Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


Qui sera le nouveau president ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Presidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o

n°1770403
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Filter a écrit :

bien sur... qu'elle question faut il etre candide pour ne pas l'avoir remarqué [:lol]


 
Je suppose que tu me répondait.
Je ne trouve pas Bayrou particulièrement condescendant.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:27:11  profilanswer
 

n°1770408
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:28:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je parle surtout du fait que "haaaan tout ça c'est à cause du manque d'implication dans la vie publique des citoyens, oh ben oui, on va donc tous agir vraiment, en se bougeant le cul, en s'informant, en s'inscrivant dans un parti politique"
 
Moué... :sweat:


 
je pense qu'il y'a pas mal de gens qui comme moi se sont dit que le pen avait aucune chance et qui n'on eu pour seule mobilisation que d'aller voter. En revanche tout feignant que je suis je serais le premier dans la rue si un hitlerlike montait au pouvoir (et j'espere, peut etre naivement, qu'il en serait de meme pour la plupart de mes concitoyens :D )

n°1770411
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2004 à 16:28:49  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Je suppose que tu me répondait.
Je ne trouve pas Bayrou particulièrement condescendant.

avec ces airs de sauveur de l'humanité,  défendant le gueux et le manchot, je trouve


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1770423
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 16:30:45  profilanswer
 

zul a écrit :

je pense qu'il y'a pas mal de gens qui comme moi se sont dit que le pen avait aucune chance et qui n'on eu pour seule mobilisation que d'aller voter. En revanche tout feignant que je suis je serais le premier dans la rue si un hitlerlike montait au pouvoir (et j'espere, peut etre naivement, qu'il en serait de meme pour la plupart de mes concitoyens :D )


 
surement pas, vu que s'il passait au 2eme tour, ca voudrait dire que "la plupart de tes concitoyens" ont voté pour lui, non ? :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1770426
krumli
Posté le 02-01-2004 à 16:31:00  profilanswer
 

Sérieusement, Sarko est un opportuniste, il joue la carte de la sécurité pour que la ménagere de moins de 50 ans soit rassurée et vote UMP + pleins de défauts mais de la à voir un futur Hitler, faut sincérement être bizarre dans sa tête  [:ogmios]

n°1770427
d750
Posté le 02-01-2004 à 16:31:07  profilanswer
 

zul a écrit :


 
je pense qu'il y'a pas mal de gens qui comme moi se sont dit que le pen avait aucune chance et qui n'on eu pour seule mobilisation que d'aller voter. En revanche tout feignant que je suis je serais le premier dans la rue si un hitlerlike montait au pouvoir (et j'espere, peut etre naivement, qu'il en serait de meme pour la plupart de mes concitoyens :D )


 
et avec un peu de malchance ont se ferait tous shooter au tank

n°1770431
d750
Posté le 02-01-2004 à 16:32:12  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Sérieusement, Sarko est un opportuniste, il joue la carte de la sécurité pour que la ménagere de moins de 50 ans soit rassurée et vote UMP + pleins de défauts mais de la à voir un futur Hitler, faut sincérement être bizarre dans sa tête  [:ogmios]  


 
c kler. Autant lepen me fait peur, autant sarko vaut n importe kel politicien de droite ou de gauche(mais pas extremiste)

n°1770432
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2004 à 16:32:15  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Sérieusement, Sarko est un opportuniste, il joue la carte de la sécurité pour que la ménagere de moins de 50 ans soit rassurée et vote UMP + pleins de défauts mais de la à voir un futur Hitler, faut sincérement être bizarre dans sa tête  [:ogmios]  

mmmh avec une petite moustache et la raie sur le coté... [:filter]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1770433
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:32:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
surement pas, vu que s'il passait au 2eme tour, ca voudrait dire que "la plupart de tes concitoyens" ont voté pour lui, non ? :d


 
nan mais on suppose que le cote hitler se revele apres le passage au pouvoir :)

n°1770437
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:33:06  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
et avec un peu de malchance ont se ferait tous shooter au tank


 
aujourd'hui on peut commandes des bazookas sur nainternet :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:33:06  profilanswer
 

n°1770440
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 02-01-2004 à 16:33:42  profilanswer
 

sarko première du sondage c est n importe quoi ici :lol:

n°1770444
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2004 à 16:34:16  profilanswer
 

*Alizee* a écrit :

sarko première du sondage c est n importe quoi ici :lol:  

sauf que c'est un homme :whistle:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1770449
krumli
Posté le 02-01-2004 à 16:34:50  profilanswer
 

lorelei a écrit :


 
Krumli> J'voudrais pas avoir l'air, mais tu pollues sacrément ce topic en ne faisant qu'attaquer ceux qui critiquent Sarkozy parce que ça te plait^pas.


 
Dans le fond Sarko je m'en fout (sisi même si je donne l'impression d'avoir ma petite carte UMP ) mais qu'on en arrive a le comparer à Hitler, ouais je dois dire que ça me titille.
 
Dans notre cas perso, affaire close.

n°1770450
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 16:35:00  profilanswer
 

*Alizee* a écrit :

sarko première du sondage c est n importe quoi ici :lol:  


 
on parle de nicolas, pas de sa femme [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1770456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 16:35:42  profilanswer
 

zul a écrit :

nan mais on suppose que le cote hitler se revele apres le passage au pouvoir :)


 
ah .. dans ce cas ... faut voir [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1770458
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2004 à 16:36:00  profilanswer
 

zul a écrit :


 
je pense qu'il y'a pas mal de gens qui comme moi se sont dit que le pen avait aucune chance et qui n'on eu pour seule mobilisation que d'aller voter. En revanche tout feignant que je suis je serais le premier dans la rue si un hitlerlike montait au pouvoir (et j'espere, peut etre naivement, qu'il en serait de meme pour la plupart de mes concitoyens :D )


 
pas très démocratique ça  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1770464
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:36:43  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
c kler. Autant lepen me fait peur, autant sarko vaut n importe kel politicien de droite ou de gauche(mais pas extremiste)


 
y'a aucune raison d'avoir peur de lepen, il est risible et n'a plus aucune chance politiquement parlant, il n'a pas d'appuis au gouvernement ni autour.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770473
d750
Posté le 02-01-2004 à 16:38:25  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
y'a aucune raison d'avoir peur de lepen, il est risible et n'a plus aucune chance politiquement parlant, il n'a pas d'appuis au gouvernement ni autour.


 
Mouais, je ne suis que moyennemant convaincu. De toute evidence il n est pas du tout risible pour 18-19% des francais.
J ai plus les chiffres en tete, mais en 1995 il avait 15% en 1988 12%
La progression est indeniable, et inquietante

n°1770475
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:38:45  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
pas très démocratique ça  :o  


 
si un gars montre pate blanche pour prendre le pouvoir puis que dans la foulée il prends les pleins pouvoirs et fait totalement autre chose cai lui qui a commencé on a le droit de lui peteter sa gueule :D

n°1770478
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:39:16  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Amalgame très douteux. On ne compare rarement quelqu'un à un nazi sans arrières pensées.


 
A toi d'en tirer les conclusions.
 
Quand plusieurs personnes ont la meme soif de pouvoir et utilisent les memes moyens pour y arriver, on se doute qu'ils feront quelque chose de similaire une fois le but atteint .
 
 

lorelei a écrit :


Perso, un gars qui a trahi avec autant de panache l'homme grâce auquel il a réussi à avoir une carrière politique, je suis désolée mais j'ai du mal à ressentir la moindre once de confiance en lui, indépendamment de ses idées et de ses actions.  
 
Krumli> J'voudrais pas avoir l'air, mais tu pollues sacrément ce topic en ne faisant qu'attaquer ceux qui critiquent Sarkozy parce que ça te plait^pas.


faut qu'on fasse des baÿbaÿs :love:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770482
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:39:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
y'a aucune raison d'avoir peur de lepen, il est risible et n'a plus aucune chance politiquement parlant, il n'a pas d'appuis au gouvernement ni autour.


 
certes mais il serait responsable de la politique etrangere et la y risquerait de foutre un beau bordel :/

n°1770487
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2004 à 16:41:00  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
Dans le fond Sarko je m'en fout (sisi même si je donne l'impression d'avoir ma petite carte UMP ) mais qu'on en arrive a le comparer à Hitler, ouais je dois dire que ça me titille.
 
Dans notre cas perso, affaire close.

Euh note bien que je n'ai jamais rien dit de tel, perso [:ddr555]  
 
Je parlais de Sarko en tant que maire élu dès le 1er tour à chq municipale à Neuilly en connaissance de cause, ayant de la famille là-bas. Ce mec est quasi persuadé d'être invulnérable face au vote populaire, vu qu'il n'a jamais perdu une élection. Du coup, il fait preuve d'une mentalité qui ne me semble pas à même d'en faire un grand dirigeant. Un vrai dirigeant, ça a du affronter des revers, des défaites. La seule qu'il a subie était indirecte (celle de Balladur) et aujourd'hui, on a l'impression que plus personne ne pense à cette histoire.  

n°1770492
krumli
Posté le 02-01-2004 à 16:41:35  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
y'a aucune raison d'avoir peur de lepen, il est risible et n'a plus aucune chance politiquement parlant, il n'a pas d'appuis au gouvernement ni autour.


 
Il n'est malheureusement pas risible mais je suis d'accord qu'il a peu de chance de se faire élire.

n°1770499
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:42:44  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
Mouais, je ne suis que moyennemant convaincu. De toute evidence il n est pas du tout risible pour 18-19% des francais.
J ai plus les chiffres en tete, mais en 1995 il avait 15% en 1988 12%
La progression est indeniable, et inquietante


 
non ! pour 18-19% des francais votants pour autre chose que blanc/nul !
 
ne te fais pas avoir par la manipulation des chiffres ! Je pense pas qu'il y ait plus d'électeurs du FN maintenant qu'avant, c'est juste que les gens votent moins, ou votent lepen par contestation. Du coup oui, le % de votes exprimés en sa faveur augmente .
 
Mais ceux qui votaient lepen pour contester (c'est a dire pour voter pour qqn d'autre que chirac ou jospin)  ont bien compris (enfin j'espere) que c'était pas la bonne solution .
je ne pense pas qu'ils s'y feront prendre a deux fois .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770507
d750
Posté le 02-01-2004 à 16:44:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
non ! pour 18-19% des francais votants pour autre chose que blanc/nul !
 
ne te fais pas avoir par la manipulation des chiffres ! Je pense pas qu'il y ait plus d'électeurs du FN maintenant qu'avant, c'est juste que les gens votent moins, ou votent lepen par contestation. Du coup oui, le % de votes exprimés en sa faveur augmente .
 
Mais ceux qui votaient lepen pour contester (c'est a dire pour voter pour qqn d'autre que chirac ou jospin)  ont bien compris (enfin j'espere) que c'était pas la bonne solution .
je ne pense pas qu'ils s'y feront prendre a deux fois .


 
 
c est du deuxieme tour que je parle pour les 18-19%. J ai pas non plus les chiffres exacts, mais il me semble que pour le deuxieme tour il y avait pas tellement d abstention que ca(disons pas plus que d habitude)

n°1770535
krumli
Posté le 02-01-2004 à 16:46:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Euh note bien que je n'ai jamais rien dit de tel, perso [:ddr555]  
 
Je parlais de Sarko en tant que maire élu dès le 1er tour à chq municipale à Neuilly en connaissance de cause, ayant de la famille là-bas. Ce mec est quasi persuadé d'être invulnérable face au vote populaire, vu qu'il n'a jamais perdu une élection. Du coup, il fait preuve d'une mentalité qui ne me semble pas à même d'en faire un grand dirigeant. Un vrai dirigeant, ça a du affronter des revers, des défaites. La seule qu'il a subie était indirecte (celle de Balladur) et aujourd'hui, on a l'impression que plus personne ne pense à cette histoire.  
 


 
Note que j'avais bien noté :D
 
Je suis OK sur le parcours rapide et façile de Sarko mais à droite je vois pas qlq1 d'autre de crédible.
 
Même si bizarrement, j'ai l'impression que Chirac et les grosses légumes de l'UMP ne le laisseront pas se présenter...

n°1770549
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:48:01  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
c est du deuxieme tour que je parle pour les 18-19%. J ai pas non plus les chiffres exacts, mais il me semble que pour le deuxieme tour il y avait pas tellement d abstention que ca(disons pas plus que d habitude)


 
le fait est que le systeme d'etalonnage (suppression des votes blancs/nuls) a fait grimper le score de le pen
 
avant il passait de 15% a 19% par exemple, la avec les records d'abstention il passe de (toujours par exemple) 13% a 20%.
 
enfin je le vois comme ca perso

n°1770556
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:49:10  profilanswer
 

zul a écrit :


 
le fait est que le systeme d'etalonnage (suppression des votes blancs/nuls) a fait grimper le score de le pen
 
avant il passait de 15% a 19% par exemple, la avec les records d'abstention il passe de (toujours par exemple) 13% a 20%.
 
enfin je le vois comme ca perso


 
c'est exactement ca.  
 
Quand 1/3 des électeurs ne vont pas voter, ca a tendance a relever le score des plus faibles et diminuer le score des plus forts .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770563
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:50:27  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
c est du deuxieme tour que je parle pour les 18-19%. J ai pas non plus les chiffres exacts, mais il me semble que pour le deuxieme tour il y avait pas tellement d abstention que ca(disons pas plus que d habitude)


 
(je vais me faire tuer par la phrase suivante)
 
J'ai voté blanc au second tour, comme au premier.  
 
Je trouvais indécent de cautionner un bandit comme chirac par un vote qui de toute facon le remettrai président .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770568
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:51:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
(je vais me faire tuer par la phrase suivante)
 
J'ai voté blanc au second tour, comme au premier.  
 
Je trouvais indécent de cautionner un bandit comme chirac par un vote qui de toute facon le remettrai président .  


 
Je pense (j'en suis même sûr :o) que je n'aurai pas non plus voté pour Chirac :hello:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770572
d750
Posté le 02-01-2004 à 16:51:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
(je vais me faire tuer par la phrase suivante)
 
J'ai voté blanc au second tour, comme au premier.  
 
Je trouvais indécent de cautionner un bandit comme chirac par un vote qui de toute facon le remettrai président .  


 
 
tu as le droit de voter blanc. Au moins tu as voter.
 
C est vraiment pour moi le gros problemes des elections, le fait que les votes blancs soit pas comptabilisé

n°1770604
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:56:23  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
tu as le droit de voter blanc. Au moins tu as voter.
 
C est vraiment pour moi le gros problemes des elections, le fait que les votes blancs soit pas comptabilisé


 
il y a une raison tres simple .
 
"Elu a la majorité absolu au premier tour avec 80% des voies, monsieur Blanc, prénom Vote"
 
Ca jetterai un discrédit complet sur la classe politique, ils ne sont pas dupes .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770624
d750
Posté le 02-01-2004 à 16:58:19  profilanswer
 

on pourrait au moins annoncer qu il y a eu tant de pourcentage de vote exprimé et tant de vote blanc. Et ensuite calculé pour le resultat avec les vote exprimé seulement
 
et mettre les vote nul et les abstention a part

n°1770633
K-Surf
undercover
Posté le 02-01-2004 à 16:59:29  profilanswer
 


pour les fan de Sarko, mattez le zapping d'aujoud'hui ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1770184 )
Merci encore Palo
 

n°1770646
napalm57
...
Posté le 02-01-2004 à 17:01:19  profilanswer
 

Sarkozy c'est pas Français --> en taule ©Sarko®

n°1770659
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2004 à 17:03:03  profilanswer
 

napalm57 a écrit :

Sarkozy c'est pas Français --> en taule ©Sarko®


 
 :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1770662
napalm57
...
Posté le 02-01-2004 à 17:03:30  profilanswer
 

©Les guignols®

n°1770706
lysy
Yotsuba &
Posté le 02-01-2004 à 17:10:04  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Traduction :  
La politique de sarko c'est de traiter les problemes sans les resoudres.
Des aggressions on met des flics dans le metro, plus d'insecurite, on envois plus de "petits" criminels en prison.
 
Seulement voila ca mene nulle part, a court terme oui on vois moins de violence etc etc ...
Mais en fait on ne peut pas remplire indefiniments les prisons, on ne peux pas mettre des flics dans toutes les rues ...
En fait on a tout fait sauf resoudre le probleme, la violence et l'insecurite elle vienne pas du manque de flic.
La violence et la securite elle vienne de la precarite et la misere, ca a toujours ete le cas depuis que l'homme ecrit son histoire. Et ca n'a pas change.
 
Hors les projets du gouvernement pour reduire cette misere et cette precarite, j'ai beau cherche je les vois pas.
 
On repousse le probleme, c'est un feux de paille. Qui fait "croire" aux gens que le probleme est resolut.
Et c'est malheureusement ce aui compte en politique.
 
Par contre je suis pas vraiment d'accord pour le comparer avec des methodes nazi. Pas a ce points la. Ca ressemble plus a un Vichy bien francais :/  


 
Ce que tu veux dire c'est que si ya de l'insécurité c'est à cause de la misere, mais donc, ceux qui sont dans la misere qui sont violent, donc, si tu es pauvre, tu es violent. Et toi dans tout ça, tu dis qu'il faut regler les problèmes de misere et non de délinquance, parce que " c'est pas sa faute si il a tué quelqu'un en étant bouré et en roulant à 200 sur l'autoroute, bah oui, il était dans la misere "

n°1770714
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 02-01-2004 à 17:10:55  profilanswer
 

hollande président [:schumacher]  
 
moi je préférerais largement DSK.
M'enfin.
 
Y a t il des gens qui ont une vraie envergure politique ? C'est pas n'importe quoi à assumer, comme fonction, président de la République Française. Faut les épaules pour ça.
 
DSK ou Fabius, à la limite.
Surtout pas Sarkozy, c'est un guignol.
Delanoë fait du bon boulot, mais...
Bayrou... pas les épaules non plus
 
Pour la droite, Juppé ?
 
Chirac avait un passé politique super chargé, quand il a été élu. Je vois pas d'équivalent, là.
Jospin est trop effacé, et de toute façon, il est grillé d'avance.
 
Non, mon favori serait DSK. J'aime bien ce gars, en fait.
 
Balladur [:ddr555]

n°1770729
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2004 à 17:12:29  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
Ce que tu veux dire c'est que si ya de l'insécurité c'est à cause de la misere, mais donc, ceux qui sont dans la misere qui sont violent, donc, si tu es pauvre, tu es violent. Et toi dans tout ça, tu dis qu'il faut regler les problèmes de misere et non de délinquance, parce que " c'est pas sa faute si il a tué quelqu'un en étant bouré et en roulant à 200 sur l'autoroute, bah oui, il était dans la misere "


 
tu mélange deux problème différent pour t'en sortir dans ton argumentation bancal: la sécurité routière (dont Hrolf ne parlait pas) et la délinquance.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1770781
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 17:18:46  profilanswer
 

perso je pense que DSK aura ma voix s'il se présente.
 
je suis de droite mais je trouve que c'est lui qui a la politique la plus coherente actuellement (de gauche sans pour autant plomber les entreprises qui sont toujours le moteur economique du pays)


Message édité par ZuL le 02-01-2004 à 18:10:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming
Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz
[GB] test HIV pour les candidats a l'immigrationQue voterez-vous aux prochaines présidentielles de 2007 ?
1 Bac : 5 candidats[▄▀▄▀][Topic F1]Verstappen va pouvoir jouer à simracing,c'est les vacs
Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Presidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR