Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1019  1020  1021  1022  1023  1024
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°59350313
hisvin
Posté le 02-04-2020 à 15:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'Islam et le judaïsme sont très proches. :D
Quand on regarde les orthodoxes des 2 côtés, c'est impressionnant et on se demande parfois comment ils font pour vivre.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 15:05:45  profilanswer
 

n°59351088
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 02-04-2020 à 16:08:03  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Le judaisme et l’islam sont des orthopraxies. Alors forcément quand on est de culture catho, surtout depuis Vatican II, ça surprend :o


 
Effectivement, c'est un peu le grand écart niveau rigueur et règles à suivre  :D  
En ce moment, je suis en train de regarder des vidéos sur les règles à tenir pendant les cérémonies de shabbat, avec la façon de tenir remplir le verre, de le tenir à une main, de regarder le reflet de son oeil puis de l'autre avant d'en boire, de penser à des "mots magiques" en le faisant parce que ça attire des bénédictions, etc...  
Je pourrais jamais être juif, trop de règles juste pour s'enfiler un verre derrière la cravate le vendredi soir... [:apges:5]

n°59351383
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 16:29:08  answer
 

arnyek a écrit :


 
Effectivement, c'est un peu le grand écart niveau rigueur et règles à suivre  :D  
En ce moment, je suis en train de regarder des vidéos sur les règles à tenir pendant les cérémonies de shabbat, avec la façon de tenir remplir le verre, de le tenir à une main, de regarder le reflet de son oeil puis de l'autre avant d'en boire, de penser à des "mots magiques" en le faisant parce que ça attire des bénédictions, etc...  
Je pourrais jamais être juif, trop de règles juste pour s'enfiler un verre derrière la cravate le vendredi soir... [:apges:5]


 
Pourtant tu es français…
Notre administration c'est un peu ça  :D

n°59351831
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 02-04-2020 à 17:01:48  profilanswer
 

C'est un peu ça, oui.
Pour obtenir le laisser-passer A-38, il faut le formulaire rose que vous obtiendrez au guichet n°8, 6ème étage, quatrième porte à droite au fond du couloir  [:corpsmourant]
Tout ça pour ne même pas être sûr d'être du nombre des heureux élus qui seront sauvés.


Message édité par arnyek le 02-04-2020 à 17:02:25
n°59364651
hisvin
Posté le 03-04-2020 à 18:24:41  profilanswer
 

https://defence.pk/pdf/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2F8n3ycjm34ge41.jpg%3Fauto%3Dwebp%26s%3Dd805877822a51404d337fe1c45066aa0793448ee&hash=5403219a4bbc0e6baaf8d48550ccaced
 :whistle:
J'ai la même version avec la France en vidéo. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 03-04-2020 à 18:28:08
n°59366038
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 20:17:07  answer
 

encore une preuve que la religion rend plus intelligent
 

Citation :

Un rapport du service des incendies de la ville de New York, daté du 27 mars et adressé au chef des opérations des FDNY (Fire Department New York), Thomas Richardson, a fait l’objet d’une fuite en ligne. Ce rapport décrit la suite donnée à un « événement inhabituel » survenu dans le quartier de Borough Park à Brooklyn et concernant un pompier de la ville de New York qui se serait fait éternuer dessus par un adolescent du quartier avant de contracter le virus COVID-19.
 
Selon le rapport, le 18 mars, un pompier du moteur 282 de Brooklyn a répondu à un appel au 947 47th St. Alors que le pompier vérifiait la bouche d’incendie dans le quartier, il a été approché par trois garçons juifs hassidiques qui l’ont nargué et lui ont demandé s’il avait peur du coronavirus.


 
https://www.washingtonexaminer.com/ [...] zed-on-him

n°59366304
Gwrach
Posté le 03-04-2020 à 20:40:58  profilanswer
 

hisvin a écrit :

https://defence.pk/pdf/proxy.php?im [...] 8550ccaced
 :whistle:
J'ai la même version avec la France en vidéo. :lol:


Ça me rappelle le fondateur de Barakacity qui s'amusait que son refus de serrer la main des femmes devienne la norme avec la mise en place des gestes barrières.
 
