Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?

n°10031045
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-11-2006 à 22:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

OK

Les statistiques descriptives multivariées sélectives (ne prenant en compte que les échantillons où ça marche), c'est niveau doctorat ou un simple master maitrise les subilités du truc :??:

Il y a du fric à se faire dans cette branche là  [:neuf]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 22:10:20  profilanswer

n°10031110
justelebla​nc
Posté le 25-11-2006 à 22:24:23  profilanswer

ça nous avance pas trop :d

n°10031234
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-11-2006 à 22:54:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ça nous avance pas trop :d

Comme quoi on reste dans le sujet  [:ddr555]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10031942
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-11-2006 à 01:59:31  profilanswer

bebere a écrit :

Si tu prends 2 plutonien ( pluton primo-dominante ) ou 2 marsiens ( mars primo-dominante ) , tu seras convaincu même sans etude lourde de la similitude de leur comportement !

Ben justement je suis pas convaincu du tout. T'arriverais à montrer quand même une petite étude, même pas lourde, pour montrer ça autrement qu'avec une affirmation gratuite?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10031946
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-11-2006 à 02:00:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben justement je suis pas convaincu du tout. T'arriverais à montrer quand même une petite étude, même pas lourde, pour montrer ça autrement qu'avec une affirmation gratuite?

Laisse tomber, ça fait 5 posts consécutifs que je ne lui demande que ça : dérobade systématique [:spamafote]

n°10031978
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-11-2006 à 02:07:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Laisse tomber, ça fait 5 posts consécutifs que je ne lui demande que ça : dérobade systématique [:spamafote]

En fait ça fait plus de 200 pages si on compte ses 5 multis et les divers topics où il esquive ces questions systématiquement depuis 2 ans au moins.
Je penche de plus en plus dans son cas pour une dépression galopante amenant à une perte du sens de la réalité...

---------------
n°10032941
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 12:15:07  answer

art_dupond a écrit :

Qu'est-ce qu'on a dit (certe de manière imagée) qui n'est pas ce que tu as dit ?

J'ai mal lu la deuxième phrase de ton postes ("disons que tu dis et que tu répépètes ce qu'on a dit", j'ai lu "disons que tu dis et que tu répépètes ce qu'on t'a dit" comme si j'étais un âne qui annônait une leçon sans la comprendre :D).

Ceci dit, il y a une nuance que j'introduis. Notre monde est euclidien. La restriction de cette métrique à la surface de la Terre donne une métrique non euclidienne (à courbure constante non nulle). C'est une question de précision.

n°10032947
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2006 à 12:16:55  profilanswer

bebere a écrit :

Stephen, il a besoin d'exister au travers du regard des autres.

Mais qu'est-ce qu'il fout sur ce topic alors que son horizon quotidien, c'est la géometrie riemannienne ???

Pauv'gars !

Pauv'gars?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10032967
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 12:21:40  answer

Prozac a écrit :

Les statistiques descriptives multivariées sélectives (ne prenant en compte que les échantillons où ça marche), c'est niveau doctorat ou un simple master maitrise les subilités du truc :??:

L'ACP c'est niveau Bachelor 3 ou Master 1 en maths ;)

n°10032990
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 12:25:58  profilanswer

Mais pour un astrologue, c'est accessible dès l'horoscope de la semaine, juste aprés la page pipole de l'écho de la vallée de fouillouse (page 15)

Strosimple, tas de tanches scientifiques :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 12:25:58  profilanswer

n°10033067
power600
Toujours grognon
Posté le 26-11-2006 à 12:40:40  profilanswer

bebere a écrit :

Dezemeaux
Anemail
Securité routiere
Olgoade
Bebere

Ah non, ca fait 5 !

Comme quoi, tu dis toujours n'importe quoi, c'est une cte chez toi

T'en aurais pas oublié un par hasard?  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10035184
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 26-11-2006 à 18:29:43  profilanswer

non mais tu ne trouves pas que tu exagères !!?

