| |||||
| Auteur | Sujet : Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ |
|---|---|
catweed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:48:58 ![]() ![]() |
crvt Membre | Les décés sont plutôt rares en général mais de nombreuses amputations ou autres blessures sont a déplorées. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 14:52:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 14:52:32 |
Scrypt | miam la bonne news bien glauque. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
crvt Membre |
|
shellai-93 Forza Juve ! | tain, moi qui ait la mauvaise habitude de me mettre au bord ( enfin sur les trucs gris par terre ) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 14:58:46 ![]()
|
princessbanga | Tu t'aasois au bord du quai toi ??? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:59:17 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! | nan mais quand jdit au bord.. c'est prés du bord |
nyhctom C'mon c'mon | 90% de la population française est protégée alors: pas de métro |
shellai-93 Forza Juve ! | Ouais mais les plus importants vivent sous le risque de ce danger !
|
nyhctom C'mon c'mon | les plus importants ? finalement, ça va réguler, ce phénomène, c'est pas plus mal |
shellai-93 Forza Juve ! | ha c'est provinciaux, ils prennent vite la mouche !
|
Scrypt | bof en province on peut toujours se prendre un tram --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nyhctom C'mon c'mon | Ah ces parisiens, ils croient avoir le monopole de l'ironie |
nyhctom C'mon c'mon |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
crvt Membre |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
crvt Membre |
RAff | pkoi n'y a t-il pas des "murs de plexi" comme vers la station gare de lyon je crois, je trouve çà nickel... avec un peu de vegetation et une musique douce pour éviter l'ambiance froide d'habitude. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nyhctom C'mon c'mon |
|
|
crvt Membre |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | tous les budgets de la recherche sur la téléportation -> plus de métro, bus, bagnole, train, avion Message édité par nyhctom le 01-02-2005 à 15:13:19 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:29:08 ![]() mais où va-t-on ?
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
RAff | pour rentabiliser la construction de panneaux plexi tout le long des stations ils peuvent mettre encore (et toujours) de la pub, çà amortira la dépense ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |