Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8715868
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 14:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

ben bizarement je t'ai jamais entendu parler de museliere pour :

- les labradors
- les petits chiens

je t'ai plutot entendu stigmatiser les molosses...

T'as pas du tout lire ou alors interpreter à ton avantage .. mais pou les petits chiens c'est vrai  je reconnais  :jap:  
mais il me semble que l'on parlais de chien capale de tuer par morsure
aprés la limite , avec mes maigres connaissance sur le sujet, je ne
sais pas ou la placer et là je compte un peu sur toi qui à l'air d'en
connaitre un rayon.

apréds j'epere qu je peux encore m'exprimer et débattre avec mes maigres connaissance sur le sujet .. [:al_bundy]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 14:44:25  profilanswer

n°8715904
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-06-2006 à 14:48:06  profilanswer

ZuLdel a écrit :

1) tu l'as pas vu

2) t'as pas vu les 200 berger allemand/labradors/teckels/etc... qui l'ont fait dans le meme laps de temps

3) t'es meme pas sur que ces chiens étaient des pitbulls..

pour faire le point hein, les pitbulls sont interdits à l'importation/la reproduction depuis 1999 donc vous avez TRES PEU DE CHANCE de croiser un pitbull dans la rue...

1) regarde mon lien c'est arrivé c'est pas une LU  :o  en suisse ya pad de LU, que des faits avérés  :o  

2) non, mais c'est rare qu'un achète un cocker parce qu'il est agressif ou pour son potentiel de combat

3) si :o

http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?sit [...] 3547987000

Message édité par iBreaker le 18-06-2006 à 14:48:54

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8715946
iBreaker
Posté le 18-06-2006 à 14:52:36  profilanswer

t'as regardé mes liens, ZuL ?

l'histoire complète http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] glatt.html

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 18-06-2006 à 14:53:35

---------------
n°8715961
iBreaker
Posté le 18-06-2006 à 14:54:07  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ouais, et toi vu que tu traines sur les sites d'informations suisses tu devrais lire les rapport qui disent que les pitbulls ne sont pas plus (voire meme moins) dangereux que les autres chiens.

ca leur vient d'ou cte réputation, alors ?

---------------
n°8716020
iBreaker
Posté le 18-06-2006 à 15:00:02  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ca leur vient du fait qu'il faut bien que les medias s'occupent. Ne me dites pas que vous croyez encore à l'objectivité de l'information...

je crois rien, je teste, puis je conclus...

en attendant ya bel et bien des différences de comportenment entre un cocker et un pit ou un rott, on peut pas le nier.

---------------
n°8716033
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 15:01:24  profilanswer

ZuLdel a écrit :

à ton avis, très franchement, tu ne penses pas qu'un jack russel peut tuer un bébé ?

Surement, mais à ton avis, très franchement, tu ne penses pas que des parents laisserais un animal approcher un bébé comme un enfant de 17 mois  ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 15:01:58

---------------
n°8716070
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 15:05:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Surement, mais à ton avis, très franchement, tu ne penses pas que des parents ne  laisserais pas un animal approcher un bébé alors qu'ils le feraient plus facilement avec un enfant de 17 mois  ?

Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 15:05:28

---------------
n°8716072
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-06-2006 à 15:05:03  profilanswer

ZuLdel a écrit :

- on foute la paix a tous les chiens et on responsabilise les maitres (meilleure solution)

Va donc essayer de responsabiliser les racailles (tu sais, le genre qui appelle les pompiers sur un faux sinistre pour mieux les caillasser apres), on en reparlera ... il va falloir trouver un peu mieux que ta solution pour bisounours, la  :sarcastic:  

n°8716154
iBreaker
Posté le 18-06-2006 à 15:14:34  profilanswer

ZuLdel a écrit :

vous voyez pourquoi c'est épuisant ? on vous sort des chiffres, des études, des temoignages et tout ce que vous voyez c'est le mechant pitbull qui a aboyé dans la rue...

j'abandonne, bonne nuit.

dans ta stats ya 24 berger allemand pour 1 pitbull qui font des attaques, mais au prorata de la  représentation ca donne quoi ?

Parc eque 24 / 300000 c'est moins proportionnellement que 1 / 10000

---------------
n°8716166
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 15:16:04  profilanswer

ZuLdel a écrit :

le quoi ? c'est pas une race ça...:D

(c'est l'amalgame que fait le gouvernement et trop de gens, ca fait 6 ans qu'on le repete, rien n'a changé, c'est épuisant)

Le staffordshire bull-terrier, originellement créé pour les combat de chiens. Le stafforshire terrier américain, par contre c'était pour la tauromachie.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 15:16:04  profilanswer

n°8716183
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 15:17:59  profilanswer

ZuLdel a écrit :

vous voyez pourquoi c'est épuisant ? on vous sort des chiffres, des études, des temoignages et tout ce que vous voyez c'est le mechant pitbull qui a aboyé dans la rue...

j'abandonne, bonne nuit.

Mais non, tu as dis toi-même que c'est rarissime d'en voir, des pittbulls.  :D  

Personnellement, je veux rien autoriser, rien interdire. Mais on peut pas mettre tous les chiens dans le même sac. Y'en a qui ont un potentiel physique dangereux, et d'autres non.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8716185
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-06-2006 à 15:19:13  profilanswer

ZuLdel a écrit :

le staffordshire bull terrier n'a jamais été crée pour le combat de chien, revois tes sources (et tu peux t'accrocher, c'est la race de mon chien.)

il a été crée pour combattre les taureaux dans l'arène.

Et bien sur, un chien crée pour le combat n'est pas plus dangereux qu'un autre  :sarcastic:

n°8716187
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 15:19:21  profilanswer

ZuLdel a écrit :

le staffordshire bull terrier n'a jamais été crée pour le combat de chien, revois tes sources (et tu peux t'accrocher, c'est la race de mon chien.)

il a été crée pour combattre les taureaux dans l'arène.

J'ai bien relu mon bouquin.  [:airforceone]  

---------------
n°8716284
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 15:27:31  profilanswer

Nulle part je n'ai dit que l'agressivité était transmise génétiquement. Je n'ai parlé que du potentiel physique.  :jap:

Et "3/4 des races de chiens ont été crées pour le combat" c'est faux, tu ne peux pas avancer ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 18-06-2006 à 15:28:29

---------------
n°8716311
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 18-06-2006 à 15:30:30  profilanswer

ZuLdel a écrit :

le staffi a été "utilisé" pour des combats en tout genre, tout comme les 3/4 des chiens. Il n'a été crée que pour les combats contre les taureaux (le bulldog anglais n'etait pas assez agile).

Eddy_ a écrit :

Et "3/4 des races de chiens ont été crées pour le combat" c'est faux, tu ne peux pas avancer ça.

Soit c'est de la mauvaise foi, soit il y a un malcomprenant parmi nous.

Zul enculai de grilleur.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 18-06-2006 à 15:31:04

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8716484
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 15:49:23  answer

Les pits et autres chients méchants sont plus dangeureux que les autres chiens au niveau du comportement.
Pourquoi ? oh non, ce n'est pas une affaire de génétique.
C'est une affaire de maitres. Parmi les gens qui ont ce genre de chiens, certaines les ont pour ce qu'ils représentent comme potentiel de nuisance. Donc ils les éduquent, des fois de la mauvaise maniere, en ce sens.
Voila pourquoi on a des problemes avec ces chiens.

Vous me direz, il faut punir les maitre.
Mais si on interdit ces chiens, les maitres disparaissent du même coup, car ils n'acheteront pas de caniche pour le remplacer.

Oui ces chiens sont plus dangereux que les autres car ils sont élévés n'importe comment.
Non, à la naissance ils n'ont pas un comportement plus agressif que les autres. Mais l'éducation les change.
Que faut il faire ? Permis pour ce genre de chien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 15:49:35
n°8716499
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 15:51:34  profilanswer

ZuLdel a écrit :

relis mon post, y'a marqué "utilisé".

oui mais entre une chose utilisée pour tuer, et une autre créer exclusement pour ca....

honetement je ne suis pas sur qu'un labrador ai autant de force dans la machoire qu'un chien de combat

n°8716514
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 15:53:21  profilanswer

"Les origines du Staffordshire Bull Terrier remontent à l’époque des premiers chiens de type Mastiff, des premiers bulldogs et des premiers croisements de Bulls et de Terriers dans les îles Britanniques. Les ancêtres du Staffordshire Bull Terrier d’aujourd’hui participaient à des combats avec des taureaux, des ours, et d’autres chiens, et à la chasse au rat et au blaireau." donc pas uniquement le toreau ! et oui je sui pour l'interdiction TOTALE de possetion de ces chiens la !

n°8716533
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 15:56:14  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/10089

vidéo sur un pit apres un combat (atention) c'est gore

n°8716551
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 15:58:46  profilanswer

"LES CHIENS DANGEREUX    

Il y a 10 ans, on ne connaissait pas le Pit-Bull. Aujourd'hui c'est un phénomène de mode, une mode passagère !

On pourrait lancer des avis de recherche pour les Pit-Bulls. C'est l'ennemi n°1.
Le Pit-Bull fait parti de la famille des molosses. C'est un petit dogue à la poitrine puissante. Il a le poil ras. Le Pit-Bull est très massif à l'avant comparé à l'arrière. Ses mâchoires sont très fortes avec des muscles bombés. Une mâchoire d'acier, qui lui fait prêter une force surnaturelle.
Le Pit-Bull fait la une des médias, c'est pourquoi un texte de loi est réservé à ce genre de chien. Cette loi du 6 janvier 1999 vise l'éradication du Pit-Bull à long terme, mais aujourd'hui encore, le mot "Pit-Bull" s'affiche dans les rubriques faits-divers.

Le Pit-Bull est-il un monstre ? Ce chien est-il intrinséquement dangereux ? Est-ce un chien assoiffé de sang comme le décrit la presse ? Peut être est-ce le résultat de dressages crimininels ? Ne faudait-il pas mieux accuser les maîtres ?

Essayons d'en savoir plus sur le Pit-Bull :

* Qu'est ce que le Pit-Bull ?
      Non, ce n'est pas une race (race non reconnue par la FCI), c'est un chien formé par croisement entre deux groupes de races: les terriers (chiens anglais, courageux, agressifs, pugnaces, résistants à la douleur) et les molosses (chiens puissants, de grande taille).
      Pit veut dire "arene" et Bull "taureau" ... ça veut tout dire. Ils ont donc été créé pour le combat dans les arènes.
      Ce sont de véritables guerriers avec le mordant du terrier et la force du molosse.

* Pourquoi les Pit-Bulls sont-ils si "spécifiques"?
      Ils tiennent leur spécificité de leur physique. Il est très puissant par rapport à sa taille moyenne (35 à 50 cm). Son organisation de mâchoire et de broyage est très développée. Apparement, mais il manque des preuves, le Pit-Bull serait peu sensible à la douleur. "

n°8716554
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 15:58:48  profilanswer

- Aucun chien n'est méchant. La méchanceté n'existe pas chez les animaux.
- Non. Ces chiens sont plus dangereux que d'autres chiens parce qu'ils ont une constitution solide.

---------------
n°8716564
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 16:00:17  answer

ZuLdel a écrit :

ben ils prendront d'autres chiens :  

- terre neuve
- st bernard
- leonberg
- berger allemand
- malinois
- dogue de bordeaux
- dogue allemand
- malinois
- boxer
- schnauzer
- doberman
- ...

donc on fait quoi ? on interdit tous les chiens de plus de 10 kilos ?

Tu conviendra que posseder des pits ou autres chiens à l'apparence qui fait peur est une mode.
Tu crois que tu as l'air malin avec un St Bernard ?
Pour le reste, eh bien c'est malheuresement vrai, je suis d'accord avec toi.

n°8716565
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 16:00:17  profilanswer

donc c'est avant tout le dressage , mais l'animale est dangereux par nature (il a été créer pour ca !) et un animal en reste un et peu toujours "peter les plonds"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)