|
Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2024 à 00:49:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est au tour de Geo d'informer les lecteurs sur la réalité des conséquences du réchauffement climatique dans le Tiers Mondistan --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
everso |
|
autocall Wallah | Salam les frers
OTH My hovercraft is full of eels | heureusement que la religion existe, sans ça y'aurait tellement de discriminations --------------- Pronouns: He/Him/His |
Born Dead | L'islam est l'antithèse de l'islam, hein. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ticento |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2024 à 15:14:22 ![]() ![]() |
Born Dead | Il brille par son érudition et son audace, c'est écrit dans l'article.
Message édité par Born Dead le 19-10-2024 à 15:23:10 |
autocall Wallah | https://villa-albertine.org/va/fr/r [...] -ouazzani/
mrblonde03 |
Mais qu'on sanctionne/écarte ces enc*** qui justifient qu'un enseignant se fasse frapper. Et qu'on revoit la formation des enseignants sur le sujet par la même occasion... C'est un corps de métier qui a l'air bien gangrené quand même... Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 19-10-2024 à 16:52:34 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
buscape30 Etonnant, non ? |
Message édité par buscape30 le 29-10-2024 à 17:58:26 --------------- |
Born Dead | Vérifions quand même si elle n'a pas de bombe de peinture rouge chez elle, okazou |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ticento |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Cross topic video
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-10-2024 à 17:22:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hfr of the dead | La mauvaise ambiance dans ce cours :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
4lkaline | Sandrine Rousseau a eu quelques démêlés en prenant parole pour les iraniennes --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | /jingle multiplex de Canal+ En octobre une professeure de français au lycée Condorcet de Limay a reçu des menaces de la part d'élèves après un cours sur la représentation de l'enfer en poésie. Difficile de citer un paragraphe de l'article en particulier, plus on avance dans la lecture et plus on est sidéré. A noter que la professeure n'a pas montré des images de l'enfer aux élèves par respect pour les musulmans selon ses dires et après avoir consulté ses collègues. A mon avis, il est plus probable qu'après l'assassinat de Samuel Paty, des enseignants ne se sentent plus en sécurité pour aborder certaines sujets qui étaient anodins jusqu'ici. Ils sont obligés de prendre milles précautions et malgré tout cela ne passe pas. Message cité 3 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 09-11-2024 à 19:48:05 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Donc la France aujourd’hui ce sont des profs qui s’auto censurent face aux islamistes, et malgré cela, il y a quand même tous les jours des problèmes.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gwrach | J'étais étonnée de lire qu'un élève avait interrogé la prof au sujet de la représentation de l'enfer en Islam, surtout dans un lycée fréquenté par des musulmans. La suite de l'article tend à confirmer mes soupçons : l'élève curieux et l'élève menaçant sont probablement de mèche. Message édité par Gwrach le 09-11-2024 à 21:45:24 |
asu5 Hater à temps plein | Y a rien du tout vous abusez. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
4lkaline |
poutrella Contributeur net | Le futur s'annonce radieux grâce à nos compatriotes Français pratiquants la religion de paix et d'amour --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Born Dead | C'était pareil dans les 70s quand on demandait au rebelle de la classe de retirer sa veste en cuir. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
deadpool Vrai jeune | C'est quoi une veste islamique ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Nos professeurs manquent d'exemples de "troller et jouer à voiler des menaces peut vous valoir instant des lourdes sanctions disciplinaires à l'école et l'engagement de procédure pénale qui ne plaisante pas" à pouvoir présenter avant que ça en vienne là. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
4lkaline |
lokilefourbe |
--------------- |
4lkaline | Ha ben les hollandais ont malheureusement inspirés les belges
Message édité par 4lkaline le 11-11-2024 à 22:22:40 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Encore la faute des ultras ça --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions |