| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 13:27:13 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 26-06-2019 à 13:31:48 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sillage276 |
Evidemment.
|
Gwrach |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui, je viens d'en arriver à la meme conclusion. "reference" est bien simplement une CATEGORIE, comme Games, Shopping, Business ou autres, et donc en fait, jamais cette app n'a figuré dans le top100 "overall" c'est à dire global de toutes les app téléchargées sur l'appstore, en tout cas dans CE classement. voici le ratio de download entre toutes les catégories d'app gratuites Message édité par Kiveu le 26-06-2019 à 13:50:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Donc, Ernestor remonte au score !!! Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2019 à 13:35:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-06-2019 à 13:46:25 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 13:45:32 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
choufarci |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
choufarci |
|
deadpool |
Tammuz |
deadpool |
sillage276 |
Le problème c'est qu'ils sont largement plus de 2, en progression constante depuis des années, et que si t'attends qu'ils soient 2 millions d' islamistes extrémistes pour réagir, il sera déjà beaucoup trop tard. 2 ou 3 % d'extrémistes déterminés dans une population, sont suffisant pour faire basculer un pays. Et combien de complotistes sont prêt à se faire exploser pour prouver que la terre est creuse, à tuer des gens dans une sale de concert à l'AK-47 pour prouver que les américains ont bien récupéré une soucoupe volante à roswell en 1947 ? Le problème n'est pas du tout comparable. Message édité par sillage276 le 26-06-2019 à 14:08:40 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
carbone-18 en surendettement mensuel | Tempete dans un verre d'eau cette appli.
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 26-06-2019 à 15:35:07 |
Tammuz |
space droid | Bordel avoir besoin d'un livre écrit il y a près de 1400 ans pour savoir si on peut avaler sa salive
|
weemanbe |
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Tammuz |
arnyek Mixologue amateur | Le peuple veut savoir à partir de combien de kilomètres parcourus en trotinette ou en scooter volé on est exempté de jeûne ! |
--------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
|
choufarci |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Je suis raciste apparemment. Ce matin j'arrive sur le parking du taf en même temps qu'une collègue de confession Musulmane que je ne connais pas très bien. On discute juste un peu de temps en temps. Je lui ai dit "et bien je vois que beaucoup de choses sont très simplistes dans ta tête, et c'est dommage" et je l'ai laissé devant son bureau. Elle ne me parle plus depuis. Si je suis HS, j'efface. Je sais pas trop. Message cité 5 fois Message édité par PALPATINE le 26-06-2019 à 16:17:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par M_D_C le 26-06-2019 à 16:24:55 --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 16:30:51 ![]() Bonjour les frères, Quelle est la bonne longueur de barbe quand on se déguise en Père Noël (papa cristi et lutinus pacem) svp ? |
Backbone- |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
deadpool |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |