| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 12:06:36 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Bonne nouvelle, la laïcité à l'école n'est pas morte :
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 13:38:59 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
fugacef | Depuis quand parler de religion en classe est interdit? Que je sache, on est censé aborder les 3 religions monothéistes en cours d'histoire |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Surtout qu'ils ont pas pu passer à côté de l'affiche |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 12:38:30 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 04-01-2018 à 13:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 16:24:41 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 09-01-2018 à 16:06:57 --------------- RIP YOKO |
Ernestor modo-coco :o | Ah tiens, maintenant on bouffait du cochon chez les juifs il y a 2000 ans, on apprend de ces trucs |
arnyek Mixologue amateur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 19:52:40 ![]() Wahhabisme chez Walibi ,c’est ce soir 20h50, dans enquête exclusive Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 19:52:50 |
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:54:21 ![]()
L'infantilisme non plus |
arnyek Mixologue amateur |
|
maxmaltime | https://www.marianne.net/societe/qu [...] e-le-voile
maxmaltime |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 16:59:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 20:32:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 20:33:03 |
maxmaltime | Ça ne doit effectivement pas être évident de faire une telle démarche et on se rend bien compte que les difficultés sont principalement extérieures et du fait de l'entourage. Mais ce n'est pas impossible et c'est finalement ce que j'ai retenu de l'article. J'insiste sur ce point car je me demande combien d'entre elles s'imaginent à tort que leur vie risquerait de s'arrêter en prenant une telle décision.
thomas dakin |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Perso, je note un recul du voile depuis une bonne année. Ce bout de tissu est beaucoup moins à la mode et commence à faire un peu "ringard" En tout cas l'évolution est positive depuis quelques mois. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:00:32 ![]() aaaah, la mode... ça va ça vient |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | L'islamologue Tariq Ramadan, accusé de viols, déféré devant la justice
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 10:15:25 ![]() faut attendre un éventuel procès quand même, et éventuellement une condamnation
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | + 1 pour le mal barré
maxmaltime |
M_D_C Etre aimé par des cons | moi j'aime bien ce passage qui prouve encore une fois le double discours de cette raclure
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 15:25:36 ![]() oh putain ! |
D_omi sourit | Le parquet demande la détention provisoire. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |