Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8699376
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2006 à 15:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

donc on interdit tous les chiens de plus de 8 kilos.

et ben...

dans l'ideal ca serait bien  :jap:  
mais qu'au moins on rende la laisse obligatoire (avec un maitre qui se fera pas trainer derriere si le clebs decide d'aller grignoter un mollet) + la museliere

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 15:55:49  profilanswer

n°8699412
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2006 à 16:00:14  profilanswer

ZuLdel a écrit :

1) instaurer une sorte de certificat d'apptitude à posséder un chien (et ce pour TOUS les chiens)

2) rendre le maitre plus responsable qu'il ne l'est actuellement des accidents que pourrait causer son chien

3) arreter de considérer le chien comme un objet (aux yeux de la loi) et faire un vrai travail de fond sur les conditions d'élevage

4) controler plus les soins accordés aux chiens (nos amis chasseurs par exemple; pour ne viser qu'eux...)

bah c'est pas bete du tout tout ca, comme quoi un amateur de clebard peut faire preuve d'intelligence [:icon3]

---------------
last.fm
n°8699426
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-06-2006 à 16:01:53  profilanswer

C'est sur qu'avec une belle image bien kawaii de pitbull, les anti passent tout de suite pour des mechants qui aiment pas les animaux :/

http://www.temastauffer.com/big/Pitbull.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Gonzoide le 16-06-2006 à 16:02:04
n°8699476
fiston
Posté le 16-06-2006 à 16:08:19  profilanswer

ZuLdel a écrit :

euh ouais et ? tu veux une photo de combat de coq  pour qu'on interdise les coqs ? une photo de corrida pour qu'on mette une muselière au toreador ?

:??:  pour qu'il ne morde pas le taureau ?

Enfin bon je pense que rien ne changera les cons, on le voit bien les règles qu'on a déja sont assez peu respectées (laisse, muselière, dejections, déclaration au commisariat etc ...) et en rajouter ne reglera certainement pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 16-06-2006 à 16:09:30
n°8699505
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2006 à 16:12:08  profilanswer

ZuLdel a écrit :

si ce n'est que :  

1) la laisse est déjà obligatoire
2) la muselière présente un dnager pour le chien

1) obligatoire par ecrit mais pas dans les faits, qu'on verbalise plus souvent les maitres qui ne tiennent pas leur chien en laisse n'est pas criticable
2) la santé du clebs est anecdotique par rapport à celle d'un etre humain... pour couper la poire en deux on devrait rendre la museliere obligatoire tant que le couple maitre + chien n'a pas été autorisé a se promener avec

---------------
last.fm
n°8699510
Mikouze
Universe Owner
Posté le 16-06-2006 à 16:12:46  profilanswer

ZuLdel a écrit :

LOL

encore la LU de la machoire mega puissance...

et bien entendu un BA qui te choppe a la gorge tu le maitrises tranquille, ok musclor  [:zul]

Ecoute, je viens d'avoir un exam d'anatomie, et meme si je suis pete ( :o ), je peux t'assurer que ce que tu appelles une LU, c'est une realite physique. A moins bien sur que la machoire du chien ne fonctionne pas comme celle des autres mammiferes [:spamafote]

Et, clairement, entre me faire attaquer par un berger allemand et un malinois, je prefere de tres tres loin le berger allemand :D

(au cas ou: je suis pas un "anti-chien", je les adore, tous)

---------------
Mikouze
n°8699519
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 16:13:56  answer

fiston a écrit :

:??:  pour qu'il ne morde pas le taureau ?

Enfin bon je pense que rien ne changera les cons, on le voit bien les règles qu'on a déja sont assez peu respectées (laisse, muselière, dejections, déclaration au commisariat etc ...) et en rajouter ne reglera certainement pas le problème.

Chez moi, ils ont augmenté le tarif des amendes pour les déjections, mais vu le peu de gens verbalisés, l'effet sera minime  :)  

Puis ils ont les moyens de payer le cas échéant  :D

n°8699525
fiston
Posté le 16-06-2006 à 16:15:16  profilanswer

Le Vezinet [:cupra]

n°8699527
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 16:15:44  answer

De l'autre coté du pont  ;)

n°8699528
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2006 à 16:15:52  profilanswer

10€ sur le pecq :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 16:15:52  profilanswer

n°8699625
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 16:28:27  answer

Krini a écrit :

Du coup une véritable psychose s'installe. Hier en sortant mon chien (comme tous les jours et en passant sur le même chemin en rencontrant les mêmes personnes) une femme qui promenait ses enfants panique en voyant mon petit labrador d'1 an sans laisse :

"Mais attachez votre chien bordel, c'est pas possible vous attendez qu'il morde un enfant ou quoi, alors vous l'attachez ou j'appelle la police!"

