Reprise du message précédent : Il faut qu'un juge passe constater le décès, c'est ça qui prend le plus de temps je crois (et aussi si il y a pas décès bien sur).
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 14:48:58
Profil supprimé
Posté le 01-02-2005 à 14:50:34
trafic ok vers 13h c long qd l'incident a lieu a 09h...
bah les flics et pompiers arrivent... constatation des faits, ramassage du corps, nettoyage du bordel...
crvt
Membre
Posté le 01-02-2005 à 14:51:16
Les décés sont plutôt rares en général mais de nombreuses amputations ou autres blessures sont a déplorées.
tain, moi qui ait la mauvaise habitude de me mettre au bord ( enfin sur les trucs gris par terre )
( creuvard qui veut s'assoir sur les rails.. )
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
j'ai pas prévu de le faire pour l'instant, mais jvais commencé à faire attention, parceque avec cette histoire, y'aura bien au moins un autre con pour avoir l'idée de poussé les gens..
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-02-2005 à 15:01:25
90% de la population française est protégée alors: pas de métro
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:02:09
Ouais mais les plus importants vivent sous le risque de ce danger !
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-02-2005 à 15:03:47
les plus importants ? finalement, ça va réguler, ce phénomène, c'est pas plus mal
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:04:41
ha c'est provinciaux, ils prennent vite la mouche !
Scrypt
Posté le 01-02-2005 à 15:06:06
bof en province on peut toujours se prendre un tram
pkoi n'y a t-il pas des "murs de plexi" comme vers la station gare de lyon je crois, je trouve çà nickel... avec un peu de vegetation et une musique douce pour éviter l'ambiance froide d'habitude.
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
pkoi n'y a t-il pas des "murs de plexi" comme vers la station gare de lyon je crois, je trouve çà nickel... avec un peu de vegetation et une musique douce pour éviter l'ambiance froide d'habitude.
apparement à therme tout le réseau de metro parisien, devrait etre comme ca..
mais bon ca coute cher donc normal que pour l'instant il n'y ait que les nouvelle stations qui ait ca
Eh puis le métro gratuit pour les plus démunis, pas de put**** de pubs, pas d'attente, une place assise pour tout le monde, borne wifi avec accés à HFR, massage et tout le tralala...
t'as le sang chaud, d'où les points d'exclamation ? je suis calme, il fait beau, je glande au taf, je lis des conneries sur HFR, tout va bien
c'est là que je vois que jsuis mauvais en francais
mais nan, y'a pas de soucis
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-02-2005 à 15:13:04
tous les budgets de la recherche sur la téléportation -> plus de métro, bus, bagnole, train, avion
Message édité par nyhctom le 01-02-2005 à 15:13:19
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2005 à 15:13:27
Je fais toujours attention à ce genre d'éventualité quand je suis sur un quai
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
catweed
Posté le 01-02-2005 à 15:17:22
Pour le taux de décés, c'est plus efficace sur les lignes fers que sur les lignes pneumatiques (conseil du jour )
Les portes palières, y en aura sur la ligne 1 quand elle sera automatisée d'ici une dizaine d'années et je crois qu'ils en installeront sur la 13 en même temps que ouragan (truc de régulation à la sacem rer a)
tous les budgets de la recherche sur la téléportation -> plus de métro, bus, bagnole, train, avion
Et la t'aura des psychopathes pour mettre des mouches dans les téléporteurs
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
RAff
Posté le 01-02-2005 à 15:30:05
pour rentabiliser la construction de panneaux plexi tout le long des stations ils peuvent mettre encore (et toujours) de la pub, çà amortira la dépense !
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
Tu poses une question qui reste d'actualité malgré tout:
Peine de mort: où en est-on au XXI e siècle.
et finalement je reste contre pour justement ne pas être égale aux assassins.
Car tout simplement, cela a ete mis en place pour eviter que les gens lancent des choses sur les rails qui ferait signaler aux detecteurs que qqun/qqchose est sur la voie et qu'il faut couper le courant.
Ces baies ne sont en rien pour eviter les suicides