Tu réponds sur ce topic à des posts d'autres topics, tu réponds à des posts en lisant mal ce qui est écrit...  
Comment veux-tu que je m'y retrouve moi ici :na:

n°10035225
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 18:35:03  answer

art_dupond a écrit :

Tu réponds sur ce topic à des posts d'autres topics, tu réponds à des posts en lisant mal ce qui est écrit...  
Comment veux-tu que je m'y retrouve moi ici :na:

Demande un thème astral des cancers : il éclairera sans doute mes propos abscons :na:

n°10035274
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 26-11-2006 à 18:41:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

oui, c'est une bonne idée !

a) On va prendre un echantillon quelconque de personnalités connues ( pour avoir des bio ). Quelconque, ca veut dire qu'on met strictement qui on veut. Le mieux serait d'avoir un super gros echantillon et de faire des tirages aléatoires de sous-echantillons ( 1/ c'est repetable plusieurs fois 2 / ca evite que le sous-echantillon soit pollué par ceux qui veulent manipuler les résultats en y faisant entrer des individus qui les arrangent )  

b) On va les trier selon des criteres psychologique marsien ( ces criteres et le moyen de les apprehender concretement à partir des bio seront définis avant le tri à partir des textes de reference sur le profil astrologique des personnalités de typer marsien, par exemple : http://www.astroariana.com/Profil- [...] rsien.html.)

c) Quand on aura fait ce tri, on fait l'etude systematique de tous les RET de l'echantillon et on dit si la théorie avait prévu, marsien ou pas marsien.  

d) On regarde les ecarts à la moyenne en probabilité . ( Vu que c'est qualitatif, on fera un C de Belson sur un tableau à 2 entrées type analyse factorielle des correspondances )  

e) J'y passe un tel temps non rémuneré que ma femme me quitte et que mon employeur me vire

f) Comme il n'y a pas d'adsl sous les ponts, je me suicide comme Gauquelin en maugréant contre les scientistes qui ne changeront pas d'avis de toute façon

Palpitant !

Message cité 3 fois
Message édité par bebere le 26-11-2006 à 19:07:08
n°10035314
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2006 à 18:46:05  profilanswer

bebere a écrit :

Oui ! Il PEUT le faire mesdames et messieurs ! :jap:

http://douceangelique.jubiiblog.fr/upload/pierredacfrancisblanche.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2006 à 18:51:15
n°10035318
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 18:46:25  answer

Oui, il peut le faire ! :jap:

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

n°10035327
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 26-11-2006 à 18:47:10  profilanswer

pitit canon :)

n°10035508
bebere
Posté le 26-11-2006 à 19:05:50  profilanswer

bebere a écrit :

a) On va prendre un echantillon quelconque de personnalités connues ( pour avoir des bio ). Quelconque, ca veut dire qu'on met strictement qui on veut. Le mieux serait d'avoir un super gros echantillon et de faire des tirages aléatoires de sous-echantillons ( 1/ c'est repetable plusieurs fois 2 / ca evite que l'echantillon soit pollué par ceux qui veulent manipuler les résultats en y faisant entrer des individus qui les arrangent )  

b) On va les trier selon des criteres psychologique marsien ( ces criteres et le moyen de les apprehender concretement à partir des bio seront définis avant le tri à partir des textes de reference sur le profil astrologique des personnalités de typer marsien, par exemple : http://www.astroariana.com/Profil- [...] rsien.html.)

c) Quand on aura fait ce tri, on fait l'etude systematique de tous les RET de l'echantillon et on dit si la théorie avait prévu, marsien ou pas marsien.  

d) On regarde les ecarts à la moyenne en probabilité . ( Vu que c'est qualitatif, on fera un C de Belson sur un tableau à 2 entrées type analyse factorielle des correspondances )  

e) J'y passe un tel temps non rémuneré que ma femme me quitte et que mon employeur me vire

f) Comme il n'y a pas d'adsl sous les ponts, je me suicide comme Gauquelin en maugréant contre les scientistes qui ne changeront pas d'avis de toute façon

Palpitant !

Le mieux, c'est que l'astro rentre à la fac et que des astrologues réputés et diplomés fassent les choses proprement ! En ayant des financements pour leurs recherches et un statut leur permettant de vivre decemment.

Message édité par bebere le 26-11-2006 à 19:09:45
n°10035546
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2006 à 19:09:59  profilanswer

Donc, t'es en train de dire qu'en fait, tu nous as menti, que de telles études, il n'y en a pas eues, et qu'il n'y en aura jamais.

Mais tu affirmes qd même que l'astrologie a été soumise à l'expérimentation scientifique avec succès...

Que de contradictions !

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2006 à 19:10:18
n°10035621
bebere
Posté le 26-11-2006 à 19:17:58  profilanswer

Donc, t'es en train de dire qu'en fait, tu nous as menti, que de telles études, il n'y en a pas eues, et qu'il n'y en aura jamais.

Mais tu affirmes qd même que l'astrologie a été soumise à l'expérimentation scientifique avec succès...

Que de contradictions !

Gauquelin a prouvé l'effet Mars,c'est Perradin qui le dit !

Il est probable que des etudes ont été faites hors cadre universitaire ( notamment par l'ecole conditionaliste ! ), mais enfin, pareil, sans subvention, sans travaux reconnus dont les financement permettront de subvenir à la vie d'une chercheur, je ne vois pas pourquoi ces travaux seraient diffusés !

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 26-11-2006 à 19:23:04
n°10035687
bebere
Posté le 26-11-2006 à 19:24:11  profilanswer

Que de contradictions !

Ah ,mais c'est notre Lefab riant...( le fat brillant... :lol:  )

Alors : l'ecliptique reste haute tout l'hiver dans le ciel et la hauteur de la bande ecliptique n'est pas soumise à un rythme journalier   :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 26-11-2006 à 19:27:04
n°10035738
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2006 à 19:30:45  profilanswer

bebere a écrit :

Ah ,mais c'est notre Lefab riant...( le fat brillant... :lol:  )

Alors : l'ecliptique reste haute tout l'hiver dans le ciel et la hauteur de la bande ecliptique n'est pas soumise à un rythme journalier   :lol:  :lol:

:sarcastic:

Toujours cette erreur que tu n'as pas digérée et que tu as essayé de m'imputer : t'en a pas marre après 2 ans ? Tu as dit n'importe quoi, tu assumes, c'est pas bien difficile [:spamafote]

n°10035838
bebere
Posté le 26-11-2006 à 19:40:35  profilanswer

:sarcastic:

Toujours cette erreur que tu n'as pas digérée et que tu as essayé de m'imputer : t'en a pas marre après 2 ans ? Tu as dit n'importe quoi, tu assumes, c'est pas bien difficile [:spamafote]

T'es sûr que t'inverses pas les roles, là ?

n°10035921
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 19:50:22  profilanswer

bebere a écrit :

T'es sûr que t'inverses pas les roles, là ?

En tout cas c'est bien toi qui te débines pour répondre aux plus petites questions ...

---------------
n°10035935
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:51:47  answer

Pourtant "il peut le faire !" :D

n°10036021
gira
Posté le 26-11-2006 à 20:01:25  profilanswer

bebere a écrit :

Gauquelin a prouvé l'effet Mars,c'est Perradin qui le dit !

Il est probable que des etudes ont été faites hors cadre universitaire ( notamment par l'ecole conditionaliste ! ), mais enfin, pareil, sans subvention, sans travaux reconnus dont les financement permettront de subvenir à la vie d'une chercheur, je ne vois pas pourquoi ces travaux seraient diffusés !

:non:  
Arrète de rabacher toujours le mème baratin à chaque nouveau pseudo cela deviens franchement lourdingue :D  

Ainsi donc, aucun effet Mars n’a été décelé. On peut même noter une fréquence plus importante de naissances de grands sportifs lors de la présence de la planète Vénus dans les secteurs clés : 207 contre 200. Cette fréquence n’est cependant pas plus significative d’une influence de Vénus. C’est dommage, il aurait été sympathique de voir Venus l’emporter sur le dieu de la guerre auprès des sportifs.

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article162

:hello:  

n°10036191
PeSSouZiX
Posté le 26-11-2006 à 20:21:24  profilanswer

bebere a écrit :

a) On va prendre un echantillon quelconque de personnalités connues ( pour avoir des bio ). Quelconque, ca veut dire qu'on met strictement qui on veut. Le mieux serait d'avoir un super gros echantillon et de faire des tirages aléatoires de sous-echantillons ( 1/ c'est repetable plusieurs fois 2 / ca evite que le sous-echantillon soit pollué par ceux qui veulent manipuler les résultats en y faisant entrer des individus qui les arrangent )  

Palpitant !

mon profil, c'est celui là: Profil psychologique du Neptunien
ça me correspond vraiment beaucoup, y compris pour tout les points négatifs: Fonction neptunienne
y a juste un passage qui correspond pas du tout:

“Non-transcendance intensive” : manque d’esprit critique

En négatif, le neptunien n’a aucune distance par rapport à son monde intérieur peuplé d’intuitions extravagantes, d’aspirations chimériques, d’états d’âme confus, d’enthousiasmes sans objet identifiable, traversé de sensations étranges et incompréhensibles. Il se laisse ballotter par ses songes et ses mensonges, ses délires et ses hallucinations en refusant de se remettre en question. Les méandres complexes et indéchiffrables de son univers personnel lui suffisent : il estime qu’il n’a rien à chercher ni à découvrir. Il ne sait pas où il va et ne se soucie jamais de décortiquer ses comportements erratiques, ni d’en comprendre les motivations secrètes ou d’en envisager les conséquences possibles.

En positif, le neptunien ne comprend pas pourquoi il devrait se casser la tête à essayer de disséquer, comprendre, analyser les choses en profondeur alors que ses intuitions remplacent largement tout processus d’investigation critique. Sa foi irraisonnée dans ce qu’il fait et vit est un rempart contre le doute et le scepticisme.

Là, c'est quasiment le contraire ... mais je suis vierge (signe de terre), et j'me retrouve très bien là: Vierge R.E.T., dans le passage Vierge “t intensif” (Mercure-Saturne-Pluton)

n°10036258
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 20:27:57  profilanswer

Je suis allé voir sur ce site, ça me donne le même résultat : grosso modo 50% de truc sans aucun rapport

ce qui plutôt prévisible, pour un truc fait au hasard [:prodigy]

---------------
n°10036264
bebere
Posté le 26-11-2006 à 20:28:20  profilanswer

gira a écrit :

:non:  
Arrète de rabacher toujours le mème baratin à chaque nouveau pseudo cela deviens franchement lourdingue :D  

Ainsi donc, aucun effet Mars n’a été décelé. On peut même noter une fréquence plus importante de naissances de grands sportifs lors de la présence de la planète Vénus dans les secteurs clés : 207 contre 200. Cette fréquence n’est cependant pas plus significative d’une influence de Vénus. C’est dommage, il aurait été sympathique de voir Venus l’emporter sur le dieu de la guerre auprès des sportifs.

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article162

:hello:

Bon Gira, t'es gentil avec tes sites partisans...

Perradin est une caution scientifique indiscutable : non astrologue, rompu aux methodes d'analyse de données, rigoureux, agissant pour rétablir la verité sur l'effet mars et sans complaisance à l'egard de quiconque, tres mesuré dans ses conclusions ( que je t'invite à lire, n'est-ce pas, ca te changeras de tes liens sordides ! ).

Voici le lien : http://perso.orange.fr/pierre.perradin/

Voici la conclusion qu'il tire d'une etude tres approfondie :  

Citation :

5-CONCLUSION
Face à toute cette série de résultats significatifs,et parfois très largement,de résultats cohérents se
renforçant les uns des autres,il m ’est vraiment impossible de confirmer la position du CFEPP concluant,
hâtivement,à la négation de l ’Effet Mars.Bien au contraire,il apparaît de fortes présomptions en faveur de
son existence.S ’il existe,il semble ne se manifester que pour des naissances naturelles,donc pour des années
anciennes,et pour des célébrités de très grande notoriété .Il semb e de plus être sensib e à l ’activité
géomagnétique
Pour ces raisons (années de naissance anciennes,et très rarissimes très grandes célébrités),il ne peut
être d ’aucune utilité pratique pour les astrologues.
Mais par contre je pense que le phénomène mérite d ’êtr étudié à nouveau.Il faudrait pour cela pouvoir
distinguer précisément les naissances naturelles des naissances provoqué s,célébrité par célébrité,ce qui me
paraît pour différentes raisons très difficile à réalis r,notamment pour un simple chercheur indép ndant .Il
faudrait égal ment approfondir la piste de l ’électromagnétisme,suggérée par la sensibilité du phénomène aux
perturbations magnétiques terrestres.
J ’ai passé de longs moments à réfléchir et examiner l s biais possibles,mais sans succès.Si par contr
une réfutation peut m ’être apportée,c ’est sans difficulté que je pourrai tirer un trait sur ce Effet Mars,vraiment
très tenace.

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 26-11-2006 à 20:43:18
n°10036299
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 20:32:03  profilanswer

Et il est pas partisan, le site que tu montres  

On nage en pleine cohérence scientifique, là [:grinking]

---------------
n°10036335
bebere
Posté le 26-11-2006 à 20:35:20  profilanswer

Prozac a écrit :

Et il est pas partisan, le site que tu montres  

On nage en pleine cohérence scientifique, là [:grinking]

Renseigne-toi, Prosac, sur l'oeuvre de Perradin, son CV, ses objectifs etc

Rien à voir avec la propagande de bas-étage à Gira !  

n°10036339
gira
Posté le 26-11-2006 à 20:35:38  profilanswer

Perso, mon profil psycologique est correct à 95% et ce qui est en gras est vrai à 200%

Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas tourné à votre avantage. À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Mais vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et reservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes.

n°10036349
bebere
Posté le 26-11-2006 à 20:36:51  profilanswer

Prozac a écrit :

Je suis allé voir sur ce site, ça me donne le même résultat : grosso modo 50% de truc sans aucun rapport

T'as quel age, Prosac ?

Question subsidiaire : tu evalues à quel pourcentage ta connaissance sur toi-même...?

n°10036377
justelebla​nc
Posté le 26-11-2006 à 20:39:47  profilanswer

bebere a écrit :

Bon Gira, t'es gentil avec tes sites partisans...

Peeeradin est une caution scientifique indiscutable : non astrologue, rompu aux methodes d'analyse de données, rigoureux, agiisant pour rétablir la verité sur l'effet mars et sans complaisance à l'egard de quiconque, tres mesuré dans ses conclusions ( que je t'invite à lire, n'est-ce pas, ca te changeras de tes liens sordides ! ).

Voici le llien : http://perso.orange.fr/pierre.perradin/

Voici la conclusion qu'il tire d'une etude tres approfondie :  

Citation :

5-CONCLUSION
Face à toute cette série de résultats significatifs,et parfois très largement,de résultats cohérents se
renforçant les uns des autres,il m ’est vraiment impossible de confirmer la position du CFEPP concluant,
hâtivement,à la négation de l ’Effet Mars.Bien au contraire,il apparaît de fortes présomptions en faveur de
son existence.S ’il existe,il semble ne se manifester que pour des naissances naturelles,donc pour des années
anciennes,et pour des célébrités de très grande notoriété .Il semb e de plus être sensib e à l ’activité
géomagnétique
Pour ces raisons (années de naissance anciennes,et très rarissimes très grandes célébrités),il ne peut
être d ’aucune utilité pratique pour les astrologues.
Mais par contre je pense que le phénomène mérite d ’êtr étudié à nouveau.Il faudrait pour cela pouvoir
distinguer précisément les naissances naturelles des naissances provoqué s,célébrité par célébrité,ce qui me
paraît pour différentes raisons très difficile à réalis r,notamment pour un simple chercheur indép ndant .Il
faudrait égal ment approfondir la piste de l ’électromagnétisme,suggérée par la sensibilité du phénomène aux
perturbations magnétiques terrestres.
J ’ai passé de longs moments à réfléchir et examiner l s biais possibles,mais sans succès.Si par contr
une réfutation peut m ’être apportée,c ’est sans difficulté que je pourrai tirer un trait sur ce Effet Mars,vraiment
très tenace.

il entend quoi par " et pour des célébrités de très grande notoriété " ??

n°10036386
bebere
Posté le 26-11-2006 à 20:40:43  profilanswer

gira a écrit :

Perso, mon profil psycologique est correct à 95% et ce qui est en gras est vrai à 200%

Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas tourné à votre avantage. À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Mais vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et reservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes.

Le probleme, c'est que les bouzes que tu cites genereusement ne sont pas des citations d'astrologues, mais des fictions d'ecrivailleurs croyant imiter, à partir de criteres de minus, le style astrologique.

C'est terriblement outré, mais naturellement, tu n'es même pas sensible à cette outrance ( il n'y qu'à voir les photos que tu publies et leur laideur pour se rendre compte que tu es sensible à rien du tout!  )  

Ta contribution etant proche de 0 sur ce topic, tu devrais en tirer les conclusions et te retirer ( c'est ton pere qui aurait dû le faire, mais bon...!)

Message cité 4 fois
Message édité par bebere le 26-11-2006 à 20:42:01
n°10036395
bebere
Posté le 26-11-2006 à 20:41:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

il entend quoi par " et pour des célébrités de très grande notoriété " ??

Perradin est joignable, hein, alors tu te prends par la main et  tu lui envoies un zoli mail...

n°10036401
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 20:42:22  profilanswer

bebere a écrit :

Le probleme, c'est que les bouzes que tu cites hgenereusement ne sont pas des citations s'astrologues, mais des fictions d'ecrivailleurs croyant imiter, à partir de criteres de minus, le style astrologique.

C'est terriblement outré, mais naturellement, tu n'es même pas sensible à cette outrance ( il n'y qu'à voir les photos que tu publies et leur laideur pour se rendre compte que tu es sensible à rien du tout!  )  

Ta contribution etant proche de 0 sur ce topic, tu devrais en tirer les conclusions et te retirer ( c'est ton pere qui aurait dû le faire, mais bon...!)

la seule contribution qui est utile est celle qui confirme que l'astrologie c'est du vent en barre.

Le reste, c'est du vent en barre.  

Gira comme d'autres a au moins l'intelligence de poser des questions, tu pourrais avoir l'élegance de tenter d'y répodnre.

---------------
n°10036407
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 20:43:25  answer

bebere a écrit :

( c'est ton pere qui aurait dû le faire, mais bon...!)

[:blessure]

n°10036416
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-11-2006 à 20:44:30  profilanswer

bebere a écrit :

Le probleme, c'est que les bouzes que tu cites genereusement ne sont pas des citations d'astrologues, mais des fictions d'ecrivailleurs croyant imiter, à partir de criteres de minus, le style astrologique.

T'es déjà fatigué de ton nouveau pseudo Desémolle? Bobonne est encore de mauvaise?  [:fing fang fung]

---------------
n°10036418
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 20:44:46  profilanswer

Et moi aussi je peux sais me servir de statistiques pour affirmer une chose et son contraire.

Il m'est arrivé d'avoir le choix dans ma vie professionnelle.

---------------
n°10036421
PeSSouZiX
Posté le 26-11-2006 à 20:45:11  profilanswer

Prozac a écrit :

ce profil neptunien me correspond énormément (vraiment proche du 100%), il n'y a vraiment que ce passage qui évoque son manque d'analyse, d'esprit critique, de doute, etc .... qui ne colle pas, mais ça s'explique du fait que je suis vierge, donc, je retrouve bien encore une correspondance fidèle, et non pas du hasard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
champ magnetiqueL'expérimentation scientifique
PMU Multi en champ réduitActualité scientifique
Cancer,champ electromagnetique...(soins)Topic de l' actualité scientifique
Le topic completement pourri de l' actualité scientifiqueActualité scientifique : l' invisibilité!
[sujet unique] RIS police scientifique 
Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)