Lol  [:nybbas]

ahahah, c'est tellement drôle...avant l'accident
et les traditionnels "je comprend pas, mme le juge, il était gentil pourtant..."

j'ai eu un chien quand j'avais 8 ans, un briard, vous savez ces grosses peluches sur patte, le mien s'appelait chewbacca, évidemment !
adorable, joueur, doux avec les enfants, pateaux il n'aboyait que pour nous prevenir de la présence de visiteur et il n'avait jamais mordu personne.
et puis un dimanche, un repas familial en terrasse, on voit notre bon vieux chewie arriver de loin, en sautillant l'air tout guilleret, il trainait un gros trucs dans sa gueule
mon pere dit un truc du genre "tiens, qu'est ce que Chewie nous ramene ?"

c'était la petite fille de 3 ans de la voisine que Chewie avait attrapé à la gorge et qu'il nous ramenait tout fier, comme pour dire, regardé le beau morceau que j'ai attrapé
je me souviens du regard de la petite fille qui pleurait meme pas, elle était tétanisée, elle bougeait plus

mon pere s'est levé doucement a demandé à chewi de lacher  
chewie a laché, ma mere s'est occupé de suite de la petite fille qui allait bien a part qu'elle était bien pincé au niveau du cou mais qui était sutrout très choquée (curieusement, elle n'a aucun souvenir de ça aujourd'hui et a elle meme 2 chiens, comme quoi)

mon pere a attaché Chewie a sa corde près de sa niche, (on l'attachait la nuit pour pas qu'il divague dans le village)
il est allé chercher son fusil de chasse (mon pere était chasseur mais chewie non, c'était juste le chien de la maison, je précise avant qu'on me fasse des remarques idiotes) et il a tiré 2 cartouche dans la tete de chewie qui était assis bien sagement, attendant peut etre une récompense

le regard de la petite fille, je pourrais jamais l'oublier et depuis ce jour, et encore plus depuis que je suis papa de 2 petites filles, j'ai une peur irrépréssible des chiens et de leur connard de maitre qui les laissent divaguer parce que "moi, chuis plus intelligent qu'toa, j'attache pas mon chien parce que mon youki il est mignon et gentil et il fait de mal à personne"

évidemment il faut etre pere pour comprendre ça  :o  
un briard, le chien fait pour les enfants, rappelez vous de ça

n°8699687
Gonzoide
Posté le 16-06-2006 à 16:34:59  profilanswer

ZuLdel a écrit :

euh ouais et ? tu veux une photo de combat de coq  pour qu'on interdise les coqs ? une photo de corrida pour qu'on mette une muselière au toreador ?

J'ai jamais entendu parler de coq qui avait bouffe un gosse, meme sur TF1. Pis le torero, je vois franchement pas le rapport avec la choucroute. Je sais pas pourquoi vous vous sentez obliges de faire des analogies foireuses, mais sincerement l'argumentation vole pas haut.

n°8699712
Gonzoide
Posté le 16-06-2006 à 16:37:13  profilanswer

Il est con, ton pere, pourquoi il a pas accuse les parents de la gamine :??: :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 16-06-2006 à 16:37:27
n°8699734
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 16:39:23  answer

ZuLdel a écrit :

ah ben c'est sur que prendre des chiens conditionnés au combat pour exemple ca vole super plus haut...

vous voulez savoir comment on conditionne un chien au combat ?

on lui lime les canines ?  :sarcastic:  

n°8699736
fiston
Posté le 16-06-2006 à 16:39:27  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ah ben c'est sur que prendre des chiens conditionnés au combat pour exemple ca vole super plus haut...

En lui faisant boire du sang et regarder le 13h de Pernaud  :??:

n°8699756
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 16:41:06  answer

Gonzoide a écrit :

Il est con, ton pere, pourquoi il a pas accuse les parents de la gamine :??: :sarcastic:

oui, un bon propriétaire de chien responsable, il commence déjà par dire "c'est pas mon youki, c'est pas possible, il est gentil !"
j'avoue mon père à manqué de sang-froid, il aura du finir la gamine et enterrer le corps au fond du jardin  :sweat:  

n°8699793
ironfinger
Posté le 16-06-2006 à 16:43:23  profilanswer

Moi, tout ca, ca me rappel une nouvelle de B.Werber dans l'Arbre des Possibles. Les lions deviennent à la mode(parce qu'ils protegent des chiens) et remplacent les chiens, puis la mode passe à un animal qui permet de se proteger des lions et ainsi de suite... la nouvelle se finie (il me semble, en tout cas)quand la mode repasse aux chiens...

n°8699904
Gonzoide
Posté le 16-06-2006 à 16:49:14  profilanswer

ZuLdel a écrit :

On l'affame, on lui tend une gamelle, que l'on remplace au dernier moment par un bon coup de baton sur la gueule ?

n°8700008
fiston
Posté le 16-06-2006 à 16:57:06  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

n°8700077
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-06-2006 à 17:01:00  profilanswer

Citation :

mon pere a attaché Chewie a sa corde près de sa niche, (on l'attachait la nuit pour pas qu'il divague dans le village)
il est allé chercher son fusil de chasse ...
et il a tiré 2 cartouche dans la tete de chewie qui était assis bien sagement, attendant peut etre une récompense  

c'est walker texas ranger ton reup ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8700097
Gonzoide
Posté le 16-06-2006 à 17:02:15  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Non, on prend simplement les chiens mal eduques, ca suffit a faire du degat.

Au passage, comment se fait-il que le pitbull soit un chien de predilection pour etre conditionne au combat ? C'est bien qu'il a des predispositions, non ?

n°8700237
minusplus
Posté le 16-06-2006 à 17:13:01  profilanswer

ZuLdel a écrit :

2) la muselière présente un dnager pour le chien

:??:

n°8700254
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-06-2006 à 17:14:05  profilanswer

Transpiration par la langue. [:di_canio]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8700322
minusplus
Posté le 16-06-2006 à 17:21:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Transpiration par la langue. [:di_canio]

? [:chacal_one333] ?

n°8700337
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 16-06-2006 à 17:22:21  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est sur qu'avec une belle image bien kawaii de pitbull, les anti passent tout de suite pour des mechants qui aiment pas les animaux :/

http://www.temastauffer.com/big/Pitbull.jpg

C'est quoi s'te photo?!!! Elle rime à rien :pfff:  
Un caniche te sors la même gueule si tu viens l'emmerder au moment du repas :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8700381
Gonzoide
Posté le 16-06-2006 à 17:26:24  profilanswer

yeerum a écrit :

C'est quoi s'te photo?!!! Elle rime à rien :pfff:  
Un caniche te sors la même gueule si tu viens l'emmerder au moment du repas :o

Et la photo du mignon petit chien avec un chapeau sur la tete, elle rime a quoi ?

n°8700411
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-06-2006 à 17:29:28  profilanswer

régulation de leur transpiration par la langue et les coussinets donc la muselière par 40° à l'ombre voilà quoi[:zaib3k]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8700415
crevettema​n
Posté le 16-06-2006 à 17:29:57  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et la photo du mignon petit chien avec un chapeau sur la tete, elle rime a quoi ?

Même avec son chapeau il est pas mignon  [:nivers]

n°8700451
minusplus
Posté le 16-06-2006 à 17:33:54  profilanswer

ah spour ça su'ils tirent toujours la langue... :o

je croyais que la régulation thermique se faisait que par le halètement et que tirer la langue stait purement esthétique... :o

(en même temps c'est logique, la langue est humide, l'évaporation est le meilleur moyen de dégager de la chaleur...)

n°8700488
minusplus
Posté le 16-06-2006 à 17:38:11  profilanswer

une aut question tiens puisque vous êtes là.  

J'ai entendu dire que : le chien est un animal de meute hiérarchisé, il faut donc que l'animal retrouve ça là et surtout avec les gens avec lesquels il vit. donc il faut que les humains se posent en chefs, mangent les premiers toussa et il faut faire attention quand un nouvel humain arrive.  

c'est vrai ? [:zaib3k]

n°8700516
Gonzoide
Posté le 16-06-2006 à 17:40:17  profilanswer

ZuLdel a écrit :

qu'est ce que t'appelles pitbull ?

Je sais pas pourquoi, je pressens un cours en bonne et due forme, avec rappels historiques, abreviations dans tous les sens, expressions anglo-saxonnes, etc etc  ...  :sarcastic:  

Pour couper court a tout etalage de science, car la race du chien on s'en fout tant qu'il est considere comme dangereux, tu peux remplacer dans mes posts le mot "pitbull" par l'expression "Chien de premiere categorie tel que defini dans l'article 211 du code rural, en vertu de la loi 99-5 du 6 janvier 1999"

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 16-06-2006 à 17:40:32
n°8700517
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-06-2006 à 17:40:28  profilanswer

minusplus a écrit :

une aut question tiens puisque vous êtes là.  

J'ai entendu dire que : le chien est un animal de meute hiérarchisé, il faut donc que l'animal retrouve ça là et surtout avec les gens avec lesquels il vit. donc il faut que les humains se posent en chefs, mangent les premiers toussa et il faut faire attention quand un nouvel humain arrive.  

c'est vrai ? [:zaib3k]

exactement :jap:

ya des principes d'éducation très simples pour prendre la place de chef de meute avec un chien, ne serait-ce qu'en l'ignorant pendant 15 minutes quand tu rentres chez toi, et de ne lui accorder ton attention que quand TU le décides... idem pour jouer, etc ... l'initiative ne doit pas venir du chien, sinon ça veut dire que c'est lui le boss :o
(phénomène plus ou moins marqué selon la personnalité du chien)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8700544
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2006 à 17:43:14  profilanswer

Meganne a écrit :

régulation de leur transpiration par la langue et les coussinets donc la muselière par 40° à l'ombre voilà quoi[:zaib3k]

yaka faire un trou dans la museliere pour faire passer la langue [:galatee]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)