| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-06-2006 à 12:59:56 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 12:58:39 ![]() ![]() |
Dæmon | un chien ça se dresse!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tekel | Pour info : Message cité 2 fois Message édité par tekel le 16-06-2006 à 13:20:54 |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 16-06-2006 à 13:23:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phosphoreloaded |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 14:00:10 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le comble de la débilité là .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
phosphoreloaded |
|
yopyopyop หมดตูด | Et donc la conclusion, c'est d'interdire tous les chiens et pas seulement les chiens "dangereux", voir de tous les euthanasier comme le preconise ta signature --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Si j'etais aussi perfide que La Question je pourrais en profiter pour te faire Teletubbisé mais comme je suis grand seigneur je vais te laisser t'amuser tout seul avec tes repliques de maternelle. --------------- last.fm |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 14:59:20 ![]() Tombe pas dans son piege de la provocation gratuite.
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
dizzie |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 16-06-2006 à 15:31:36 |
pkc |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | pour moi, tout chien qui ne volera pas au contact de ma chaussure
fiston avatar à n° |
|
Mikouze Universe Owner |
--------------- Mikouze |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 15:45:12 ![]()
|
Si on suit ce raisonnement, c'est mise en danger de la vie d'autrui et coups et blessures volontaires pour le proprio de chien qui bouffe un gosse ?
|
Mikouze Universe Owner |
--------------- Mikouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
| Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
| Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
| Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
| Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants | |