Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°69202176
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 14-09-2023 à 13:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne remarque, je me suis posé la question, et j'ai eu la flemme de vérifier, parce que les écoles catholiques privées sous contrat sont bien rattachés à l'Education nationale et les encadrants sont payés par cette dernière.

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 13:33:34  profilanswer

n°69202405
Tammuz
Posté le 14-09-2023 à 14:07:08  profilanswer

On a des statistiques sur le nombre de victimes de pédophiles dans l'éducation nationale depuis 1950 ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69207592
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-09-2023 à 09:03:21  profilanswer

Citation :

Egypte : débat après l'interdiction du niqab à l'école

Si la majorité des Egyptiennes portent le voile, le niqab demeure minoritaire dans ce pays très majoritairement musulman

Le ministère de l'Education égyptien a interdit le port du voile intégral dans les écoles publiques et privées, une décision qui a fait débat sur les réseaux sociaux du plus peuplé des pays arabes.

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] -a-l-ecole

n°69207642
Rasthor
Posté le 15-09-2023 à 09:11:04  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Egypte : débat après l'interdiction du niqab à l'école

Si la majorité des Egyptiennes portent le voile, le niqab demeure minoritaire dans ce pays très majoritairement musulman

Le ministère de l'Education égyptien a interdit le port du voile intégral dans les écoles publiques et privées, une décision qui a fait débat sur les réseaux sociaux du plus peuplé des pays arabes.

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] -a-l-ecole

Non à l'islamophobie et au patriarcat qui dicte ce que les femmes doivent porter!  [:adrien_quatrenains]

n°69209048
Zack etron
Posté le 15-09-2023 à 12:30:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non à l'islamophobie et au patriarcat qui dicte ce que les femmes doivent porter!  [:adrien_quatrenains]

Je suis perdu, c'est l'Etat egyptien ou l'islam le patriarcat qui dicte ce que les femmes doivent porter ici ? [:elessar53]

n°69210243
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2023 à 15:20:31  profilanswer

Des prêtres missionnaires français soupçonnés d’agressions sexuelles en Thaïlande

Citation :

Plusieurs témoignages recueillis en Thaïlande mettent en cause des prêtres des Missions étrangères de Paris. Une affaire qui vient s’ajouter à d’autres scandales.

Citation :

"Nous dormions tous dans le même dortoir. Le matin, il venait et choisissait l’un d’entre nous et l’emmenait dans son lit. Là, Il faisait des choses qui ne se font pas", raconte pudiquement Vinaï avant d’ajouter : "À l’époque j’étais très jeune. On ne connaissait rien de tout cela." Il explique aussi comment le prêtre s’y prenait pour obtenir le silence des enfants : "Il nous disait ‘tu es mon fils, je t’aime, et toi aussi tu m’aimes’". Et il poursuit, comme en s’excusant : "Je ne peux pas parler plus précisément de tout ça. Mais ça n’est pas correct de faire ce genre de choses à un enfant."

Ces accusations ont été confirmées par trois autres membres de la minorité karen, et par un autre ancien élève du pensionnat. Lui se souvient des promesses que le missionnaire français faisait aux élèves en échange de faveurs sexuelles : "Quand le père Gabriel invitait les enfants à jouer dans son lit, il leur disait : ‘Si tu te comportes bien, je t’enverrai faire des études. Tu deviendras un bon prêtre, un professeur ou un médecin.’" Ce témoin a reçu les mêmes promesses : "Le père m’a invité dans son lit et il m’a dit : ‘Un jour, tu deviendras un catéchiste.’"

Citation :

En 2020, le père Rio prévient alors sa hiérarchie. "Je téléphone au supérieur général des Missions étrangères de Paris, à l'époque le père Gilles Reithinger [aujourd’hui évêque auxiliaire de Strasbourg, NDLR]. Je lui explique les faits. Je m'entends alors dire qu'ils sont au courant depuis quelques mois, qu'à l'évidence, tout est vrai, mais que je n'ai aucune inquiétude à avoir dans la mesure où, nos avocats ayant été consultés, les Missions étrangères sont à l'abri."

Citation :

On peut cependant s’interroger sur la manière dont ont été conduites ces enquêtes. Vinaï (l’homme qui dit avoir été victime du père Gabriel décédé en 2007), raconte : "J’ai dit au père Nicolas [l’enquêteur envoyé sur place par les MEP] que je n’étais pas le seul, qu’il y avait d’autres enfants et qu’on pouvait essayer de les retrouver. Mais le père Nicolas m’a répondu ‘non, nous ne voulons pas faire ça.’"

Citation :

Timothée cherche ensuite à comprendre pourquoi son agresseur a commis ces actes. Il va enregistrer une conversation téléphonique avec l’accord du père Philippe R. Celui-ci reconnaît les faits mais explique qu’il pensait que Timothée était consentant. Puis, il affirme que de jeunes séminaristes étaient parfois initiés à la sexualité par des prêtres des MEP qui avaient un ascendant sur eux. Il décrit ce qu’il appelle "un système". "J'ai appris à être comme ça, raconte-il lors de cette conversation. J'étais une bonne nouvelle recrue comme objet sexuel." Dans un email que nous avons pu consulter, le père Philippe R. va livrer une autre information à Timothée. Il affirme que l’un des premiers à l’avoir "initié" serait Gilles Reithinger, l’actuel évêque auxiliaire de Strasbourg qui était alors en responsabilité aux MEP. "Il a été pour moi un mentor dans le domaine du sexe et de la double vie", écrit le père Philippe.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 62436.html

Message édité par OTH le 15-09-2023 à 15:22:25
n°69210277
Coroners
Posté le 15-09-2023 à 15:25:04  profilanswer

c'est vraiment triste quand on pense aux victimes

n°69211297
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-09-2023 à 18:19:17  profilanswer

Ce qui arrive aux gosses est dégueulasse. Mais que penser du fait que ceux qui dénoncent, comme le père Rio, sont écartés. Toute la hiérarchie doit être bien pourrie.

n°69211323
lokilefour​be
Posté le 15-09-2023 à 18:24:49  profilanswer

Bon aroll devrait pas tarder à débouler..

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69212019
Spiderkat
Posté le 15-09-2023 à 20:49:16  profilanswer

frede94 a écrit :

Ce qui arrive aux gosses est dégueulasse. Mais que penser du fait que ceux qui dénoncent, comme le père Rio, sont écartés. Toute la hiérarchie doit être est bien pourrie.

J'ai corrigé ta phrase car c'est un fait avéré et prouvé.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 20:49:16  profilanswer

n°69212139
Coroners
Posté le 15-09-2023 à 21:08:19  profilanswer

Citation :

L’Iran veut durcir sa loi sur le voile : “ils ne peuvent pas arrêter des millions de femmes”

Il y a un an, la mort de Mahsa Amini des suites de son arrestation par la police des mœurs iranienne, marquait le début du mouvement anti-régime massif, surnommé entre la “révolution Femme, vie, liberté”. Depuis, beaucoup de nos Observatrices iraniennes ne portent plus le voile obligatoire en public. Mais une loi en discussion au parlement risque d’augmenter drastiquement les peines pour les délits liés au hijab

En septembre 2022, rares étaient les Iraniennes qui sortaient sans leur hijab dans l’espace public. Désormais, comme l’attestent des milliers d'images amateurs en ligne, ainsi que de nombreux témoignages, elles sont des milliers à oser se montrer sans hijab.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] df7b&ei=13

n°69212144
Coroners
Posté le 15-09-2023 à 21:09:12  profilanswer

les femmes françaises musulmanes savent bien ce que vivent ces iraniennes qui tiennent tête à un pouvoir qui veut contrôler leur façon de se vétir, elles sont de tout coeur avec elles

n°69212167
icumblood
Test your might
Posté le 15-09-2023 à 21:10:44  profilanswer

Coroners a écrit :

les femmes françaises musulmanes savent bien ce que vivent ces iraniennes qui tiennent tête à un pouvoir qui veut contrôler leur façon de se vétir, elles sont de tout coeur avec elles

[:clooney24]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69212182
Coroners
Posté le 15-09-2023 à 21:12:27  profilanswer

Citation :

Deux filles arrêtées pour avoir menacé une CPE opposée à l'abaya : le rectorat réagit auprès de "Marianne"

Après l'annonce de l'interdiction de l'abaya à l'école, la contre-offensive n'avait pas tardé à s'organiser en ligne : influenceurs musulmans et autres pourfendeurs de « l'islamophobie d'État » s'étaient empressés de conseiller aux jeunes filles concernées et à leurs parents de ne pas se laisser faire face aux personnels éducatifs. Un appel qui semble avoir été entendu… Selon les informations d'Europe 1 ce vendredi 15 septembre, deux adolescentes, âgées de 17 et 18 ans, ont été placées en garde à vue à Nîmes (Gard) après avoir envoyé des menaces par texto à la conseillère principale d’éducation (CPE) d’un collège situé à Troyes (Aube). Des faits survenus quelques jours seulement après l'entrée en vigueur de la mesure du ministre de l'Éducation Gabriel Attal, lors de la rentrée, le 4 septembre.

D'après la radio du groupe Bolloré, c'est sur les réseaux sociaux qu'elles avaient appris l’opposition de cette dernière au port des longues robes traditionnelles dans les établissements scolaires. C'est également sur la toile qu'elles auraient déniché le numéro de téléphone de la fonctionnaire. « Merci aux policiers pour cette belle affaire qui démontre notre engagement à protéger la laïcité, les élèves, les enseignants et l’ensemble de notre école républicaine », a réagi le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin sur X (anciennement Twitter).

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 925ee&ei=8

n°69212189
Coroners
Posté le 15-09-2023 à 21:13:15  profilanswer

la peur, il faut voir les chose en face, ils vivent avec la peur au ventre

n°69212197
icumblood
Test your might
Posté le 15-09-2023 à 21:14:09  profilanswer

Comment des élèves ont pu avoir le numéro de la CPE ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69212200
Coroners
Posté le 15-09-2023 à 21:14:37  profilanswer

sur internet apparemment

n°69212218
icumblood
Test your might
Posté le 15-09-2023 à 21:17:29  profilanswer

Non mais je veux dire, quelqu'un de l'équipe éducative a dû balancer le numéro sur internet, c'est grave putain !

---------------
n°69212224
Coroners
Posté le 15-09-2023 à 21:18:26  profilanswer

icumblood a écrit :

Non mais je veux dire, quelqu'un de l'équipe éducative a dû balancer le numéro sur internet, c'est grave putain !

mais non  [:pierre_j_paillasson:8]

te fait pas de bile  [:pierre_j_paillasson:8]

Message édité par Coroners le 15-09-2023 à 21:18:50
n°69212254
deadpool
Posté le 15-09-2023 à 21:22:01  profilanswer

C'est pas parce que tu fais partie de "l'équipe éducative" que tu dois renoncer à tes valeurs.  [:dileste:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°69212430
leeligo
Posté le 15-09-2023 à 21:40:59  profilanswer

frede94 a écrit :

Ce qui arrive aux gosses est dégueulasse. Mais que penser du fait que ceux qui dénoncent, comme le père Rio, sont écartés. Toute la hiérarchie doit être bien pourrie.

C'est dégueulasse pour les enfants.
La honte sur ces prêtres missionnaires.  
Ils doivent payer.

:pfff:

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69212448
leeligo
Posté le 15-09-2023 à 21:43:47  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Deux filles arrêtées pour avoir menacé une CPE opposée à l'abaya : le rectorat réagit auprès de "Marianne"

Après l'annonce de l'interdiction de l'abaya à l'école, la contre-offensive n'avait pas tardé à s'organiser en ligne : influenceurs musulmans et autres pourfendeurs de « l'islamophobie d'État » s'étaient empressés de conseiller aux jeunes filles concernées et à leurs parents de ne pas se laisser faire face aux personnels éducatifs. Un appel qui semble avoir été entendu… Selon les informations d'Europe 1 ce vendredi 15 septembre, deux adolescentes, âgées de 17 et 18 ans, ont été placées en garde à vue à Nîmes (Gard) après avoir envoyé des menaces par texto à la conseillère principale d’éducation (CPE) d’un collège situé à Troyes (Aube). Des faits survenus quelques jours seulement après l'entrée en vigueur de la mesure du ministre de l'Éducation Gabriel Attal, lors de la rentrée, le 4 septembre.

D'après la radio du groupe Bolloré, c'est sur les réseaux sociaux qu'elles avaient appris l’opposition de cette dernière au port des longues robes traditionnelles dans les établissements scolaires. C'est également sur la toile qu'elles auraient déniché le numéro de téléphone de la fonctionnaire. « Merci aux policiers pour cette belle affaire qui démontre notre engagement à protéger la laïcité, les élèves, les enseignants et l’ensemble de notre école républicaine », a réagi le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin sur X (anciennement Twitter).

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 925ee&ei=8

L'année scolaire ne fait que commencer.
J'ai bien peur que les incidents se multiplient.
Les voiles masques tombent.
A bon entendeur ...

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69212487
Coroners
Posté le 15-09-2023 à 21:48:36  profilanswer

les têtes se sera dans un second temps

n°69212493
lokilefour​be
Posté le 15-09-2023 à 21:49:15  profilanswer

leeligo a écrit :

C'est dégueulasse pour les enfants.
La honte sur ces prêtres missionnaires.  
Ils doivent payer.

:pfff:

Le problème c'est surtout le Vatican et les cardinaux, on sait aujourd'hui que les prêtres pédophiles étaient envoyés en Afrique ou ailleurs parce que là bas les viols d'enfants passeraient inaperçus..

https://i.imgur.com/Ic87zb0.png
https://www.rfi.fr/fr/afrique/20170 [...] ert-eglise

Mais Aroll va nous expliquer que ce sont les enfants qui chauffaient les prêtres, comme l'a si bien expliqué l'abbé de la morandais..
https://www.koreus.com/video/abbe-m [...] hilie.html

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69212542
leeligo
Posté le 15-09-2023 à 21:57:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le problème c'est surtout le Vatican et les cardinaux, on sait aujourd'hui que les prêtres pédophiles étaient envoyés en Afrique ou ailleurs parce que là bas les viols d'enfants passeraient inaperçus..

https://i.imgur.com/Ic87zb0.png
https://www.rfi.fr/fr/afrique/20170 [...] ert-eglise

Mais Aroll va nous expliquer que ce sont les enfants qui chauffaient les prêtres, comme l'a si bien expliqué l'abbé de la morandais..

Merci pour tes liens. :jap:

---------------
n°69213683
aroll
Posté le 16-09-2023 à 09:42:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Personne ne t'oblige à balancer ta merde sur moi ainsi sans raison et sans que j'aie pris part à la discussion jusqu'ici. C'est une attaque tellement dégueulasse et immonde qu'elle mérite(rait) une sanction (ne t'inquiète pas tu ne risques rien ici en m'insultant) particulièrement exemplaire.

J'avais déjà eu l'occasion de dire la mal que je pensais de cette saloperie dite par Morandais, faire croire le contraire prouve juste la bassesse et la "dégeulasserie" dont tu fais preuve la plupart du temps sur ce sujet.

n°69215373
Coroners
Posté le 16-09-2023 à 15:49:34  profilanswer

Citation :

Quand des catholiques étaient persécutés par la IIIe République

interdiction du port de l’abaya dans les écoles publiques par le ministre de l’Éducation nationale, Gabriel Attal, est blâmée par l’extrême-gauche, qui crie à «l’islamophobie». Cette accusation, dépourvue de sérieux, obtient pourtant un certain crédit dans une fraction de l’opinion. On mesure à cette occasion combien l’histoire de la France est oubliée. Car ce qu’ont subi les catholiques français entre 1880 et 1914, et en particulier sous le gouvernement d’Émile Combes (1902-1905), devrait inciter les défenseurs de l’abaya à plus de mesure dans l’expression.

Au début de la IIIe République, les républicains achèvent de prendre le contrôle des pouvoirs publics après l’élection de Jules Grévy à l’Élysée, qui succède au monarchiste Mac-Mahon (1879). Or les républicains vont considérer les catholiques comme des ennemis de l’intérieur. Ceux-ci, certes, étaient souvent des monarchistes de regret, qui avaient soutenu le Second Empire (malgré de fortes tensions liées au concours apporté par Napoléon…

https://www.lefigaro.fr/vox/histoir [...] e-20230916

n°69225046
Gwrach
Posté le 18-09-2023 à 10:51:30  profilanswer

Écoles incendiées, colère du rappeur Rohff, pétition en France… le programme belge Evras provoque des remous

Citation :

Le 7 septembre, un décret a été voté au Parlement de Wallonie Bruxelles pour instituer deux fois deux heures par an aux élèves de collège un cours d’Evras (Éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle). Dès le décret voté, les opposants au programme Evras ont commencé à se manifester. Sur les réseaux sociaux, d’abord, où de nombreux internautes dénoncent un programme « pédophile » qui viserait à « pervertir les enfants » dès leur plus jeune âge.

Citation :

Parmi eux, une femme, qui raconte « être tombée » sur le témoignage d’un père de famille racontant que fils était rentré en pleurs de l’école, après avoir été contraint de se mettre nu et de toucher le vagin d’une camarade. Cette vidéo relatant des faits fantaisistes a été très largement relayée sur les réseaux sociaux, notamment en France, puisqu’elle a été partagée par le rappeur Rohff, suivi par plus de 860 000 personnes sur X (anciennement Twitter).

Citation :

Plusieurs écoles ont été brûlées dans différentes régions de Belgique, notamment dans la région de Charleroi, où six établissements scolaires ont été incendiés. Des graffitis « No Evras » ont été retrouvés sur les murs de plusieurs écoles attaquées.

Je trouve pas le nombre total d'établissements incendiés mais l'article sous-entend que ce serait supérieur à 6 puisque il compte uniquement la région où le sujet est le plus sensible.

L'opposition à Evras fédère des mouvements très éloignés

Citation :

Une manifestation s’est tenue devant le parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles jeudi dernier, ralliant les milieux ultraconservateurs, associations islamiques et catholiques intégristes (Civitas). "Il est d’ailleurs étonnant de constater que cette opposition à Evras réunis des mouvements à la base très opposés", constate Olivier Klein, professeur en psychologie sociale à l’ULB.  

Citation :

Mais Olivier Klein pointe un troisième mouvement, celui des conspirationnistes particulièrement suspicieux face aux élites et à l’État.

La convergence des luttes [:somberlain_multi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 18-09-2023 à 10:53:53
n°69225078
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2023 à 10:55:08  profilanswer

Rohff est toujours vivant ?!

Message édité par icumblood le 18-09-2023 à 10:55:27

---------------
n°69226643
Coroners
Posté le 18-09-2023 à 14:49:53  profilanswer

Gwrach a écrit :

Écoles incendiées, colère du rappeur Rohff, pétition en France… le programme belge Evras provoque des remous

Citation :

Une manifestation s’est tenue devant le parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles jeudi dernier, ralliant les milieux ultraconservateurs, associations islamiques et catholiques intégristes (Civitas). "Il est d’ailleurs étonnant de constater que cette opposition à Evras réunis des mouvements à la base très opposés", constate Olivier Klein, professeur en psychologie sociale à l’ULB.  

merci à la rtbf de réctifier

Citation :

Enfin, si plusieurs institutions islamiques se sont déclarées en "total désaccord" avec le guide Evras, comme l’indiquait leur communiqué peu avant le vote au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, et que cette prise de position a probablement motivé plusieurs dizaines de Musulmanes à manifester devant le Parlement le jour du vote, nous n’avons pas trouvé d’éléments de désinformation diffusés sur les réseaux sociaux de leur part.

https://www.rtbf.be/article/complot [...] e-11256548

n°69227906
Coroners
Posté le 18-09-2023 à 17:53:34  profilanswer

Citation :

France : un candidat musulman rejeté par la police à cause d'une marque due à ses prières (Médias)

Malgré sa réussite à tous les tests, la préfecture de police de Paris a refusé l'entrée d'un jeune candidat musulman à l'école de police, à cause d'une marque sur le front qui est due à ses prières.

Selon l'information rapportée, ce vendredi, par Mediapart, devenir policier était un "rêve d'enfant" pour Karim*, 24 ans.

Après avoir passé et réussi tous ses examens, il ne lui reste que l’enquête de moralité à passer pour obtenir l’agrément de la préfecture et rejoindre l’école de police, rapporte le journal.

Karim prend alors part à un entretien en mars 2021, avec un agent du commissariat de Poissy (Yvelines), et il est questionné sur la marque qu'il a sur le front. Il s'agit d'une marque causée par un épaississement de la peau dû à la pratique régulière de la prière musulmane et au frottement du front sur le tapis, précise Mediapart.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/fran [...] as/2993497

n°69227912
Coroners
Posté le 18-09-2023 à 17:54:25  profilanswer

la gauche demandera des salles de prières dans les commissariats pour qu'il puisse pratiquer sa religion autant qu'il le souhaite

ça a toujours était ça la gauche la tolérance

le mec a surement rien à se reprocher, mais c'est toujours aussi drôle de voir la gauche défendre les pratiques religieuses les plus assidues et les plus visibles quand il s'agit de l'islam

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 18-09-2023 à 17:59:08
n°69227980
Spiderkat
Posté le 18-09-2023 à 18:10:27  profilanswer

Coroners a écrit :

la gauche demandera des salles de prières dans les commissariats pour qu'il puisse pratiquer sa religion autant qu'il le souhaite

ça a toujours était ça la gauche la tolérance

le mec a surement rien à se reprocher, mais c'est toujours aussi drôle de voir la gauche défendre les pratiques religieuses les plus assidues et les plus visibles quand il s'agit de l'islam

Tant que les politiques ne sont pas touchés personnellement par les conneries qui veulent établir, ce n'est pas leur problème si ce n'est que la plèbe qui les subit.

Avoir un métier, bûcheron en l'occurence, c'est de la religion. :lol:  

Citation :

"Je ne suis absolument pas dans le prosélytisme. Je n’y suis pour rien si j’ai ça sur le front et que j’ai eu l’honnêteté de dire pourquoi [...] C’est comme refuser l’école de police à un bûcheron parce qu’il a les mains marquées, explique le jeune homme à Mediapart. "Il y a des policiers musulmans aussi pratiquants que moi qui n’ont pas cette tache. Faut-il tous les renvoyer ?", s'interroge-t-il.

n°69227986
Coroners
Posté le 18-09-2023 à 18:12:32  profilanswer

on ne pourra rien faire, puisqu'ils refuseront obstinément de comprendre (ou feront semblant de ne pas comprendre) ce qui pose problème dans leurs comportements visant systématiquement à afficher leurs croyances où qu'ils sont

et la moindre opposition sera considérée comme du fascisme, et ce sera de plus en plus le cas avec des générations entières éduquées dans la normalité du voile et autres

Message édité par Coroners le 18-09-2023 à 18:14:16
n°69228336
Tammuz
Posté le 18-09-2023 à 19:30:04  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Avoir un métier, bûcheron en l'occurence, c'est de la religion. :lol:  

Un bûcheron, ça coupe des bûches et les buches c'est lié à Noël.    [:on_a_les_droits:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 18-09-2023 à 19:30:21

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69228363
Spiderkat
Posté le 18-09-2023 à 19:36:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un bûcheron, ça coupe des bûches et les buches c'est lié à Noël.    [:on_a_les_droits:3]

Oh, la bourde ! [:on_a_les_droits:6]

n°69228667
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 20:32:27  answer

Et les bûcherons sont entourés d’arbres  [:gu m:5]

n°69228704
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2023 à 20:38:29  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°69232186
Rasthor
Posté le 19-09-2023 à 11:55:52  profilanswer

Boualem Sansal : "L'islamisme est la première menace pour la France !"
https://www.youtube.com/watch?v=p_VJEpEbTXY

Très intéressant. :jap:

n°69232956
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-09-2023 à 13:43:06  profilanswer

Tunisie : la tempête «Daniel» témoigne de l’influence du «mouvement sioniste», juge le président Saïed

Citation :

ors d'une réunion ministérielle le 18 septembre, le chef d’État tunisien a déploré le nom «hébreu» donné à l’ouragan en Méditerranée, signe pour lui que le sionisme a «infiltré et altéré complètement la pensée intellectuelle».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20230919

n°69232985
icumblood
Test your might
Posté le 19-09-2023 à 13:46:34  profilanswer

OTH a écrit :

Tunisie : la tempête «Daniel» témoigne de l’influence du «mouvement sioniste», juge le président Saïed

Citation :

ors d'une réunion ministérielle le 18 septembre, le chef d’État tunisien a déploré le nom «hébreu» donné à l’ouragan en Méditerranée, signe pour lui que le sionisme a «infiltré et altéré complètement la pensée intellectuelle».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20230919

Les mecs ont le cerveau complètement troué [:spawn_cqn:5] .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)