| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:26:50 ![]() ![]() |
roupillon | Oui, elle n'est pas du tout représentative des musulmans. Elle sert juste à la propagande "l'islam c'est moderne et gentil" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A son sujet, je comprends vraiment les réactions dépitées des musulmans vis à vis de ça, c'est carrément un genre de récupération par l'occident de leur religion, de l'appropriation culturelle. Tout ça pour essayer d'en faire une religion bisounours, ce qui la transforme plutôt en un n'importe quoi théologico-gloubi boulgesque. Que des médias faissent semblant de croire que cette congrégation ubuesque a une vraie influence sociale, alors qu'elle ne représente pour le coup absolument aucun courant de pensée réel dans la communauté musulmane (Au moins pour cette fois, ils seront légitimes à gueuler "spa ça l'Islam" ), ça ne peut que contribuer à les radicaliser encore plus dans leur théorie que l'occident ne les aiment pas, se fout résolument de leurs gueules et cherche à les faire passer pour des clowns. Message édité par Kiveu le 22-11-2019 à 14:07:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scoinscoin |
Elle a aussi reçu des menaces de la part de membres de sa propre famille... et tout va tellement bien en Afghanistan, qu'elle demande l'asile politique aux USA. Étonnant que l'article ne parle pas de Khatool Mohammadzai. Message édité par Scoinscoin le 22-11-2019 à 15:17:24 |
DDReaper |
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 22-11-2019 à 17:30:34 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 17:51:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 12:53:26 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Altered Prix public conseillé | Des ingénieurs s'adressent aux bouffeurs de soupe de queue de cochon. https://twitter.com/reglyss/status/ [...] 53730?s=09 Ces jeunes lancent un appel à la réconciliation et stop au racisme, très touchant. #misérableslefilm Message cité 3 fois Message édité par Altered le 24-11-2019 à 12:28:18 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 12:20:47 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 14:36:18 ![]() J'ai cru que c'était lui aussi Je pense pas qu'il faille avoir peur de ceux là |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Klins |
Comme si tu risquait ta vie à sortir avec la sœur d'Igor parce que t'es pas russe, c'est tellement ridicule que t'es prêt à croire au complot des journalistes, mais finalement c'est juste de la bienpensance. Message édité par Klins le 24-11-2019 à 16:55:18 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 16:48:58 ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 17:02:09 ![]() après, beaucoup se moquent de lui mais je suis sur qu'il est pas si con
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 17:52:14 ![]()
|
hisvin | Même pas, il est documentariste et ne connaît pas grand chose au cinoche. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 18:09:59 ![]() autant pour moi |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben oui, c'est bien connu que c'est à cause du surpuissant lobby des piliers de PMU racistes qu'il y a pas de justice sociale en banlieue. T'es au courant qu'il y a quand même des gens au pouvoir dans ce pays et que c'est eux qui décident de comment se fait la redistribution publique et qu'ils sont les seuls à pouvoir imposer et légiférer sur toutes les mesures de justice sociale ? Aux dernières nouvelles, y' a pas eu que des facho islamophobes au pouvoir en France dans les 40 dernières années...il me semble même qu'il y a eu des gens de gauche, truc de ouf. Mettre toute la responsabilité de l'échec intégratif du modèle social français sur la gueule de cette fameuse partie racisteet primaire de la population, alors qu'elle n'a quasiment jamais accédé au pouvoir, c'est quand même sacrement gonflé. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-11-2019 à 18:16:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ali-Pacha AW |
Tant de qualité.
|
ze_snake |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Pour détendre l'atmosphère
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
arnyek Mixologue amateur |
|
Altered Prix public conseillé |
|
space droid |
|
fazero Salut c'est Ralph | Son film vaut quoi d'ailleurs ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
notons que le modele d’intégration à la française semble bien fonctionner chez les vietnamiens, italiens, portugais, espagnols, polonais, ivoiriens et je dois en oublier Message édité par moggbomber le 24-11-2019 à 23:55:27 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |