| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:01:59 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Oui surement comme tous les idiots qui appellent un frigidaire leur réfrigerateur ou vespa le moindre scooter ...j'te jure tout se perd ... Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 14:15:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-06-2006 à 14:15:02 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il a pourtant l'air assez petit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
DK No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 18-06-2006 à 14:15:18 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ça sert à quoi ton test bidon la ... a part nous montrer la diversité des chiens qui dervrait peut_etre avoir obligatoirement une museliere ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 14:21:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:20:26 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon, pour faire plaisir à Zul, on ne dira plus "pittbull" mais "chiens de combat". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
Il y a des chiens dont la race a été créée pour prendre part à des combats de plusieurs sortes : chien-chien (americain pittbull), chien-taureau, chien-lion, chien-loup.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Et donc ? pas de museliere pour eux ? pourquoi stp .. fais nous part de ta science au lieu de nous prendre pour des cons .. si tu fais de meme avec les gens dans la rue qui pensent que tes chiesn sont des tueurs en puissance ne t'en étonnent pas .. je pense etre suffisament ouvert pour reconnaitre mes tord si on m'apporte des arguemnt qui tiennent un tant soit peu la route , là tu t'enfonce toi et ta cause ... Alors fait vite rattrape toi parceque sinon je ne donnerais plus de crédit à ce que tu apporte à ce forum . Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 14:31:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DK No pain, no gain |
|
french_Kiss Universel |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DK No pain, no gain |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 18-06-2006 à 14:42:25 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Justement non. Je connais pas les catégories par cur, mais il y a les chiens de combat, de chasse, d'agrément, de berger, d'utilité. Parmi les chien de chasse (terriers et autres), il est normal qu'on trouve des chiens solides. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 18-06-2006 à 14:43:31 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
| Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
| Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
| Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
| Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants | |