Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pourquoi il y a des antisémites ?

n°464545
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 17:43:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XsiTe a écrit :


 
 
 
Donc l'état de guerre justifierait pour toi les pires atrocités?
Je condamne ouvertement l'action de l'Etat israelien pour tous les crimes qu'il a commis et je ne suis pas le seul. Mais libre à toi de seulement critiquer. La faiblesse humaine explique pê beaucoup de choses, mais la froideur des décisisons de certains dirigeants ne laissent à mon avis aucun doute sur le caractère réfléchi, cynique, et atroce de leur actes réfléchis.


 
 
HS   dérive


Message édité par romamaximus le 07-05-2003 à 17:44:29
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 17:43:35  profilanswer
 

n°464546
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 17:43:37  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
non je parle de israelien  et de juif (dans le monde)

ben ceux là il l'ouvre pas beaucoup contre israel c qu'il sont d'accord pour l'expansion


---------------
Troll2jeux
n°464549
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 17:44:02  profilanswer
 

romamaximus a écrit :

mais bon c'est pas ca le sujet

sisi eclaire ma lanterne


---------------
Troll2jeux
n°464553
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 17:44:55  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
HS   dérive


 
 
 :non:
 
 
Je réponds à Dolo. Pas de dérive, pas de HS. Merci de ne pas jouer le modo. Et il me semble que c'est toi qui a lancé le premier hors-sujet.
 
ps : le réfléchis que tu mets en gras, il est mis avant, j'ai juste foiré un edit de ma phrase, ça change rien à mon discours.


Message édité par xsite le 07-05-2003 à 17:45:57

---------------
Sur les nerfs
n°464554
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 17:45:08  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
ben hebreux c'est pas une religion

c pareil dc


---------------
Troll2jeux
n°464558
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 17:46:08  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben ceux là il l'ouvre pas beaucoup contre israel c qu'il sont d'accord pour l'expansion  


 
 
tu présumes
 
 
il y en a pour et il y en a contre

n°464560
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-05-2003 à 17:46:17  profilanswer
 

atigrou a écrit :

je me souvient il y a pas si longtemps où de  jeunes juifs ont jeté des pierres sur un politicien a roissy  :whistle:  


 :non: Faut pas commencer à faire un concours de conneries, personne va gagner à ce jeu.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°464565
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 17:46:59  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c pareil dc  


 
 
ben juif c une religion et pas hebreux

n°464566
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-05-2003 à 17:47:26  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Donc l'état de guerre justifierait pour toi les pires atrocités?
Je condamne ouvertement l'action de l'Etat israelien pour tous les crimes qu'il a commis et je ne suis pas le seul. Mais libre à toi de seulement critiquer. La faiblesse humaine explique pê beaucoup de choses, mais la froideur des décisisons de certains dirigeants ne laissent à mon avis aucun doute sur le caractère réfléchi, cynique, et atroce de leur actes.


ca ne justifis rien, ca explique bcp de choses.
ces esprit cyniques et reflechis ont étés construits a travers enormement de drames humains, du post holocauste au terrorisme.
a mon avis il est tres dur de generer des esprits equilibrés avec ce type de regime.
 

n°464570
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 17:48:13  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 :non:
 
 
Je réponds à Dolo. Pas de dérive, pas de HS. Merci de ne pas jouer le modo. Et il me semble que c'est toi qui a lancé le premier hors-sujet.


 
ah bon?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 17:48:13  profilanswer
 

n°464588
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 17:52:59  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


ca ne justifis rien, ca explique bcp de choses.
ces esprit cyniques et reflechis ont étés construits a travers enormement de drames humains, du post holocauste au terrorisme.
a mon avis il est tres dur de generer des esprits equilibrés avec ce type de regime.
 
 


 
 
 
Ca ne justifie rien sans doute, mais la portée et le caractère de ces crimes, faits réels et tangibles, restent les mêmes.
Pour ce qui est de la génération de ces esprits, c'est donc applicable aux terroristes également. On en vient à se mordre la queue, spirale de la violence et autre jargon journalistique.
Je suis tenté de croire que les hommes valent mieux que ça.


---------------
Sur les nerfs
n°464597
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 17:54:18  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
ben moi je trouve pas ca normal.
Maintenant que si des (pas tous) palestiniens tuent des juifs, a mon avis, ca peut pas attiser l'affection des juifs envers eux... surtout que j'aie jamais vu de manif contre le terrorisme dans ces territoires...mais bon, hors sujet


 
 
Je ne faisais que répondre à ton post, ce qui a déclenché un thread dans le thread.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°464602
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 17:55:06  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Je ne faisais que répondre à ton post, ce qui a déclenché un thread dans le thread.  :o  


 
 
je ne m'adressais pas a toi, je stoppe la discussion c'est tout !

n°464609
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 17:56:25  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
je ne m'adressais pas a toi, je stoppe la discussion c'est tout !


 
 
 
Tu postes sur un forum public, si tu veux ne t'adresser qu'à qqn en particulier, passe en MP.
 
On arrete les bêtises maintenant ça dérive REELLEMENT là.


---------------
Sur les nerfs
n°464610
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-05-2003 à 17:56:54  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Ca ne justifie rien sans doute, mais la portée et le caractère de ces crimes, faits réels et tangibles, restent les mêmes.
Pour ce qui est de la génération de ces esprits, c'est donc applicable aux terroristes également. On en vient à se mordre la queue, spirale de la violence et autre jargon journalistique.
Je suis tenté de croire que les hommes valent mieux que ça.


pour moi on en est arrivé a un point de haine et de frustration que je ne vois pas d'issues pacifique avant longtemps, tres longtemps (israeliens comme palestiniens).

n°464615
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 17:58:10  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


pour moi on en est arrivé a un point de haine et de frustration que je ne vois pas d'issues pacifique avant longtemps, tres longtemps (israeliens comme palestiniens).  


 
 
 :jap:
 
 
 
Je dois y aller Dolo.  :hello: Les autres aussi.


---------------
Sur les nerfs
n°464626
romamaximu​s
Posté le 07-05-2003 à 18:01:06  profilanswer
 

j'ai eu mes reponses
 
 
avant que ca derive sur israel et tout le tralala je deande d'arreter de poster ici en HS
 
 :jap:

n°464638
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-05-2003 à 18:05:40  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :

ben par ce que c'est une communauté et qui dit communauté dit puissance dit occulte .De plus ils sont assez visibles dans les médias et reconnaissables souvent à leur patronyme, d'où l'expression les juifs sont partout.Vous avez pas remarqué leur omniprésence dans les emissions à la con style capital,sans aucun doute , zone interdite , etc.Sur M6 c'est trop flagrant!!!
Alors qu'ils ne représentent que 1% de la population.


 
J'ai jamais capté comment reconnaitre un juif... Je viens d'apprendre apres deux ans de boite que mon pdg etait juif [:gratgrat]
Tu as fait comment pour ton enquete sur M6? Tu as baissé le froc d'emmanuel chain pour regarder son sguegue  :??:

n°464646
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 18:07:04  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
J'ai jamais capté comment reconnaitre un juif... Je viens d'apprendre apres deux ans de boite que mon pdg etait juif [:gratgrat]
Tu as fait comment pour ton enquete sur M6? Tu as baissé le froc d'emmanuel chain pour regarder son sguegue  :??:  


 
Au nom de famille peut être mais là franchement...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464660
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-05-2003 à 18:10:21  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
J'ai jamais capté comment reconnaitre un juif... Je viens d'apprendre apres deux ans de boite que mon pdg etait juif [:gratgrat]
Tu as fait comment pour ton enquete sur M6? Tu as baissé le froc d'emmanuel chain pour regarder son sguegue  :??:  


tu n'es pas physionomiste c'est tout.

n°464662
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-05-2003 à 18:10:37  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


Donc l'état de guerre justifierait pour toi les pires atrocités?
Je condamne ouvertement l'action de l'Etat israelien pour tous les crimes qu'il a commis et je ne suis pas le seul. Mais libre à toi de seulement critiquer. La faiblesse humaine explique pê beaucoup de choses, mais la froideur des décisisons de certains dirigeants ne laissent à mon avis aucun doute sur le caractère réfléchi, cynique, et atroce de leur actes.


Il n'a pas dit qu'il justifiait, il a dit ce c'était logique. Faut pas déformer les propos.
 
Maintenant, mais on dérive du sujet. Les responsabilités sur la situation en Israel et en palestine sont partagées, mais il est vrai qu'on a l'impression que le gouvernement Israelien est en train de déraper alors que tous étaient si proches d'une paix il y a quelques années.
 
Bref, le sujet n'est pas là, même s'il est évident que ces évennement ne sont pas sans rapport.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°464663
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 18:10:45  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


 :non: Faut pas commencer à faire un concours de conneries, personne va gagner à ce jeu.

c bien ce que j'essais de lui prouver si les juifs etaient moins communautariste et plus ouvert sur les autres ils  auraient moins le sentiment d'etre opressés par ce qu'il ne le sont pas comme certain croient au lobby juif les juifs croivent a un lobby anti juifs [:spamafote]


---------------
Troll2jeux
n°464671
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-05-2003 à 18:13:10  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
J'ai jamais capté comment reconnaitre un juif... Je viens d'apprendre apres deux ans de boite que mon pdg etait juif [:gratgrat]
Tu as fait comment pour ton enquete sur M6? Tu as baissé le froc d'emmanuel chain pour regarder son sguegue  :??:  


 
a mon avis Emmanuel chain est un juif portugais d'apres les (enfin le) sourcils  :ange:

n°464688
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-05-2003 à 18:18:15  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


tu n'es pas physionomiste c'est tout.  


 
c'est vrai je suis pas trop physionomiste mais d'un autre coté j'arrive a peu pres a reconnaitre un thai d'un vietnamien d'un chinois ou d'un japonais, par contre les juifs... j'en connais pas beaucoup mais ils ne se ressemblent pas du tout  [:wawash]

n°464689
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 18:19:26  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est vrai je suis pas trop physionomiste mais d'un autre coté j'arrive a peu pres a reconnaitre un thai d'un vietnamien d'un chinois ou d'un japonais, par contre les juifs... j'en connais pas beaucoup mais ils ne se ressemblent pas du tout  [:wawash]  

:lol: j'arrive a reconnaitre un jap des autres asiat c tout :d


---------------
Troll2jeux
n°464692
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-05-2003 à 18:20:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a mon avis Emmanuel chain est un juif portugais d'apres les (enfin le) sourcils  :ange:  


 
 :lol:  
si tous les gars au physique mediterannéen sont pris pour des juifs je comprend que certains voient des lobby juifs partout

n°465005
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-05-2003 à 19:21:44  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :lol:  
si tous les gars au physique mediterannéen sont pris pour des juifs je comprend que certains voient des lobby juifs partout


Encore une autre de Desproges : "Tout le monde sont juif !"


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°465017
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2003 à 19:24:35  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
[...] par contre les juifs... j'en connais pas beaucoup mais ils ne se ressemblent pas du tout  [:wawash]  


 
Peut-être tout simplement parce que le concept de "physionomie juive " relève plus du folklore ou du phantasme ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°465578
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2003 à 21:32:03  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Peut-être tout simplement parce que le concept de "physionomie juive " relève plus du folklore ou du phantasme ?  


Ben à la base, les juifs d'Occident ét des hébreux, un peuple faisant partie d'une ethnie bien précise, avec ses caractéristiques physiques.
Maintenant, après 2000 ans de zonage parmi les "goys", y'a forct eu du mélge, même si des efforts ont été faits pr s'en préserver. Dc bien svt, parler d'une "physionomie juive" ne veut effectivt pas dire gd-chose...

n°466517
veryfree
Posté le 08-05-2003 à 00:48:56  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :

ben par ce que c'est une communauté et qui dit communauté dit puissance dit occulte .De plus ils sont assez visibles dans les médias et reconnaissables souvent à leur patronyme, d'où l'expression les juifs sont partout.Vous avez pas remarqué leur omniprésence dans les emissions à la con style capital,sans aucun doute , zone interdite , etc.Sur M6 c'est trop flagrant!!!
Alors qu'ils ne représentent que 1% de la population.


 
capital n est pas une emission a la con [:toad666]

n°466552
veryfree
Posté le 08-05-2003 à 01:00:19  profilanswer
 


 
juste comme ca:
 
jpensait que c etait une faute de frappe mais tu l a faite a deux reprises:
 
"il a peu de ..." ca prend pas de T  
 
 :hello:

n°466768
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-05-2003 à 02:15:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
L'être humain adore catégoriser, raisonner par généralisation/induction, clichés et images. Sauf que c'est un mode de fonctionnement souvent coupé de toute réalité.


moué. cataloguer, user de stereotypes et autres generalisations demeurent quand meme les seuls outils a notre disposition nous permetant de comprendre notre environnement.  
 
affirmer que nous avons des difference ne veux pas dire que nous n'avons pas une grande quantité de points communs. sinon adieu sciences humaines, physique, biologie et j'en passe...

n°466770
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-05-2003 à 02:16:30  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
juste comme ca:
 
jpensait que c etait une faute de frappe mais tu l a faite a deux reprises:
 
"il a peu de ..." ca prend pas de T  
 
 :hello:  


je trouve le mot trop court. avec un t, il est infiniment plus equilibré et donc apte a charger de sens une phrase.

n°466773
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-05-2003 à 02:18:24  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
 
ben juif c une religion et pas hebreux


 
Les "hébreux" sont devenus les "juifs" par la force de l'exil. A la base c'est la même chose.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°466879
Obanon
Posté le 08-05-2003 à 03:35:46  profilanswer
 

sujet: Pourquoi il y a des antisémites ?
 
Parce qu'il y a des sémites. [:spamafote]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°467418
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-05-2003 à 11:56:30  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

Parceque les sémites font chier tout le monde!


 
[:meganne]


---------------
Sur les nerfs
n°467442
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-05-2003 à 12:03:28  profilanswer
 

L'antisemitisme n'existe pas.

n°467443
joams
Posté le 08-05-2003 à 12:04:48  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

Parceque les sémites font chier tout le monde!


ils font chier en quoi?je veux des exemples

n°467447
joams
Posté le 08-05-2003 à 12:05:32  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

L'antisemitisme n'existe pas.
 


un peu leger. explique

n°467463
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 08-05-2003 à 12:09:44  profilanswer
 

Citation :

venividivicious a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Parceque les sémites font chier tout le monde!
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
ils font chier en quoi?je veux des exemples


 
Par exemple il se baladent avec des freesbees sur la tête, et ça ça énerve certains sportifs...

n°467469
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-05-2003 à 12:11:35  profilanswer
 

joams a écrit :


un peu leger. explique


 
Je connais le racisme, ostrascisme, la xenophobie etc.
L'antisemitisme n'est "que" le racisme/xenophobie envers les juifs.
Il n'existe aucune specificite propre au peuple juif permettant d'en faire une distinction (peuple disperse? Il y a les gitans, de meme pour ce qui de l'extermination systematique, industrielle des nazis).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il y a des antisémites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR