| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Il est surtout là le problème car se remettre en question implique de s'être trompé, ce qui rejoint ce que tu as écrit dans la première phrase. Et comme leurs textes sont issus (dixit les croyants) directement ou indirectement des dires d'une divinité, cela reviendrait à dire que leur divinité leurs à raconter connerie sur connerie et que eux-mêmes (les croyants) croient en ces mêmes conneries depuis l'origine. |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 21:10:39 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 2 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 07-01-2023 à 21:12:44 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
aragoampere |
Message cité 1 fois Message édité par aragoampere le 07-01-2023 à 21:16:31 |
fred_div91 |
Personne n'est parfait ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-01-2023 à 21:20:33 |
fred_div91 |
C'est justement ma question ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-01-2023 à 21:15:37 |
Spiderkat |
L'enfer, cet autre concept de vérité auquel tout le monde devrait croire et de surcroit en avoir peur. |
que les autres monothéismes parlent de guerre et évoquent des affrontements est une chose faire de la guerre et de la conquête armée un pilier du dogme, avec toutes ses règles, sa doctrine avec un objectif, son application, en est une autre la bible parle de guerre, mais est ce assimilable avec des ordres bien réels venant d'en haut pour passer à l'action sur terre ? Message édité par Coroners le 07-01-2023 à 21:22:19 |
|
mike-kan Carperdiem |
Message cité 1 fois Message édité par mike-kan le 07-01-2023 à 21:25:33 |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 21:23:32 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Et moi je ne vois pas le rapport entre mon message et son smiley. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-01-2023 à 21:26:27 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
mike-kan Carperdiem |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 07-01-2023 à 22:22:02 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fred_div91 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fred_div91 |
aragoampere |
Message cité 1 fois Message édité par aragoampere le 07-01-2023 à 22:03:53 |
Je note que ta première réaction a été : "as-tu peur de l'enfer ?", qui n'avait aucun intérêt dans la discussion non plus. Message édité par Amenorrhee suspecte le 07-01-2023 à 22:21:36 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fred_div91 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | faudrait il encore que ce dieu existe |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | si dieu il y a, il n'a aucun rapport avec les créations humaines que sont les religions Message édité par Coroners le 07-01-2023 à 22:28:58 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | d'ailleurs, si on part du principe que ce dieu saurait tout, comprend tout, du passé, du présent et de l'avenir, il n'y a rien qui laisse penser que nous serions responsable de quoique ce soit dans ce qu'on fait, ce qu'on dit ou ce qu'on pense, donc aucune raison de croire en l'enfer ou je ne sais quoi ou plutot, nous serions condamner dès notre naissance, puisqu'il saurait à l'avance que nous ferons du mal, bizarre comme dieu Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 07-01-2023 à 22:33:11 |
aragoampere |
Message cité 2 fois Message édité par aragoampere le 07-01-2023 à 23:56:08 |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 07-01-2023 à 23:15:03 --------------- |
aragoampere |
Message cité 1 fois Message édité par aragoampere le 08-01-2023 à 00:07:55 |
lokilefourbe |
--------------- |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fred_div91 |
Evidemment puisque c'est un des fondements de la Foi catholique. Y a même pas de débat sur ce point. Message édité par fred_div91 le 08-01-2023 à 10:17:41 |
|
|
aragoampere |
Message cité 2 fois Message édité par aragoampere le 08-01-2023 à 16:38:26 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
lokilefourbe |
--------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |