|
Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2024 à 22:15:11 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | https://www.lyonmag.com/article/139 [...] es-de-lyon
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lkae |
Ça va quand même finir par se voir, non ? |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
frede94 PCF et LFI = EG |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 14:58:28 ![]() ![]() |
Ticento |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ticento |
|
Ticento |
|
Born Dead |
lokilefourbe |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Ça valait bien la peine de virer daesh là bas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Skopos | 'tendez c'est pas fait, parce que wallah c'est compliqué...
|
Tammuz |
frede94 PCF et LFI = EG | Ou comme dans le film "à bras ouverts", chez les roms, une fille est bonne à marier quand assise sur une chaise les pieds touchent le sol |
Born Dead | Et vu que là-bas on aime s'asseoir par terre, bon. |
freddy021 Les Français qui dégomment | J’ai envie de penser qu’ils font ce qu’ils veulent dans leur bled.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poutrella Contributeur net | Le patron du Renseignement Territorial, Bertrand Chamoulaud :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asu5 Hater à temps plein | Encore un islamophobe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lkae |
Et qui te dit que les freres musulmans ne sont pas des partisans d'un vivre ensemble ? |
Skopos |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
fred_div91 MEGA |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Tammuz |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 11-02-2025 à 16:10:51 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
frede94 PCF et LFI = EG | Vous reprendrez bien un peu de pédophilie en terre d'islam ?
|
Born Dead |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | De quoi elle se mêle la « communauté internationale » ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
steeveaustin | https://xcancel.com/3arbiTroubadour [...] 33985236#m
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions |