Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


Qui sera le nouveau president ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Presidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o

n°1778162
nikolai
Posté le 03-01-2004 à 20:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nicolas Sarkozy praisidant [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
dans c reve peut etre  :lol:  :lol:  :lol:  
 
trop jeune, trop con, pas credible  :o


Message édité par nikolai le 03-01-2004 à 20:09:07

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 20:08:55  profilanswer
 

n°1778167
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-01-2004 à 20:09:55  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Nicolas Sarkozy praisidant [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
dans c reve peut etre  :lol:  :lol:  :lol:  
 
trop jeune, trop con, pas credible  :o


 
j'aimerai tellement que plus de 50% des votants pensent comme ca :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1778273
ZuL
Posté le 03-01-2004 à 20:26:09  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Nicolas Sarkozy praisidant [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
dans c reve peut etre  :lol:  :lol:  :lol:  
 
trop jeune, trop con, pas credible  :o


 
:lol:

n°1778279
nikolai
Posté le 03-01-2004 à 20:27:14  profilanswer
 


 
ben ouai t'a pas remarquer kan france on avait des presidents vieux ?  [:wam]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1778401
veryfree
Posté le 03-01-2004 à 20:43:46  profilanswer
 

les francais moyen l aiment bien le sarko  
 
 
ma mere la 1ere [:ddr555]

n°1778415
nikolai
Posté le 03-01-2004 à 20:45:44  profilanswer
 

veryfree a écrit :

les francais moyen l aiment bien le sarko
 
ma mere la 1ere [:ddr555]


 
c'est bien ce qui me fait peur  [:lacuna coil]  
c'est un peu comme lepen qui deviendrai president mais dans un autre registre :fouyaya:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1778416
Nico [PPC]
Posté le 03-01-2004 à 20:45:46  profilanswer
 

nikolai a écrit :


 
ben ouai t'a pas remarquer kan france on avait des presidents vieux ?  [:wam]  


 
Hormis Giscard, ils avaient tous la soixantaine ou à peu près lorsqu'ils se sont fait élire. Personnellement je préfère [:spamafote]
Sarkozy président ? Trop petit :D

n°1778443
veryfree
Posté le 03-01-2004 à 20:48:30  profilanswer
 

sarko il a eu les couilles d'allé ds la creche lors de la prise d'otage de neuilly
 
 
 
chapeau qd meme :jap:

n°1778449
Nico [PPC]
Posté le 03-01-2004 à 20:49:17  profilanswer
 

veryfree a écrit :

sarko il a eu les couilles d'allé ds la creche lors de la prise d'otage de neuilly
 
 
 
chapeau qd meme :jap:


 
C'était une école maternelle (Commandant Charcot) :D

n°1778475
veryfree
Posté le 03-01-2004 à 20:55:10  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'était une école maternelle (Commandant Charcot) :D


 
ca remonte hein  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 20:55:10  profilanswer
 

n°1778483
Nico [PPC]
Posté le 03-01-2004 à 20:56:02  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
ca remonte hein  :whistle:  


 
Tu ne manges pas assez de poisson, c'est bon pour la mémoire :D

n°1778498
veryfree
Posté le 03-01-2004 à 20:58:32  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu ne manges pas assez de poisson, c'est bon pour la mémoire :D


 
j'avait 11 ans a l'epoque  :wahoo:  
 
 
enfin ca n'empeche , chui sur que jako ne l'aurai pas fait :o

n°1778513
veryfree
Posté le 03-01-2004 à 21:02:12  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Les mecs du GIGN aussi.


 :jap:  
 

Citation :


Le GIGN, président !
 
(et bienvenue au café du commerce tout de même)


stai une parenthese :o
 

n°1778671
Nico [PPC]
Posté le 03-01-2004 à 21:27:20  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Les mecs du GIGN aussi.
 
Le GIGN, président !
 
(et bienvenue au café du commerce tout de même)


 
C'était le RAID, pas le GIGN.
Toi aussi faut manger du poisson :D

n°1779176
veryfree
Posté le 03-01-2004 à 22:29:11  profilanswer
 

Citation :

La deuxième intervention emblématique qui caractérise le RAID est celle de la maternelle de Neuilly le 13 mai 1993. 21 enfants de 3 à 4 ans pris en otage par un individu dénommé HB (Human Bomb) sont en péril dûe à l?instabilité du preneur d?otage qui ayant en sa possession de multiples dispositifs explosifs commandés à distance, demande une somme mirobolante en échange de la libération des enfants. Après de nombreuses heures de négociation, le RAID obtient la libération de 15 bambins. 6 petites filles sont encore retenues en otage; l'assaut a été ordonné 2 jours plus tard à l'aube. Le preneur d'otage endormi, 8 hommes du RAID pénétrérent dans la maternelle : 6 pour les enfants 2 pour surveiller HB. Une fillette en voyant ces policiers cagoulés entrer, poussa un cris qui réveillit HB. Ce dernier fit un mouvement brusque provoquant la réaction en chaine des membres du RAID qui lui logérent 2 balles dans la tête au niveau du cerveau. Le preneur d'otage étant mort, les enfants sortirent seins et saufs.


 

Citation :

Eric Schmitt a exposé, par son geste, son échec social d'informaticien au chômage et a tenté de responsabiliser les hommes politiques inféodés aux lois du marché. Son pari a été entendu puisqu'il a été éliminé par le RAID sur ordre du ministre Charles Pasqua. La mort de Eric Schmitt est une performance tragique, minorisée en déséquilibre psychologique ensuite par les médias.


 
c'est con parce qu'avec un peu de patience il aurait pu profiter de l'embeli crée par les start up


Message édité par veryfree le 03-01-2004 à 22:31:44
n°1779364
printf
Baston !
Posté le 03-01-2004 à 22:52:06  profilanswer
 

Citation :

Eric Schmitt a exposé, par son geste, son échec social d'informaticien au chômage et a tenté de responsabiliser les hommes politiques inféodés aux lois du marché. Son pari a été entendu puisqu'il a été éliminé par le RAID sur ordre du ministre Charles Pasqua. La mort de Eric Schmitt est une performance tragique, minorisée en déséquilibre psychologique ensuite par les médias


 
Faut tout de même être assez dérangé pour prendre des gamins en otage :pfff:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1779405
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2004 à 22:55:58  profilanswer
 

printf a écrit :

Citation :

Eric Schmitt a exposé, par son geste, son échec social d'informaticien au chômage et a tenté de responsabiliser les hommes politiques inféodés aux lois du marché. Son pari a été entendu puisqu'il a été éliminé par le RAID sur ordre du ministre Charles Pasqua. La mort de Eric Schmitt est une performance tragique, minorisée en déséquilibre psychologique ensuite par les médias


 
Faut tout de même être assez dérangé pour prendre des gamins en otage :pfff:

impossible à dire :/

n°1779536
mober
Mécréant Notoire
Posté le 03-01-2004 à 23:10:31  profilanswer
 

elles viennent d'où ces citations :ouch:
 
autrement je crois pas ke Sarkosy soit entré dans la maternelle mais il était présent vu ke ct le maire de la ville et parait qu'il était bien dixit les gens qui étaient sur place ... mais d'un autre côté ct à Neuilly et là-bas c un peu tout le monde il est beau tout le monde il est gentil a fortiori le maire :/


Message édité par mober le 03-01-2004 à 23:12:14
n°1779675
Cutter
Posté le 03-01-2004 à 23:22:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

nboc & cutter > ce ne sont pas les intentions de vote, juste ce qui est pressenti :jap:


 
Désolé j'ai pas vu ça comme ça quand je suis arrivé, je dois donc pas être le seul...


Message édité par Cutter le 03-01-2004 à 23:23:30
n°1779961
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2004 à 00:00:36  profilanswer
 

mober a écrit :

elles viennent d'où ces citations :ouch:
 
autrement je crois pas ke Sarkosy soit entré dans la maternelle mais il était présent vu ke ct le maire de la ville et parait qu'il était bien dixit les gens qui étaient sur place ... mais d'un autre côté ct à Neuilly et là-bas c un peu tout le monde il est beau tout le monde il est gentil a fortiori le maire :/


 
Si si, il est entré dans l'école, il s'est même proposé pour être échangé contre les enfants, cela a été filmé. A l'époque en plus d'être maire il était ministre des Finances.

n°1779967
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-01-2004 à 00:01:26  profilanswer
 

Chirac sinon De Villepin


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1779992
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2004 à 00:04:02  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

Chirac sinon De Villepin


 
:jap:

n°1779995
Cutter
Posté le 04-01-2004 à 00:04:11  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Si si, il est entré dans l'école, il s'est même proposé pour être échangé contre les enfants, cela a été filmé. A l'époque en plus d'être maire il était ministre des Finances.


 
Toujours aussi démago lui. :sarcastic:

n°1780002
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2004 à 00:04:42  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Toujours aussi démago lui. :sarcastic:  


 
Qui ?

n°1780014
Cutter
Posté le 04-01-2004 à 00:06:13  profilanswer
 

Celui dont tu parles. [:pingouino]

n°1780048
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2004 à 00:09:15  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Celui dont tu parles. [:pingouino]


 
Faut quand même le faire, se proposer en direct -devant les caméras- d'être "échangé" contre des enfants et rester dans une classe avec un gars bourré de bâtons de dynamite sans parler de la classe qui en était truffée [:spamafote]

n°1780131
Cutter
Posté le 04-01-2004 à 00:18:10  profilanswer
 

Devant les caméras oui... On sait pourquoi il y a pas été? :ange:

n°1780156
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 00:19:56  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Faut quand même le faire, se proposer en direct -devant les caméras- d'être "échangé" contre des enfants et rester dans une classe avec un gars bourré de bâtons de dynamite sans parler de la classe qui en était truffée [:spamafote]


 
quand tu sais que le GIGN/RAID/autre chose l'en aurait empeché, je vois pas la difficulté.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1781206
scargot
Niiiiiiiiiiiiiiion
Posté le 04-01-2004 à 02:17:47  profilanswer
 

Whaou ! Sarko président en 2007 : Encore pire que l'élection de 2002, je pensais vraiment pas voir un tel résultat, c'est assez inquiétant  :ouch:  
 
En tant que notre futur président, je vois bien Jack Lang, c'est un vieux routard de la politique, il a fait pas mal de bons trucs (notament la fete de la musique), et il me semble qu'il n'a jamais été mouillé dans des affaires louches. En tout cas il présente mieux que Hollande, pour qui je voterais à contre coeur (oui pas moyen de se relouper ce coup ci et de devoir voter ChiChi  :fou: )

n°1781627
veryfree
Posté le 04-01-2004 à 02:56:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Faut quand même le faire, se proposer en direct -devant les caméras- d'être "échangé" contre des enfants et rester dans une classe avec un gars bourré de bâtons de dynamite sans parler de la classe qui en était truffée [:spamafote]


 
tout a fait :jap:

n°1781740
Thocan
La loi du silence
Posté le 04-01-2004 à 03:12:06  profilanswer
 

scargot a écrit :

Whaou ! Sarko président en 2007 : Encore pire que l'élection de 2002, je pensais vraiment pas voir un tel résultat, c'est assez inquiétant  :ouch:  
 
En tant que notre futur président, je vois bien Jack Lang, c'est un vieux routard de la politique, il a fait pas mal de bons trucs (notament la fete de la musique), et il me semble qu'il n'a jamais été mouillé dans des affaires louches. En tout cas il présente mieux que Hollande, pour qui je voterais à contre coeur (oui pas moyen de se relouper ce coup ci et de devoir voter ChiChi  :fou: )


 
Pas mal... Tu cherches une action politique valorisante de Jack Lang et la première chose que tu trouves c'est... la fête de la musique !  :lol:  
Ca prouve la nullité du personnage....  :sweat:

n°1781751
Cutter
Posté le 04-01-2004 à 03:13:42  profilanswer
 

Vous êtes tous aussi naïfs ma parole. Vous croyez vraiment qu'il se serait proposé de rentrer là dedans s'il n'y avait pas eu la presse sur le coup? J'aurais bien aimé voir sa tronche si le gars du RAID lui avait dit "ok vas-y à notre place, tu crains rien". J'imagine que le RAID a des règles en ce qui concerne la sécurité des hotages et de l'assistance. Sarko devait parfaitement les connaître. Pour moi cette scène était calculée du début à la fin. Il n'a fait que tirer profit de cette prise d'hôtage pour se faire passer pour un héros devant les caméras (cf. quand il revient avec les gosses dans les bras si je me souviens bien :sarcastic:), et visiblement ça a payé.


Message édité par Cutter le 04-01-2004 à 03:16:54
n°1781793
Thocan
La loi du silence
Posté le 04-01-2004 à 03:21:25  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Vous êtes tous aussi naïfs ma parole. Vous croyez vraiment qu'il se serait proposé de rentrer là dedans s'il n'y avait pas eu la presse sur le coup? J'aurais bien aimé voir sa tronche si le gars du RAID lui avait dit "ok vas-y à notre place, tu crains rien". J'imagine que le RAID a des règles en ce qui concerne la sécurité des hotages et de l'assistance. Sarko devait parfaitement les connaître. Pour moi cette scène était calculée du début à la fin. Il n'a fait que tirer profit de cette prise d'hôtage pour se faire passer pour un héros devant les caméras (cf. quand il revient avec les gosses dans les bras si je me souviens bien :sarcastic:), et visiblement ça a payé.


 
C'est certain que le coup du gosse dans les bras, c'était du grand art !  :D  
Mais bon... tant que ça ne fait de mal à personne, je m'en fous. La politique, c'est de la communication (presque) avant tout.
 
On râle lorsque le gvt joue de la communication pour son image, mais lorsqu'il ne communique pas (cf. cet été) tout le monde lui rentre dedans...  :lol:  
Faudrait être logique jusqu'au bout...  :pfff:

n°1782184
Cutter
Posté le 04-01-2004 à 09:45:45  profilanswer
 

"La pollitique c'est de la communication"
 
Faut arrêter de regarder Fogiel. [:kamool]

n°1783232
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 15:48:07  profilanswer
 

je ne comprends pas (mais je ne demande qu'à comprendre) comment on pourrait ne serait ce que supporter la vue de N.S. ...
 
Ce personnage respire pour moi le faux, il me donne vraiment envie de vomir... Il y a un blocage, et ce ne sont pas ses actions actuelles qui vont changer ma position, il joue un rôle et cela se voit, se sent, berk [:vomi]

n°1783268
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-01-2004 à 15:54:35  profilanswer
 

le pbl C que C le 1er  a tenter de faire vraiment qlqchose contre les violences ...
Et ça plait bcoup au francais ...

n°1783278
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 15:56:24  profilanswer
 

king_ping a écrit :

le pbl C que C le 1er  a tenter de faire vraiment qlqchose contre les violences ...
Et ça plait bcoup au francais ...

apparence apparence...
 
tout ce qu'il est capable de faire c'est de déplacer les problemes, au mieux...
 
donc je vous laisse imaginer le pire :/

n°1783284
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 04-01-2004 à 15:57:21  profilanswer
 

king_ping a écrit :

le pbl C que C le 1er  a tenter de donner l'impression de faire vraiment qlqchose contre les violences ...
Et ça plait bcoup au francais ...


 
[:aloy]


Message édité par Rhadamantis le 04-01-2004 à 15:58:15
n°1783312
Thocan
La loi du silence
Posté le 04-01-2004 à 16:03:22  profilanswer
 

Stephen a écrit :


 
:eek: T'as pas l'impression que tu énonces et compares deux notions de communications différentes ?
 
Je demande ça, parce qu'entre informer les gens d'une vague de décès à vue de les mettre en garde et faire le beau devant les caméras y'a un peu rien à voir hein...


 
Nope, ça revient à peu près au même...
Je ne parle pas des problèmes de communication inter-services santé qui sont évidemment à blamer.
Mais on critique Mattei pour s'être montré à la TV en T-shirt... ça revient au même qu'un Sarko portant un gosse dans ses bras.
Fondamentalement, qu'est-ce qu'on s'en fout que Mattei soit en T-Shirt ce jour là ? Tout simplement parceque ça laisse penser qu'il en a rien à faire.
Pareil pour Sarko : se montrer lors de la prise d'otage lui permet de faire croire à tout le monde qu'il s'en occupe à bras le corps (c'est le cas de le dire ! :D ).
Bref, c'est kif kif.

n°1783320
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2004 à 16:05:50  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 La politique, c'est de la communication (presque) avant tout.
 


 
 
pas etonnant que les jeunes soient degouté de la politique  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1783325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 16:06:53  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Nope, ça revient à peu près au même...
Je ne parle pas des problèmes de communication inter-services santé qui sont évidemment à blamer.
Mais on critique Mattei pour s'être montré à la TV en T-shirt... ça revient au même qu'un Sarko portant un gosse dans ses bras.
Fondamentalement, qu'est-ce qu'on s'en fout que Mattei soit en T-Shirt ce jour là ? Tout simplement parceque ça laisse penser qu'il en a rien à faire.
Pareil pour Sarko : se montrer lors de la prise d'otage lui permet de faire croire à tout le monde qu'il s'en occupe à bras le corps (c'est le cas de le dire ! :D ).
Bref, c'est kif kif.

la politique n'est pas ce qu'elle devrait être et c'est bien con d'accord, mais le pire n'est il pas que nous sommes sur une pente descendante?
ca me fait en tout cas plus peur que la cote de popularité actuelle de sarko, car je n'ose vraiment pas imaginer la suite... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming
Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz
[GB] test HIV pour les candidats a l'immigrationQue voterez-vous aux prochaines présidentielles de 2007 ?
1 Bac : 5 candidats[▄▀▄▀][Topic F1]Verstappen va pouvoir jouer à simracing,c'est les vacs
Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Presidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR