Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ

n°4763428
waxx
Soulwaxx
Posté le 01-02-2005 à 20:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De tout façon le metro c'est mal :
- ça pue
- il y fait trop chaud
- c'est plein de pauvres...
 
Alors que le bus ou le tram c'est sympa...


---------------
Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 20:16:19  profilanswer
 

n°4763443
e-v-tooms
Posté le 01-02-2005 à 20:19:21  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Bein c triste mais si on doit garder les humains pour se avoir chaque matin la crainte de voir une grêve surprise ... Chaque grêve, je me dis allez les gars, faite de la pub pour météor !


 
Usagé de la ligne D entre autre.. ( elle depasse tout par sa médiocrité).
Je ne suis pas pour une "déshumanisation" , mais lorsque sa merde grave niveau transport (grêve ou probleme technique ou incivilité), je suis bien content de voir qu'elle marche impec à gare de lyon et la je me dis que sa ferait pas de mal d'en avoir un peu partout de ce meteor...

n°4764325
Gnub
Posté le 01-02-2005 à 22:10:59  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

le truc bizard c'est que le gars qui a fait ca il a 30 ans. A cet age la on est moins fou dans sa tete. Le truc c'est qu'il va plaider la folie et ca se trouve il ne va meme pas faire de prison.


pour avoir passé quelques semaines en hopital psy, je peux t'affirmer qu'il y a tous les âges :o


Message édité par Gnub le 01-02-2005 à 22:11:12
n°4764449
Ren'
Posté le 01-02-2005 à 22:20:42  profilanswer
 

waxx a écrit :

De tout façon le metro c'est mal :
- ça pue
- il y fait trop chaud
- c'est plein de pauvres...
 
Alors que le bus ou le tram c'est sympa...


 
Prend pas le 153 en heure de pointe en plein été alors :D

n°4764476
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-02-2005 à 22:23:55  profilanswer
 

gnub a écrit :

pour avoir passé quelques semaines en hopital psy, je peux t'affirmer qu'il y a tous les âges :o


 
... Hum est tu prends souvent le métro toi ? ... quelles lignes ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4764500
show
Posté le 01-02-2005 à 22:25:54  profilanswer
 

je connais des personnes qui traitent des dossiers d'HO et le truc qui me fout les boules c'est de voir les limites de notre système
il y a pas mal de personnes qui ont des problèmes psy et qui circulent alors qu'elles sont dangereuses tandis que des personnes presentant des pathologies moins lourdes sont internées
prenez les transports en commun, trainez dans les rues le soir et comparez les personnes auxquelles vous êtes confrontées à une partie de celles qui fréquentent des hopitaux psychiatriques... je vous assure qu'il y a de quoi se faire du souci;-(
 
mais que faire :??:

n°4764555
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-02-2005 à 22:31:50  profilanswer
 

show a écrit :

je connais des personnes qui traitent des dossiers d'HO et le truc qui me fout les boules c'est de voir les limites de notre système
il y a pas mal de personnes qui ont des problèmes psy et qui circulent alors qu'elles sont dangereuses tandis que des personnes presentant des pathologies moins lourdes sont internées
prenez les transports en commun, trainez dans les rues le soir et comparez les personnes auxquelles vous êtes confrontées à une partie de celles qui fréquentent des hopitaux psychiatriques... je vous assure qu'il y a de quoi se faire du souci;-(
 
mais que faire :??:


Comment voir si une personne est potentielement dangereux s'il n'a rien commis. Peut-ont enfermer une personne parce qu'il peut être un risque pour la société. La difficulté est là.  :sweat:

n°4764580
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-02-2005 à 22:34:07  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Comment voir si une personne est potentielement dangereux s'il n'a rien commis. Peut-ont enfermer une personne parce qu'il peut être un risque pour la société. La difficulté est là.  :sweat:


Y'a des psys pour ca. On est pas obligé d'enfermer mais on pourrait au moins surveiller et prevenir.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4764591
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-02-2005 à 22:34:42  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

il faut qu'il s'arrête pile-poil devant le porte


 
Ben les métros même normaux s'arrêtent toujours "pile-poil" au même endroit, ça se repère au traces de pas plus sombres à l'endroit de la descente : c'est net (faites gaffe la prochaine fois).  
 
Des fois, je m'amuse à faire le malin en me positionnant juste au niveau de la porte le doigt prêt à appuyer sur le bouton : le bouton s'arrête juste en face de ton doigt :sol:  (oui, c'est con mais ça m'amuse [:spamafote]).


Message édité par leFab le 01-02-2005 à 22:36:28

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4764615
show
Posté le 01-02-2005 à 22:36:58  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Comment voir si une personne est potentielement dangereux s'il n'a rien commis. Peut-ont enfermer une personne parce qu'il peut être un risque pour la société. La difficulté est là.  :sweat:


la difficulté est effectivement là mais je pense qu'il y a de sérieux moyens d'améliorer la prise en charge de sujets à risque
quand je suis dans les rues de toulouse le soir je suis halluciné de voir et d'entendre certaines choses
des mecs qui gueulent, qui cherchent des conneries à faire etc... c'est hallucinant
je pense que lorsqu'ils sont interpellés, ces mecs la devraient être confrontés à des psy car on ne nait pas délinquant ou fauteur de trouble... en revanche on peut avoir des problèmes psy liés à la fatalité, la drogue, l'alcool etc... ce sont ces problèmes qu'il faut traiter avec fermeté en apportant des soins adaptés et non pas en privilégiant la sécurité à très court terme

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 22:36:58  profilanswer
 

n°4764650
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-02-2005 à 22:41:19  profilanswer
 

Ren' a écrit :


Le métro automatisé à un défaut : il contribue à la déshumanitation progessive du métro...


 
Boaf, en quoi est-ce un mal ? Des métiers disparaissent, d'autres apparaissent... [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4764695
printf
Baston !
Posté le 01-02-2005 à 22:46:30  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Suffit de lire Charlie Hebdo qques semaines [:ocube]


 
Fin jeu de mots [:aloy]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4764739
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-02-2005 à 22:51:55  profilanswer
 

show a écrit :

la difficulté est effectivement là mais je pense qu'il y a de sérieux moyens d'améliorer la prise en charge de sujets à risque
quand je suis dans les rues de toulouse le soir je suis halluciné de voir et d'entendre certaines choses
des mecs qui gueulent, qui cherchent des conneries à faire etc... c'est hallucinant
je pense que lorsqu'ils sont interpellés, ces mecs la devraient être confrontés à des psy car on ne nait pas délinquant ou fauteur de trouble... en revanche on peut avoir des problèmes psy liés à la fatalité, la drogue, l'alcool etc... ce sont ces problèmes qu'il faut traiter avec fermeté en apportant des soins adaptés et non pas en privilégiant la sécurité à très court terme


Bienvenue en france! déjà que le milieu médical a des difficultés alors tu penses bien que ce domaine n'est jamais prioritaire jusqu'a qu'il ait la tête d'une victime tranché posé sur une télé ! :sweat:  
La france avance ainsi :
- Ha ben s'il y a pas de mort c'est qu'il y a pas de problème. :sarcastic:

n°4764850
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 23:02:00  answer
 

leFab a écrit :


Des fois, je m'amuse à faire le malin en me positionnant juste au niveau de la porte le doigt prêt à appuyer sur le bouton : le bouton s'arrête juste en face de ton doigt :sol:  (oui, c'est con mais ça m'amuse [:spamafote]).


Le métro attire vraiment tous les débiles mentaux... [:mlc]

n°4764857
show
Posté le 01-02-2005 à 23:02:30  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Bienvenue en france! déjà que le milieu médical a des difficultés alors tu penses bien que ce domaine n'est jamais prioritaire jusqu'a qu'il ait la tête d'une victime tranché posé sur une télé ! :sweat:  
La france avance ainsi :
- Ha ben s'il y a pas de mort c'est qu'il y a pas de problème. :sarcastic:


 
 
à ce sujet j'ai vu un reportage hier soir; il m'a laissé tout con et n'a pas arrangé ma vision des choses inspirée par des experiences personnelles...
 
il était question d'une prison qui hebergeait des détenus qui n'avaient visiblement pas leur place en prison :sweat:
 
l'horreur totale de voir des vieux psychopates qui ont du mal a mettre un pied devant l'autre et qui pourrissaient dans une prison depuis plus de 30ans
 
il va bien falloir se décider à traiter ces problèmes; la patrie des droits de l'homme a sale gueule lorsqu'elle laisse en liberté de grands malades capables de decapiter des infirmieres alors qu'elle est contrainte de boucler dans 9m² pour l'eternite des personnes qui, malgré les horreurs qu'elles ont pu commettre, devraient finir par être traitées differement
 
ceci dit des rapports commencent à "tomber" et je compte sur perben et ses successeurs pour ne pas laisser faire l'intolerable


Message édité par show le 01-02-2005 à 23:03:25
n°4764897
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-02-2005 à 23:08:47  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Le métro attire vraiment tous les débiles mentaux... [:mlc]


 
Hum... pète un coup, c'est pour rire hein.  :D


Message édité par leFab le 01-02-2005 à 23:09:32

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4764923
Gnub
Posté le 01-02-2005 à 23:11:47  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer, le coup de repérer où se trouvera la porte, je le fais aussi :sweat:

n°4764928
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 23:12:12  answer
 

Qu'est-ce que j'disais [:nofret]

n°4764930
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2005 à 23:12:26  profilanswer
 

show a écrit :


 
ceci dit des rapports commencent à "tomber" et je compte sur perben et ses successeurs pour ne pas laisser faire l'intolerable


surtout que Perben2 veut faire en sorte que les malades mentaux qui commettent un crime aient un procès. Bref, on mettra devant des jurés et une cour de justice quelqu'un qui n'a pas ses facultés mentales et qui ne sera pas en état de se défendre.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4764971
DDT
Few understand
Posté le 01-02-2005 à 23:17:37  profilanswer
 

waxx a écrit :

De tout façon le metro c'est mal :
- ça pue
- il y fait trop chaud
- c'est plein de pauvres...
 
Alors que le bus ou le tram c'est sympa...


Je prends le métro lausannois et les bus et trams genevois... le métro c'est pas forcément mieux mais au moins c'est plus rapide que les deux autres :o


Message édité par DDT le 01-02-2005 à 23:18:04
n°4764984
sposalizio
.
Posté le 01-02-2005 à 23:19:06  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mon frere (pompier) ca lui est arrivé aussi .. des "anecdotes" de métro et rer il m'en a raconté ... un mec encore vivant a qui on dit "eh mec, tu vas mourrir dans qq minute, quand on va défaire le marche pied du rer de ton ventre"
 
enfin.
a mon époque parisienne, un mec avait aussi poussé un inconnu sous le train. mais c vrai que je m'étonne aussi que ca arrive si peu souvent, des suicides, ok, mais des trucs pareils.


 
 :sweat:  

n°4765009
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 01-02-2005 à 23:22:02  profilanswer
 

sur les rails

n°4765027
printf
Baston !
Posté le 01-02-2005 à 23:24:08  profilanswer
 


 
[:roi]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4765033
show
Posté le 01-02-2005 à 23:26:04  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mon frere (pompier) ca lui est arrivé aussi .. des "anecdotes" de métro et rer il m'en a raconté ... un mec encore vivant a qui on dit "eh mec, tu vas mourrir dans qq minute, quand on va défaire le marche pied du rer de ton ventre"
 
enfin.
a mon époque parisienne, un mec avait aussi poussé un inconnu sous le train. mais c vrai que je m'étonne aussi que ca arrive si peu souvent, des suicides, ok, mais des trucs pareils.


je ne veux pas faire psychoter les usagers tout simplement car j'ignore la probabilité de ce que j'avance... mais on peut imaginer qu'une partie des suicides pourraient être des homicides; il suffirait qu'il n'y ait pas de témoin pour que ca se prooduise et je pense qu'il est délicat de pratiquer des autopsies efficaces permettant de determiner les circonstances de ce genre de morts... [:spamafote]

n°4765040
printf
Baston !
Posté le 01-02-2005 à 23:27:05  profilanswer
 

show a écrit :

je ne veux pas faire psychoter les usagers tout simplement car j'ignore la probabilité de ce que j'avance... mais on peut imaginer qu'une partie des suicides pourraient être des homicides; il suffirait qu'il n'y ait pas de témoin pour que ca se prooduise et je pense qu'il est délicat de pratiquer des autopsies efficaces permettant de determiner les circonstances de ce genre de morts... [:spamafote]


 
Quand il y a doute au niveau du suicide, il y a une enquête de police...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4765061
show
Posté le 01-02-2005 à 23:31:05  profilanswer
 

printf a écrit :

Quand il y a doute au niveau du suicide, il y a une enquête de police...


oui et puis je viens de me rendre compte que je venais de dire n'importe quoi;-)
entre les conducteurs et les cameras de surveillance il y a toujours  des éléments permettant de cerner les causes de l'accident...
 

Sposalizio a écrit :

vu ainsi cela serait très préoccuppant et pas forcément irréaliste malheureusement ... [:totoz]
 
edit : quoique le conducteur pourrait être alors un témoin occulaire de la scène dans la plupart des cas.


:jap:


Message édité par show le 01-02-2005 à 23:31:59
n°4765062
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2005 à 23:31:08  profilanswer
 

il y a le fait divers connu du mec qui enjambe une voie, empale avec un sabre japonais un clodo qui chantait, retraverser les voie et monte le plus tranquillement dans son métro.
edit: ce n'est pas une légende urbaine.


Message édité par meriadeck le 01-02-2005 à 23:31:39

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4765064
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 23:31:19  answer
 

gnub a écrit :

Si ça peut te rassurer, le coup de repérer où se trouvera la porte, je le fais aussi :sweat:


+1 [:cupra]

n°4765067
Gnub
Posté le 01-02-2005 à 23:32:11  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

il y a le fait divers connu du mec qui enjambe une voie, empale avec un sabre japonais un clodo qui chantait, retraverser les voie et monte le plus tranquillement dans son métro.
edit: ce n'est pas une légende urbaine.


 
une source ? :o [:ddr555]


Message édité par Gnub le 01-02-2005 à 23:32:54
n°4765075
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2005 à 23:33:08  profilanswer
 

ça me rapelle le topic du temps de bla² "Risque-t-on une amende quand on se suicide dans le metro?"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4765082
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2005 à 23:34:47  profilanswer
 

gnub a écrit :

une source ? :o [:ddr555]


"Guide du Paris du Faits Divers". Cité avec la date et l'endroit. Mais là, franchement, pas envie d'aller chercher dans ses 350 pages.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4765095
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2005 à 23:37:42  profilanswer
 

ya un précédent:
le 3 juillet 96 station les Halles Harry, rmiste de 25 ans pousse une dame de 45 ans sous le RER ligne B à l'arrivée d'une rame. Retourné s'asseoir pour savourer la suite, il sera déçu: sa victime réussi a se glissersur le côté des rails
 
page 18 de mon "guide" cité plus haut


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4765105
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 23:39:07  profilanswer
 

Demain je dois prendre le metro  :cry:

n°4765106
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 23:39:52  answer
 

meriadeck a écrit :

ya un précédent:
le 3 juillet 96 station les Halles Harry, rmiste de 25 ans pousse une dame de 45 ans sous le RER ligne B à l'arrivée d'une rame. Retourné s'asseoir pour savourer la suite, il sera déçu: sa victime réussi a se glissersur le côté des rails
 
page 18 de mon "guide" cité plus haut


Ca a l'air joyeux comme guide...

n°4765117
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2005 à 23:41:28  profilanswer
 

Razorbak a écrit :

Ca a l'air joyeux comme guide...


il contient tous les faits divers a peu près interessants classé par rue et quartier depuis le moyen age.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4765128
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 23:43:12  answer
 

meriadeck a écrit :

il contient tous les faits divers a peu près interessants classé par rue et quartier depuis le moyen age.


Depuis le moyen age [:wam] Et il se trouve facilement?

n°4765137
Gnub
Posté le 01-02-2005 à 23:44:16  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Demain je dois prendre le metro  :cry:


comme à peu près 500000 personnes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupures EDF (MAJ)[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2
[Projet] FactCheck version Fr [MAJ][20/10] voir second message![->MAJ<-] /!\ Le forum sera indisponible ce Vendredi 24 après midi /!\
FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...FinishJeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux
[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??Besoin d'un conseil pour le métro !
[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR