Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°69703613
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-12-2023 à 13:27:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2023 à 13:27:59  profilanswer
 

n°69704199
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-12-2023 à 15:26:06  profilanswer
 

Citation :

ma fille s’est convertie à l’islam


Ce fail parental  :sweat:  


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°69706256
hfr of the​ dead
Posté le 02-12-2023 à 22:44:20  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Citation :

ma fille s’est convertie à l’islam


Ce fail parental :sweat:


+1 faut la forcer a se déislamiser.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69706819
Spiderkat
Posté le 03-12-2023 à 00:18:59  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


+1 faut la forcer a se déislamiser.

Je ne vois même pas comment cela est possible. Et avec ce genre de décision à double tranchant, soit son islamisation devient encore plus profond, soit elle vire au radicalisme.

n°69707119
markesz
Destination danger
Posté le 03-12-2023 à 08:12:12  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Je ne vois même pas comment cela est possible. Et avec ce genre de décision à double tranchant, soit son islamisation devient encore plus profond, soit elle vire au radicalisme.


 
Je suis intimement convaincu qu'il est presque impossible de se défaire de l'emprise de certaines religions ou des sectes qui emprisonnent ses adhérents comme des toxicomanes dans leur addiction.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°69707121
hisvin
Posté le 03-12-2023 à 08:13:08  profilanswer
 

Si elle s'est convertie, il y a la volonté d'aller dans ce sens donc... :o

n°69707122
armageddin​don
Posté le 03-12-2023 à 08:13:16  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Je ne vois même pas comment cela est possible. Et avec ce genre de décision à double tranchant, soit son islamisation devient encore plus profond, soit elle vire au radicalisme.


 
Je pense que c’était ironique.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°69707844
Coroners
merci la gauche
Posté le 03-12-2023 à 11:17:35  profilanswer
 

Citation :

Laïcité : « La tolérance des jeunes Français est bien supérieure à celle de leurs aînés »
 
ENTRETIENLes historiens Charles Mercier et Philippe Portier ont dirigé une enquête sur le rapport des 18-30 ans à la laïcité. Ils expliquent, dans un entretien au « Monde », que la jeunesse, influencée par la mondialisation, est plus ouverte à l’expression des identités religieuses, et soucieuse d’ordre et de sécurité.
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69708325
Tammuz
Posté le 03-12-2023 à 12:54:35  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Laïcité : « La tolérance des jeunes Français est bien supérieure à celle de leurs aînés »
 
ENTRETIENLes historiens Charles Mercier et Philippe Portier ont dirigé une enquête sur le rapport des 18-30 ans à la laïcité. Ils expliquent, dans un entretien au « Monde », que la jeunesse, influencée par la mondialisation, est plus ouverte à l’expression des identités religieuses, et soucieuse d’ordre et de sécurité.
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html



 
 
La laïcité inclusive avance, excellente nouvelle.   [:so-saugrenu29:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69711229
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-12-2023 à 22:09:15  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Laïcité : « La tolérance des jeunes Français est bien supérieure à celle de leurs aînés »
 
ENTRETIENLes historiens Charles Mercier et Philippe Portier ont dirigé une enquête sur le rapport des 18-30 ans à la laïcité. Ils expliquent, dans un entretien au « Monde », que la jeunesse, influencée par la mondialisation, est plus ouverte à l’expression des identités religieuses, et soucieuse d’ordre et de sécurité.
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html



C’est surtout qu’avec le délire woke, les curseurs sont partis complètement en cacahuète.
Une position censée y’a 20ans, te fait passer pour un facho aujourd’hui.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2023 à 22:09:15  profilanswer
 

n°69715557
Coroners
merci la gauche
Posté le 04-12-2023 à 18:17:04  profilanswer
 

Citation :

Sur TikTok, l'émergence d'un drôle d'appel à l'Islam
 
Dans la dernière péripétie de la politique en ligne, de jeunes influenceurs des médias sociaux qui veulent montrer leur solidarité avec Gaza déclarent qu'ils ont adopté la foi musulmane.
 
Le 20 octobre, 13 jours après la brutale attaque surprise du Hamas contre Israël, la créatrice de contenu Megan B. Rice s'est rendue sur TikTok pour enregistrer une vidéo pleine d'émotion. « Non, mais est-ce qu'on peut parler rapidement de la foi palestinienne ? » a posté Megan B. Rice sur TikTok le 20 octobre. « Parce que je n'en ai jamais vu de pareille. J'ai littéralement vu des vidéos de personnes qui ont tout perdu, même leurs enfants, et qui tiennent leurs enfants morts dans leurs bras en remerciant Dieu et en lui demandant de s'occuper de leurs enfants à partir de là. »
 
https://newlinesmag.com/reportage/o [...] m-emerges/


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69715571
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-12-2023 à 18:19:16  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Sur TikTok, l'émergence d'un drôle d'appel à l'Islam
 
Dans la dernière péripétie de la politique en ligne, de jeunes influenceurs des médias sociaux qui veulent montrer leur solidarité avec Gaza déclarent qu'ils ont adopté la foi musulmane.
 
Le 20 octobre, 13 jours après la brutale attaque surprise du Hamas contre Israël, la créatrice de contenu Megan B. Rice s'est rendue sur TikTok pour enregistrer une vidéo pleine d'émotion. « Non, mais est-ce qu'on peut parler rapidement de la foi palestinienne ? » a posté Megan B. Rice sur TikTok le 20 octobre. « Parce que je n'en ai jamais vu de pareille. J'ai littéralement vu des vidéos de personnes qui ont tout perdu, même leurs enfants, et qui tiennent leurs enfants morts dans leurs bras en remerciant Dieu et en lui demandant de s'occuper de leurs enfants à partir de là. »
 
https://newlinesmag.com/reportage/o [...] m-emerges/



 
 
https://newlinesmag.com/wp-content/uploads/MicrosoftTeams-image-42-1.jpg
 
#femmesfolles


Message édité par frede94 le 04-12-2023 à 18:19:30

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°69715579
Coroners
merci la gauche
Posté le 04-12-2023 à 18:20:08  profilanswer
 

elles ont toujours été très sensibles à la mode


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69715588
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-12-2023 à 18:21:17  profilanswer
 

Les RS. :lol: :lol: :lol:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69715682
hfr of the​ dead
Posté le 04-12-2023 à 18:45:24  profilanswer
 

Nouvelle tendance pour  [:mauvlam:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69716681
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-12-2023 à 21:56:34  profilanswer
 

Perso j’ai installé TikTok y’a quelques semaines, avant le 7 octobre donc rien à voir avec Israël/palestiniens.
 
Les premiers contenus qui me sont poussés c’est l’imam Iquioussen. Et à chaque fois que je lance l’appli, j’y ai droit. Et à chaque fois il arrive à me captiver :o
Il est fort  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69716784
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-12-2023 à 22:13:58  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Perso j’ai installé TikTok y’a quelques semaines, avant le 7 octobre donc rien à voir avec Israël/palestiniens.
 
Les premiers contenus qui me sont poussés c’est l’imam Iquioussen. Et à chaque fois que je lance l’appli, j’y ai droit. Et à chaque fois il arrive à me captiver :o
Il est fort  [:la chancla:1]


Fais gaffe, de la sorte tu te déséquilibres peu à peu, on sait où cela mène  :o


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°69716785
hfr of the​ dead
Posté le 04-12-2023 à 22:14:00  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Perso j’ai installé TikTok y’a quelques semaines, avant le 7 octobre donc rien à voir avec Israël/palestiniens.
 
Les premiers contenus qui me sont poussés c’est l’imam Iquioussen. Et à chaque fois que je lance l’appli, j’y ai droit. Et à chaque fois il arrive à me captiver :o
Il est fort  [:la chancla:1]


Ici j’ai tout désinstallé sauf whatsapp pour la famille, les voisins et les activités.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69716786
Scoinscoin
Posté le 04-12-2023 à 22:14:04  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Perso j’ai installé TikTok y’a quelques semaines, avant le 7 octobre donc rien à voir avec Israël/palestiniens.

 

Les premiers contenus qui me sont poussés c’est l’imam Iquioussen. Et à chaque fois que je lance l’appli, j’y ai droit. Et à chaque fois il arrive à me captiver :o
Il est fort  [:la chancla:1]

 


En espérant que tu apprécieras (si pas déjà fait) la transcription de cette émouvante conférence :
https://www.conspiracywatch.info/ha [...] _a230.html :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 04-12-2023 à 22:14:24
n°69717069
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-12-2023 à 23:27:41  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
 
En espérant que tu apprécieras (si pas déjà fait) la transcription de cette émouvante conférence :
https://www.conspiracywatch.info/ha [...] _a230.html :o


Tout au plus quelques imprécisions  [:rootsayen:2]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69718905
Coroners
merci la gauche
Posté le 05-12-2023 à 12:14:37  profilanswer
 

Citation :

Quand la presse britannique sert la soupe des militantes contre l’'islamophobie

 


"Résistance en France" : quand la presse britannique sert la soupe des militantes contre "l'islamophobie"

 

Pour la une de son numéro d'hiver, le magazine de mode britannique « Dazed » a choisi de mettre en avant trois activistes françaises musulmanes vêtues de vêtements religieux bleu blanc rouge, présentées comme des « résistantes » face à « l'islamophobie » dans l'Hexagone. Le contenu du long article qui leur est consacré est à l'avenant…

 

Le drapeau tricolore en couverture d'un mensuel britannique ? C'est possible… mais pas forcément comme vous l'attendez. À l'occasion de son numéro d'hiver 2023, le magazine Dazed a choisi de faire sa une sur trois Françaises de confession musulmane, voilées et drapées dans de longues tuniques bleu blanc rouge. Ces trois femmes, sobrement présentées comme des « résistantes » face à « l'islamophobie » qui régnerait dans l'Hexagone, ne sont pas n'importe qui.

 


https://www.marianne.net/societe/la [...] lamophobie


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69718914
Coroners
merci la gauche
Posté le 05-12-2023 à 12:15:46  profilanswer
 

https://resize.marianne.net/r/770,462/img/var/ceSaCdoZWN/asOzPlanGiYWhBoze/asOzPlanGiYWhBoze.jpg


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69718944
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-12-2023 à 12:20:43  profilanswer
 

Ils n’ont pas la même approche de la religion et du communautarisme. Je respecte.
Si ça fait rêver certains, qu’ils prennent l’Eurostar.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69719225
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2023 à 13:15:34  profilanswer
 

Elles n'ont pas besoin de résister dans un pays libre comme la France qui n'impose pas de porter un voile.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69719357
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2023 à 13:34:43  profilanswer
 

Qu'elles restent donc en Angleterre et arrêtent de nous briser les burnes avec leur religion de merde.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69720227
4lkaline
Posté le 05-12-2023 à 15:26:24  profilanswer
 

icumblood a écrit :

Qu'elles restent donc en Angleterre et arrêtent de nous briser les burnes avec leur religion de merde.


 [:so-saugrenu16:1]  
Islamophobie  [:so-saugrenu16:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°69720301
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2023 à 15:37:52  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 [:so-saugrenu16:1]  
Islamophobie  [:so-saugrenu16:1]


Connardophobie tout au plus mon cher 4lka [:voyage crevant:7] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69721207
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-12-2023 à 18:00:47  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Sur TikTok, l'émergence d'un drôle d'appel à l'Islam

 

Dans la dernière péripétie de la politique en ligne, de jeunes influenceurs des médias sociaux qui veulent montrer leur solidarité avec Gaza déclarent qu'ils ont adopté la foi musulmane.

 

Le 20 octobre, 13 jours après la brutale attaque surprise du Hamas contre Israël, la créatrice de contenu Megan B. Rice s'est rendue sur TikTok pour enregistrer une vidéo pleine d'émotion. « Non, mais est-ce qu'on peut parler rapidement de la foi palestinienne ? » a posté Megan B. Rice sur TikTok le 20 octobre. « Parce que je n'en ai jamais vu de pareille. J'ai littéralement vu des vidéos de personnes qui ont tout perdu, même leurs enfants, et qui tiennent leurs enfants morts dans leurs bras en remerciant Dieu et en lui demandant de s'occuper de leurs enfants à partir de là. »

 

https://newlinesmag.com/reportage/o [...] m-emerges/


 

C'est assez cocasse qu'émergent de si vives émotions concernant le sort d'opprimés musulmans sur TikTok.
Bientôt peut-être y verra t-on pareils émois concernant les Ouïghours ... ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 05-12-2023 à 22:41:28
n°69721386
el mirador
Posté le 05-12-2023 à 18:30:05  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


 
C'est assez cocasse qu'émerge de si vives émotions concernant le sort d'opprimés musulmans sur TikTok.
Bientôt peut-être y verra t-on pareilles émois concernant les Ouïghours ... ou pas :o


Les demeurés sur ce média savent même pas ce que c'est.

n°69721466
Spiderkat
Posté le 05-12-2023 à 18:44:30  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Les demeurés sur ce média savent même pas ce que c'est.

Un animal en voie de disparition qu'ils te répondraient si vous leurs posiez la question. :o  
 

n°69721605
el mirador
Posté le 05-12-2023 à 19:11:05  profilanswer
 

"Ça se commande sur Uber eats ? Ça a l'air bon"

n°69723676
Coroners
merci la gauche
Posté le 06-12-2023 à 09:04:48  profilanswer
 

Citation :

Charlie Hebdo poursuivi en diffamation par une école musulmane de Valence
 
Un article du magazine satirique, publié en 2022, évoquait des liens entre l'association Valeurs et Réussite, qui gère une école hors contrat à Valence, et la confrérie islamiste des Frères musulmans.
 
Le journal Charlie Hebdo, poursuivi par une école musulmane après un article l'associant aux Frères musulmans, a invoqué «sa ligne éditoriale», en se défendant mardi de toute diffamation devant le tribunal de Valence (Drôme). «On veut museler et limiter la liberté d'expression», a plaidé Me Richard Malka, qui défend l'hebdomadaire satirique. «L'essence de la presse et du journalisme est de créer le débat», a-t-il ajouté, soulignant que l'article incriminé représentait «la ligne éditoriale de Charlie Hebdo».
 
https://www.lefigaro.fr/medias/char [...] e-20231205


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69727505
Coroners
merci la gauche
Posté le 06-12-2023 à 19:19:08  profilanswer
 

COMMENT L'lSL4MlSME S'EST INFILTRÉ PARTOUT (LA GRANDE ENQUÊTE)

https://youtu.be/DbTgBx2FFdI


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69727522
Coroners
merci la gauche
Posté le 06-12-2023 à 19:22:13  profilanswer
 

certains remettront en question la source, qu'ils le fassent, son analyse n'en reste pas moins pertinente et construite


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69733470
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-12-2023 à 19:08:39  profilanswer
 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1l9H6F
 

Citation :

Après plusieurs mois à l'évoquer, c'est officiel : le délit de blasphème est de retour au Danemark ! Ce jeudi 7 décembre, le parlement du pays scandinave a officiellement adopté une loi pénalisant les « traitements inappropriés » de textes religieux, interdisant, de fait, les autodafés du coran. Désormais, il sera donc interdit de brûler, souiller ou encore de donner des coups de pied publiquement sur des textes religieux ou dans le but de diffuser les images de ces profanations. Le fait de déchirer et couper des pages de livres dits « sacrés » sera aussi sanctionné. Peine maximale encourue : deux ans de prison.


 
 :sweat:


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°69733488
Coroners
merci la gauche
Posté le 07-12-2023 à 19:11:13  profilanswer
 

on y viendra aussi, vous en faites pas


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69733537
Spiderkat
Posté le 07-12-2023 à 19:17:23  profilanswer
 

Cette Europe islamisée qui s'en vient.
 

n°69733982
jamere20
Posté le 07-12-2023 à 20:38:40  profilanswer
 

La religon est un cancer. L'islam avance à découvert donc est facilement contrable si on le veut vraiment. Mais les autres...

n°69733990
jamere20
Posté le 07-12-2023 à 20:39:32  profilanswer
 

Coroners a écrit :

on y viendra aussi, vous en faites pas


 
Cela pleure déjà quand certains s'opposent aux crèches... on n'est pas si loin.

n°69734126
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-12-2023 à 21:08:27  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

La religon est un cancer. L'islam avance à découvert donc est facilement contrable si on le veut vraiment. Mais les autres...


Les autres ne servent pas de prétexte pour poignarder des gens, tirer à la kalash dans une salle de concert ou tuer des enfants dans une école.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69734398
jamere20
Posté le 07-12-2023 à 21:58:49  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Les autres ne servent pas de prétexte pour poignarder des gens, tirer à la kalash dans une salle de concert ou tuer des enfants dans une école.


C'est bien pour ça qu'il faut la combattre avec férocité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR