Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pourquoi il y a des antisémites ?

n°463768
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :


nan mais le probleme est different selon le mot utilisé voit tu ...


 
 
voila j'ai édité pour faciliter la compréhension pour les gens de point de vue
 
 
maintenant je l fous de savoir si ca s'appelle du racisme contre les juifs ou de l'antisémitisme et ca me parait etre pareil

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 15:33:29  profilanswer
 

n°463772
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:34:41  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Et c reparti pour un enieme debat stérile, tout ca parce ke le premier post est mal dit et que le forumeur a des lacunes de vocabulaire. Pk lancer un sujet kan on ne sait pas s'exprimer correctement pour expliker ?


 
[:aloy]
 
 
pour voir les idiots dans ton genre faire ce genre de remarques
 


Message édité par romamaximus le 07-05-2003 à 15:35:23
n°463779
Ciler
Posté le 07-05-2003 à 15:36:26  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
[:aloy]
 
 
pour voir les idiots dans ton genre faire ce genre de remarques
 
 


 
T'es doue en smileys persos pour un nouveau foromeur  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°463783
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:37:05  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
T'es doue en smileys persos pour un nouveau foromeur  [:ciler]  


 
oui, je fréquente d'autres forums, donc je connais ce systeme  
 
 :jap:
 
 
 
donc si je résume , ce qu'on reproche aux juifs:
 
le complo juif
le lobby juif  
les juifs (trop) riches
les juifs controlent les medias
les (ou des) juifs (par extension) menent une politique antipalestinienne
les juifs ont des petites zgegs   :whistle:  
 


Message édité par romamaximus le 07-05-2003 à 15:39:44
n°463789
Ciler
Posté le 07-05-2003 à 15:38:56  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
oui, je fréquente d'autres forums, donc je connais ce systeme  
 
 :jap:  


 
[:meganne] PPC ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°463792
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-05-2003 à 15:39:35  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
l'antisémisisme existait déja avant cette politique israelienne, c'est une fausse justification...
 
tu peux trouver mon post douteux c, c'est ton droit, mais je sais ce qu'il en est, je suis obligé de dire les choses tel que certaines personnes les pensent pour bien exposer le probleme


 
Si tu as un dictionnaire, cherche le mot 'respect', tu peux regarder, c'est un mot fort intéressant qui ne semble pas être présent dans ton vocabulaire...


Message édité par C17 le 07-05-2003 à 15:41:15
n°463795
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:40:20  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
Si tu as un dictionnaire, cherche le mot 'respect', tu peux regarder, c'est un mot fort intéressant qui ne semble pas être dans ton vocabulaire...


 
tu peux donner une base légale a ton accusation ?

n°463799
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:40:53  profilanswer
 


 
 :non:  
 
et je sais meme pas ce que c'est PPC  :lol:

n°463809
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 07-05-2003 à 15:42:46  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
tu peux donner une base légale a ton accusation ?


 
Tout simplement, les propos de ton premier post sont irrespectueux envers les noirs, jaunes, arabes. De plus, rajouter des smileys com tu l'as fait te rend encore moins crédible.


---------------
Linux registered user #352556
n°463812
seb2001
Posté le 07-05-2003 à 15:43:04  profilanswer
 

peut etre la mentalité de certains [g]
 
je ne suis pas raciste dans le sens propre du therme
par contre je déteste les gens qui se croient supérieur au autre, qu'il soit blanc, noir, jaune, juif, chrétien, ou autre.
a la base j'ai reçu une education catholique, et je suis quelqu'un qui porte un nom noble  :sol: et ba je peux te certifié que certaines personnes ditent "comme moi", je peux pas les blairer parce qu'il sont débiles et ils refusent la différence, et c plus ça qui fait qu'on aime pas certaines personnes.
 
j'ai deux potes qui sortent avec deux filles juives et ba on dirai pas qu'elle le sont parce qu'elle sont cool

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 15:43:04  profilanswer
 

n°463815
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-05-2003 à 15:43:18  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
tu peux donner une base légale a ton accusation ?


 
Non...
 
Et puis, c'est pas une accusation, c'est un constat...  
 
Si tu veux plus d'infos, regarde ton premier post...


---------------
C17
n°463841
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2003 à 15:46:26  profilanswer
 

Oula oui, en effet...tu pourrais virer les smileys rigolards dans ton premier post, et le rendre un peu moins orienté ? "Physique spécifique", on rêve  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°463843
Ciler
Posté le 07-05-2003 à 15:46:46  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Tout simplement, les propos de ton premier post sont irrespectueux envers les noirs, jaunes, arabes. De plus, rajouter des smileys com tu l'as fait te rend encore moins crédible.  


 
Et si tout simplement il avait fait un premier post "explicatif". En donnant des "exemples" ? Il n'a pas a priori affiche un point de vu mais mentionne que ce point de vue pouvait exister, nuance non ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°463846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 15:47:39  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
voila j'ai édité pour faciliter la compréhension pour les gens de point de vue
 
 
maintenant je l fous de savoir si ca s'appelle du racisme contre les juifs ou de l'antisémitisme et ca me parait etre pareil


c bien ce qui est grave ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°463849
ZuL
Posté le 07-05-2003 à 15:47:55  profilanswer
 

faut aussi noter (j'ai absoluement pas lu le reste du tomic) que le racisme est a plusieurs sens.
on a toujours tendance a penser que racisme = "blanc" vs le reste du monde "pas blanc" (oui je shématise beaucoup).
 
je prends l'exemple des juifs parce que c'est celui auquel je me suis trouvé confronté tout recemment. (ou plutot ma femme).
 
admettons, un patron "blanc", deux postulants pour un meme poste, un juif, et un "blanc aussi blanc que le patron".
Si le patron choisit le "plus blanc que blanc" et que le juif s'averrait etre plus a meme de remplir les fonctions de ce poste correctement, il serait immediatement traité de raciste, ce qui serait normal.
 
situation inverse : cas témoin : le méridien a lyon.
 
patron : Mr ben hamou, groupe partouche.
 
nb : toute personne de sexe femelle refusant de coucher avec un membre de la famille partouche peut faire une croix sur ses perspectives d'évolutions. (Marie a refusé de coucher avec un Partouche, elle a été virée deux semaines apres avec un pretexte plus que bidon)
 
si Mr Ben hamou se trouvait devant deux employés, l'un juif, l'autre "plus blanc que blanc" et que le blanc s'averrait etre bien plus a meme de remplir les fonctions du poste, si Mr Ben hamou choisit le juif personne ne verra ici du racisme mais une sorte d'esprit de communauté.
 
L'on dira ce que l'on voudra, personnellement je trouve que si'lon parle de racisme ds un cas, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour l'autre.
 
non ?
 
 
edit : gros mix entre antisémites et racistes mais c'etait pour l'exemple


Message édité par ZuL le 07-05-2003 à 15:51:32
n°463853
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:48:58  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


 
Tout simplement, les propos de ton premier post sont irrespectueux envers les noirs, jaunes, arabes. De plus, rajouter des smileys com tu l'as fait te rend encore moins crédible.  


 
si tu peux pas comprendre, tanpis pour toi, je peux rien faire
 
dire qu'il existe du racisme, et dire les pretendues causes de ce réacisme, contre les noirs, jaunes, arabes, est irrespectueux ?

n°463862
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:50:55  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


j'ai deux potes qui sortent avec deux filles juives et ba on dirai pas qu'elle le sont parce qu'elle sont cool


 
hein ??

n°463864
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 07-05-2003 à 15:51:28  profilanswer
 

Y'a la facon de les dire tout simplement. Rajouter des smileys com ca, c portnako(d'ailleurs bizarrement, je suis pas tout seul à penser ca sur ce forum). Serions nous tous cons pour pas te comprendre ou est ce toi qui t'exprimes mal ?
Je pense que la réponse est claire.  
 


---------------
Linux registered user #352556
n°463867
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:51:42  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
Non...
 
Et puis, c'est pas une accusation, c'est un constat...  
 
Si tu veux plus d'infos, regarde ton premier post...


 
je l'ai déja regardé, et je l'ai meme écrit, et meme réécrit pour ta compréhension

n°463871
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-05-2003 à 15:52:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Oula oui, en effet...tu pourrais virer les smileys rigolards dans ton premier post, et le rendre un peu moins orienté ? "Physique spécifique", on rêve  :heink:  

c clair, c plus que limite.

n°463875
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:52:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Et si tout simplement il avait fait un premier post "explicatif". En donnant des "exemples" ? Il n'a pas a priori affiche un point de vu mais mentionne que ce point de vue pouvait exister, nuance non ?


 
 
vola exactement, mais personne ne semble comprendre !!
 
 
a croire que les gens fermés ca existe toujours

n°463883
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-05-2003 à 15:53:24  profilanswer
 

seb2001 a écrit :

j'ai deux potes qui sortent avec deux filles juives et ba on dirai pas qu'elle le sont parce qu'elle sont cool

attend, on croit rêver là !  :ouch:

n°463885
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:53:33  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c bien ce qui est grave ...


 
 
vas-y explique moi  
 
quelle est la difference entre du racisme contre les juifs et de l'antisémitisme ?

n°463892
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2003 à 15:54:35  profilanswer
 

Tu as laissé le plus choquant à mon avis : ton allusion à un "physique spécifique"...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°463894
ZuL
Posté le 07-05-2003 à 15:54:41  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

attend, on croit rêver là !  :ouch:  


 
ben oui tu savais pas ? les juifs sont pas cools  :whistle:

n°463896
joams
Posté le 07-05-2003 à 15:55:06  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Y'a la facon de les dire tout simplement. Rajouter des smileys com ca, c portnako(d'ailleurs bizarrement, je suis pas tout seul à penser ca sur ce forum). Serions nous tous cons pour pas te comprendre ou est ce toi qui t'exprimes mal ?
Je pense que la réponse est claire.  
 


y en a qui le font expres. c etait du second degré.

n°463899
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 15:55:22  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
vas-y explique moi  
 
quelle est la difference entre du racisme contre les juifs et de l'antisémitisme ?


etre antisemite ce n'est pas croire en l'existence d'une race juive
c'est assez important comme difference quand mme
etre anti americain primaire c omparable a de l'antisemitisme dans l'opinion de rejet et de haine injustifié que ca comporte
ca n'est pas pour autant une theorie raciste lié a la pensée nazi...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°463900
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:55:24  profilanswer
 

ZuL a écrit :

faut aussi noter (j'ai absoluement pas lu le reste du tomic) que le racisme est a plusieurs sens.
on a toujours tendance a penser que racisme = "blanc" vs le reste du monde "pas blanc" (oui je shématise beaucoup).
 
je prends l'exemple des juifs parce que c'est celui auquel je me suis trouvé confronté tout recemment. (ou plutot ma femme).
 
admettons, un patron "blanc", deux postulants pour un meme poste, un juif, et un "blanc aussi blanc que le patron".
Si le patron choisit le "plus blanc que blanc" et que le juif s'averrait etre plus a meme de remplir les fonctions de ce poste correctement, il serait immediatement traité de raciste, ce qui serait normal.
 
situation inverse : cas témoin : le méridien a lyon.
 
patron : Mr ben hamou, groupe partouche.
 
nb : toute personne de sexe femelle refusant de coucher avec un membre de la famille partouche peut faire une croix sur ses perspectives d'évolutions. (Marie a refusé de coucher avec un Partouche, elle a été virée deux semaines apres avec un pretexte plus que bidon)
 
si Mr Ben hamou se trouvait devant deux employés, l'un juif, l'autre "plus blanc que blanc" et que le blanc s'averrait etre bien plus a meme de remplir les fonctions du poste, si Mr Ben hamou choisit le juif personne ne verra ici du racisme mais une sorte d'esprit de communauté.
 
L'on dira ce que l'on voudra, personnellement je trouve que si'lon parle de racisme ds un cas, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour l'autre.
 
non ?
 
 
edit : gros mix entre antisémites et racistes mais c'etait pour l'exemple


 
 
tu as raison,  ca existe, mais dans ce cas ben fais un topic racisme contre les blancs non juifs   :jap:

n°463903
seb2001
Posté le 07-05-2003 à 15:55:56  profilanswer
 


 
ta jamais été dans un célèbre club de vacances club M.......
Non !!! alors c pour ça que j'ai dis ça, c que certains juif te prenne pour un con sans essayé de savoir qui tu es.   :sweat:  
 
surtout si tu es un blond aux yeux bleu alors là il t'aime tous, mais ce n'est pas du racisme ça.  :pt1cable:

n°463910
ZuL
Posté le 07-05-2003 à 15:56:37  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
tu as raison,  ca existe, mais dans ce cas ben fais un topic racisme contre les blancs non juifs   :jap:  


 
"cai mon tomic tu touches pas"
 
tu peux remplacer juif par n'importe quelle communauté solidaire et blancs par n'importe quelle communauté non solidaire et le résultat sera le meme  :heink:

n°463914
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-05-2003 à 15:56:54  profilanswer
 

Déjà petit le juif emmerdait Sesreum l'Egyptien . En grandissant il s'est acoquiné avec le Romain pour sauver une racaille et embrouiller Manu, star de sa cité et disciple de Gérard Majax.  :pfff:

n°463917
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-05-2003 à 15:57:08  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


etre antisemite ce n'est pas croire en l'existence d'une race juivec'est assez important comme difference quand mme
etre anti americain primaire c omparable a de l'antisemitisme dans l'opinion de rejet et de haine injustifié que ca comporte
ca n'est pas pour autant une theorie raciste lié a la pensée nazi...

La "race juive" n'existe pas. La race humaine n'a même aucun sens.
Les différences de religion ou d'ethnie n'ont rien à voir avec le concept de race.

n°463918
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:57:20  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Y'a la facon de les dire tout simplement. Rajouter des smileys com ca, c portnako(d'ailleurs bizarrement, je suis pas tout seul à penser ca sur ce forum). Serions nous tous cons pour pas te comprendre ou est ce toi qui t'exprimes mal ?
Je pense que la réponse est claire.  
 


 
 
je les ai mis pour SOULIGNER le fait que ce n'était pas mon opinion personnelle et que ce genre d'arguments me fait rire, et meme pitié de la part des racistes
 
voila, si vous comprenez toujours pas, tanpis

n°463919
joams
Posté le 07-05-2003 à 15:57:26  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


 
ta jamais été dans un célèbre club de vacances club M.......
Non !!! alors c pour ça que j'ai dis ça, c que certains juif te prenne pour un con sans essayé de savoir qui tu es.   :sweat:  
 
surtout si tu es un blond aux yeux bleu alors là il t'aime tous, mais ce n'est pas du racisme ça.  :pt1cable:  


des juifs cons ça existe aussi

n°463922
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 15:58:04  profilanswer
 

comme je disais ds le topik de theblob (d'ailleur maximachinchose doit etre un de ses multi) les juifs se sentent tjs persecuté. pkoi ?


---------------
Troll2jeux
n°463924
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 07-05-2003 à 15:58:16  profilanswer
 

Pour les humains il n'y a qu'une seule race !!!
(Du point de vue biologique,j'parle pas de ces muthafuckaz de "racistes" )


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°463930
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 15:58:52  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu as laissé le plus choquant à mon avis : ton allusion à un "physique spécifique"...


 
 
ben c'est vrai c'est ce qui leur est reproché, leur physique spécifique afrique du nord.
 
je vois pas comment dire ca de facon moins choquante sans déformer la réalité

n°463931
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-05-2003 à 15:58:54  profilanswer
 

atigrou a écrit :

comme je disais ds le topik de theblob (d'ailleur maximachinchose doit etre un de ses multi) les juifs se sentent tjs persecuté. pkoi ?  


 
http://forum.hardware.fr/images/atigrou.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il y a des antisémites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR