| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 16:24:50 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 30-09-2018 à 16:55:29 |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 30-09-2018 à 17:01:59 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-09-2018 à 17:02:44 |
Ibo_Simon |
|
deadpool |
Ca empêche pas le fait que les deux personnes en question étaient sans doute plutôt des gens bien (pour leur époque) et que leurs combats étaient juste, je les prendrai juste pas en modèle intellectuel là, comme ça, de ce que je connais d'eux. edit : sans parler du fait, au moins pour Luther King, qu'il est très probable que nous ayons des points de vue radicalement différents sur certains sujets, en dehors de notre accord sur la ségrégation raciale, ça reste un pasteur et je pense qu'il devait avoir, surtout à son époque, des points de vue sur certaines questions que je trouverais inacceptables. Edit 2 : bon après il y a un autre débat, je ne sais pas trop ce qu'est censé être un intellectuel crédible ou digne de foi tel que tu l'entends. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 30-09-2018 à 17:21:46 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 17:29:17 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | je reconnais quand même que Taris Ramadan a mené un bien beau combat en faveur des femmes saoudiennes
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-09-2018 à 17:33:55 |
Ibo_Simon |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-09-2018 à 18:08:05 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 18:00:29 ![]() y en a bien qui ont pris ramadan pour un intellectuel pendant des années |
deadpool |
Ibo_Simon |
|
deadpool |
et, à moins que le Coran soit bourré d'inexactitudes, il a dit bien des conneries Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-09-2018 à 18:13:50 |
Ibo_Simon |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-09-2018 à 18:17:21 |
Ibo_Simon |
|
volog |
Message cité 4 fois Message édité par volog le 30-09-2018 à 19:39:41 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tout ça vient quand même du postulat d’Ibo selon lequel OTH est islamophobe car il ne serait pas capable de citer un intellectuel musulman non-islamophobe. Message édité par the veggie boy le 30-09-2018 à 19:42:42 --------------- blacklist |
deadpool |
Ibo_Simon |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 30-09-2018 à 20:02:17 |
|
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 30-09-2018 à 20:17:06 |
|
volog |
|
Backbone- | Non mais vous êtes sérieusement entrain de défendre des pédophiles via des théories du complot à la con ? Je... Je... Bordel... |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 30-09-2018 à 20:27:42 |
deadpool |
edit : mais je comprends mieux en lisant la suite du message. Le catéchisme, on s'en sort pas si facilement manifestement. Courage frèr. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 30-09-2018 à 20:31:35 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
volog |
|
Ibo_Simon |
|
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |