| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rallye du Paris-Dakar - Symbole meurtrier |
Xeen | Chaque année j'ai honte de ne pouvoir mettre un bâton dans les roues de cette institution meurtrière.
Message cité 2 fois Message édité par Xeen le 14-01-2006 à 01:23:04 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 01:22:08 ![]() ![]() |
ehben | tte façon j'ai l'impression que ce rally est de moins en moins médiatisé...on en entend parler que quand y a des morts...
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 14-01-2006 à 01:32:53 |
misato Clavicula Nox | yen a qui ont trop écouté '500 connards sur la ligne de départ' --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korrigan73 Membré |
|
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 14-01-2006 à 13:11:37 |
gloubiboulga - |
|
Xeen |
|
Oriane | ben comme arthas je dirais qu'en france on a également des morts de spectateurs sur les routes de rallye et on ne les arrête pas pour autant et dire que les africains ne savent pas vu qu'ils ne connaissent pas les limitations de vitesse est un racourci très limite...
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 14-01-2006 à 13:40:51 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 13:36:03 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
Xeen |
|
CHubaca Couillon |
Article paru dans l'édition du 2 novembre 1992.
Message édité par CHubaca le 14-01-2006 à 13:52:41 |
Xeen | Pour rebondir sur ce qu'a dit Oriane, je n'aime pas particulièrement le rallye des Cévennes non plus. Certains mettront dans la balance l'impact économique.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | faut que ce foutu rally soit plus difficile, comme ca ils morfleront et les pilotes ne joueront plus les fangio dans les villages pour gagner du temps sur leurs concurents
Message cité 1 fois Message édité par Hitmoon le 14-01-2006 à 13:50:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 13:52:12 ![]()
|
misato Clavicula Nox | moi je verrais plustot que les africains n'ont pas forcément une bonne connaissance des capacités de freinage et de changement de direction des voitures de rallyes qu'ils voient traverser leurs villages ... z'ont pas conscience du danger, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-01-2006 à 14:20:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korrigan73 Membré |
|
Xeen |
|
nofret The things you own .... | Faut arrêter aussi le Tour de France dès qu'il y a un enfant mort. N'importe quoi. La vie ne doit pas s'arrêter, le sport c'est la vie. |
nofret The things you own .... | Il faut quantifier le risque et les bénéfices.
|
Garfield74 Mahal kita | (Question naïve)
|
Xeen |
|
nofret The things you own .... |
Pourquoi mettre le focus sur le Paris-Dakar ? les rallys sont dangereux pour les spectateurs, tout le monde le sait. Que ca soit à Beauvais, Francfort ou Dakar.
|
nofret The things you own .... | On dirait que les détracteurs du Dakar, comme toi, n'attendent que ça: la mort d'un enfant. C'est triste. Plutôt que d'être constructif et proposer de vraies mesures visant à sécuriser la vie des spectateurs. Message édité par nofret le 14-01-2006 à 17:05:04 |
Xeen |
|
Rasthor |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Louxxx |
|
Gazette | Y'a des gens qui meurent pour éxtraire l'or, des gens qui meurent pour construire des batiments, des animaux meurent pour leurs peau, ont utilise en quantité des produits dangereux pour la santée encore des enfants en meurent, doit ont tout arréter?? |
Rasthor |
|
Fructidor | Le Dakar, il ne faut pas l'oublier permet aux populations indigènes de contempler le génie industriel de l'homme blanc. |
higlander |
|
pifou87 glop glop |
Message édité par pifou87 le 14-01-2006 à 17:25:06 |
LooSHA D'abord ! | C'est un juste retour des choses, on atteint des objectifs qu'il ne serait pas politiquement correct de réaliser en France. Chez nous les noirs brûlent des voitures, mais chez eux les voitures se vengent, c'est autant d'immigrés crève-la-faim potentiels en moins qui n'arriveront pas sur le sol de notre Patrie.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Trademark | Ce que je trouve le plus lamentable c'est la retransmission réalisée par france 2...
|
LooSHA D'abord ! | La mode d'en parler ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris, vous connaissez? | closed Boutique de composants électronique à paris |
| Boutique de composants électronique à paris | Mosquée de Paris |
| Revision 12 000 Km Bandit 2004 sur paris | SPAM : nouvelle plate-forme de paris sportifs |
| Paris est une ville crasseuse | pensé vous que le rallye a de l'avenir? |
| concert de simple plan a paris | restaurant chinois paris |
| Plus de sujets relatifs à : Rallye du Paris-Dakar - Symbole meurtrier | |