| |||||
| Auteur | Sujet : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:34:13 ![]() ![]() |
bebere astrologue anti-ichthyolâtre |
|
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
theredled ● REC |
D'accord, c'est la terre, via les astres qui a une influence sur les personnes. Mais mes questions restent valables : Comment a-t-on choisi les corps célestes qui sont sensés avoir de l'influence sur la terre ? Comment justifie-t-on ceux-là et pas les autres ? Comment explique-t-on que les variations de fréquences de la terre aient une influence sur les individus durant la gestation (si j'ai bien compris) ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-11-2006 à 19:55:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par bebere le 29-11-2006 à 20:24:14 |
gira |
|
|
Prozac Tout va bien |
Ca c'est pas stupide
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:24:09 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex | T'as l'art de répondre à côté...
edit : tant que j'y suis, je reposte ça aussi... Donc je dirais que si c'est là l'état de l'art de la recherche astrologique, c'est pas demain la veille que l'astrologie intégrera le champ scientifique. Message cité 1 fois Message édité par Lak le 29-11-2006 à 20:38:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2006 à 20:41:31 |
Prozac Tout va bien |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lak disciplus simplex |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Prozac Tout va bien |
Lalka _ |
|
minusplus |
Message cité 2 fois Message édité par minusplus le 30-11-2006 à 13:31:46 |
Lalka _ |
Message cité 2 fois Message édité par bebere le 30-11-2006 à 18:26:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2006 à 20:04:56 |
|
Chaos Intestinal |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:15:00 ![]()
|
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 30-11-2006 à 21:34:33 |
Prozac Tout va bien | Marche pas, ton lien
Message édité par Prozac le 30-11-2006 à 21:40:25 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
theredled ● REC | ouh ça balaaance --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moktarama Pas de quartier |
|
Chaos Intestinal | L'année prochaine on rase gratis Message édité par Chaos Intestinal le 04-12-2006 à 15:19:14 |
mr_qno |
|
romaint |
mr_qno |
|
Chaos Intestinal | Tu la trouveras (ou pas) sur le site de Perradin. |
romaint |
|
mr_qno |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Chut. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| champ magnetique | L'expérimentation scientifique |
| PMU Multi en champ réduit | Actualité scientifique |
| Cancer,champ electromagnetique...(soins) | Topic de l' actualité scientifique |
| Le topic completement pourri de l' actualité scientifique | Actualité scientifique : l' invisibilité! |
| [sujet unique] RIS police scientifique | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? | |