Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°56941327
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 14:06:43  answer

Reprise du message précédent :
L'islam est par nature expentionniste

De manière plus ou moins consciente, l'islam représente un ideal qui se doit d'etre appliqué dans la mesure du possible, et dans le meilleur des cas, un objectif pour l'humanité.

Je pense que beaucoup de ces jeunes se voient comme des libérateurs. Ils sont dans un combat de libération des peuples, et l'islam est la solution.

C'est ce que disent non stop depuis des années les idéologues sur internet, ou avant sur les chaînes satellites.

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2019 à 14:08:56
mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 14:06:43  profilanswer

n°56941388
hisvin
Posté le 29-06-2019 à 14:16:18  profilanswer

C'est le propre des 3 religions monothéistes. C'est même l'une des directives dans chacun des livres sacrés. :D

n°56941390
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 14:17:08  answer

hisvin a écrit :

Plutôt la logique du beurre, l'argent du beurre et le cul de crémière.  :jap:

Appelle ça comme tu veux, mais quelqu'un qui pense nique la France, c'est qu'il trouve sa forme insatisfaisante, et qu'il souhaite mettre son modèle à la place, àmha.

n°56941394
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 14:18:07  answer

hisvin a écrit :

C'est le propre des 3 religions monothéistes. C'est même l'une des directives dans chacun des livres sacrés. :D

Dans le judaïsme, t'es sûr ?

n°56941407
hisvin
Posté le 29-06-2019 à 14:20:57  profilanswer

Les prototypes, c'est fait pour tester et corriger. :o

n°56941416
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 14:23:50  answer

hisvin a écrit :

Le christianisme oui, le judaïsme c'est moins evident.

Mais aujourd'hui, globalement c'est l'islam qui est le plus actif sur l'activité insurrectionnel de part le monde avec cette volonté de retourner la table à son profit.

n°56941455
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 29-06-2019 à 14:30:28  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a quand même une différence fondamentale, les pratiques juives et chrétiennes se sont sécularisées.
Ainsi, aujourd'hui, sauf rarissimes exceptions et prudence syntaxique de ma part, un juif ou un chrétien s'estimera toujours français avant de se considérer comme juif ou chrétien au sens religieux du terme.  
Et dans tous les cas il y a adhésion au principe de primauté du cadre Républicain laïc et législatif sur le religieux.  

Tandis que quasiment 1/3 des tiers des pratiquants de la religion musulmane estiment que, pour eux, la charia est plus importante que les lois de notre République.
Nous sommes face à des personnes qui ont adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République", s'affirmant "en marge de la société".
Personnellement j'y vois un signe d'alerte sur une problématique/danger auquel nous devons faire face avec lucidité et fermeté.

Message édité par Did_you_find_my_way le 29-06-2019 à 14:58:14

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56941523
hisvin
Posté le 29-06-2019 à 14:44:59  profilanswer

Comme je l'ai déjà dit, c'est le peuple qui fait la Nation. Si les musulmans se considèrent avant tout comme musulman, ce ne sont pas aux musulmans de se remettre en question mais plutôt aux nations. J'ai pleins de collègues musulmans ou autres et il y a clairement un échec critique de la France.

Après le problème est peut-être insoluble, je n'en sais rien mais, à part préconiser un nettoyage ethnique, il va falloir se faire une raison étant donné que la plupart des "natifs" n'ont rien dans le calbute. :D

n°56941543
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 14:48:18  answer

A partir du moment ou tu interprètes le faite que ta religion n'est pas visible là où tu te trouves comme une humiliation, ca va etre difficile à résoudre comme problème

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2019 à 14:51:33
n°56941563
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-06-2019 à 14:49:51  profilanswer

hisvin a écrit :

tout à fait. Le monothéisme est par définition intolérant donc tous les autres ont tort et il faut les "evangéliser" :jap:  

Un exemple ?

Citation :

Osée 14:1
Périsse Samarie, puisqu'elle a trahi son Dieu! Ils tomberont sous le glaive, leurs jeunes enfants seront mis en pièces, leurs femmes enceintes éventrées.

Ca doit être cool de vénérer un dieu qui aime les génocides d'enfants. C'est mieux que le satanisme en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 29-06-2019 à 14:53:00
mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 14:49:51  profilanswer

n°56941580
volog
Posté le 29-06-2019 à 14:52:03  profilanswer

hisvin a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, c'est le peuple qui fait la Nation. Si les musulmans se considèrent avant tout comme musulman, ce ne sont pas aux musulmans de se remettre en question mais plutôt aux nations. J'ai pleins de collègues musulmans ou autres et il y a clairement un échec critique de la France.

Après le problème est peut-être insoluble, je n'en sais rien mais, à part préconiser un nettoyage ethnique, il va falloir se faire une raison étant donné que la plupart des "natifs" n'ont rien dans le calbute. :D

Ce n’est pas parce qu’on répète des idioties qu’elles en deviennent sensées  :ange:

n°56941597
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 29-06-2019 à 14:54:05  profilanswer

hisvin a écrit :

Qu'entends-tu par "échec critique"?

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56941607
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-06-2019 à 14:55:11  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

je pense qu'il veut dire "un 1 naturel sur le d20" :D

n°56941670
hisvin
Posté le 29-06-2019 à 15:05:02  profilanswer

volog a écrit :

Ce n’est pas parce qu’on répète des idioties qu’elles en deviennent sensées  :ange:

Oui je suis un con, je sais. Je suis le premier à le dire et c'est pour cette raison que ma vie ne sert à rien. :/
Bref.  
Quelles sont des analyses?
Quelles sont tes solutions?
Qu'es-tu près à faire?

Maintenant je passe en lecture seule.

n°56941704
yellowston​e2
Posté le 29-06-2019 à 15:11:18  profilanswer

J'imagine critique dans le sens "fondamental, important".

hisvin a écrit :

Et pourquoi donc ?
Quand tous les autres s'adaptent et que t'es le seul à ne pas y arriver, à un moment, il faut accepter que le problème vienne de toi et que c'est pas aux autres de se plier, changer, pour que tu puisses rentrer dans le moule sans faire d'effort...
 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par yellowstone2 le 29-06-2019 à 15:21:06
n°56941778
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 15:25:07  answer

smaragdus a écrit :

Un exemple ?

Citation :

Périsse Samarie, puisqu'elle a trahi son Dieu! Ils tomberont sous le glaive, leurs jeunes enfants seront mis en pièces, leurs femmes enceintes éventrées.

Ca doit être cool de vénérer un dieu qui aime les génocides d'enfants. C'est mieux que le satanisme en fait :o

Oui, mais ça c'est de l'anti-apostasie si tu veux, je ne parlais pas de ça.

n°56941781
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 15:25:40  answer

hisvin a écrit :

Enfin, c'est pas comme si des problèmes avec l'islam y en avait un peu partout.

Que la france ait une part de responsabilité certes, mais quand on voit la situation globale, a l'international, le problème vient aussi en partie de la manière dont de trop nombreux musulmans conceptualisent leur religion.

n°56941809
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 15:31:51  answer

hisvin a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton analyse.

Le fond du problème est aussi peut-être que les français ne sont pas protectionnistes de leur mode de vie car ils se sentent eux-même perdus à force de l'avoir vu diabolisé et transformé par les lubies momentanées de la gauche et du consumérisme américain.

Cependant, je pense qu'il suffit de changer la mentalité des gens sur cette question de l'islam, et le politique suivra. Une fois que le politique suivra, les gens, qui n'ont rien dans le calbute, suivront. Cercle vertueux de la démocratie.

n°56941828
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 15:35:07  answer

hisvin a écrit :

La politique du fait établi

C'est sur qu'on peut pas faire grand chose de toute manière, puisque quoi qu'on fasse on a l'impression que la réaction/résultats sera toujours plus d'islam

n°56942054
Tammuz
Posté le 29-06-2019 à 16:10:44  profilanswer

Son générateur de citations a bugué, ça arrive.    [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tammuz le 29-06-2019 à 16:12:13

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56942103
Gwrach
Posté le 29-06-2019 à 16:21:16  profilanswer

Bah oui, c'est pour ça que les femmes converties ont vachement la cote :O

Message édité par Gwrach le 29-06-2019 à 16:22:14
n°56942279
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 16:53:12  answer

smaragdus a écrit :

tout à fait. Le monothéisme est par définition intolérant donc tous les autres ont tort et il faut les "evangéliser" :jap:

smaragdus a écrit :

Un exemple ?

Citation :

Sans vouloir nier la violence contenu dans la torah, quand on voit le nombre de juifs dans le monde, j'ai du mal à voir l'expansionnisme  [:tinostar]

n°56942429
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-06-2019 à 17:23:10  profilanswer

Vu que le topic a pris je ne sais combien de pages en 3 - 4 jours, je ne sais pas si c'est passé :
https://www.marianne.net/societe/ra [...] e-de-paris

Citation :

Radicalisation au sein des services publics : le cas du service de propreté de Paris

Citation :

Un nouveau dossier arrive sur le bureau de Martine*, ce lundi à Paris, au service des ressources humaines de la ville. Un agent surpris par un collègue en train de faire sa prière pendant son temps de travail. Cette directrice des ressources humaines en a vu d'autres. "J'ai vécu un entretien où un jeune refusait tout simplement de travailler sous l’autorité d’une femme", raconte à Marianne cette ancienne cadre de la propreté. Et la responsable d'énumérer des incidents, selon elle balayés par la ville, comme celui-ci lors d'une visite dans l'un des ateliers du centre de la capitale : "On m'a tendu le coude, une fois, pour ne pas avoir à me serrer la main".

Etc.. Etc..

RATP, Service propreté de Paris : même combat.. perdu..

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 29-06-2019 à 17:25:50
n°56942433
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-06-2019 à 17:23:38  profilanswer

Citation :

Sur LCI - La Chaîne Info je me suis ému que l’attaque violente d’un commissariat de l’Eure aux cris d’Allah Akbar n’a suscité ni blindés ni tirs tendu de LBD.
Racaille intouchable sinon c’est raciste.
Par contre le gouvernement a férocement réprimé la colère sociale blanche de fin 2018.
« Vous êtes de la diversité, vous devriez en être fier ! », me dit Françoise Degois.
« JE SUIS SURTOUT FIER D’ÊTRE FRANÇAIS ! », lui ai-je renvoyé !
Ils ont bondi !

https://www.facebook.com/MessihaJea [...] 752065643/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56942570
yellowston​e2
Posté le 29-06-2019 à 17:54:55  profilanswer

T'as pas entendu parler de la "Trump Colony" toi...  :o

n°56942807
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 18:43:19  answer

yellowstone2 a écrit :

T'as pas entendu parler de la "Trump Colony" toi... :o

Quelle bande de tarés ceux là :D

Je te les ferais dégager à coups de pieds au cul

n°56942811
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 29-06-2019 à 18:44:35  profilanswer

frede94 a écrit :

Vu que le topic a pris je ne sais combien de pages en 3 - 4 jours, je ne sais pas si c'est passé :
https://www.marianne.net/societe/ra [...] e-de-paris

Citation :

Radicalisation au sein des services publics : le cas du service de propreté de Paris

Citation :

Un nouveau dossier arrive sur le bureau de Martine*, ce lundi à Paris, au service des ressources humaines de la ville. Un agent surpris par un collègue en train de faire sa prière pendant son temps de travail. Cette directrice des ressources humaines en a vu d'autres. "J'ai vécu un entretien où un jeune refusait tout simplement de travailler sous l’autorité d’une femme", raconte à Marianne cette ancienne cadre de la propreté. Et la responsable d'énumérer des incidents, selon elle balayés par la ville, comme celui-ci lors d'une visite dans l'un des ateliers du centre de la capitale : "On m'a tendu le coude, une fois, pour ne pas avoir à me serrer la main".

Etc.. Etc..
RATP, Service propreté de Paris : même combat.. perdu..

ça fait au moins une chose de vite balayée par le service de propreté.  [:wally lalligator:1]

Message édité par nicolas_yad le 29-06-2019 à 18:44:52
n°56942883
abonisyah
Posté le 29-06-2019 à 18:57:44  profilanswer

Un commissariat de l’Eure attaqué par des jeunes aux cris d’«Allah Akbar»

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20190628

Citation :

EXCLUSIF - Une quinzaine de personnes ont lancé projectiles, engins pyrotechniques et pavés sur ce commissariat au sud de Rouen, dans la nuit de jeudi à vendredi, insultant les fonctionnaires venus défendre les lieux.

La scène est impressionnante. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le commissariat de Val-de-Reuil-Louviers (Eure), au sud de Rouen, a été pris d’assaut par une bande de jeunes. Aux alentours de deux heures du matin, une quinzaine d’individus cagoulés ont attaqué l’établissement en lançant des projectiles en nombre, tirant également des mortiers, selon les rapports de police, consultés par Le Figaro. Sur les images de vidéosurveillance que nous avons pu consulter, on aperçoit deux agents de garde tenter de contenir les tirs des assaillants à l’aide de boucliers. En chemisette, les fonctionnaires ne semblent pas du tout préparés à un tel assaut. Des fumigènes, des «éléments pyrotechniques» de toutes les couleurs ainsi que des pavés sont jetés sur les policiers.

Les individus semblent déterminés à pénétrer dans le commissariat. Leurs attaques durent pendant environ une demie heure, à la fois contre les fonctionnaires et le bâtiment. Ceux-ci répliquent à l’aide de gaz lacrymogènes, avant que des policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) et de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) n’arrivent en renfort. Vers 2 heures 30, le calme est finalement revenu. Si aucun agent n’a été blessé, quelques dégâts matériels ont été constatés: trois vitres ont été touchées, un véhicule endommagé.

«Venez sortez on va vous cramer»

Une enquête de flagrance a été ouverte des chefs de «dégradations volontaires de biens d’utilité publique en réunion» et «violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique avec armes par destination». Selon les premières investigations, les auteurs des faits sont des jeunes âgés de 15-20 ans. Lors de l’assaut, plusieurs d’entre eux ont crié «Allah Akbar», d’autres insultant les forces de l’ordre. «Bande d’enculés de Français», «Venez sortez on va vous cramer», ont scandé les suspects, cagoulés mais pas gantés, qui se sont enfuis à l’arrivée des renforts. Sur les lieux, les restes de 115 projectiles ont été retrouvés.

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51LGj5--KsL._SY400_.png

n°56942976
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-06-2019 à 19:13:54  profilanswer

Mais encore ? Je comprends pas le rapport avec Netflix ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°56942987
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 19:15:41  answer

On se fait des films ?

n°56943016
abonisyah
Posté le 29-06-2019 à 19:21:24  profilanswer

Va voir le blog du maire de la ville, y’a eu des échauffourées et des jets de pétards mais ça semble loin de la bataille de Mossoul ...

http://www.marc-antoine-jamet.com/?p=11045

Citation :

Une femme, la numéro 2 du poste, paraît cependant passablement fébrile. Elle croit « avoir entendu quelqu’un lui dire que quelqu’un a entendu quelqu’un dire les mots Allah Akhbar », mais, sous les regards sceptiques de ses subordonnés, n’insiste pas.

[:alain doux-lilas:4]

Message cité 3 fois
Message édité par abonisyah le 29-06-2019 à 19:23:20
n°56943050
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 19:27:22  answer

Ils auraient inventé tous les propos ?

Ca serait gros

Mais bon, attendons

n°56943058
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 29-06-2019 à 19:28:38  profilanswer

abonisyah a écrit :

Va voir le blog du maire de la ville, y’a eu des échauffourées et des jets de pétards mais ça semble loin de la bataille de Mossoul ...

Citation :

Une femme, la numéro 2 du poste, paraît cependant passablement fébrile. Elle croit « avoir entendu quelqu’un lui dire que quelqu’un a entendu quelqu’un dire les mots Allah Akhbar », mais, sous les regards sceptiques de ses subordonnés, n’insiste pas.

Cependant tu sembles balayer d'un revers de main les déclarations de type :  

Citation :

«Bande d’enculés de Français», «Venez sortez on va vous cramer», ont scandé les suspects, cagoulés mais pas gantés, qui se sont enfuis à l’arrivée des renforts. Sur les lieux, les restes de 115 projectiles ont été retrouvés

(ce dernier point étant vérifiable même a posteriori).

A priori les principaux témoins de l'agression, étaient les policiers eux-mêmes. Les éléments rapportés par le Figaro et par Alliance semblent assez circonstanciés.  

Pourquoi avoir balancé ce type d'infos (cris religieux) de façon erronée si ce n'était pas le cas?
Bien sûr que cela n'est en rien comparable à une scène de guerre quelle qu'elle soit.

Mais du coup, qui croire?
Les faits ont-ils été tels que relatés? Moins graves? Ou bien cherche-t-on à les minimiser?
Enquête à suivre.

Auquel cas si la version telle que présentée sur le blog du maire devait être conforme à la réalité, il serait tout à fait nécessaire que Le Figaro publie un démenti.

Message édité par Did_you_find_my_way le 29-06-2019 à 19:46:53

---------------
n°56943077
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 19:34:13  answer

Puis bon, comparer ça à moussoul, pourquoi pas comparer à verdun aussi

n°56943087
Tammuz
Posté le 29-06-2019 à 19:36:13  profilanswer

abonisyah a écrit :

Citation :

[:fiscalisator:6]  

C'est vrai qu'on voit mal ce qui pourrait inciter le maire à minimiser les choses.   [:jipee:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56943137
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-06-2019 à 19:47:28  profilanswer

Citation :

Un incident limité et, hélas, devenu banal quand la chaleur de l’été amène les jeunes à rester dans la rue

Tout va bien, c'est un "incident" qui plus est "limité", le tout causé par la chaleur de l'été  [:clooney24]
Autant te dire que le reste de l'explication très recherchée, n'a que peu de crédibilité.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°56943140
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 19:48:39  answer

Le maire islamo gauchiste content d'avoir son quart d'heure de gloire.

n°56943151
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 19:51:14  answer

Le "féminisme" islamique enseigné à l'Université  [:striker eureka:1]

Citation :

Tous ses screens ci-dessus et ci-dessous viennent de mon syllabus concernant ce cours… Alors, si vous avez tout lu, vous avez pu voir que certains cours sont plus que problématiques, notamment la séance 11 en TD qui est sur "Le féminisme islamique". https://t.co/3jJb8Jcwmc

n°56943160
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 19:54:31  answer

n°56943178
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 19:58:43  answer

Oh putain ce thread, mais ça parle pas que d'islam, ça parle plus de SJW.
D'où le fait qu'il faudrait un topic SJW [:fegafobobos:2]

n°56943193
abonisyah
Posté le 29-06-2019 à 20:01:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:fiscalisator:6]  

C'est vrai qu'on voit mal ce qui pourrait inciter le maire à minimiser les choses.   [:jipee:2]

Ni Le Figaro à les  aggraver. Journal totalement impartial sur ce type de sujet.  

Le bande d’enculés de français sonne presque aussi faux que le Allah Akbar (on dirai un sketch celui-ci)  
Mais bon allez il est peut être vrai celui là.  

Je sais plus quel journal parlait de tir de mortiers aussi ... pour des pétards  
Il doit avoir des pannes de clim dans certaines rédactions aussi.  

Pour la comparaison avec Mossoul c’est de l'ironie, tranquille.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)