| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 13:04:31 ![]() |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:04:31 ![]() ![]() |
dizzie |
crevetteman |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 13:28:19 ![]()
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:03:07 ![]() Perso j'aurais plus la trouille du babouin que de la hyène |
phosphoreloaded |
|
french_Kiss Universel | En fait, l'actu TV en france, c'est par thème.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un chien bouffe une petite et faudrait pas que ça passe à la TV ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 23:34:55 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ben j'espere seulement qu'ilne reste pas la journée enfermé en t'attendant rentré du boulot ... parce que l'a du coup ce serait totalement egoiste comme comportement .. d'ailleur souvent l'animal 'de companie' en ville c'est plus un accessoire, un besoin affectif (dont certaine personne on vraiment besoin) mais la plupart du temps ça ce rapproche plus du jouet vivant que d'un besoin réel et réfléchi. Le nombre d'abandon avant les vacances est est souvent la preuve ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 00:19:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ben c'est pas parceque le huskye est pas passer à la télé que le molosse ne doit pas passer Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 11:42:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
french_Kiss Universel | C'est vrai qu'avoir un animal c'est un peu comme un enfant. Enfin moi ca me viendrait jamais mais alors jamais à l'idée de prendre un chien par effet de mode oO
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 16-06-2006 à 11:45:33 |
french_Kiss Universel |
|
ZuL |
|
ZuL |
Xamoth Slapping young trads |
|
asteel | Un fox est très nerveux : pétage de cable à gogo. Il faut savoir le calmer à coup de poings ou de savates. |
Qui a dit le contraire Les chiens qui bouffent les gens faut les euthanasier et puis c'est tout. Aprés visite d'un medecin et d'un veto mon pere a décider de l'euthanasier : come on a une famille nombreuse et plein de mioche meme chez nous dans le terrain clos il n'y a pas de risque à prendre.. Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 12:14:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZuL |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 3 fois Message édité par yeerum le 16-06-2006 à 12:25:53 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
french_Kiss Universel |
|
Il me semble que la gamine était chez son oncle quand elle c'est faite bouffée .et en plus dans sa pousette faudrait qu'on m'explique quel tord elle a eu là .... aprés si ça avait été un fox terrier elle serait encore vivante peut-etre non ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 12:30:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yopyopyop หมดตูด |
StanCW Parle à Monkey ... | TF1 c'est le mal des qu'ils disent une informations il faut chercher la conspiration .. Qu'il y ai un phénomene de récuperation/sensationalisme : on peut le déporer et en débattre mais l'info quand meme c'est que y'a eu mort d'homme (encore une fois) c'est ça qui me dérange le plus .... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 12:37:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 16-06-2006 à 12:49:59 |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
french_Kiss Universel |
|
Ok je pensais pas .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-06-2006 à 12:56:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-06-2006 à 12:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
| Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
| Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
| Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
| Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants | |