|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [->MAJ<-] /!\ Le forum sera indisponible ce Vendredi 24 après midi /!\ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | MAJ : Nouvelle IP : http://83.243.23.28
Message édité par Sly Angel le 28-09-2004 à 16:51:00 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 02:33:20 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le serveur change de location, il etait a lyon avant? il va changer de ville?
|
f4ukp | evidament le seul jour ou je bosse pas le serveur est en maintenance --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
vieri32 Robert's siamese twin | Mai c'est horrible |
Ex-Floodeur La Source |
ca j'en suis pas si sur hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben pourtant ca doit etre le cas. ya uen majorité des gens qui postent depuis le taf (et donc le samedi ils taffent pas -> ils postent pas) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Dion Acceuil | thx sly |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Sujet : [Coupure] /!\ Le forum sera indisponible ce Vendredi 24 après midi /!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En même temps pour nous, c'est l'expérience qui parle Message édité par muzah le 24-09-2004 à 12:14:35 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bien sûr, mais on attend de voir ce que ça donne avant |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mois d'1h30 avant la coupure |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Un petit Doom, une petit Farcry ... sur la S3Virge, ça va donner. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Et aussi assez important, visiblement le DNS fait pas encore bien pointer forum.hardware.fr sur la bonne IP pour tout le monde, si vous avez des soucis voici la future IP :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci |
Profil supprimé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | De toute façon, tu comprends, tu comprends pas, c'est pareil : à 14H00, ça coupe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-09-2004 à 13:10:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
ca c'est normal, y'a ni Bataille et Fontaine, ni Star Academy le WE --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
com21 real men don't click | Vous en faite quoi de l'ancien serveur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | poubelle. |
Profil supprimé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sur achat/vente |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Mince je vais faire quoi cette aprèm? |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | à mon avis cette apres midi ppc va pas tenir la charge |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2004 à 13:35:42 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour se faire pardonner, Marc invite tout le monde chez lui cet après-midi pour tenir un grand forum vivant. Apporter les watts. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Aux enchères sur achat/vente : le serveur mythique du forum HFR. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Faut faire un test de charge avec le serveur? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Celui qui à planté plus de fois que Bataille et Fontaine n'ont eus de ratos dans YQLVQC" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé |
|
gaille |
|
Profil supprimé | 14h00 Message édité par Profil supprimé le 24-09-2004 à 14:00:38 |
vieri32 Robert's siamese twin |
plutôt bosser que d'aller sur PPP |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |