Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°56904443
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 13:42:39  answer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Sur CNEWS j’ai réitéré une évidence : LA FRANCE N’ACCEPTERA JAMAIS LE BURKINI.
Celles qui refusent de se baigner en maillot, qu’elles quittent la France ; personne ne les retient !
Si ces femmes veulent se baigner en Burkini parce que leur religion leur interdit de se baigner autrement, rien ne les oblige à rester en France.  
Pourquoi forcer la France a accepter, ce qu'elle ne veut pas accepter.  
Le gauchiste ose dire qu’en France les femmes se baignaient comme ça en 1900.
Il a été recardé...

https://www.facebook.com/MessihaJea [...] 941351210/

Citation :

« Le Burkini c’est une invention moderne des islamistes qui n’a qu’un seul but : faire progresser l’islam dur dans la société. Vous êtes un idiot utile des intégristes de pas le voir. »

https://twitter.com/DamienRieu/stat [...] 8762970112

C'est complètement vrai. Malheureusement, tu touches un peu au sujet, les banlieues crament. C'est une voie sans issue.

Et nager habillé, faut vraiment être débile.

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 13:45:05
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 13:42:39  profilanswer

n°56904633
choufarci
Posté le 25-06-2019 à 13:59:10  profilanswer

Retour d'expérience de la fête de l'école maternelle de ma gamine de 3 ans.

Dans une école plutôt classe moyenne élevée/petite bourgeoisie, au moins une dizaine de mamans en mode hijab+ tout l'attirail de l'islamiste à la mode.

Les envies de gifle que j'ai étouffées...

n°56904695
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 14:04:01  answer

C'est à cause des gens comme toi qui étouffent leurs envies de gifles que la France part en couilles :o

n°56904711
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 14:05:00  answer

choufarci a écrit :

Dans une école plutôt classe moyenne élevée/petite bourgeoisie, au moins une dizaine de mamans en mode hijab+ tout l'attirail de l'islamiste à la mode.

Raciste.

n°56904842
choufarci
Posté le 25-06-2019 à 14:14:17  profilanswer

Le pire c'est que c'est vrai.

n°56905346
hisvin
Posté le 25-06-2019 à 14:48:19  profilanswer

Au moins, ce sont des personnes qui ont des convictions et qui n'ont pas troquées ces dernières sur le bûcher du consumérisme. Ce sont des  exemples à suivre. :o

n°56905507
Jakes
Laminak
Posté le 25-06-2019 à 15:00:38  profilanswer

choufarci a écrit :

Sinon, tu trouves normal que ta gamine de 3 ans soit confronté à ce genre de déguisement ?

Perso, dans ces histoire, ce qui me dérange, en premier, c'est le manque de respect pour les autres femmes ou filles (futures femmes)  qui sont obligées de subir ça, alors qu'elle, sont vraiment libres et dans un pays qui leur reconnaît cette liberté.

n°56905582
choufarci
Posté le 25-06-2019 à 15:06:36  profilanswer

Jakes a écrit :

Sinon, tu trouves normal que ta gamine de 3 ans soit confronté à ce genre de déguisement ?

Non, justement. Je trouve même clairement qu'il s'agit d'une provocation.

n°56905611
hisvin
Posté le 25-06-2019 à 15:08:52  profilanswer

Il n'y a rien de provoquant s'il n'y a pas de provocation, ce qui est le cas ici vu que ce sont des personnes qui pensent qu'elles doivent se couvrir le corps pour ne pas être un objet de tentation.

n°56905630
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 15:10:00  answer

hisvin a écrit :

Il n'y a rien de provoquant s'il n'y a pas de provocation, ce qui est le cas ici vu que ce sont des personnes qui pensent qu'elles doivent se couvrir le corps pour ne pas être un objet de tentation.

Si moi je pense qu'il faut me vêtir comme un papou alors que je suis à Riad, je ne provoquerais personne ? :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 15:10:00  profilanswer

n°56905701
ticaribou
Posté le 25-06-2019 à 15:15:25  profilanswer

comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=Aa1zHHNuVKA
je veux la photo :lol:  
à ryad bien sûr
NB tu aimes les oranges j'espère :D

Message édité par ticaribou le 25-06-2019 à 15:15:54
n°56905744
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-06-2019 à 15:18:38  profilanswer

J'ai croisé ma première "voilée intégrale" dans mon coin de cambrousse aujourd'hui.
J'ai fait un voeux comme pour les étoiles filantes. Espérons qu'il se réalise :o

n°56905771
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2019 à 15:20:24  profilanswer

hisvin a écrit :

Si il y a de la provocation ! c'est tellement évident que ton post est surréaliste ! il y a de la provocation et même plus, cette façon de s'habiller est un acte politique !

je rajouterai que ton post montre un gros problème dans la religion musulmane car rien dans les textes oblige les femmes à se couvrir comme elle le font. ces tenues arrangent surtout les hommes musulmans et permet aussi de rendre très visible cette religion. dans quel but, on se le demande. but politique et invasif.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 25-06-2019 à 15:34:21

---------------
RIP  YOKO        
n°56905818
ticaribou
Posté le 25-06-2019 à 15:24:18  profilanswer

hisvin a écrit :

explication de texte, après tout y'a eu les sujets philo du bac :D  
Elles DOIVENT se couvrir mais grave hein ! gants grillage sur la tronche vêtements informes de fantômes, tout ça pour cacher les formes féminines, disparaître car rendez-vous compte : les hommes sont des bêtes lubriques qui,, à la simple vue d'un bout de peau de cheville, ne pourront pas se retenir de leur sauter dessus. Dans tous les sens du terme. Les fautives ? les femmes bien sûr, les gus eux ne sont que les pauvres victimes !
conclusion : si j'étais un homme, je serais vraiment très très vexé d'être considéré juste comme un sous-homme incapable de contenir ses pulsions. Et je conseillerais alors aux vrais lubriques libidineux de se munir de bromure si ça peut les aider !

n°56905993
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2019 à 15:36:02  profilanswer

https://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2014/02/la-vie-en-iran-dans-les-annees-60-70-16.jpg

Voici les musulmanes des années 70  :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°56906018
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-06-2019 à 15:37:42  profilanswer

elles sont beaucoup plus vieilles que ça.

n°56906035
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 15:38:49  answer

J'ai vu un couple la semaine dernière.

Lui, tshirt, bermuda

Elle, on voyait que les yeux

...

n°56906211
choufarci
Posté le 25-06-2019 à 15:51:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

but politique et invasif.

Il ne s'agit que de ça.
Et plus la gonzesse est couverte plus la provocation est grande, y compris vis-à-vis d'autres musulmans.

C'est quoi le projet d'aller se balader en quasi-burka devant des gosses de 3 ans? Faire rentrer dans la tête des parents que leurs enfants vont devoir s'y habituer et trouver ça normal?

n°56906212
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2019 à 15:51:22  profilanswer

c'est son choix voyons ! Son mari la laisse libre de s'habiller comme elle veut ! Son mari n'est pas du tout le genre de la traiter de chienne impure si elle a le malheur de faire dépasser une mèche de cheveux, voyons !  :o  

Putain  [:goumite:2]  et notre société laisse faire ça ! et les féministes gauchistes laissent faire ça .....

---------------
RIP  YOKO        
n°56906281
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 15:55:26  answer

Moi ce qui me tue avec ces histoires de voiles, c'est de vouloir faire passer ça comme un combat pour les femmes dans le prolongement des combats féministes. Je trouve ça d'une hypocrisie...

Et c'est même plus de la religion aujourd'hui, c'est pour la plupart pour afficher fièrement son identité.

n°56906283
choufarci
Posté le 25-06-2019 à 15:55:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est son choix voyons ! Son mari la laisse libre de s'habiller comme elle veut ! Son mari n'est pas du tout le genre de la traiter de chienne impure si elle a le malheur de faire dépasser une mèche de cheveux, voyons !  :o  

Putain  [:goumite:2]  et notre société laisse faire ça ! et les féministes gauchistes laissent faire ça .....

Perso j'en peux vraiment plus.
On se croirait dans The Handmaid's Tale mais c'est normal.

n°56906486
choufarci
Posté le 25-06-2019 à 16:07:57  profilanswer

arnyek a écrit :

J'ai croisé ma première "voilée intégrale" dans mon coin de cambrousse aujourd'hui.
J'ai fait un voeux comme pour les étoiles filantes. Espérons qu'il se réalise :o

Reste-t-il encore aujourd'hui des coins préservés de ça?

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 25-06-2019 à 16:08:08
n°56907547
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2019 à 17:23:44  profilanswer

En Auvergne ou en Papouasie

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56907630
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 17:31:17  answer

C'est marrant, parce que je vous lis, et je me dis, on dirait les mêmes débats que dans les pays musulmans, quand les modérés savent très bien ce qu'il en est de toutes ces conneries, et sont intimidés devant les possibles réactions violentes du camp d'en face.

La diff c'est que les modérés dans les pays musulmans tolèrent ça parce que sur le fond, ça partirait dans des débats religieux où ils pourraient être mis en difficulté.

Alors qu'en France on tolère ça parce que si on arrête de se mentir en se disant que le vivre-ensemble fraternel est possible avec l'islam (ça serait quand même la première fois de toute l'histoire de l'humanité au passage), ça risque de nous faire partir sur une pente glissante où notre valeur de tolérance sera, plus généralement, remise en question.

n°56907646
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-06-2019 à 17:32:20  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est quoi le retour sur expérience ? Que t'avais envie de leur coller des baffes ? Une forme d'introspection donc.

n°56907903
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 25-06-2019 à 17:52:59  profilanswer

Je n'ai plus la source, mais les freristes ont change de strategie, en constatant
qu'envoyer une femme plutot qu'un barbu, c'est plus difficilement attaquable.

Je ne sais pas si cette affaire de burkini va dans ce sens, mais ils sont en train
de pieger la Republique petit-a-petit, avec la rhetorique simple du ;
"Si on est des citoyens comme tout le monde alors pourquoi nous brimer
dans notre religion."

n°56907941
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 17:56:25  answer

Etre musulman en France aujourd’hui
https://blogs.mediapart.fr/beatrice [...] ujourd-hui

Citation :

L’ouvrage d’Asif Arif, avocat au barreau de Paris « Être musulman en France », préfacé par Bernard Godard, publié récemment aux éditions L’Harmattan est une opportunité pour penser non tant le fait musulman en France, que la manière dont la France essentialise ses minorités.

n°56907966
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 17:58:17  answer

Pour contrer cette rhétorique, la première chose c'est d'en finir avec le "on est des citoyens comme tout le monde". Non, vous n'êtes pas des citoyens comme tout le monde, parce que c'est un non-sens, en français, la bonne formulation est "comme tout le monde, on est des citoyens".

n°56908030
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 18:03:14  answer

l'erreur de la france, c'est d'avoir pensé que son modèle pouvait, ou devait s'imposer (naturellement) partout, hors, on se rend compte que ce n'est pas le cas.

ça le sera peut être un jour, mais il faudra accepter de vivre pendant un temps, une période intermédiaire où toutes les cultures auront le droit de s'exprimer sans limitation, que ça soit dans la rue, à l'école, à l'assemblée... partout

n°56908052
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-06-2019 à 18:05:07  profilanswer

même pas parce que y a plein d'endroits dans le monde où les gens ne sont pas des citoyens mais des sujets.

n°56908088
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 25-06-2019 à 18:09:03  profilanswer

Je n'ai pas la solution mais la 1ere des choses est de voir que "les Musulmans en France"
est un mauvais terme. Ce sont DES Musulmans en France et la grande majorite
sont passifs, voulant vivre pepere.

La, ou est sur de pas se gourer, c'est avec les radicaux, car ils savent ce qu'ils veulent  
et vont utiliser toutes les ficelles.
Il faut les mettre sous la lumiere et surtout pas les laisser planquer dans la masse
et qu'on fasse prix de gros pour les Musulmans, je pense.
Quand Marwan Muhammad se pointe dans les medias, il faut lui claquer en presentation qu'il est frere musulman
et a chaque invective de sa part, lui rebalancer son frerisme et leurs objectifs.
Le Musulman de base n'aime pas les apporteurs de guerre mais est tres passif, c'est la le probleme.

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 25-06-2019 à 18:10:58

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°56908157
Ernestor
Posté le 25-06-2019 à 18:15:20  profilanswer

Le modèle français s'est imposé par la violence. C'est là qu'est le truc et c'est pour ça que ça marché. Il fallait forcer les ploucs de bretons ou d'alsaciens à parler le français et leur faire comprendre que c'était des péquenots s'ils restaient attachés à leur culture locale. C'était ça le rôle des hussards de la République, ils n'ont pas apporté que la lecture et l'écriture au peuple. Par la suite ça a été plus soft mais cette uniformisation s'est faite en essayant de décrédibiliser les cultures locales. Et pour imposer le français, rien de tel également que d'imposer les messes des curés en français quitte à sanctionner pécuniairement les curés réfractaires.  

Sauf qu'aujourd'hui, c'est passé de mode de taper sur la gueule des minorités pour les faire rentrer dans le moule. Surtout les musulmanes : on est allé défoncer leurs pays et maintenant on en rajouterait une couche à taper sur leurs descendants. La double peine. C'est pas super facile à faire accepter.  

Donc on arrive à un modèle tendant plus vers le multi-culturel que l'assimilation à l'ancienne.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-06-2019 à 18:16:36
n°56908169
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2019 à 18:16:19  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Je n'ai pas la solution mais la 1ere des choses est de voir que "les Musulmans en France"

Absolument. Et cette grande majorité est aussi victime de la minorité "non passive" justement.

Citation :

La, ou est sur de pas se gourer, c'est avec les radicaux, car ils savent ce qu'ils veulent  
Il faut les mettre sous la lumiere et surtout pas les laisser planquer dans la masse

Exactement.

Citation :

Quand Marwan Muhammad se pointe dans les medias, il faut lui claquer en presentation qu'il est frere musulman
et a chaque invective de sa part, lui rebalancer son frerisme et leurs objectifs.
Le Musulman de base n'aime pas les apporteurs de guerre mais est tres passif, c'est la le probleme.

Mais putain + 1000

---------------
Expert en expertises
n°56908184
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2019 à 18:19:11  profilanswer

carbone-18 a écrit :

les modérés ne comptent pas malheureusement, car justement ils sont modérés et ne disent rien. le danger c'est qu'il faut une petite minorité d'extrémistes pour faire tout basculer. car les modérés suivront de toute façon.  

Imaginons l'inimaginable comme, par exemple la Charia  en France et bien les musulmans modérés ne diront rien et s'adapteront.  

---------------
RIP  YOKO        
n°56908224
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 18:25:37  answer

M_D_C a écrit :

les modérés ne comptent pas malheureusement, car justement ils sont modérés et ne disent rien. le danger c'est qu'il faut une petite minorité d'extrémistes pour faire tout basculer. car les modérés suivront de toute façon.

Imaginons l'inimaginable comme, par exemple la Charia en France et bien les musulmans modérés ne diront rien et s'adapteront.

Il est là le problème, les modérés sont tout aussi complice que les extrémistes.

n°56908226
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 18:25:42  answer

Ernestor a écrit :

Le modèle français s'est imposé par la violence. C'est là qu'est le truc et c'est pour ça que ça marché. Il fallait forcer les ploucs de bretons ou d'alsaciens à parler le français et leur faire comprendre que c'était des péquenots s'ils restaient attachés à leur culture locale. C'était ça le rôle des hussards de la République, ils n'ont pas apporté que la lecture et l'écriture au peuple. Par la suite ça a été plus soft mais cette uniformisation s'est faite en essayant de décrédibiliser les cultures locales. Et pour imposer le français, rien de tel également que d'imposer les messes des curés en français quitte à sanctionner pécuniairement les curés réfractaires.  

Sauf qu'aujourd'hui, c'est passé de mode de taper sur la gueule des minorités pour les faire rentrer dans le moule. Surtout les musulmanes : on est allé défoncer leurs pays et maintenant on en rajouterait une couche à taper sur leurs descendants. La double peine. C'est pas super facile à faire accepter.

Donc on arrive à un modèle tendant plus vers le multi-culturel que l'assimilation à l'ancienne.

comme toutes les puissances du passé  :jap:

ce qui est unique dans l'histoire par contre, c'est que nous ne pouvons pas fermer les yeux sur notre passé étant donné les moyens technologique dont nous disposons et que d'une certaine manière nous avons gagné la partie, et comme tout autre gagnant à notre place, nous devons faire le bilan de nos actions pour être cohérent avec notre combat : si nous nous sommes battus, c'est pour montrer que nous étions les plus humains

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 18:26:10
n°56908283
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-06-2019 à 18:33:21  profilanswer

Tout s'impose par la violence sinon on emploierait pas le terme s'imposer.  

Dire "aujourd'hui c'es passé de mode de forcer à rentrer dans le monde " : ah bon ? et qui a décrété ça ?  
mieux vaut finir comme la yougoslavie quelle riche idée. c'est sur.  

parce que le modèle "multi culturel" conduira à une guerre comme en yougoslavie, c'est inévitable.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 25-06-2019 à 18:33:35
n°56908287
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-06-2019 à 18:33:59  profilanswer

C'est toute l'arnaque du féminisme intersectionnel, quand je vois le nombre de gens qui reprennent la propagande AJ+ et assimilés :sarcastic:  

---------------
ray=out
n°56908302
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2019 à 18:36:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dire "aujourd'hui c'es passé de mode de forcer à rentrer dans le monde " : ah bon ? et qui a décrété ça ?  

parce que le modèle "multi culturel" conduira à une guerre comme en yougoslavie, c'est inévitable.

Surtout que la religion musulmane ne supporte pas le multi culturalisme. le but de cette religion c'est de prendre le pouvoir.

Et une fois qu'elle a le pouvoir c'est la dictature.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 25-06-2019 à 18:36:40

---------------
RIP  YOKO        
n°56908314
Ernestor
Posté le 25-06-2019 à 18:37:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Aucun rapport. La Yougoslavie, c'était des guerres de territoires, comme toujours et de qui va contrôler quoi. Je vois pas trop la Bretagne partir en guerre contre la Normandie, mais bon, toi peut-être.

Maintenant, es-tu prêts à interdire les prénoms arabes ou des trucs du genre ?

n°56908335
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 18:40:20  answer

zcoold a écrit :

C'est toute l'arnaque du féminisme intersectionnel, quand je vois le nombre de gens qui reprennent la propagande AJ+ et assimilés :sarcastic:  

surtout quand on connait le positionnement idéologique d'al jazeera :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)