du maximum de rentabilité qui veut ça.

Message cité 1 fois
Message édité par bidulator le 18-01-2006 à 15:41:02
n°7454701
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-01-2006 à 16:03:32  profilanswer

bidulator a écrit :

allez, arrête ton baratin, tu nous parles de mesurettes auxquelles même les américains ne croient pas. les énergies alternatives, pour le moment ils en ont rien à battre les us. tu as déjà entendu parler du lobby pétrolier? tu n'es pas au courant des collusions plus ou moins officieuses entre la famille bush et les milieux pétroliers?! pour ce qui est de l'épuisement des réserves de pétrole, c'est au mieux dans 70 ans. le régime capitaliste américain a beaucoup de mal à se projeter dans un avenir aussi lointain. la logique libérale, quand elle n'est pas tempérée, ne raisonne qu'à court ou au mieux moyen terme, c'est la recherche du maximum de rentabilité qui veut ça.

mais bien sur qu'il est question de rentabilité a court terme. ai-je dis le contraire?

les americains ont bcps de mal a se projeter a long terme et ont rien a battre des nouvelles energies? je ne suis simplement pas de cette avis au vu de certains elements et etat de fait.  

ils en ont au contraire bien conscience.  

il y a d'un coté les reserves de petrole. ok 60-70 ans.

mais la flambé du prix du petrole elle? pour quand? certain l'estime proche de 2010 eventuellement plus allé 2020 ca fait pas 60-70 ans ca  

ca sera l'emergence des nvelles energies justement mais quand la rentabilité du petrole face a ces nvelles energies sera ko. et la periode de transition va etre longue. et juteuse.  

enfin bon fin du HS en effet

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 18-01-2006 à 16:04:46
n°7454766
bidulator
doroud bar choma
Posté le 18-01-2006 à 16:13:08  profilanswer

boober a écrit :

mais bien sur qu'il est question de rentabilité a court terme. ai-je dis le contraire?

les americains ont bcps de mal a se projeter a long terme et ont rien a battre des nouvelles energies? je ne suis simplement pas de cette avis au vu de certains elements et etat de fait.  

ils en ont au contraire bien conscience.  

il y a d'un coté les reserves de petrole. ok 60-70 ans.

mais la flambé du prix du petrole elle? pour quand? certain l'estime proche de 2010 eventuellement plus allé 2020 ca fait pas 60-70 ans ca  

ca sera l'emergence des nvelles energies justement mais quand la rentabilité du petrole face a ces nvelles energies sera ko. et la periode de transition va etre longue. et juteuse.  

enfin bon fin du HS en effet

euh... on y est déjà en plein dans la flambé du prix du baril... pour le reste, je ne crois pas que les us aient mesuré réellement l'impact de leurs décisions, les conséquences catastrophiques pour l'environnement. on trouve toujours aux usa des 'scientifiques" pour démontrer soit qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, soit que les énergies fossiles n'y sont pour rien... la prise de conscience n'a pas encore eu lieu chez nos amis américains. on verra avec la prochaine administration mais franchement, vu les pesanteurs du système j'y crois pas trop... c'est maintenant qu'il faudrait massivement investir dans les énergies alternatives (valable pour nous aussi), si c'est pas déjà trop tard

edit: ça devient grave HS là...

Message cité 1 fois
Message édité par bidulator le 18-01-2006 à 16:23:29
n°7454928
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-01-2006 à 16:32:35  profilanswer

bidulator a écrit :

euh... on y est déjà en plein dans la flambé du prix du baril... pour le reste, je ne crois pas que les us aient mesuré réellement l'impact de leurs décisions, les conséquences catastrophiques pour l'environnement. on trouve toujours aux usa des 'scientifiques" pour démontrer soit qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, soit que les énergies fossiles n'y sont pour rien... la prise de conscience n'a pas encore eu lieu chez nos amis américains. on verra avec la prochaine administration mais franchement, vu les pesanteurs du système j'y crois pas trop... c'est maintenant qu'il faudrait massivement investir dans les énergies alternatives (valable pour nous aussi), si c'est pas déjà trop tard

edit: ça devient grave HS là...

[:ddr555]  

pour recentrer le debat ben j'ai pas grand chose a ajouter
les plus forts tapent sur les plus faibles.

c'est comme ca. c'est pas nouveau, et cautionner ou non n'y changera rien puisque seul une poigner d'elus ont le pouvoir de le decider, et le peuple et les restes du mondes n'ont qu'a se taire.  

donc bon :/

c'est con pour les victimes. ouais c'est drolement bete  

Spoiler :

[:amandine75011]

n°7536128
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-01-2006 à 23:26:44  profilanswer

tien c'est exactement ce que je pensais :
tous les massacres, les guerres,  engendrait sur un pays musulman va renforcer le pouvoir des precheurs islamistes, c'est ce qui se passe en france et meme ailleurs . Le precheur dira : "tu vois ce que font les mecreants sur tes freres musulmans" et il embrigade encore et encore ...sachant que cette religion progresse a une vitesse fulgurante, l' impact de ces drames se fait à grande echelle .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rallye du Paris-Dakar - Symbole meurtrierViolences religieuses au Pakistan
Dons pour le Pakistan ///Mobilisez-vous c'est très urgent\\\[Earthquake] Tremblement de Terre Pakistan/Inde/Afghanistan : 7.6
Le RaidLe numéro deux d'Al Qaïda encerclé au Pakistan ?
attentat meurtrier en Espagne -> extreme droite ?!!!attentat meurtrier en Espagne!!!
[serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ?raid ou trecking du 17/08 au 31/08
Plus de sujets relatifs à : Raid meurtrier au pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)