Les intégristes reconnaissent eux-mêmes que leurs attitudes reviennent à considérer les femmes comme des personnes potentiellement contagieuses [:clooney16]

n°59378914
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-04-2020 à 07:32:11  profilanswer
 


Le ministre de la santé israélien, un juif orthodoxe qui affirmait publiquement que la prière soigne mieux que les médicaments et qui aurait participé à des prières collectives pendant le confinement, a été testé positif COVID-19


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°59379015
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 08:22:07  answer
 

bien fait

n°59379018
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-04-2020 à 08:23:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


Le ministre de la santé israélien, un juif orthodoxe qui affirmait publiquement que la prière soigne mieux que les médicaments et qui aurait participé à des prières collectives pendant le confinement, a été testé positif COVID-19

 

<Placer ici le "Combo !" du Palmashow>


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-04-2020 à 08:23:26

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 08:23:12  profilanswer
 

n°59379471
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-04-2020 à 10:12:26  profilanswer
 

Pour ceux qui ne connaissent pas, la chaîne de Sherif Gaber envoie du lourd
 
https://www.youtube.com/watch?v=s1AKpD49KmQ


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°59379549
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 05-04-2020 à 10:22:53  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas, la chaîne de Sherif Gaber envoie du lourd
 
https://www.youtube.com/watch?v=s1AKpD49KmQ


 
Il devient quoi au fait ? Il a réussi à fuir l’égypte ?


---------------
Plop
n°59379615
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-04-2020 à 10:32:04  profilanswer
 

Je ne sais pas, je découvre le bonhomme. Je viens de regarder wiki et son compte tweeter j'ai pas l'impression qu'il soit sortis d'affaire, non...

 

Le dernier paragraphe sur wiki (trad Googgle) : Fin janvier 2019, Gaber a lancé un appel en ligne pour l'aider financièrement afin de s'échapper d'Égypte avec une nouvelle nationalité, comme celle de la Dominique, après avoir été arrêté à l'aéroport lors d'un voyage en Malaisie en 2018. Il a obtenu quelques milliers de dollars peu de temps après le lancement de la campagne de financement participatif. Cependant, l'action ne progressait pas comme prévu, et le 11 juillet, Gaber a lancé un appel émotionnel sur Twitter, déclarant qu'il avait presque perdu tout espoir et était "sur le point de se suicider" si aucune aide ne venait bientôt. Mina Ahadi du Conseil central des ex-musulmans a appelé à la solidarité avec Gaber et a plaidé auprès du gouvernement allemand pour entamer des négociations pour le faire venir en Allemagne ou ailleurs en Europe.

 

Ce qui est vraiment triste c'est qu'après avoir été mis en taule quand il était étudiant pour avoir interrogé un prof sur le mariage homo il disais clairement vouloir rester en Egypte.


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-04-2020 à 10:34:42

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°59379653
fred_div91
Posté le 05-04-2020 à 10:36:43  profilanswer
 

Pauvre chou :/

n°59462924
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-04-2020 à 19:14:01  profilanswer
 

Messe pascale et clandestine en l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet

Citation :

Cette nuit vers minuit, les policiers du commissariat du « 56 », compétent sur les 5e et 6e arrondissements de Paris, sont intervenus à l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet où de nombreux fidèles assistaient à une messe pascale. Un office qui se tenait clandestinement malgré l'épidémie de Covid-19 et les règles strictes de confinement prises par les autorités.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59462976
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-04-2020 à 19:19:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Messe pascale et clandestine en l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet

Citation :

Cette nuit vers minuit, les policiers du commissariat du « 56 », compétent sur les 5e et 6e arrondissements de Paris, sont intervenus à l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet où de nombreux fidèles assistaient à une messe pascale. Un office qui se tenait clandestinement malgré l'épidémie de Covid-19 et les règles strictes de confinement prises par les autorités.



Le pire c'est qu'il n'y a eu que le prêtre de verbalisé. :sarcastic:


---------------
Carpe Diem.
n°59464172
nikolatesl​a00
Posté le 12-04-2020 à 22:00:20  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Messe pascale et clandestine en l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet

Citation :

Cette nuit vers minuit, les policiers du commissariat du « 56 », compétent sur les 5e et 6e arrondissements de Paris, sont intervenus à l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet où de nombreux fidèles assistaient à une messe pascale. Un office qui se tenait clandestinement malgré l'épidémie de Covid-19 et les règles strictes de confinement prises par les autorités.



Ils sont plus à plaindre qu'autres choses. J'espère juste qu'on ne retrouvera pas un de ces moutons en réa...
ça ne m'étonne pas ces comportements
Franchement suffit de voir le comportement des gens quand tu vas faire les courses
Entre ceux qui ne respecte pas la distanciation sociale de 1m (même si je reste persuadé que c'est insuffisant si quelqu'un tousse dans ta direction à cette distance dans une file d'attente type caisse par exemple)
ceux qui ne mettent pas de masque
ceux qui n'hésitent pas à te frôler pour passer  
ceux qui veulent taper la discute
ceux qui sortent sans que cela ne soit nécessaire
etc...
Perso depuis le confinement j'ai dû sortir 3 fois en tout et pour tout (- d'une heure à chaque fois)
Il faut se rendre à l'évidence dans sa majorité le peuple français est un peuple indiscipliné, qui fuit le bon sens et préfère aller à contre courant même si ce n'est pas la bonne direction


Message édité par nikolatesla00 le 12-04-2020 à 23:40:59
n°59466022
aroll
Posté le 13-04-2020 à 09:58:38  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Le pire c'est qu'il n'y a eu que le prêtre de verbalisé. :sarcastic:

Effectivement, c'est très regrettable.

n°59467257
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-04-2020 à 12:09:39  profilanswer
 

Et aucun coup de tonfa.  [:zedlefou:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59469839
nikolatesl​a00
Posté le 13-04-2020 à 16:08:18  profilanswer
 

aroll a écrit :

Effectivement, c'est très regrettable.


https://rmc.bfmtv.com/emission/coro [...] 92676.html
même la distance théorique de distanciation sociale n'est pas respectée
rien à foutre apparemment - ils ne croient pas en la science - virus dans l'air etc...
ils seront dénoncés par le voisinage alerté par le bruit
je pensais que les églises bénéficiaient d'une isolation phonique utilisant les derniers matériaux composites en vigueur   :o  
Le curé il a la foi dans les réseaux sociaux, il a même fait une retransmission en live avec chat sur youtube de son spectacle  :lol:  
Pas de masque, pas de gants, confinés à plusieurs avec leur déguisement de mardi gras  :pt1cable:  
quand la police a débarqué, ils ont du halluciner devant ce spectacle
c'est marrant le hastag (Tous à la maison) incrusté en haut dans le coin de l'écran avec ce spectacle grotesque vue la situation du pays.
N'oublions pas que le grand rassemblement évangélique dans le grand Est je crois a dû faire un gros carnage en terme de contaminations.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 13-04-2020 à 16:13:29
n°59470597
aroll
Posté le 13-04-2020 à 17:30:21  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :


https://rmc.bfmtv.com/emission/coro [...] 92676.html
même la distance théorique de distanciation sociale n'est pas respectée
rien à foutre apparemment - ils ne croient pas en la science - virus dans l'air etc...
ils seront dénoncés par le voisinage alerté par le bruit
je pensais que les églises bénéficiaient d'une isolation phonique utilisant les derniers matériaux composites en vigueur   :o  
Le curé il a la foi dans les réseaux sociaux, il a même fait une retransmission en live avec chat sur youtube de son spectacle  :lol:  
Pas de masque, pas de gants, confinés à plusieurs avec leur déguisement de mardi gras  :pt1cable:  
quand la police a débarqué, ils ont du halluciner devant ce spectacle
c'est marrant le hastag (Tous à la maison) incrusté en haut dans le coin de l'écran avec ce spectacle grotesque vue la situation du pays.
N'oublions pas que le grand rassemblement évangélique dans le grand Est je crois a dû faire un gros carnage en terme de contaminations.

Oui, exacte et insupportablement néfaste.
 
 
Selon la même idée (mais ailleurs) il y a eu aussi un match de foot.
http://www.leparisien.fr/sports/co [...] 285874.php
Le confinement, ce n'est pas un simple caprice ou une atteinte aux libertés, c'est absolument nécessaire pour ne pas tuer d'autres que soi (pour répondre d'avance à ceux qui évoquent la liberté de prendre des risques).

n°59471118
Jakes
Laminak
Posté le 13-04-2020 à 18:25:58  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Messe pascale et clandestine en l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet

Citation :

Cette nuit vers minuit, les policiers du commissariat du « 56 », compétent sur les 5e et 6e arrondissements de Paris, sont intervenus à l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet où de nombreux fidèles assistaient à une messe pascale. Un office qui se tenait clandestinement malgré l'épidémie de Covid-19 et les règles strictes de confinement prises par les autorités.



 [:yoannletroll:4]  
Juste 135 euros au curé, c'est une honte !
 
 
 
 
 
Je t'aurais foutu un 135 à tout le monde plus gav pour le curé, pour avoir organisé et incité cette connerie !
 [:les-martin:2]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59491893
descendant​e_1936
Posté le 15-04-2020 à 12:01:30  profilanswer
 

je ne suis pas la seule à voir un passe droit fait au grenouille de bénitier et au cureton...
seule chose qui me console  c'est la contamination potentielle de tout ce petit monde. [:bakk72]

n°59492214
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-04-2020 à 12:21:04  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :

je ne suis pas la seule à voir un passe droit fait au grenouille de bénitier et au cureton...
seule chose qui me console  c'est la contamination potentielle de tout ce petit monde. [:bakk72]


Non je pense qu'on est nombreux.


---------------
Carpe Diem.
n°59492561
aroll
Posté le 15-04-2020 à 12:42:35  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :

je ne suis pas la seule à voir un passe droit fait au grenouille de bénitier et au cureton...
seule chose qui me console  c'est la contamination potentielle de tout ce petit monde. [:bakk72]

valentinvtl a écrit :


Non je pense qu'on est nombreux.

Et c'est une erreur puisque le "cureton" justement, ben, il a été verbalisé....
Par contre un passe droit lié à une certaine classe sociale, c'est probable et plus réaliste que l'éternelle obsession paranoîaque de la religion intouchable lorsque tout prouve le contraire.
 

n°59493555
descendant​e_1936
Posté le 15-04-2020 à 13:57:42  profilanswer
 

aroll a écrit :

Et c'est une erreur puisque le "cureton" justement, ben, il a été verbalisé....
Par contre un passe droit lié à une certaine classe sociale, c'est probable et plus réaliste que l'éternelle obsession paranoîaque de la religion intouchable lorsque tout prouve le contraire.


ce cureton, qui a organisé la réunion, aurait dû avoir une peine plus lourde car il a volontaire fait fit de l'ordre de confinement pour mettre en place un rassemblement religieux
au mieux c'est un véritable crétin, au pire, un assassin par virus interposé. Cette dernière option ne me gênant pas outre mesure  [:zest:1]  

Citation :

le décret crée une contravention de la 4e classe en cas de violation des interdictions ou en cas de manquement aux obligations édictées par le décret n° 2020-260 du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19, ainsi qu'en cas de méconnaissance des mesures prises sur son fondement. La procédure de l'amende forfaitaire est applicable. Le montant de l'amende forfaitaire et de l'amende forfaitaire majorée s'élèvent respectivement à 135 et 375 euros.


ni l'un ni l'autre ne pouvant réellement prouver si la non verbalisation vient de la classe sociale ou de la confession de foi, je vais m'en tenir à ma version.

n°59494854
aroll
Posté le 15-04-2020 à 15:30:31  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


ce cureton, qui a organisé la réunion, aurait dû avoir une peine plus lourde car il a volontaire fait fit de l'ordre de confinement pour mettre en place un rassemblement religieux
au mieux c'est un véritable crétin, au pire, un assassin par virus interposé. Cette dernière option ne me gênant pas outre mesure  [:zest:1]

C'est certainement au moins un gros con. Un assassin non, parce que ça présuppose l'intention de tuer, et ça, faut vraiment être dans l'obsession avec pointe de complotisme pour y croire.
 
 

descendante_1936 a écrit :

Citation :

le décret crée une contravention de la 4e classe en cas de violation des interdictions ou en cas de manquement aux obligations édictées par le décret n° 2020-260 du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19, ainsi qu'en cas de méconnaissance des mesures prises sur son fondement. La procédure de l'amende forfaitaire est applicable. Le montant de l'amende forfaitaire et de l'amende forfaitaire majorée s'élèvent respectivement à 135 et 375 euros.


ni l'un ni l'autre ne pouvant réellement prouver si la non verbalisation vient de la classe sociale ou de la confession de foi, je vais m'en tenir à ma version.

Je sais, je connais ton besoin...   :D  

n°59496209
descendant​e_1936
Posté le 15-04-2020 à 17:24:19  profilanswer
 

aroll a écrit :

C'est certainement au moins un gros con. Un assassin non, parce que ça présuppose l'intention de tuer, et ça, faut vraiment être dans l'obsession avec pointe de complotisme pour y croire.
(...)


il teste la foi de ses ouailles : si elles ont le virus , c'est qu'elles n'ont pas assez la foi [:bakk4]
ses ouailles étant du même niveau que le cureton, la justification : "jésus me protègera" est toujours là pour ce genre de cas [:bakk20]

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 15-04-2020 à 17:24:47
n°59496469
fred_div91
Posté le 15-04-2020 à 17:42:16  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


il teste la foi de ses ouailles : si elles ont le virus , c'est qu'elles n'ont pas assez la foi [:bakk4]
ses ouailles étant du même niveau que le cureton, la justification : "jésus me protègera" est toujours là pour ce genre de cas [:bakk20]


 
C'est bien le seul à penser un truc pareil ... Ce qui en dit long sur sa connerie.

n°59496778
descendant​e_1936
Posté le 15-04-2020 à 18:07:20  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


C'est bien le seul à penser un truc pareil ... Ce qui en dit long sur sa connerie.


avant le confinement, entendu dans le RER par un participant de la réunion évangélique de Mulhouse.
Durant le confinement, entendu par nos chez américains dans je ne sais quelles émissions ou reportages d'une chaine info
durant le confinement, entendu par des crétins très très croyants (de véritable bigots qui ne fêtent plus Halloween et c'est limite pour noël à cause du gros barbu rouge made in coca-cola)
donc en tout honnêteté, je pense vraiment que cela a pu être un argument chez eux pour faire leur cérémonie.
 
quelqu'un a le lien de leur vidéo ?
je ne trouve pas de vidéo correspondante sur la chaine youtube de Saint-Nicolas-du-Chardonnet

n°59500143
nikolatesl​a00
Posté le 15-04-2020 à 23:23:17  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :

je ne suis pas la seule à voir un passe droit fait au grenouille de bénitier et au cureton...
seule chose qui me console  c'est la contamination potentielle de tout ce petit monde. [:bakk72]


On peut souligner la bêtise de ces personnes, mais de là à leur souhaiter une contamination par un virus qui peut potentiellement tuer...non ... j'imagine que c'est du 2nd degré.
"L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête."
On a tous des défauts, c'est le propre des humains, même si chez certains c'est plus prononcé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 15-04-2020 à 23:25:12
n°59528226
descendant​e_1936
Posté le 18-04-2020 à 18:59:09  profilanswer
 

pas de second degrés
l'être voué aux flammes et à  la souffrance éternelle pour cette vie impure qu'est la mienne souhaite que les âmes saintes retrouvent vite leur créateur. [:bakk72]
pourquoi devrais-je avoir obligatoirement de bonne intention envers ces grenouilles de bénitiers ? Parce que c'est des humains ?
rien à faire de leur vie contrairement à elles. Donc entre vivante ou morte, pourquoi ne pas préférer morte ?
aucune incidence dans ma vie, voire même une amélioration en ce qui concerne les parasites que j'ai dans mon entourage proche, s'ils meurent, plus de discussion interminable sur comment lutter contre l'enfoncement dans la merde qu'ils s'obstinent à faire tout simplement parce que  c'est écrit dans la bible.   [:nham:2]

n°59528358
fred_div91
Posté le 18-04-2020 à 19:10:45  profilanswer
 

Ca a l'air compliqué le confinement  :o

n°59528503
doutrisor
Posté le 18-04-2020 à 19:24:12  profilanswer
 


 
 
Comme quoi les racailles ne sont pas seulement en France.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59528984
descendant​e_1936
Posté le 18-04-2020 à 20:19:49  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Ca a l'air compliqué le confinement  :o


seulement lorsque j'appelle une personne A pour avoir des nouvelles et qu'on m'impose la vie de merde de la personne B qui est la personne dont la mort ferait un bien fou à l'humanité, ou tout du moins au mien.
Noté que le confinement de la personne B dans un cloitre serait aussi bien, mais il n'y a pas cette possibilité dans la mouvance de stupidité religieuse qu'elle a évidemment choisit.

n°59543331
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-04-2020 à 13:13:39  profilanswer
 

Le ramadan à partir de jeudi, ce divertissement qui s'en vient [:am72:5]  
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-04-2020 à 13:13:57
n°59543809
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-04-2020 à 13:55:10  profilanswer
 

J'appréhende un peu, je dois dire.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59543869
hisvin
Posté le 20-04-2020 à 14:00:16  profilanswer
 

Appréhende de voir des mecs qui ne mangent pas durant la période de luminosité et qui restent enfermés toute la journée? :D

n°59543994
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-04-2020 à 14:10:36  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Appréhende de voir des mecs qui ne mangent pas durant la période de luminosité et qui restent enfermés toute la journée? :D


Et qui sortent dès que la nuit arrivent pour fêter la rupture du jeûne tout en étant non-stop en famille, entre voisins ou entre potes ? Qu'est ce qui pourrait mal tourner en période de pandémie ?


Message édité par deadpool le 20-04-2020 à 14:11:00

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59544028
hisvin
Posté le 20-04-2020 à 14:13:52  profilanswer
 

Ceux qui font cela, le font déjà. Ceux qui le font pas ne le feront pas. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1019  1020  1021  1022  1023  1024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR