Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8715525
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 14:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et alors ? ça n'empecherais pas qu'il lui faudrait une museliere ou au moins qu'il soit tenu en laisse ou au moins qu'il puisse obeir au doigt et à l'oeil de son maitre ..

Et puis si tout ceux qui ont un chien devait connaitre son Histoire, sa génealogie ou 'pedigree' pour pouvoir en avoir un ou avoir le droit d'avoir un vis sur la question t'elimine une trés grosse partie de la population hein ....  

j'ai moi meme eu des chiens dont je ne saurait te donner la race ..et je ne pense pas avoir été un mauvais maitre.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 14:01:59  profilanswer

n°8715561
houckaye
Wouff
Posté le 18-06-2006 à 14:07:04  profilanswer

DK a écrit :

Y a clairement une accélération des news sur les enfants grievement mordus ou tués par des molosses.

Une petite gamine encore aujourd'hui :(

Le titre du topic me laisse perplexe, ce sont surtout beaucoup de faits.

Les faits sont là, il ne faut pas les nier et faire un maximum (tout en restant raisonnable) pour que ceux-ci restent rare.  

Maintenant il faut voir si les médias n'ont pas décidé de faire, des attaques de chiens, leur cheval de bataille. A partir de ce moment, même si les faits sont peu nombreux, on a l'impression du contraire et la psychose (pour reprendre le terme) est lancée.

n°8715587
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 14:10:13  profilanswer

ZuLdel a écrit :

tiens allez pour la peine...

http://www.pitbullsontheweb.com/petbull/findpit.html

faut savoir que le crétin moyen qui crie au loup en regardant TF1 considèrera tous les chiens de cette page comme des pit bulls...

Oui surement comme tous les idiots qui appellent un frigidaire leur réfrigerateur ou vespa le moindre scooter ...j'te jure tout se perd ...  :sarcastic:

Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 14:15:26

---------------
n°8715590
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 14:10:23  profilanswer

ZuLdel a écrit :

faut savoir que le crétin moyen qui crie au loup en regardant TF1 considèrera tous les chiens de cette page comme des pit bulls...

J'ai mis quelques essais pour le trouver... Dis-moi, le pitbull en photo sur cette page ne serait-il pas un jeune, et tous les autres, des adultes ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8715597
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-06-2006 à 14:11:52  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Une fois de plus, dans l'esprit des gens "pitbull" sert a decrire les chiens considérés par la loi comme dangeureux, on va pas couper les poils de culs de pitbull en 4, c'est pas ca le sujet ...

Edit : d'ailleurs la loi est très claire sur ce point, puisqu'elle nomme explicitement certaines races, mais precise egalement : "chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race XXX sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche."

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 18-06-2006 à 14:15:02
n°8715615
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 14:14:56  profilanswer

n°8715616
DK
No pain, no gain
Posté le 18-06-2006 à 14:14:56  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Zul t'es condescendant là..

houckaye a écrit :

Les faits sont là, il ne faut pas les nier et faire un maximum (tout en restant raisonnable) pour que ceux-ci restent rare.  

Maintenant il faut voir si les médias n'ont pas décidé de faire, des attaques de chiens, leur cheval de bataille. A partir de ce moment, même si les faits sont peu nombreux, on a l'impression du contraire et la psychose (pour reprendre le terme) est lancée.

La théorie du complot médiatique, j'y crois pas trop.
Va dire ça au mômes à l'hopital.
Pis de toute façon ça fait pas avancer les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 18-06-2006 à 14:15:18
n°8715618
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 14:15:10  profilanswer

houckaye a écrit :

C'est bien de ça dont il s'agit ici .. personne n'a dit que les proprio de chiens sont tous des cons hein .. juste qu'a cause d'un effet de mode/ où de certains qui se croient plus intelligent, ben il faudrait faire un peu plus .. quoi je sais pas trop mais on est entrain d'en débattre .

---------------
n°8715637
DK
No pain, no gain
Posté le 18-06-2006 à 14:17:52  profilanswer

La gamine avait marché sur la patte du chien.

je crois que lorsqu'on a un chien comme ça il est pas tres raisonnable de laisser son enfant avec.

C'est un reflexe de parent à avoir je pense.

n°8715654
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 14:20:26  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ça sert à quoi ton test bidon la ... a part nous montrer la diversité des chiens qui dervrait peut_etre avoir obligatoirement une museliere ?   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 14:21:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 14:20:26  profilanswer

n°8715670
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 14:22:12  profilanswer

n°8715691
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 18-06-2006 à 14:23:50  profilanswer

J'AI EU 4 DOBERMAN (pas en même temps hein !) tous étaient de vrai "calins" obéissant, gentils, aimant et respectueux de l'homme.
J'adore cette race ! mais je me suis séparé du dernier à la naissance de mon premier enfant et il n'est pas question d'en avoir un autre teps que mes enfants ne seront pas en age !!! ca c'est le reflexe parent.

Maintenant je trouve que certaines races sont plus dangereuses que d'autre, et que le port de la laisse obligatoire est hélas trop rarement respecté ! Le yorshire aura du mal a tuer un enfants, le rotweiller n'en fera qu'une bouchée. Comme déja dit, le coupable est souvent le bipède et pas le chien !

n°8715699
DK
No pain, no gain
Posté le 18-06-2006 à 14:25:20  profilanswer

ZuLdel a écrit :

surement parce que quand je croise des gens dans la rue ca donne ca :  

- oooh qu'elle est mignone **papouilles** **papouilles**
- c'est un boxer ?
-- non un staffordshire bull terrier
- ??  **papouilles** **papouilles**
-- c'est l'ancêtre du pitbull
- aah...**fin des papouilles** c'est méchant çà nan ?
-- ..

Tu sais, les autres pas (et j'en fais parti)
Ca t'enerve, tu le fais sentir.

Reste zen, informe ou laisse tomber mais la condecendance n'apporte rien sinon du rejet et de la vexation (et un méchant cercle vicieux, plus de condescendance du coup, dc plus de rejet...)

n°8715713
DK
No pain, no gain
Posté le 18-06-2006 à 14:27:26  profilanswer

ZuLdel a écrit :

je suis totalement d'accord avec le post mais j'avoue que le passage en gras me choque...mais bon.

bah c'était peut être dificile de concilier les deux en fonction de son lieu de vie aussi.

n°8715732
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 14:30:28  profilanswer

ZuLdel a écrit :

c'est sur que remplacer une absurdité par une autre...

tu pourrais pas dire chien tout simplement ? puisque c'est de ça dont on parle.

Il y a des chiens dont la race a été créée pour prendre part à des combats de plusieurs sortes : chien-chien (americain pittbull), chien-taureau, chien-lion, chien-loup.
La sélection dans ces races s'est naturellement dirigée vers un appareil musculaire et une force d'attaque conséquente.

L'éducation d'un chien joue beaucoup dans son comportement avec les humains, c'est indéniable. Mais un chien d'agrément ou de berger mal éduqué fera pas autant de dégat qu'un chien de combat mal éduqué.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8715734
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 14:30:40  profilanswer

ZuLdel a écrit :

lol

dans la liste (pour ne citer qu'eux) y'a  :
- un boxer
- un jack russer (6 kilos)
- un bulldog anglais
- un labrador

tu vois pourquoi on parle de psychose ?

Et donc ? pas de museliere pour eux ? pourquoi stp .. fais nous part de ta science au lieu de nous prendre pour des cons .. si tu fais de meme avec les gens dans la rue  qui pensent que tes chiesn sont des tueurs en puissance ne t'en étonnent pas .. je pense etre suffisament ouvert pour reconnaitre mes tord si on m'apporte des arguemnt qui tiennent un tant soit peu la route , là tu t'enfonce toi et ta cause ...

Alors fait vite rattrape toi parceque sinon je ne donnerais plus de crédit à ce que tu apporte à ce forum .   :o

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 14:31:04

---------------
n°8715735
DK
No pain, no gain
Posté le 18-06-2006 à 14:30:42  profilanswer

ZuLdel a écrit :

j'ai passé des heures a informer les gens...

que veux tu donner comme explication quand les gens passent de l'affection à la peur simplement à cause d'un nom ? si ca c'est pas de la psychose...

Si ils sont pas receptif ou ouvert, aucune.
choisis l'option 2
Tu laisse tomber, t'es dans la rue, libre, tu vis ta vie quoi.

n°8715742
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-06-2006 à 14:31:42  profilanswer

ZuLdel a écrit :

chais pas mais ca me fait penser à toutes ces femmes qui mettent le chat a la poubelle quand le premier enfant arrive...

c terrible ca :sweat:

n°8715751
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 14:32:31  profilanswer

DK a écrit :

Si ils sont pas receptif ou ouvert, aucune.
choisis l'option 2
Tu laisse tomber, t'es dans la rue, libre, tu vis ta vie quoi.

Oui mais c'est pas parceque les gens comprennent pas qu'il faut se permettre de laisser sont rottweiller qu'il est bien éduqué et obéissant sans laisse ..

---------------
n°8715771
DK
No pain, no gain
Posté le 18-06-2006 à 14:34:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui mais c'est pas parceque les gens comprennent pas qu'il faut se permettre de laisser sont rottweiller qu'il est bien éduqué et obéissant sans laisse ..

C'est un autre pb, je partais du principe que le maitre était pas un cake qui fait le malin.

n°8715795
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-06-2006 à 14:37:11  profilanswer

ZuLdel a écrit :

surement parce qu'on aime la race/le caractere/la bouille du chien ?

après tout, tu preferes les belles femmes intelligentes aux connes moches non ?

Ouais, mais si on est pas compétent pour s'occuper d'un chien. Pis sérieux aimer le caractère explosif d'un animal  :pfff:  et comparer ca à une femme  :pfff:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8715820
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 14:39:52  profilanswer

ZuLdel a écrit :

chais pas mais ca me fait penser à toutes ces femmes qui mettent le chat a la poubelle quand le premier enfant arrive...

Si elle sont pas vaciner contre la toxo elle ont interet à s'éloigner des chats et à vérifier ce qu'elle mange non ? aprés la méthode est plus que discutable..

---------------
n°8715833
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-06-2006 à 14:41:23  profilanswer

ZuLdel a écrit :

explosif ? t'as vu ça ou ?

J'ai vu ca quand 3 pitbull ont mangé un gamin de 6 ans pourquoi  :o

http://infrarouge.tsr.ch/forum-145 [...] bulls.html

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 18-06-2006 à 14:42:25

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8715844
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 14:42:42  profilanswer

ZuLdel a écrit :

le probleme c'est que toutes les races sont plus ou moins crées pour le "combat"

tous les terriers sont puissants, tous les molosses aussi, tous les boxers, BA & co aussi

nous (ie : les défenseurs des molossoïdes) voulons que soit :

- on foute la paix a tous les chiens et on responsabilise les maitres (meilleure solution)
- on mette tous les chiens sur un pied d'égalité devant une loi sécuritaite

Justement non. Je connais pas les catégories par cœur, mais il y a les chiens de combat, de chasse, d'agrément, de berger, d'utilité. Parmi les chien de chasse (terriers et autres), il est normal qu'on trouve des chiens solides.  
J'ai un bouquin sur les races de chien, qui précise l'ancienneté et le rôle primaire des races développées. Le stafforshire et le pittbull sont classés en "combat de chiens", le bull-terrier en tauromachie, le bouledogue américain en "garde des fermes, combat", l'anglais en "tauromachie, garde", le dogue argentin "chasse au puma et au jaguar".

Ces chiens-là ne peuvent pas être mis sur un pied d'égalité avec un Terre-neuve, un fox-terrier ou un husky.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 18-06-2006 à 14:43:31

---------------
n°8715868
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 14:44:25  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ben bizarement je t'ai jamais entendu parler de museliere pour :

- les labradors
- les petits chiens

je t'ai plutot entendu stigmatiser les molosses...

T'as pas du tout lire ou alors interpreter à ton avantage .. mais pou les petits chiens c'est vrai  je reconnais  :jap:  
mais il me semble que l'on parlais de chien capale de tuer par morsure
aprés la limite , avec mes maigres connaissance sur le sujet, je ne
sais pas ou la placer et là je compte un peu sur toi qui à l'air d'en
connaitre un rayon.

apréds j'epere qu je peux encore m'exprimer et débattre avec mes maigres connaissance sur le sujet .. [:al_bundy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)