Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ

n°4765137
Gnub
Posté le 01-02-2005 à 23:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shellai-93 a écrit :

Demain je dois prendre le metro  :cry:


comme à peu près 500000 personnes :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 23:44:16  profilanswer
 

n°4765152
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-02-2005 à 23:47:41  profilanswer
 

Razorbak a écrit :

Depuis le moyen age [:wam] Et il se trouve facilement?

Fnac et Virgin, ça doit pas être trop difficile à trouver.  
 
Ce livre m'a appris que j'habite pas loin du lieu où un clodo s'est fait brûler vif, ce qui avait fait la une à l'époque.  

n°4765157
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 23:48:31  answer
 

panzemeyer a écrit :

Fnac et Virgin, ça doit pas être trop difficile à trouver.  
 
Ce livre m'a appris que j'habite pas loin du lieu où un clodo s'est fait brûler vif, ce qui avait fait la une à l'époque.


ok merci

n°4765343
slr36
Posté le 02-02-2005 à 00:47:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

il y a le fait divers connu du mec qui enjambe une voie, empale avec un sabre japonais un clodo qui chantait, retraverser les voie et monte le plus tranquillement dans son métro.
edit: ce n'est pas une légende urbaine.


 
 
Peut être que le clodo chantait trop fort aussi (et mal)  :o  

n°4765602
marijuana
Posté le 02-02-2005 à 01:30:08  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Encore ces racailles wesh wesh  :pfff:


 
Arrete de raconter des conneries ok, le mec c'est un malade spychatrique..

n°4766239
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-02-2005 à 09:22:25  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Vui les gueules de cons des contrôleurs lillois en bande, effectivement ça fait pas déshumanisé  :sarcastic:


 
Délit de sale gueule ?


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4766247
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 09:27:02  answer
 

meriadeck a écrit :

il y a le fait divers connu du mec qui enjambe une voie, empale avec un sabre japonais un clodo qui chantait, retraverser les voie et monte le plus tranquillement dans son métro.
edit: ce n'est pas une légende urbaine.


 
 :ouch:  :pt1cable:  
 
 
j'espère que le gars est à l'hosto psychatrique là ?

n°4766275
guy george​s
Posté le 02-02-2005 à 09:35:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

surtout que Perben2 veut faire en sorte que les malades mentaux qui commettent un crime aient un procès. Bref, on mettra devant des jurés et une cour de justice quelqu'un qui n'a pas ses facultés mentales et qui ne sera pas en état de se défendre.


non mais la je ne suis absolument pas d'accord avec toi!  :non:  
Les hommes naissent libres et égaux en droits ça devrait te dire quelque chose si un attardé à tuer quelqu'un ou a fait une connerie il n'a pas d'excuse pour moi, il doit se retrouver en prison comme les autres et pas de favoritisme. C'est trop simple de plaider la folie

n°4766287
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-02-2005 à 09:39:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

surtout que Perben2 veut faire en sorte que les malades mentaux qui commettent un crime aient un procès. Bref, on mettra devant des jurés et une cour de justice quelqu'un qui n'a pas ses facultés mentales et qui ne sera pas en état de se défendre.


 
Ouf, heureusement qu'on a créé le métier d'avocat... parce que bon nombre de personnes "normales" sont également incapables de se défendre devant un tribunal.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4766309
guy george​s
Posté le 02-02-2005 à 09:46:56  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Ouf, heureusement qu'on a créé le métier d'avocat... parce que bon nombre de personnes "normales" sont également incapables de se défendre devant un tribunal.


il y a de ça un an je me suis fais volé par une bande de racaille en réunion : a 7 contre moi  :sweat:  
lundi de la semaine dernière j'ai été convoqué au tribunal pour assister au jugement : ces branleurs ont bénéficiés d'un avocat "commis d'office" ainsi que d'un médiateur... et moi ? rien du tout j'ai du me défendre tout seul.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 09:46:56  profilanswer
 

n°4766319
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 02-02-2005 à 09:49:46  profilanswer
 

ils sont cons, comment ca se fait qu'a 7 il soit passé au tribunal, ta siffler la police ? :d

n°4766370
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-02-2005 à 10:03:27  profilanswer
 

guy georges a écrit :

il y a de ça un an je me suis fais volé par une bande de racaille en réunion : a 7 contre moi  :sweat:  
lundi de la semaine dernière j'ai été convoqué au tribunal pour assister au jugement : ces branleurs ont bénéficiés d'un avocat "commis d'office" ainsi que d'un médiateur... et moi ? rien du tout j'ai du me défendre tout seul.


 
[:spamafote] D'un côté l'avocat est là pour permettre d'éviter le lynchage... d'un autre côté je comprends très bien ta frustration qu'on accorde plus d'"égard" aux accusés qu'à toi.
 
J'espère néanmoins que tu as eu un jugement favorable ;)


Message édité par Garfield74 le 02-02-2005 à 10:05:46

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4766462
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:26:15  answer
 

dis donc il va grandi ce topic... :)

n°4766469
crvt
Membre
Posté le 02-02-2005 à 10:26:57  profilanswer
 

Je crois qu'il va falloir changer le titre.

n°4766620
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 10:59:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca dépend comment c'est géré.
 
A lille, tu peux pas faire un trajet sans voir du personnel de la compagnie dans les rames (des agents de prévention). Pourtant tout est automatique et il y a très peu de stations avec des guichets. Au final, ça ne fait pas déshumanisé.


 
 
c'est quand même très récent. Longtemps y'a eu personne. C'est quand ca a commencé à devenir dangereux qu'ils ont réagi.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4766633
crvt
Membre
Posté le 02-02-2005 à 11:01:41  profilanswer
 

Mise à jour avec le phénomène des "pousseurs"

n°4768503
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-02-2005 à 15:02:17  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Vui les gueules de cons des contrôleurs lillois en bande, effectivement ça fait pas déshumanisé  :sarcastic:


Je parlais pas des controlleurs ;)
 
Mais bon, est-ce que ça existe des controleurs de métro/bus sympas, courtois, agréables et gentils :D Faut appliquer la peur du gendarme, il parait que ça marche [:spamafote]
 

yop ma caille a écrit :

c'est quand même très récent. Longtemps y'a eu personne. C'est quand ca a commencé à devenir dangereux qu'ils ont réagi.


Ah ok, moi j'ai pas connu avant.


Message édité par Ernestor le 02-02-2005 à 15:08:31

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4768561
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-02-2005 à 15:08:14  profilanswer
 

show a écrit :

à ce sujet j'ai vu un reportage hier soir; il m'a laissé tout con et n'a pas arrangé ma vision des choses inspirée par des experiences personnelles...
 
il était question d'une prison qui hebergeait des détenus qui n'avaient visiblement pas leur place en prison :sweat:


C'est clair qu'un paquet de détenus auraient plus leurs places internés dans un HP où ils seraient soignés plutôt que dans une prison.
 

Citation :


ceci dit des rapports commencent à "tomber" et je compte sur perben et ses successeurs pour ne pas laisser faire l'intolerable


Ben faudrait recommencer à redonner de l'argent à la psychiatrie et domaines connexes. Tu sais là, le budget qui baisse d'année en année ....  
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4768674
Quesque
Posté le 02-02-2005 à 15:23:07  profilanswer
 

bighead a écrit :

Si les personnes qui travaillent au poste de surveillance font grêve...même toutes automatisées si il trouvent personne pour surveiller ils les laisseront pas en fonctionnement.


 
Moins il y aura de personnel plus la grève sera suivie et donc on arrivera à 100% !
Passque les boutons, faut du personnel pour appuyer dessus ! :lol:  


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4769382
vince911g
Posté le 02-02-2005 à 16:47:06  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

Y a pas que des karatekas qui prennent le metro pour renter du boulot ......... perso j essaie d eviter la violence, comme j ai pas appris a taper , je risque de faire mal et me retrouver en prison , donc ...


 
Je ne suis pas karateka et encore moins street fighter... je ne suis pas violent, (je suis peut etre impulsif et encore) voyant que le gars avait poussé auparavant une fille avec son bebe parce qu'il allait rater le bigdil je l'avais severe :lol: ensuite il en a fait de meme avec moi, j'ai eu une reaction peut etre excessive en lui balançant mon bras dans la figure, mais j'etais vraiment enervé de voir le comportement de ce connard.

n°4770047
archangel
Un homme Une vision
Posté le 02-02-2005 à 18:23:44  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

T'étais pas là pour te "défendre", t'étais accusé de rien.
Et tu as avec toi le juge si les faits sont avérés.

 
 
 
 
Dans les trains sont plus courtois que dans le métro, par exemple. (mais c'est pas les mêmes situations).


 
 
Il me semble que même si on ne se défend pas on a droit à un avocat commis d'office, en tout cas une amie a moi y a droit, mais c'est pas non plus le même genre d'affaire. Par contre ce qui est sûr c'est qu'il faut en faire la demande, c'est pas automatique. Bien sûr si on t'as pas prévenu, ben DTC [:spamafote] .


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°4770322
am7
tadam
Posté le 02-02-2005 à 19:02:11  profilanswer
 

Rambuteau, ligne 11, la station où je descends et je monte matin et soir...ça fait un peu bizarre à vrai dire... :sweat:

n°4771085
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 02-02-2005 à 20:31:19  profilanswer
 

Catweed a écrit :

Il faut qu'un juge passe constater le décès, c'est ça qui prend le plus de temps je crois (et aussi si il y a pas décès bien sur).


le juge n'est pas médecin
il ne peut pas rédiger le certificat de décès

n°4773056
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 00:18:42  answer
 

salladin  :love:

n°4774112
catweed
Posté le 03-02-2005 à 10:40:36  profilanswer
 

salladin a écrit :

le juge n'est pas médecin
il ne peut pas rédiger le certificat de décès


 
 
my fault, en fait c'est un opj qui doit autoriser la reprise du trafic.
 
http://www.metro-pole.net/expl/exp [...] sonne.html


Message édité par catweed le 03-02-2005 à 10:41:04
n°4774119
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 10:42:13  answer
 

J'ai lu dans METRO hier soir que le meme évènement s'était aussi produit station Marcel Sambat (boulogne) sur la ligne 9 en 2000. Un sdf avait poussé un autre sous les rames.
 
J'étais justement sur la ligne 9 et je suis passé 10 mn après à Marcel Sambat... (sic)

n°4778686
krafton
Posté le 03-02-2005 à 20:27:49  profilanswer
 

un topic que j'ai failli faire........
 
juste pour dire que c'est dommage que ca soit un debile mental qui l'est pousse, ca pourrait ete qqun de normal
 
qui n'a pas l'envie de pousser un gars qui vous a boucule comme un gros porc dans les couloirs avant de marcher devant vous a 2 a l'heure.........
 
tiens tout a l'heure y avais un monde fou a l'heure de pointe...je pousse un peu pour rentre et le gars me frappe...si si, et personen dit rien (et le mec fait 20bons cm de plus que moi faut dire)
c'est le genre de gars que j'aimerai bien voir finir sous un metro.......


---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°4779317
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-02-2005 à 22:11:13  profilanswer
 

En rentrant du sport ce soir (Lyon, station Guillotière pour ceux qui connaissent), le métro est arrivé mais n'est pas reparti (enfin, pas tout de suite). J'étais dans le wagon de queue et, au moment de repartir, une foule s'est assemblée devant le wagon de tête, un mec s'est précipité sur le système d'alarme, des agents de la régie étaient heureusement là et ont su quoi faire pour ne pas faire repartir le métro (qui est automatique sur cette voie).
Je ne suis pas allé voir mais il semblerait que quelqu'un était tombé sur la voie. Je n'en sais pas plus pour le moment (et puis de toute façon, je suis rentré à pied, donc je ne risque pas d'en savoir plus autrement que par les journaux maintenant).


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4779346
princessba​nga
Posté le 03-02-2005 à 22:15:07  profilanswer
 

Moi j'étais dans le métro bloqué, entre St jean et Gorge de Loup !!!

n°4779478
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-02-2005 à 22:39:20  profilanswer
 

princessbanga a écrit :

Moi j'étais dans le métro bloqué, entre St jean et Gorge de Loup !!!


Et bien maintenant tu sais pourquoi, ça doit être à cause de ça...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4779558
princessba​nga
Posté le 03-02-2005 à 22:48:11  profilanswer
 

Ouais... mon grand-père est justement contrôleur et il a vu plein de fois des suicides dans le métro, c'est une véritable horreur... :o

n°4779604
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2005 à 22:52:57  profilanswer
 

crvt a écrit :

Et après on dit que le métro est sûr...
 « Il n'y a qu'une solution efficace, ce sont les portes palières attachées au quai et qui ne s'ouvre qu'à l'arrêt de la rame », explique Alain Caire, directeur de la sécurité de la RATP. Ce procédé, déjà mis en place sur la ligne 14, avec le Météor, devrait être testé à partir de la fin 2005 sur la ligne 13.  
 
Source : le parisien.


pkoi pas un detecteur de chute sur les rails, comme sur le metro automatique lyonnais (le courant est mis a la masse AVANT que vous touchiez les rails, et il y a moins d'un metre entre le detecteur et les rails ...), et un ramasse miette en guise de pare choc, plutot que ces portes sur les quais, qui posent des problemes en cas de panne au mauvais moment car on ne peut alors plus evacuer les passagers ?
 
:??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4779646
Asegard
Posté le 03-02-2005 à 22:55:52  profilanswer
 

Je n'ai jamais compris comment le métro pouvait encore exister sans parois de protection.. c'est un minimum je trouve
 
a lille, on a le métro automatique depuis un bail, mais au final ça change pas grand chose comparé à un métro classique, les parois de protection sont indispensable..
 
enfin ça restera toujours une énigme pour moi, coment on peut penser ne pas mettre en place ce genre de chose

n°4779657
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2005 à 22:56:54  profilanswer
 

faut en foutre plein les gares aussi alors


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4779658
catweed
Posté le 03-02-2005 à 22:56:55  profilanswer
 

Oué faut pas pousser quand même. C'est comme les trottoirs, n'importe qui peut te pousser sous une voiture si il veut.

n°4779662
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2005 à 22:57:22  profilanswer
 

Catweed a écrit :

Oué faut pas pousser quand même. C'est comme les trottoirs, n'importe qui peut te pousser sous une voiture si il veut.


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4779677
princessba​nga
Posté le 03-02-2005 à 22:59:29  profilanswer
 

Sérieux faut pas non plus être couvés comme des bébés... C'est pas non plus chaque seconde qu'un détraqué pousse qq1 sur la voie... :o

n°4779681
catweed
Posté le 03-02-2005 à 22:59:40  profilanswer
 

lol j'ai même pas fait exprès

n°4779749
yasmous
Posté le 03-02-2005 à 23:07:01  profilanswer
 

comment ca marche le métro ? a lyon si on se jette sur la ligne : sera-t on électrocuté ? (non je vais pas essayer) ,  
Aussi, dans le métro lyonnais, au niveau des stations, y'a un fossé dans le sol : sert -il en cas de chute comme refuge ?

n°4779888
catweed
Posté le 03-02-2005 à 23:20:21  profilanswer
 

Y a un 3e rail qui débite du 750v

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupures EDF (MAJ)[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2
[Projet] FactCheck version Fr [MAJ][20/10] voir second message![->MAJ<-] /!\ Le forum sera indisponible ce Vendredi 24 après midi /!\
FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...FinishJeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux
[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??Besoin d'un conseil pour le métro !
[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR