Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  1021  1022  1023
Page Suivante
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°71338672
Ticento
Posté le 14-08-2024 à 21:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :


 
Intéressant également le point de vue de cet homme, qui s'étonne de devoir se mélanger avec des non musulmans, du grand n'importe quoi selon lui.
Alors il pose la question très calmement, pourquoi on ne crée pas des espaces de loisirs réservés aux musulmans, et ainsi pas besoin de se mélanger aux mécréants.
https://x.com/ReaActuelle/status/1823651635240854003
 
Compliqué le vivre ensemble...avec des gens qui n'en veulent pas. Mais pas grave, on met les œillères et on force. [:la chancla:5]  
 


el famoso "vivre ensemble" mais surtout chacun de son côté, faut cômême pas déconner...   [:so-saugrenu32:6]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 21:51:14  profilanswer
 

n°71338926
deadpool
Posté le 14-08-2024 à 22:38:33  profilanswer
 

Ca se fait déjà de manière plus ou moins voilée, on avait vu le parc nautique privatisé mais il y a tout simplement des personnez qui se cotisent pour louer des villas avec piscine à la journée pour profiter de manière licite, entre femmes.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71339287
4lkaline
Posté le 15-08-2024 à 00:36:53  profilanswer
 

Imaginez vous êtes invités chez des gens, et une fois débarqué sur place vous mettez en place vos règles, et vous foutez un rideau vous séparant des autres qui habitent ici, mais qui ne font malheureusement pas parti de votre team, donc chacun de son coté. [:mooonblood:3]
Et du coup le proprio qu'est ce qu'il fait ? Ben il se dit pas grave, je vais en inviter plus, comme ca ils seront plus nombreux ensemble, et on vivra ensemble séparément, c'est beau. [:mooonblood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 15-08-2024 à 00:37:15

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71339428
Tammuz
Posté le 15-08-2024 à 06:38:19  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ca se fait déjà de manière plus ou moins voilée, on avait vu le parc nautique privatisé mais il y a tout simplement des personnez qui se cotisent pour louer des villas avec piscine à la journée pour profiter de manière licite, entre femmes.


 
C'est le mot qui convient.     [:batata:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71339533
SHAMSHIR
Posté le 15-08-2024 à 08:38:11  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Imaginez vous êtes invités chez des gens, et une fois débarqué sur place vous mettez en place vos règles, et vous foutez un rideau vous séparant des autres qui habitent ici, mais qui ne font malheureusement pas parti de votre team, donc chacun de son coté. [:mooonblood:3]  
Et du coup le proprio qu'est ce qu'il fait ? Ben il se dit pas grave, je vais en inviter plus, comme ca ils seront plus nombreux ensemble, et on vivra ensemble séparément, c'est beau. [:mooonblood:3]


 
Ca existe déjà dans des kebabs à Lille, Roubaix et compagnie. Des box pour cacher les femmes musulmanes et gamins.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71339537
hfr of the​ dead
Posté le 15-08-2024 à 08:39:00  profilanswer
 
n°71339670
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-08-2024 à 09:47:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Quelle connerie…


La connerie c’est de laisser faire et se laisser imposer ces règles qui vont à l’encontre de nos valeurs.
 
Et t’as même des idiots utiles qui vont t’expliquer que c’est merveilleux et que ça permet aux femmes de sortir de chez elle et d’aller à la piscine ou au kebab  [:mikha31]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71339811
SHAMSHIR
Posté le 15-08-2024 à 10:27:53  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


La connerie c’est de laisser faire et se laisser imposer ces règles qui vont à l’encontre de nos valeurs.
 
Et t’as même des idiots utiles qui vont t’expliquer que c’est merveilleux et que ça permet aux femmes de sortir de chez elle et d’aller à la piscine ou au kebab  [:mikha31]


 
C'est toujours mieux pour elles que d'être enfermées à double tour chez elles par le mari quand il sort.  [:shamshir:8]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71342633
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-08-2024 à 21:56:57  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
C'est toujours mieux pour elles que d'être enfermées à double tour chez elles par le mari quand il sort.  [:shamshir:8]


Quand tu te maries avec un intégriste, tu assumes en fait.
C’est pas à la société de tordre ses valeurs pour tes propres choix.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71348024
4lkaline
Posté le 16-08-2024 à 23:34:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Quand tu te maries avec un intégriste, tu assumes en fait.
C’est pas à la société de tordre ses valeurs pour tes propres choix.


La société s'adpate déjà a la charia.
Ne précipitez pas les choses, ca va se faire doucement, mais laissez leur un peu de temps aux modérés pour imposer leur choix religieux et leur mode de vie.
 
https://www.lyonmag.com/article/137 [...] ulent-tout
 

Citation :

Cette boulangerie près de Lyon arrête de vendre du porc : "Sinon, ils brûlent tout"


Vous voyez, il suffit juste de trouver les bons arguments  [:leve le pied jeannot:3]  
 

Citation :

Puis le patron de l'établissement et conseiller municipal d'opposition a donné des détails sur les réseaux sociaux : "Une de nos vendeuses a donné une quiche aux lardons à des personnes musulmanes en pensant que c’était au fromage. Si je ne suis pas là, je pense qu’ils la prennent par les cheveux et la défoncent. Je leur ai bien sûr remboursé, ils ont pris le billet et l'ont jeté à la vendeuse 'qu’elle aille se laver la chatte avec'.


Oui bon, un peu cavaliere la réponse tout de même.  [:le guide:1]  
Ca reste quelques dés de jambon, il n'y a pas mort d'homme  [:lumbahaab]  
 

Citation :

Ils voulaient tout brûler tout casser. Pour calmer on ne fait plus de jambon. Sinon ils brûlent tout".


Effectivement, c'est la meilleur solution, puisqu'on ne viendra pas t'aider afin de ne pas effriter le vivrensemble  [:le guide:5]  
 

Citation :

"Après les différentes pression depuis plusieurs mois pour faire du hallal je craque je refuse que l’un de mes salariés ou moi même risquent quoique ce soit. On est à Vénissieux la ville que j’aime avec tellement de choses biens, que l’on sous estime. On ne veut plus de nous . Maintenant on reçoit des 1 étoile sur Google. Je ne déposerai pas plainte je les comprends. Au revoir vous avez gagné", conclut-il.


Effectivement, ils ont gagné, mais dites vous que cela existait déjà du temps de nos grand parents, avec les blousons noirs  [:lumbahaab]  
 
 


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 23:34:38  profilanswer
 

n°71348047
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-08-2024 à 23:40:33  profilanswer
 

Oui bon on est pas obligé de manger du porc non plus, ça ne fera de mal à personne  [:rootsayen:2]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71348121
4lkaline
Posté le 17-08-2024 à 00:24:21  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Oui bon on est pas obligé de manger du porc non plus, ça ne fera de mal à personne  [:rootsayen:2]


Tout a fait, et comme dit dans les commentaires

Citation :

A Vénissieux il y a de quoi faire en boulangerie et ceux qui ne supportent pas le porc ont sans doute pris l habitude de se servir ailleurs.


Vous voyez que tout va bien  [:floodaj:10]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71359209
Hector Str​inger
Posté le 19-08-2024 à 13:20:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Oui bon on est pas obligé de manger du porc non plus, ça ne fera de mal à personne  [:rootsayen:2]


L'autre coup au centre aéré que fréquente ma fille, pourtant en zone rurale, les enfants ont eu des croque monsieur avec seulement du fromage. Les habitudes alimentaires des Français changent,  apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 19-08-2024 à 13:23:59

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71363646
markesz
Destination danger
Posté le 20-08-2024 à 07:14:27  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


L'autre coup au centre aéré que fréquente ma fille, pourtant en zone rurale, les enfants ont eu des croque monsieur avec seulement du fromage. Les habitudes alimentaires des Français changent,  apparemment.


 
 
Du coup il n'y a plus de croque monsieur.  [:onclemacron:9]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71370720
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-08-2024 à 09:36:06  profilanswer
 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1p83M5
 

Citation :

« Théories incitant à la violence et à la discrimination » : à Marseille, une mosquée menacée de fermeture


 

Citation :

« À la demande de M. Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, le préfet de police des Bouches-du-Rhône a lancé aujourd’hui une procédure de fermeture de la mosquée des Bleuets » située dans le XIIIe arrondissement, dans le nord de Marseille, a précisé la préfecture de police dans un communiqué.


 

Citation :

« Depuis 2017 et jusqu’en août 2024, l’ensemble des propos tenus dans cette mosquée, et notamment par l’imam Bendjilali, me conduit à considérer que le maintien en activité de cette mosquée présente des risques et continue à permettre la propagation de ces propos et de ces théories incitant à la violence et à la discrimination », a expliqué le préfet de police Pierre-Edouard Colliex. « L’imam principal de cette mosquée y défend une vision fondamentaliste légitimant le recours à la violence », précise la préfecture.


 
Etc.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°71370882
Tammuz
Posté le 21-08-2024 à 10:03:02  profilanswer
 

frede94 a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1p83M5
 

Citation :

« Théories incitant à la violence et à la discrimination » : à Marseille, une mosquée menacée de fermeture


 

Citation :

« À la demande de M. Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, le préfet de police des Bouches-du-Rhône a lancé aujourd’hui une procédure de fermeture de la mosquée des Bleuets » située dans le XIIIe arrondissement, dans le nord de Marseille, a précisé la préfecture de police dans un communiqué.


 

Citation :

« Depuis 2017 et jusqu’en août 2024, l’ensemble des propos tenus dans cette mosquée, et notamment par l’imam Bendjilali, me conduit à considérer que le maintien en activité de cette mosquée présente des risques et continue à permettre la propagation de ces propos et de ces théories incitant à la violence et à la discrimination », a expliqué le préfet de police Pierre-Edouard Colliex. « L’imam principal de cette mosquée y défend une vision fondamentaliste légitimant le recours à la violence », précise la préfecture.


 
Etc.


 
On peut plus rien dire !   [:rose dewittboubakeur:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71371922
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-08-2024 à 12:44:47  profilanswer
 

frede94 a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1p83M5
 

Citation :

« Théories incitant à la violence et à la discrimination » : à Marseille, une mosquée menacée de fermeture


 

Citation :

« À la demande de M. Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, le préfet de police des Bouches-du-Rhône a lancé aujourd’hui une procédure de fermeture de la mosquée des Bleuets » située dans le XIIIe arrondissement, dans le nord de Marseille, a précisé la préfecture de police dans un communiqué.


 

Citation :

« Depuis 2017 et jusqu’en août 2024, l’ensemble des propos tenus dans cette mosquée, et notamment par l’imam Bendjilali, me conduit à considérer que le maintien en activité de cette mosquée présente des risques et continue à permettre la propagation de ces propos et de ces théories incitant à la violence et à la discrimination », a expliqué le préfet de police Pierre-Edouard Colliex. « L’imam principal de cette mosquée y défend une vision fondamentaliste légitimant le recours à la violence », précise la préfecture.


 
Etc.


Donc on laisse 7ans avant de réagir  [:clooney11]  
Tout va bien.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71371928
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2024 à 12:46:15  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Ca existe déjà dans des kebabs à Lille, Roubaix et compagnie. Des box pour cacher les femmes musulmanes et gamins.


N'importe quoi


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71372435
Ticento
Posté le 21-08-2024 à 14:19:24  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Donc on laisse 7ans avant de réagir  [:clooney11]  
Tout va bien.


 
quand il s'agit de saines valeurs culturelles et traditionnelles il faut savoir donner sa chance au produit et le temps au temps afin de ne pas stigmatiser les pratiquants de la religion de l'amour et la paix  [:shamshir:4] [souriardBTN]
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] La Provence (@laprovence) :

L’imam Smaïn Bendjilali "reconnaît le droit à la polygamie et légitime le viol conjugal" https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f449.png l.laprovence.com/74hX  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GVbspTpWIAAV5iA.jpg


 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Préfet de police des Bouches-du-Rhône https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@prefpolice13) :

À la demande de @GDarmanin, @prefpolice13 a engagé une procédure de fermeture administrative de la mosquée des Bleuets à Marseille, important relai d’influence séparatiste, pour provocation à la violence, à la haine et à la discrimination notamment à l’encontre des femmes.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GVbl_F8XwAAF-bY.jpg


 
et hop le nid d'intégristes arriérés [:so-saugrenu31]

n°71373873
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-08-2024 à 17:43:49  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 
 
Intéressant également le point de vue de cet homme, qui s'étonne de devoir se mélanger avec des non musulmans, du grand n'importe quoi selon lui.
Alors il pose la question très calmement, pourquoi on ne crée pas des espaces de loisirs réservés aux musulmans, et ainsi pas besoin de se mélanger aux mécréants.
https://x.com/ReaActuelle/status/1823651635240854003
 
Compliqué le vivre ensemble...avec des gens qui n'en veulent pas. Mais pas grave, on met les œillères et on force. [:la chancla:5]  
 


 
Vraiment dommage qu'il n'existe aucun pays dans le monde où ils pourraient pratiquer ce dogme de paix et d'amour en toute quiétude.  [:kolombin:2]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  1021  1022  1023
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR