Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Qui sera le nouveau president ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Presidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o

n°1770266
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
printf > hitler a beaucoup joué sur "l'insécurité" et en a fait son cheval de bataille. Ca lui a servi d'argument pour développer énormément les forces de police, entre autre ... J'en ai rien a faire de ses radars, de toute facon y'en a pas la ou j'habite, faut arreter de voir que le vernis, faudrait penser a le gratter pour voir ce qu'il y a dessous ...
 
Krumli > je me faisais exactement les memes réflexions concernant tes réponses :jap:
 
Je ne te connais pas, et je me permet pas de te juger, alors fais en de meme, MERCI .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:10:53  profilanswer
 

n°1770268
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:11:44  profilanswer
 

eh faut arreter les champis hein.
si un hitler like passait en france en 3 jours ca serait la guerre civile et en une semaine il serait degagé proprement.

n°1770271
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:12:26  profilanswer
 

eh mais ouvrez les yeux :ouch:
 
il a fait quoi sarkosy ? Il a pas arreté pendant toute sa carriere politique de faire de la leche pour accéder a un poste puissant ! Il est avide de pouvoir ce type, ca creve les yeux !


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770274
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2004 à 16:12:33  profilanswer
 

mais non , il s'est servi de l'humiliation de la défaite et du pacte de versailles


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1770275
krumli
Posté le 02-01-2004 à 16:12:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quelle joie. Se retrouver avec comme président un gars dont le seul mandat électif fut celui de maire de Neuilly, où ça aurait pu être un ornithorynque avec un nez rouge que ça aurait fait aucune différence tant qu'il était RPR. La France d'en bas, ça va être la joie :)


 
La réflexion à 0.5E qui fait vachement avancer le débat  [:xp1700]

n°1770281
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2004 à 16:13:19  profilanswer
 

zul a écrit :

eh faut arreter les champis hein.
si un hitler like passait en france en 3 jours ca serait la guerre civile et en une semaine il serait degagé proprement.

J'en doute fortement. L'individualisme forcené marié au manque de conscience politique et à la passivité de mes concitoyens m'effraie terriblement.

n°1770283
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:13:30  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

eh mais ouvrez les yeux :ouch:
 
il a fait quoi sarkosy ? Il a pas arreté pendant toute sa carriere politique de faire de la leche pour accéder a un poste puissant ! Il est avide de pouvoir ce type, ca creve les yeux !


 
Ils sont tous avides de pouvoir.
Et franchement j'ai 100 fois plus peu d'Arlette, de Le Pen ou de Mégret que de Sarko.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770290
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2004 à 16:14:04  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
La réflexion à 0.5E qui fait vachement avancer le débat  [:xp1700]  

C'est sûr que toi, tu apportes énormément au débat :)

n°1770304
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2004 à 16:15:32  profilanswer
 

c'est pas un gauchiste qui va nous défendre des hordes d'immigrés venus en france pour manger notre pain et bruler nos peugeots


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1770307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 16:15:49  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

vous vous souvenez pas comment hitler est arrivé au pouvoir ? Exactement de la meme facon :pfff:
 
montée d'extreme droite, il est élu l'équivalent du premier ministre .
 
Noyautage de l'assemblée, et au final il est "élu" l'équivalent de président.
 
finalement, la Belgique et la Suisse, c'est trop pres .:/


 
nommé
 
se nomme
 
si je ne me trompe pas ... [:meganne]
 
(et puis comparer sarkozy et hitler, nan mais n'importe koi [:mouais] )


Message édité par Juju_Zero le 02-01-2004 à 16:16:19

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:15:49  profilanswer
 

n°1770310
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:15:58  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Ils sont tous avides de pouvoir.
Et franchement j'ai 100 fois plus peu d'Arlette, de Le Pen ou de Mégret que de Sarko.


 
a la différence que Arlette et Lepen n'ont aucune chance de devenir présidents, et que celle de mégret est super faible.Contrairement a sarko.
 
Je suis assez content de voir que je suis pas le seul a trouver ca inquietant . Ils sont tous avides de pouvoir, mais le comportement de sarko depuis des années montre que lui est vraiment pret a tout pour l'obtenir. Et surtout, corrollaire, le garder ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770312
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:16:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'en doute fortement. L'individualisme forcené marié au manque de conscience politique et à la passivité de mes concitoyens m'effraie terriblement.


 
la moule elle aime pas decoller de son rocher, mais quand ca pue trop, elles se bougent toutes [:spamafote]
 
edit : cf les mouvements de masse devant le score de lepen...alors imagine un hitler like.


Message édité par ZuL le 02-01-2004 à 16:17:08
n°1770316
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:16:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
nommé
 
se nomme
 
si je ne me trompe pas ... [:meganne]
 
(et puis comparer sarkozy et hitler, nan mais n'importe koi [:mouais] )


 
chirac a fait comment apres la dissolution? Il a nommé quelqu'un qu'il était obligé de nommer (jospin)
meme méthode


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770318
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2004 à 16:17:18  profilanswer
 

zul a écrit :


 
la moule elle aime pas decoller de son rocher, mais quand ca pue trop, elles se bougent toutes [:spamafote]

ça sent le vécu :D


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1770324
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:17:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
a la différence que Arlette et Lepen n'ont aucune chance de devenir présidents, et que celle de mégret est super faible.Contrairement a sarko.
 
Je suis assez content de voir que je suis pas le seul a trouver ca inquietant . Ils sont tous avides de pouvoir, mais le comportement de sarko depuis des années montre que lui est vraiment pret a tout pour l'obtenir. Et surtout, corrollaire, le garder ...


 
Arrête tes conneries 2s.
Sarkozy est républicain, c'est tout sauf un dictateur. Si tu es contre sa politique, très bien mais apporte des arguments plus crédibles.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 16:17:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

chirac a fait comment apres la dissolution? Il a nommé quelqu'un qu'il était obligé de nommer (jospin)
meme méthode


 
gni ? [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1770328
krumli
Posté le 02-01-2004 à 16:18:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


Krumli > je me faisais exactement les memes réflexions concernant tes réponses :jap:
 
Je ne te connais pas, et je me permet pas de te juger, alors fais en de meme, MERCI .


 
Depuis quand on a pas le droit de juger les gens ?
 
Je veux bien que tu le compares à Hitler si ça te chante mais vu l'énormité de la chose, tu devrais étayer ton avis de nb arguments sérieux !!!
 

n°1770330
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 16:18:24  profilanswer
 

zul a écrit :

la moule elle aime pas decoller de son rocher, mais quand ca pue trop, elles se bougent toutes [:spamafote]


 
[:rofl]
 
enorme la comparaison [:yems93]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1770335
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:19:00  profilanswer
 

Filter a écrit :

ça sent le vécu :D


 
suffit d'avoir fait un peu de conduite du changement. Personne aime le changement, sauf quand la situation dans laquelle t'es devient tellement inconfortable que t'es obligé de changer.

n°1770336
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2004 à 16:19:01  profilanswer
 

zul a écrit :


 
la moule elle aime pas decoller de son rocher, mais quand ca pue trop, elles se bougent toutes [:spamafote]
 
edit : cf les mouvements de masse devant le score de lepen...alors imagine un hitler like.

Le soufflé est joyeusement retombé... :/

n°1770338
d750
Posté le 02-01-2004 à 16:19:12  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Sarkozy, y'a pr l'instant un super bouclier qui ns en protège : il s'appelle Chirac :D
 
Chirac tient l'UMP, et l'UMP décide du présidentiable. A moins de flinguer l'union que la dte a eu tant de mal à réaliser, je vois pas commt Sarko peut espérer une investiture...


 
amha chirac se presentera pas, et sarko a de bonne chance d etre le candidat de l ump

n°1770340
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:19:24  profilanswer
 

zul a écrit :


 
la moule elle aime pas decoller de son rocher, mais quand ca pue trop, elles se bougent toutes [:spamafote]
 
edit : cf les mouvements de masse devant le score de lepen...alors imagine un hitler like.


 
Mais justement ! Lepen c'est un bouffon, il a aucune chance de passer ! Un hitler like ca se présente pas comme ca justement, c'est nettement plus insidieux !  
 
Les francais sont des veaux et des moutons, et je ne crois pas me souvenir que le taux d'abstention au second tour ait été nettement plus bas qu'au premier .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770342
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:19:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
[:rofl]
 
enorme la comparaison [:yems93]


 
j'etais parti sur les palourdes puis je me suis dit que les moules s'té mieux :o

n°1770344
Hrolf
Posté le 02-01-2004 à 16:19:52  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
en tout cas, il utilise exactement les memes arguments et la meme méthode de gouvernement que hitler.
 
Faudrait rouvrir les livres d'histoire un peu, la on va  droit dans le mur ...


 
Traduction :  
La politique de sarko c'est de traiter les problemes sans les resoudres.
Des aggressions on met des flics dans le metro, plus d'insecurite, on envois plus de "petits" criminels en prison.
 
Seulement voila ca mene nulle part, a court terme oui on vois moins de violence etc etc ...
Mais en fait on ne peut pas remplire indefiniments les prisons, on ne peux pas mettre des flics dans toutes les rues ...
En fait on a tout fait sauf resoudre le probleme, la violence et l'insecurite elle vienne pas du manque de flic.
La violence et la securite elle vienne de la precarite et la misere, ca a toujours ete le cas depuis que l'homme ecrit son histoire. Et ca n'a pas change.
 
Hors les projets du gouvernement pour reduire cette misere et cette precarite, j'ai beau cherche je les vois pas.
 
On repousse le probleme, c'est un feux de paille. Qui fait "croire" aux gens que le probleme est resolut.
Et c'est malheureusement ce aui compte en politique.
 
Par contre je suis pas vraiment d'accord pour le comparer avec des methodes nazi. Pas a ce points la. Ca ressemble plus a un Vichy bien francais :/


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1770346
ZuL
Posté le 02-01-2004 à 16:20:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le soufflé est joyeusement retombé... :/


 
parce que les gens ont vite compris que le pen avait aucune chance

n°1770349
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
Depuis quand on a pas le droit de juger les gens ?
 
Je veux bien que tu le compares à Hitler si ça te chante mais vu l'énormité de la chose, tu devrais étayer ton avis de nb arguments sérieux !!!
 
 


 
à un opportuniste qui agit a grand coups de matraque au lieu de renforcer l'identité nationale afin de faciliter l'incertion, tout ça pour rassurer le lecteur du parisien ou l'auditeur de RTL


Message édité par Derek De Lint le 02-01-2004 à 16:21:45

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1770352
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 16:20:42  profilanswer
 

zul a écrit :

j'etais parti sur les palourdes puis je me suis dit que les moules s'té mieux :o


 
tu as bien fait [:boidleau]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1770358
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:21:27  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Arrête tes conneries 2s.
Sarkozy est républicain, c'est tout sauf un dictateur. Si tu es contre sa politique, très bien mais apporte des arguments plus crédibles.


 
je suis assez contre sa politique, mais c'est pas parce qu'il met des radars et que j'aime pas ca que j'irai pas voter pour lui .
 
Ce type est un faux cul sans précédent dans l'histoire francaise, regardez sa carriere !


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770365
krumli
Posté le 02-01-2004 à 16:22:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est sûr que toi, tu apportes énormément au débat :)


 
J'ai pas dénigré une personne avec autant de classe que toi, certes  :jap:

n°1770367
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 16:22:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je suis assez contre sa politique, mais c'est pas parce qu'il met des radars et que j'aime pas ca que j'irai pas voter pour lui .
 
Ce type est un faux cul sans précédent dans l'histoire francaise, regardez sa carriere !


 
mitterand, chirac ? :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1770368
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:22:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
je suis assez contre sa politique, mais c'est pas parce qu'il met des radars et que j'aime pas ca que j'irai pas voter pour lui .
 
Ce type est un faux cul sans précédent dans l'histoire francaise, regardez sa carriere !


 
Faux cul ça se rapproche déjà plus de la réalité que nazi :jap:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770371
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:22:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
mitterand, chirac ? :??:  


 
Je dirai Mitterand.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770372
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2004 à 16:22:34  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
J'ai pas dénigré une personne avec autant de classe que toi, certes  :jap:  


 
 
le lourd  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1770378
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2004 à 16:23:18  profilanswer
 

zul a écrit :


 
parce que les gens ont vite compris que le pen avait aucune chance

Je parle surtout du fait que "haaaan tout ça c'est à cause du manque d'implication dans la vie publique des citoyens, oh ben oui, on va donc tous agir vraiment, en se bougeant le cul, en s'informant, en s'inscrivant dans un parti politique"
 
Moué... :sweat:

n°1770380
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2004 à 16:24:05  profilanswer
 

si être de droite ça n'est pas être foncièrement condéscendant et donc méprisant alors staline était démocrate


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1770386
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:24:50  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Faux cul ça se rapproche déjà plus de la réalité que nazi :jap:  


 
alors comment peut on élire quelqu'un qui a montré durant sa carriere a quel point il était faux cul et que seul le pouvoir l'interesse ?
 
Ca me dépasse . Voter pour le plus grand faux cul vu en politique francaise depuis longtemps, je sais pas, ca me semble bizarre .
 
Maintenant, j'ai pas dit que c'était un nazi, j'ai dit qu'il appliquait les memes méthodes que les nazis pour arriver au pouvoir .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770388
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:25:16  profilanswer
 

Filter a écrit :

si être de droite ça n'est pas être foncièrement condéscendant et donc méprisant alors staline était démocrate


 
Bayrou il est condescendant :??:
Bachelot :??:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770391
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2004 à 16:25:25  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
je suis assez contre sa politique, mais c'est pas parce qu'il met des radars et que j'aime pas ca que j'irai pas voter pour lui .
 
Ce type est un faux cul sans précédent dans l'histoire francaise, regardez sa carriere !

Perso, un gars qui a trahi avec autant de panache l'homme grâce auquel il a réussi à avoir une carrière politique, je suis désolée mais j'ai du mal à ressentir la moindre once de confiance en lui, indépendamment de ses idées et de ses actions.
 
Krumli> J'voudrais pas avoir l'air, mais tu pollues sacrément ce topic en ne faisant qu'attaquer ceux qui critiquent Sarkozy parce que ça te plait^pas.

n°1770394
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:26:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
alors comment peut on élire quelqu'un qui a montré durant sa carriere a quel point il était faux cul et que seul le pouvoir l'interesse ?
 
Ca me dépasse . Voter pour le plus grand faux cul vu en politique francaise depuis longtemps, je sais pas, ca me semble bizarre .
 
Maintenant, j'ai pas dit que c'était un nazi, j'ai dit qu'il appliquait les memes méthodes que les nazis pour arriver au pouvoir .


 
Amalgame très douteux. On ne compare rarement quelqu'un à un nazi sans arrières pensées.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770396
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2004 à 16:26:14  profilanswer
 

bien sur... qu'elle question faut il etre candide pour ne pas l'avoir remarqué  :lol:


Message édité par Derek De Lint le 02-01-2004 à 16:27:05

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1770403
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:27:11  profilanswer
 

Filter a écrit :

bien sur... qu'elle question faut il etre candide pour ne pas l'avoir remarqué [:lol]


 
Je suppose que tu me répondait.
Je ne trouve pas Bayrou particulièrement condescendant.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !
Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz
[GB] test HIV pour les candidats a l'immigrationQue voterez-vous aux prochaines présidentielles de 2007 ?
1 Bac : 5 candidats[▄▀▄▀][Topic F1] hass air bye jean - 13-15 septembre
Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Presidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR