Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8688170
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:04:31  answer

Reprise du message précédent :

Non, par contre ton post en contient un  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 13:04:31  profilanswer

n°8688221
dizzie
Posté le 15-06-2006 à 13:10:59  profilanswer

Moi je dis que ceux qui ne possèdent "que" des petits toutous comme les pitbulls c'est des petits joueurs :
http://img77.imageshack.us/img77/3631/nigerians12yk.th.jpghttp://img149.imageshack.us/img149/2729/nigerians28aj.th.jpg

Spoiler :

Une hiène, ça pose quand même un peu plus

n°8688268
crevettema​n
Posté le 15-06-2006 à 13:18:53  profilanswer

mais ça n'a pas l'air d'être en france  [:dawa]

n°8688346
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:28:19  answer

De temps en temps on s'autorise un écart de langage sur HFR. Heureusment que quelqu'un est là pour nous rappeller à l'ordre  :o

n°8688623
dizzie
Posté le 15-06-2006 à 14:01:13  profilanswer

crevetteman a écrit :

mais ça n'a pas l'air d'être en france  [:dawa]

Nan....  http://membres.lycos.fr/earendilsilmarils/blueheink.gif tu crois ??? http://crayon29.neuf.fr/blue-aircon.gif
Je croyais que dans les banlieus on pouvait trouver des hiènes et des babouins à tous les coins de rue http://img329.imageshack.us/img329/2909/bestiolehan7vo.gif

Nan, sérieusement, apparement c'est au nigeria, mais bon, ça doit être un peu plus dangereux qu'un pittbull même de mauvaise humeur.

n°8688640
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:03:07  answer

Perso j'aurais plus la trouille du babouin que de la hyène  :o

n°8688804
phosphorel​oaded
Posté le 15-06-2006 à 14:20:07  profilanswer

Espécistes [:aloy] (je crois)

n°8693097
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-06-2006 à 21:41:21  profilanswer

Au nigeria ils ne savent meme pas dresser leur hyenes ils sont obligés de les muselés .... Pourquoi les gens qui ont un pitbull ont choisi le pitbull ?

Message édité par StanCW le 15-06-2006 à 21:41:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8694026
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-06-2006 à 23:02:25  profilanswer

En fait, l'actu TV en france, c'est par thème.
C'est pour faire comme la real TV avec un suivi quotidien des evenements et des protagonistes.

n°8694364
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-06-2006 à 23:34:55  profilanswer

Un chien bouffe une petite et faudrait pas que ça passe à la TV ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 23:34:55  profilanswer

n°8694555
kryptos
Smokin'
Posté le 15-06-2006 à 23:53:59  profilanswer

Avant c'était les doberman, maintenant les pit, les mastiff et cie... ce sont des chiens qui peuvent tuer un homme, par conséquent  il devraient y avoir un permis pour les détenir.

Et je suis pour une taxe sur les chiens en ville.  :fou:

n°8694600
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-06-2006 à 23:59:41  profilanswer

ne serait-ce que pour les crottes d'autant plus qu'un animal de cette taille n'a pas sa place en appartement/ville ... y'a des gens c'est des vrai tortionnaires qui s'ignore ..

---------------
n°8694670
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2006 à 00:11:02  profilanswer

je préfère un gros chien en appart en ville qui a beaucoup de sorties et de rencontres canines, qui mange à sa faim et qui a des calins et des jouets,
que ce que je viens de voir cette aprem en  pleine campagne.....

n°8694692
gronky
poissard
Posté le 16-06-2006 à 00:15:43  profilanswer

Bah, l'explication de ces attaques en série est simple:

Les chiens regardent TF1 en même temps que leur maître, et, voyant qu'un pitbull de triffouillis-les-oies a blessé une petite vieille et passe à la télé, ils se disent que si ils veulent eux aussi faire le 20h de TF1, ils doivent faire péter le "high score". Ils décident donc s'égorger une gamine ou plusieurs petites vieilles d'un coup.  
 C'est encore une preuve de l'effet d'entrainement imputable aux médias à la botte de Sarkozy...  
 :o

n°8694705
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2006 à 00:18:45  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je préfère un gros chien en appart en ville qui a beaucoup de sorties et de rencontres canines, qui mange à sa faim et qui a des calins et des jouets,
que ce que je viens de voir cette aprem en  pleine campagne.....

Ben j'espere seulement qu'ilne reste pas la journée enfermé en t'attendant rentré du boulot ... parce que l'a du coup ce serait totalement egoiste comme comportement .. d'ailleur souvent l'animal 'de companie' en ville c'est plus un accessoire, un besoin affectif (dont certaine personne on vraiment besoin) mais la plupart du temps  ça ce rapproche plus du jouet vivant  que d'un besoin réel et réfléchi.

Le nombre d'abandon avant les vacances est est souvent la preuve ..

ATTTENTION ce n'est pas une généralité mais une constatation de certain cas , plein de gens que je connais et qui ont des animaux s'en occupe trés bien, mais des fois ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 00:19:12

---------------
n°8694748
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2006 à 00:33:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben j'espere seulement qu'ilne reste pas la journée enfermé en t'attendant rentré du boulot ... parce que l'a du coup ce serait totalement egoiste comme comportement .. d'ailleur souvent l'animal 'de companie' en ville c'est plus un accessoire, un besoin affectif (dont certaine personne on vraiment besoin) mais la plupart du temps  ça ce rapproche plus du jouet vivant  que d'un besoin réel et réfléchi.

Le nombre d'abandon avant les vacances est est souvent la preuve ..

ATTTENTION ce n'est pas une généralité mais une constatation de certain cas , plein de gens que je connais et qui ont des animaux s'en occupe trés bien, mais des fois ...

tu sais je suis dans la protection animale, j'aide au placement d'animaux. et voir débarquer un mec ou une fille: "oh mon chien s'ennuie quand je suis pas là je préfère qu'il aille ailleurs" ben ç aennerve. un chien si il n'est pas seul 12h d'affilé snas sortir peut tres bien etre seul; il dors beaucoup. mais par contre après l'absence faut prendre du temps pour le chien. au pire autant lui prendre u pote, à 2 ils s'ennuient pas....

sinon le jouet je suis d'accord. mais le besoin affectif je vois pas le problème tant que le chien est bien traité. et le nombre d'abandon montre surtout l'irresponsabilité. là dessus nous sommes tout à fait d'accord

n°8696857
ZuL
Posté le 16-06-2006 à 11:35:53  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le probleme n'est pas tant le chien lui-meme, que le fait que n'importe qui peut en avoir un et l'eduquer n'importe comment ... maintenant c'est facile de comparer un fox pas dressé et un rottweiler elevé dans des conditions idéales, mais pour un rott ou un pitbull dressé, combien y'en a qui n'ont recu aucune "education" ? A comparer ce qui est comparable, je prefere avoir affaire a un fox pas dresse qu'a un pitbull pas dresse :/

tu connais vraiment très très mal le fox terrier pour dire ça....

n°8696888
ZuL
Posté le 16-06-2006 à 11:38:17  profilanswer

StanCW a écrit :

Un chien bouffe une petite et faudrait pas que ça passe à la TV ?

y'a un mois une gamine a été tuée par un huskye, t'en as entendu parler aux infos ? nan.

et pourquoi ? parce que le huskye n'est pas un molosse.

pourquoi deux infos similaires, deux traitements différents ?

n°8696935
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2006 à 11:42:12  profilanswer

ben c'est pas parceque le huskye est pas passer à la télé que le molosse ne doit pas passer  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 11:42:27

---------------
n°8696971
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-06-2006 à 11:44:57  profilanswer

C'est vrai qu'avoir un animal c'est un peu comme un enfant. Enfin moi ca me viendrait jamais mais alors jamais à l'idée de prendre un chien par effet de mode oO
D'ailleurs tout les animaux que ma famille et moi avons eu (et ceux que nous avons toujours) ont été trouvés et recueillis

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 16-06-2006 à 11:45:33
n°8696983
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-06-2006 à 11:46:00  profilanswer

ZuL a écrit :

y'a un mois une gamine a été tuée par un huskye, t'en as entendu parler aux infos ? nan.

et pourquoi ? parce que le huskye n'est pas un molosse.

pourquoi deux infos similaires, deux traitements différents ?

because molosse souvent = à racaille  :??:

n°8696996
ZuL
Posté le 16-06-2006 à 11:46:54  profilanswer

StanCW a écrit :

ben c'est pas parceque le huskye est pas passer à la télé que le molosse ne doit pas passer  :non:

ben ouais mais faudrait peut etre réfléchir deux minutes et se dire que ca arrive pas forcément juste maintenant et juste avec des molosses.

n°8697001
ZuL
Posté le 16-06-2006 à 11:47:12  profilanswer

french_Kiss a écrit :

because molosse souvent = à racaille  :??:

ben...non [:spamafote]

n°8697254
asteel
Posté le 16-06-2006 à 12:08:47  profilanswer

Les médias aiment faire peur à la population (montée d'audiance...)
Quand on dit molosse, les gens (la plupart) ont peur.
Les médias en profite que ce soit un molosse plutot qu'un Huskye.
On peut tourner en rond : les médias peuvent faire peur à la population vis à vis des chiens et là, non plus seulement aux molosses.
Conclusion: ma théorie de départ est contrecarrée!  

[:blinkgt]

n°8697262
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2006 à 12:09:36  profilanswer

ZuL a écrit :

un voisin en avait dont je m'occupais a l'occasion.
ca peut effectivement etre tres violent... :o

n°8697286
asteel
Posté le 16-06-2006 à 12:13:00  profilanswer

Un fox est très nerveux : pétage de cable à gogo. Il faut savoir le calmer à coup de poings ou de savates.

n°8697294
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2006 à 12:13:56  profilanswer

ZuL a écrit :

ben ouais mais faudrait peut etre réfléchir deux minutes et se dire que ca arrive pas forcément juste maintenant et juste avec des molosses.

Qui a dit le contraire   :sarcastic:   ???

Les chiens qui bouffent les gens faut les euthanasier et puis c'est tout.
Mon pere à receuilli un Husky (d'un mec qui demenageait à l'autre bout de la planete) tout allait bien jusqu'au jour où en lui apportant sa gamelle le clebs lui a sauter sur le bras et mordu au sang -> le vieux dans les pommes (ça aurait pu etre un arret cardiaque) et perte de sang (pas enorme mais bon..).

Aprés visite d'un medecin et d'un veto mon pere a décider de l'euthanasier : come on a une famille nombreuse et plein de mioche meme chez nous dans le terrain clos il n'y a pas de risque à prendre..

Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 12:14:46

---------------
n°8697311
ZuL
Posté le 16-06-2006 à 12:15:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

un voisin en avait dont je m'occupais a l'occasion.
ca peut effectivement etre tres violent... :o

pis c'est con et très tétu, sale bète :o

n°8697399
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 16-06-2006 à 12:25:37  profilanswer

french_Kiss a écrit :

C'est vrai qu'avoir un animal c'est un peu comme un enfant. Enfin moi ca me viendrait jamais mais alors jamais à l'idée de prendre un chien par effet de mode oOD'ailleurs tout les animaux que ma famille et moi avons eu (et ceux que nous avons toujours) ont été trouvés et recueillis

+1
Ca me viendrait jamais à l'idée non plus de laisser jouer une gamine avec chien qu'elle connait pas.  :pfff:  
Ca me fait marre cette Psychose envers les chiens  :lol: . Depuis que je suis né que ça soit à la campagne ou en ville j'ai toujours vu des chiens partout, gentil, méchant, de toutes sorte quoi...
J'ai entendu à droite à gauche des histoires de morsures et d'attaques qui sur le coup, suscitaient mon interet pendant 5 - 10 min, mais pas plus.

Mais c'est aujourd'hui en 2006 (à 1 an des présidentielle  :whistle: ) qu'on decide de se pencher sur ce "problème d'une ampleur nationale, qui pourrait mettre en peril notre avenir de citoyens français :o "...  :lol:  

Encore un super ctrl des  Média qui me fait vaguement penser au documentaire Bowling For Columbing, où les gens finissait par avoir la psychose des escalators  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par yeerum le 16-06-2006 à 12:25:53

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8697417
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-06-2006 à 12:28:11  profilanswer

yeerum a écrit :

+1
Ca me viendrait jamais à l'idée non plus de laisser jouer une gamine avec chien qu'elle connait pas.  :pfff:  
Ca me fait marre cette Psychose envers les chiens  :lol: . Depuis que je suis né que ça soit à la campagne ou en ville j'ai toujours vu des chiens partout, gentil, méchant, de toutes sorte quoi...
J'ai entendu à droite à gauche des histoires de morsures et d'attaques qui sur le coup, suscitaient mon interet pendant 5 - 10 min, mais pas plus.

Mais c'est aujourd'hui en 2006 (à 1 an des présidentielle  :whistle: ) qu'on decide de se pencher sur ce "problème d'une ampleur nationale, qui pourrait mettre en peril notre avenir de citoyens français :o "...  :lol:  

Encore un super ctrl des  Média qui me fait vaguement penser au documentaire Bowling For Columbing, où les gens finissait par avoir la psychose des escalators  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:

Je plussoie à donf

n°8697443
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2006 à 12:30:23  profilanswer

yeerum a écrit :

+1
Ca me viendrait jamais à l'idée non plus de laisser jouer une gamine avec chien qu'elle connait pas.    :pfff:    
Ca me fait marre cette Psychose envers les chiens    :lol:   . Depuis que je suis né que ça soit à la campagne ou en ville j'ai toujours vu des chiens partout, gentil, méchant, de toutes sorte quoi...

Mais c'est aujourd'hui en 2006 (à 1 an des présidentielle    :whistle:   ) qu'on decide de se pencher sur ce "problème d'une ampleur nationale, qui pourrait mettre en peril notre avenir de citoyens français   :o   "...    :lol:  

Encore un super ctrl des  Média qui me fait vaguement penser au documentaire Bowling For Columbing, où les gens finissait par avoir la psychose des escalators    :lol:      :lol:      :lol:      :pt1cable:  

Il me semble que la gamine était chez son oncle quand elle c'est faite bouffée .et en plus dans sa pousette faudrait qu'on m'explique quel tord elle a eu là .... aprés si ça avait été un fox terrier elle serait encore vivante peut-etre non ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 12:30:42

---------------
n°8697465
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2006 à 12:32:43  profilanswer

On dirait que venez de decouvrir comment marchent les medias :heink:

---------------
last.fm
n°8697500
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2006 à 12:37:39  profilanswer

TF1 c'est le mal des qu'ils disent une informations il faut chercher la conspiration ..

Qu'il y ai un phénomene de récuperation/sensationalisme : on peut le déporer et en débattre mais l'info quand meme c'est que y'a eu mort d'homme (encore une fois) c'est ça qui me dérange le plus ....

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 12:37:53

---------------
n°8697559
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 16-06-2006 à 12:44:52  profilanswer

StanCW a écrit :

Il me semble que la gamine était chez son oncle quand elle c'est faite bouffée .et en plus dans sa pousette faudrait qu'on m'explique quel tord elle a eu là .... aprés si ça avait été un fox terrier elle serait encore vivante peut-etre non ?

Ben peut-etre pas non plus...

Rien n'empechait les proprios du chien de l'éloigner systématiquement de la fillette, ou les parents de la petite de faire l'inverse...

---------------
n°8697585
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2006 à 12:47:09  profilanswer

StanCW a écrit :

elle n'a pas fait d'erreur, les parenst et l'oncle oui

l'oncle a accumulé les conneries: il enfermait toujours le chien quand y avait ds enfants. ce dernier ne connaissait donc pas les enfants. là on ne sait trop pourquoi il ne l'a pas enfermé. il laissait son chien etre agressif en plus.
les parents connaissent le chien et son agressivité, n'ont pas attendu que le chien soit enfermé comme d'hab pour rentrer.

désolé, mais sans le vouloir, ils ont chercher les embrouilles. ensuite je susi dsl pour la gamine quand meme hein.

EDIT: j'oubliais. le fox est un terrier comme le staff (race qui a tué la gamine). ils ont à la meme agressivité, et mal géré ça aurait donner le meme résultat: la mort de la gamine. à 17 mois  elle mourrait aussi sous le fox qui a la meme façon de mordre et de ne pas lacher (instinct chasseur inside)

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 16-06-2006 à 12:49:59
n°8697586
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 16-06-2006 à 12:47:15  profilanswer

StanCW a écrit :

TF1 c'est le mal des qu'ils disent une informations il faut chercher la conspiration ..

Qu'il y ai un phénomene de récuperation/sensationalisme : on peut le déporer et en débattre mais l'info quand meme c'est que y'a eu mort d'homme (encore une fois) c'est ça qui me dérange le plus ....

:lol: C'est clair il sert à rien le JT de TF1, spa nouveau... Hier il ressemblait plus à "l'équipe mag" qu'autre chose :p

---------------
n°8697595
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2006 à 12:47:55  profilanswer

StanCW a écrit :

si TF1 se renseignait un tant sois peu mieux avant de diffusé une "information", on arreterai de taper dessus....

n°8697627
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-06-2006 à 12:50:37  profilanswer

ZuL a écrit :

Un fox terrier agressif serait plus dangereux qu'un pitbull agressif ? J'y crois pas une seconde.

n°8697644
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-06-2006 à 12:52:56  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Un fox terrier agressif serait plus dangereux qu'un pitbull agressif ? J'y crois pas une seconde.

Tu deformes ses propos  :o

n°8697672
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2006 à 12:56:12  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

elle n'a pas fait d'erreur, les parenst et l'oncle oui

l'oncle a accumulé les conneries: il enfermait toujours le chien quand y avait ds enfants. ce dernier ne connaissait donc pas les enfants. là on ne sait trop pourquoi il ne l'a pas enfermé. il laissait son chien etre agressif en plus.
les parents connaissent le chien et son agressivité, n'ont pas attendu que le chien soit enfermé comme d'hab pour rentrer.

désolé, mais sans le vouloir, ils ont chercher les embrouilles. ensuite je susi dsl pour la gamine quand meme hein.

EDIT: j'oubliais. le fox est un terrier comme le staff (race qui a tué la gamine). ils ont à la meme agressivité, et mal géré ça aurait donner le meme résultat: la mort de la gamine. à 17 mois  elle mourrait aussi sous le fox qui a la meme façon de mordre et de ne pas lacher (instinct chasseur inside)

Ok je pensais pas ..   :jap:  mais il est peut-etre plus simple a degager quele pit non

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 12:56:38

---------------
n°8697698
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-06-2006 à 12:58:39  profilanswer

yeerum a écrit :

Ca me fait marre cette Psychose envers les chiens

Je parle pour moi, mais il s'agirait plutot de psychose envers les proprietaires irresponsables, qui plus est d'un animal qui a ce qu'il faut pour etre dangereux. Le pitbull etant la plupart du temps associe a des proprietaires ... hum hum ... sujets a caution, c'est tres facile d'associer "pitbull" avec "danger".

Si vous voulez que la reputation du chien change, faut pas commencer a sortir des "c'est aux passants a se tenir a carreaux dans la rue", parce que c'est le meilleur moyen pour que des solutions radicales soient mises en oeuvre : le passant lambda veut pas avoir a faire ca, ce qui me parait normal.  

Au lieu de tenter de dedouaner les chiens (que ce soit vrai ou pas, ce n'est pas la question : c'est un discours que la population n'est pas prete a accepter), les federations pro-pitbull feraient bien de pousser pour que la loi soit plus contraignante pour les proprietaires, a la maniere d'une arme a feu qu'il est relativement difficile de posseder. Vous changerez pas l'etat d'esprit des gens a propos du pitbull quand dans 95% des cas c'est une racaille a l'autre bout de la laisse (quand laisse il y a)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 16-06-2006 à 12:59:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)