| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:44:25 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 18-06-2006 à 14:48:54 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | t'as regardé mes liens, ZuL ?
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 18-06-2006 à 14:53:35 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 15:01:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 15:05:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le staffordshire bull-terrier, originellement créé pour les combat de chiens. Le stafforshire terrier américain, par contre c'était pour la tauromachie.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:16:04 ![]() ![]() |
Mais non, tu as dis toi-même que c'est rarissime d'en voir, des pittbulls. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
J'ai bien relu mon bouquin. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nulle part je n'ai dit que l'agressivité était transmise génétiquement. Je n'ai parlé que du potentiel physique. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 18-06-2006 à 15:28:29 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 18-06-2006 à 15:31:04 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 15:49:23 ![]() Les pits et autres chients méchants sont plus dangeureux que les autres chiens au niveau du comportement.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 15:49:35 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | http://www.dailymotion.com/video/10089
|
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 16:00:17 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | donc c'est avant tout le dressage , mais l'animale est dangereux par nature (il a été créer pour ca !) et un animal en reste un et peu toujours "peter les plonds" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
| Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
| Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
| Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
| Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants | |