|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 10:08:33 |
sayen vouloir c'est pouvoir | si c'est l'ETA, la violence de leurs attentats est montée d'un cran |
repatsapen * | ben merde alors. Message édité par repatsapen le 11-03-2004 à 10:13:04 |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | a proximité de la gare d'atocha --------------- j'échange avec vous de par les internets |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | la vanguardia parle maintenant de 71 victimes --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:14:58 drapal |
Freekill Electron libre
| Je ne sais pas, ça ne ressemble pas à l'ETA. (pas d'appels téléphoniques pour permettre d'évacuer) --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Joli topic a la mode Seb31. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:19:32 |
Kornwall | pff ils sont graves ... |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 10:20:07 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 11-03-2004 à 10:21:41 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et bé
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
c'est quand même un drame cet attentat, tu pourrais au moins te passer de faire de l'humour sur ce type d'évènement --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
neffy |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:28:07 |
alanou HFR certified | Des liens svp |
Message édité par Caleb2000 le 11-03-2004 à 10:30:17 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par Caleb2000 le 11-03-2004 à 10:36:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Linsay75 Y jouiait pas. | On attendait des trains qui explosent chez nous et finalement ca tombe en espagne... |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-03-2004 à 10:38:33 --------------- et voilà |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:40:17
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Linsay75 Y jouiait pas. | vraiment pas cool Message édité par Linsay75 le 11-03-2004 à 11:52:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:46:02
|
d750 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
d750 | ben je vois pas ce qui pourrait leur ressembler, ce sont des bouchers et il ne font pas dans le details |
mirtouf Light is right ! | Attendons une revendication pour désigner des coupables. Message édité par mirtouf le 11-03-2004 à 10:51:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
wlitw | A vous lire on a l'impression que certains ici cherchent des excuses aux attentats de l'ETA ... comme si tuer des personnalités, c'était moins grave que de tuer des gens "normaux".
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter de l'alcool en espagne | attentat au yahourt contre Sarkozy |
Mariage Gay. USA, France , Espagne... | Attentat dans lme métro de Moscou ce matin = au moins 30 morts ! |
prix de l'alcool en espagne | Des boules de feu tombent du ciel en Espagne |
[serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ? | quoi acheter en espagne - chère ?? |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Attentat-suicide dans un autobus russe : 16 morts |
Plus de sujets relatifs à : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |