| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 14:20:34 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:30:08 ![]() C'est complètement con. Le mec qui peut payer 1000 dollars, il va payer et ça résoudra pas le problème. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:43:50 ![]() |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 16:52:11 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
hisvin |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 14:25:46 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 14:27:34 ![]()
je crois que j'avais déjà vu des interventions de ce gars, dans le même registre Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 14:28:05 |
Jakes Laminak |
|
deadpool | C'est pas la première fois, il avait déjà fait parler de lui pour les mêmes raisons comme dit eaglestorm. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | Benoit XVI donne des nouvelles. Édit :
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 12-04-2019 à 08:09:21 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'appelle Cohn Bendit à la barre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 09:16:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 09:17:32 ![]() |
deadpool | C'est beau quand même, c'est jamais la faute de l'église. Bon après, plus sérieusement, le coup de l'absence de dieu, c'est le même délire navrant du nouveau François qui accuse Satan, on est face à des gens très vieux et qui n'ont manifestement plus la lumière à tous les étages. C'est triste. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arnyek Mixologue amateur | Boarf, la dernière fois que je suis allé à la messe pour rigoler, le curé avait conclu son sermon en rappelant que "Le grand ennemi de la société moderne était l'Hydre à 3 têtes : l'athéisme, le matérialisme et l'individualisme".
|
aroll |
Tu veux parler de ceci: https://www.liberation.fr/france/20 [...] mun_355723
Si, et c’est le pape François lui même qui l’a dit. Sauf que, et c’est une vérité bien plus générale qu’on ne l’imagine, les choses ont souvent DES causes, qui se conjuguent et ne s’excluent jamais mutuellement.
C’est parce que tu as mal compris cette histoire de diable, d’absence de Dieu, etc. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://twitter.com/imamette/status/1116725499064213505 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-04-2019 à 17:11:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
carbon based | https://twitter.com/hashtag/JeSouti [...] en&lang=fr --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 17:07:45 ![]() j'ai pas compris la polémique, le mec compare la kaaba à une boite de nuit et les mecs deviennent fous à cause de ça ? ou je suis passé à coté d'un truc ? Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 17:08:01 |
carbon based | c'est ça en gros --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 17:27:12 ![]() |
Gwrach | In Ze Boite c'est un jeu diffusé sur Gulli. Pour l'épreuve finale, les enfants doivent rentrer dans un immense cube qui fonctionne comme un labyrinthe sans lumière.
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 17:49:45 ![]() je viens de voir la référence à l'émission de guili aussi les mecs qui parlent de blasphème... mais ils vivent dans quel monde ? et après on s'étonne de ce qui s'est passé à CH... Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 17:50:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 18:07:45 ![]() p'tain mais c'est une blague rassurez moi ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 18:16:58 ![]() SCHIAPPIA qui s'en mêle les membres du gouvernement obligés de faire les pions sur les réseaux sociaux, mais qu'est ce qu'on est devenu ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 18:17:58 |
deadpool | Eh ben, c'est encourageant tout ça. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
frede94 PCF et LFI = EG | Beau rassemblement de mec crédules amateurs de fables stupides |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 14-04-2019 à 18:47:51 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |