Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?

n°10085987
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-12-2006 à 16:02:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bebere a écrit :

Moi, je voudrais une définition précise, quantifiée de la notion de "ligne droite"

Chut.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 16:02:13  profilanswer
 

n°10086115
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-12-2006 à 16:20:18  profilanswer
 

bebere a écrit :

Moi, je voudrais une définition précise, quantifiée de la notion de "ligne droite"

 

Etant donné que tu connais bien Euclide (qui est le premier à avoir formalisé la définition d'une droite), tu l'as montré plusieurs fois dans ce topic, j'en déduis que tu te fous ouvertement de notre gueule [:dawa]

 

On note également que tu réponds à une question par une autre question, ce qui est un procédé rhétorique considéré comme malhonnête :o


Message édité par Chaos Intestinal le 04-12-2006 à 16:39:23
n°10086131
romaint
Posté le 04-12-2006 à 16:22:16  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Je sais que c'était de l'humour, mais il faut savoir rester raisonnable et garder un peu de sérieux :o .


 
Ben pourquoi , Nous sommes bien sur un thread sur l'astrologie non ?

n°10086259
power600
Toujours grognon
Posté le 04-12-2006 à 16:38:16  profilanswer
 

bebere a écrit :

Voit l'imbecilité newtonnienne... à proportion de la masse et en raison inverse du carré de la distance...

 

Les astres n'ont pas d'influence directement sur les personnes...


[:aloy]


Message édité par power600 le 04-12-2006 à 16:39:15

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10092884
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 14:54:45  profilanswer
 

Au fait, pourquoi la gravitation ne pourrait-elle pas avoir d'influence sur nous ?
Vous dites qu'elle est négligeable. Pourtant, la lumière des étoiles est négligeable par rapport à la lumière du soleil. Pourtant elle nous arrive et on peut la voir.
 
Merci de m'éclairer :)

n°10092912
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 14:57:30  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

Au fait, pourquoi la gravitation ne pourrait-elle pas avoir d'influence sur nous ?
Vous dites qu'elle est négligeable. Pourtant, la lumière des étoiles est négligeable par rapport à la lumière du soleil. Pourtant elle nous arrive et on peut la voir.
 
Merci de m'éclairer :)


 
Elle n'est pas négligeable dans l'absolu.
Mais l'attraction gravitationnelle de certaines étoiles des constellations du Zodiaque par exemple est négligeable par rapport à celle... de ta voiture. J'ajoute que cette force d'attraction varie de façon négligeable par rapport à la position des constellations dans le ciel.

n°10092940
theredled
● REC
Posté le 05-12-2006 à 15:02:07  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

Au fait, pourquoi la gravitation ne pourrait-elle pas avoir d'influence sur nous ?
Vous dites qu'elle est négligeable. Pourtant, la lumière des étoiles est négligeable par rapport à la lumière du soleil. Pourtant elle nous arrive et on peut la voir.
 
Merci de m'éclairer :)


Sauf qu'on ne voit les étoiles que quand le soleil n'est pas là ;) donc leur lumière n'est pas négligeable.
Alors que la astres exercent leur attraction sur la terre en mm temps que ta maison, ta caisse, ton chien, et tout le reste.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10092988
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-12-2006 à 15:11:17  profilanswer
 

Je découvre ce topic un peu tardivement... Pardonnez-moi si j'enfonce des portes ouvertes, je n'ai pas lu le topic...
 
Un truc qui m'épate, c'est que l'astrologie n'a jamais tenu compte du décalage progressif et cyclique de l'axe de rotation de la terre, comme c'est très bien expliqué ici : http://system.solaire.free.fr/terre1.htm
 
Ce phénomène naturel a entraîné un décallage entre les constellation et la position du soleil, sans que l'astrologie fasse évoluer les correspondances. Qqun qui est capricorne est donc en réalité Sagitaire, au regard de la définition de l'astrologie. C'est très bien expliqué ici : http://thedoc777.free.fr/pageastro.htm
 
Sans autre considération idéologique, c'est déjà qqch de très surprenant, non ?

n°10093088
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 15:25:02  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Elle n'est pas négligeable dans l'absolu.
(1) Mais l'attraction gravitationnelle de certaines étoiles des constellations du Zodiaque par exemple est négligeable par rapport à celle... de ta voiture. (2)J'ajoute que cette force d'attraction varie de façon négligeable par rapport à la position des constellations dans le ciel.


(1) c'est ce que je dis avec le soleil
(2) oui, je n'ai pas pensé à ça. Faut que je réfléchie :)
 

theredled a écrit :

Sauf qu'on ne voit les étoiles que quand le soleil n'est pas là ;) donc leur lumière n'est pas négligeable.
Alors que la astres exercent leur attraction sur la terre en mm temps que ta maison, ta caisse, ton chien, et tout le reste.


Il y a des étoiles que tu ne vois pas, même la nuit. Pourtant on en a des photos. A quel point la lumière est négligeable ? Ca dépend de la sensibilité de ton "oeil".  
Le cerveau pourrait donc ressentir une faible gravitation pour autant qu'il soit suffisamment sensible.

n°10093202
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-12-2006 à 15:41:36  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

(1) c'est ce que je dis avec le soleil
(2) oui, je n'ai pas pensé à ça. Faut que je réfléchie :)
 
 
Il y a des étoiles que tu ne vois pas, même la nuit. Pourtant on en a des photos. A quel point la lumière est négligeable ? Ca dépend de la sensibilité de ton "oeil".  
Le cerveau pourrait donc ressentir une faible gravitation pour autant qu'il soit suffisamment sensible.


 
sauf que cette lumière, comparé aux autres sources de lumière, dont fait parti ton écran d'ordinateur, est tout simplement négligeable aussi Nos yeux ne doivent pas être à un photon prêt. En plus, les étoiles en question sont à une position données à un instant donné pour tout le monde. Et lorsque tu naît (puisque les astrologues partent du moment de la naissance), tu nais bien souvent en intérieur (lumière artificielle). Par contre, selon la position géographique où tu te situe sur Terre, la positon des étoiles est complètement différente, donc, un "Balance" du Brésil ne devrait pas avoir le même astro qu'un "Balance" d'Europe. Donc, même en suivant la logique des astrologues, la logique de l'astrologie est foireuse.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 15:41:36  profilanswer
 

n°10093336
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 15:58:29  profilanswer
 

Sauf que la lumière "n'était qu'une image" et qu'on parle de gravitation :p

 

Et il semblerait que l'interprétation varie d'un pays à l'autre, donc la logique des astrologues ne serait pas foireuse :)

Message cité 1 fois
Message édité par art_dupond le 05-12-2006 à 15:58:41
n°10093360
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 16:02:04  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

Et il semblerait que l'interprétation varie d'un pays à l'autre, donc la logique des astrologues ne serait pas foireuse :)


 
Le problème étant que la différence d'attraction gravitationnelle Marcel-Jupiter et Daniel-Jupiter est négligeable, si Marcel est en France et Daniel en Nouvelle-Zélande, soit à l'autre bout de la Terre.

n°10093376
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 16:03:49  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Le problème étant que la différence d'attraction gravitationnelle Marcel-Jupiter et Daniel-Jupiter est négligeable, si Marcel est en France et Daniel en Nouvelle-Zélande, soit à l'autre bout de la Terre.


oui j'ai dit que je réfléchiais à cet argument ;)

n°10093409
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-12-2006 à 16:07:31  profilanswer
 

Je voudrais poser une hypothèse et décliner quelques questions en vrac sur l'attraction des corps célestes :

 


Partons du principe que les corps célestes, de part leur lumière directe ou indirecte et leur attraction ont une influence non nulle sur nous

 


Question 1 :
Une étoile qui est morte aujourd'hui peut encore nous faire parvenir sa lumière pendant des millions d'années, pas vrai ? Mais qu'en est-il de la force d'attraction qu'elle exerce ? Est-elle encore présente une fois que l'étoile est morte et que sa lumière continue encore à nous parvenir ?

 

Question 2 :
A l'inverse, une étoile qui vient de naître et dont nous ne pouvons pas encore observer la lumière exerce-t-elle une attraction sur nous et donc, comment le savoir et donc en tenir compte dans les calculs astrologiques ?

 

Question 3 :
La troisième question découle directement : les corps invisibles de l'univers (en particuliers je pense aux gaz qui ne se sont pas encore suffisemment condensés pour former des étoiles ou des amas détoile) ont une masse très importante et donc, on peut imaginer que leur attraction est non nulle sur nous, tout comme les autres corps cellestes. Cela ne veut-il pas dire que si le principe de départ est juste (à savoir que les corps ont une influence de par leur lumière et leur masse) ne passons-nous pas à côté de l'essentiel ? A savoir des masses gigantesques de gaz dont l'existance n'a pas pu être observée à la naissance de l'astrologie, car leur luminosité était trop faible (gaz pas assez chaud) bien que leur attraction puisse être bien plus grande que des étoiles potentiellement plus lointaines....

n°10093427
mr_qno
Posté le 05-12-2006 à 16:09:55  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

oui j'ai dit que je réfléchiais à cet argument ;)


 
Réfléchier
 
Je réfléchie
tu réfléchies
il réfléchie
nous réfléchions
vous réfléchiez
ils réfléchient
 
Désolé  :sweat: .

n°10093433
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 16:10:29  profilanswer
 

c'est bien le sens qu'à ce "verbe" ;)

 
Spoiler :

Réfléchier permet de "chier" une solutin


Message édité par art_dupond le 05-12-2006 à 16:11:14
n°10093470
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 16:16:01  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Partons du principe que les corps célestes, de part leur lumière directe ou indirecte et leur attraction ont une influence non nulle sur nous


 
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un défenseur de l'astrologie parler de la lumière des astres. Je doute qu'il soit pertinent de parler de ça, c'est plus de l'homme de paille qu'autre chose. L'attraction gravitationnelle par contre oui.

n°10093477
ezzz
23
Posté le 05-12-2006 à 16:16:56  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

Au fait, pourquoi la gravitation ne pourrait-elle pas avoir d'influence sur nous ?
Vous dites qu'elle est négligeable. Pourtant, la lumière des étoiles est négligeable par rapport à la lumière du soleil. Pourtant elle nous arrive et on peut la voir.
 
Merci de m'éclairer :)


 
C'est simplement pas le même niveau de négligeabilité :/
Et puis nous, humain, on n'est plus sensible à la lumière qu'aux variations graviationnelles (même si c'est pas trop comparable :/)

n°10093480
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-12-2006 à 16:18:20  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un défenseur de l'astrologie parler de la lumière des astres. Je doute qu'il soit pertinent de parler de ça, c'est plus de l'homme de paille qu'autre chose. L'attraction gravitationnelle par contre oui.

 


Je ne dis pas le contraire, j'ai juste émis une hypothèse pour essayer de tenir un raisonnement entre apparences et croyances.
Cela dit, mes questions restent entières  [:core 666]

n°10093488
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 16:18:47  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Je ne dis pas le contraire, j'ai juste émis une hypothèse pour essayer de tenir un raisonnement entre apparences et croyances.
Cela dit, mes questions restent entières  [:core 666]


 
Quel intérêt de tenir ce raisonnement sur une croyance qui n'existe même pas ?

n°10093518
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-12-2006 à 16:22:53  profilanswer
 

Je suis navré, mais quand on parle de superstition, de croyances populaires et de folklore (c'est un peu dans ce cadre que s'inscrit l'astrologie, quand même...) la lumière émise par les corps célestes ou renvoyée par les corps célestes (cf. la lune) sont prises en considération.
 
Alors pas au sens strict de l'astrologie, je te l'accorde, mais ce n'est pas le débat ici. Alors si tu avais une réponse au fond au lieu de recadrer la forme, ça serait tout aussi bien  :)

n°10093530
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 16:24:38  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Alors pas au sens strict de l'astrologie, je te l'accorde, mais ce n'est pas le débat ici. Alors si tu avais une réponse au fond au lieu de recadrer la forme, ça serait tout aussi bien  :)


 
Si justement c'est le débat. Si tu avais lu le titre du topic, ça serait tout aussi bien [:kiki]

n°10093546
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-12-2006 à 16:26:24  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/metaltrade//pouic.png

n°10093565
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-12-2006 à 16:28:34  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Si justement c'est le débat. Si tu avais lu le titre du topic, ça serait tout aussi bien  [:kiki]


Nan mais au secours, quoi...
 :sleep:

n°10093577
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 16:30:30  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Je découvre ce topic un peu tardivement... Pardonnez-moi si j'enfonce des portes ouvertes, je n'ai pas lu le topic...


 

cocorezo a écrit :

Nan mais au secours, quoi...
 :sleep:


 
 
Nan mais au secours quoi [:dion]
 
POUIC!

n°10093611
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 16:33:50  profilanswer
 

ezzz a écrit :

C'est simplement pas le même niveau de négligeabilité :/
Et puis nous, humain, on n'est plus sensible à la lumière qu'aux variations graviationnelles (même si c'est pas trop comparable :/)


Et si la gravitation était plus "intense" qu'il n'y parait (comme le pensent certains) ?
 


---------------
oui oui
n°10093619
theredled
● REC
Posté le 05-12-2006 à 16:34:42  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Si justement c'est le débat. Si tu avais lu le titre du topic, ça serait tout aussi bien [:kiki]


Mets ton doigt sur la phrase qui te gène, tu verras les questions au-dessous sont intéressantes.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10093640
ezzz
23
Posté le 05-12-2006 à 16:38:06  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

Et si la gravitation était plus "intense" qu'il n'y parait (comme le pensent certains) ?


 
T'as qu'à faire le calcul... (Gmm'/r²)
Compare dejà les ordres de grandeur avec la lune par exemple...

n°10093659
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 16:41:12  profilanswer
 

J'ai bu trop de café [:dawa]

n°10093661
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 16:41:17  profilanswer
 

si la gravitation est du même ordre de grandeur que "l'intensité lumineuse",  la négligeabilité sera la même non ?


---------------
oui oui
n°10093666
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 16:41:47  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

si la gravitation est du même ordre de grandeur que "l'intensité lumineuse",  la négligeabilité sera la même non ?


 
Pourquoi faire une hypothèse bancale puisque tu as la formule ? :o

n°10093672
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 16:42:36  profilanswer
 

C'est ce que pensent certains physiciens :o


---------------
oui oui
n°10093693
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 16:44:52  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

C'est ce que pensent certains physiciens :o


 
Pourquoi s'en référer à "ce que pensent certains physiciens" puisque tu as la formule ?

n°10093697
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 16:46:01  profilanswer
 

parce que la formule ne rendrait pas compte de l'"intensité" réelle de la gravité si elle était effectivement du même ordre de grandeur que les autres interactions fondamentales (oui j'ai appris de nouveaux mots :p)

   


je boude ! n'est-ce pas ?


Message édité par art_dupond le 05-12-2006 à 16:58:42

---------------
oui oui
n°10093707
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 16:48:06  profilanswer
 
n°10093770
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 16:59:11  profilanswer
 


pourquoi tu fais cette tête :??:


---------------
oui oui
n°10093793
ezzz
23
Posté le 05-12-2006 à 17:04:38  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

si la gravitation est du même ordre de grandeur que "l'intensité lumineuse",


Comment peux tu comparer des trucs qui n'ont pas la même unité ? :o
 

art_dupond a écrit :

la négligeabilité sera la même non ?


Peut-être, certes...
Mais après faut voir la perception que l'on peut en avoir. A intensité égale, on percoit pas de la même manière une lumière naturelle d'une lumière infrarouge. Donc de toute manière tu peux pas te baser sur ta perception des choses pour juger de leur influence sur toi...
Enfin je vois pas trop où tu veux en venir [:ocube]

n°10093881
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 17:16:47  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Comment peux tu comparer des trucs qui n'ont pas la même unité ? :o
 
Je parle de manière imagée parce ce que je suis neuneu :o
 
Peut-être, certes...
Mais après faut voir la perception que l'on peut en avoir. A intensité égale, on percoit pas de la même manière une lumière naturelle d'une lumière infrarouge. Donc de toute manière tu peux pas te baser sur ta perception des choses pour juger de leur influence sur toi...
On connait mal la gravité et on connait mal notre cerveau, donc on ne sait pas à quel point la gravité peut être perçue par notre cerveau. Donc on ne peut pas rejeter le fait que pit-être que la gravité a une influence sur nous.
 
Enfin je vois pas trop où tu veux en venir [:ocube]


Je veux en venir à que (johnny) la gravitation pourrait avoir une peut-être influence sur nous...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je boude :kaola: ! n'est-ce pas ?


Message édité par art_dupond le 05-12-2006 à 17:18:05

---------------
oui oui
n°10093931
gira
Posté le 05-12-2006 à 17:24:03  profilanswer
 

bebere a écrit :

Les Cahiers du
RAMS
Numéro 14 - mai 2006...septembre 2006  
Français:  
 
   
 
Effet Mars par Pierre Perradin  
  Editorial
 
 
            Notre publication N° 14 de l’année 2006 est limitée pour plusieurs raisons.
A part l’article de Pierre Perradin, nous n’avons pas d’autres travaux arrivés à terme cette année, mais le proche avenir va être très fructueux.
 
            En effet, Suzel Fuzeau-Braesch a terminé une expérimentation fondamentale sur 500 chiens, résultant de plusieurs années de travail : contacts avec des éleveurs, recueil de données comportementales, codées selon la méthode anglo-saxonne du Pr Eysenck, la confrontation scientifique avec la position des planètes au moment précis de la naissance, et pour finir, la collaboration avec un statisticien de haut niveau de l’INRA ( Institut National de la Recherche Scientifique). La méthode  employée a exigé des programmes informatiques particuliers, où le hasard a été simulé un million de fois : aucun doute ne subsiste. Des traits, tels , par exemple, que Dominant chez les chiens, correspond à la position angulaire ( lever, coucher, culminations supérieures et inférieures) du Soleil ou de Jupiter : exactement comme chez les humains.  C’est évidemment une expérience fondamentale pour montrer que l’astrologie ( du moins cette règle) est bien objective, et donc causale. Peu de chance pour que la maman-chien soit influencée par ses connaissances en astrologie !!!
 
            Ce travail étant en cours de publication dans une revue internationale (USA) , il est interdit d’en inclure le contenu complet ailleurs avant l’achèvement de la publication en question. Nous serons donc heureux de le publier dans le site du RAMS dès que possible..
 
   
 
            Par ailleurs, de bonnes nouvelles pour d’autres recherches qui viennent d’être entreprises, à la suite des deux dons financiers anonymes reçus l’an passé. En premier lieu, le Professeur Michel Lobrot ( Université de Paris) psychologue, a signé la convention avec nous et entreprend des expériences sur le thème de l’homosexualité.
 
            Le deuxième don attire un Professeur d’Histoire de l’Université de Nice, la convention n’est pas encore signée, mais le thème est déjà abordé, concernant l’astrologie mondiale.
 
            Deux directions ( celles dans des domaines souhaités par les donateurs) fort importantes, mais qui vont demander du temps… la recherche scientifique est longue à mener dans le plus grand sérieux qui est notre règle d’or.
 
   
 
            Enfin nous attendions un article de notre collaboratrice astronome Mme Prédéanu, de Bucarest,  hélas retardée, en raison d’une maladie. Nous lui souhaitons un rapide rétablissement.
 
   
 
            Le RAMS continue… lentement, mais sûrement , au rythme indispensable des travaux scientifiques sérieux.
 
   
 
                                                                                    S.F.B.  
 
Effet Mars
par Pierre Perradin
voir article complet ... (document au format pdf)
 
Résumé : Je présente ici un très bref résumé d’une étude complète de l’effet Mars, centrée sur le secteur 1, celui du lever de la planète. Les données sont celles du CFEPP et celles d’un échantillon personnel. Il apparaît que très probablement l’effet Mars existe, mais qu’il ne se manifeste qu’à l’occasion de naissances naturelles, et pour des célébrités de très grande notoriété. Il paraît de plus être sensible à l’activité géomagnétique. Je présente également deux extensions de mon étude, l’une consacrée aux 12 secteurs, l’autre à l’ensemble des données en ma possession.  
 
 
Mise à jour de la page : 14


 
Toujours la mème "soupe vaseuse" depuis 200 pages sur les 3 topics et on peut à chaque fois rajouter n'importe quoi dedans, le résultat sera toujours le mème. :ouch:  
 
La Suzel Fuzeau-Braesch par ex., s'est fait déboulonner, les preuves ont étés postés plusieurs fois.
 
J'aime bien le baratin de camelot:
"des programmes informatiques particuliers, où le hasard a été simulé un million de fois" :lol:  
Maintenant que les astroarnacologues se sont apercus qu'il n'y a rien à trouver avec les humains, ils essayent les chiens, quand on connait la diversité de races, donc de caractères différents par ex., si pour les chiens cela ne marche pas non plus, ils peuvent pourquoi pas, essayer avec les chauves souris, ou les pigeons par ex. qui ont des sens plus développés que les humains, tout cela justement pour continuer à endormir le gogo et lui faire croire que l'astrologie n'est pas bidon, et comme dit chaos intestinal: que
"L'année prochaine on rase gratis"  
le temps que l'on trouve quelqu'un pour remplacer l'astronome Mme Prédéanu, de Bucarest qui est surement tombée malade après s'ètre apercue que l'astrologie était bidon, tout comme Gaugelin qui s'est suicidé.
 
Comme disait Coluche, on s'autorise  à penser dans les milieux autorisés de l'astrologie, que bla bla bla...
"Quand on n'en sait pas plus que cela, on ferait mieux de fermer sa gueule"  
 
 :hello:  

n°10094166
power600
Toujours grognon
Posté le 05-12-2006 à 17:54:52  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

pourquoi tu fais cette tête :??:


tes nouveau mots y font bobo dans la tête [:oh la la]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10094175
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2006 à 17:56:39  profilanswer
 

c'est [:psyllylly] :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
champ magnetiqueL'expérimentation scientifique
PMU Multi en champ réduitActualité scientifique
Cancer,champ electromagnetique...(soins)Topic de l' actualité scientifique
Le topic completement pourri de l' actualité scientifiqueActualité scientifique : l' invisibilité!
[sujet unique] RIS police scientifique 
Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR