Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

La police à pris mon ordi

n°3429469
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-08-2004 à 19:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pizzix a écrit :

j'y comprend plus rien


 
 
Quand Dje33 est passé, y a plus rien à comprendre, juste à subir  :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 19:13:27  profilanswer
 

n°3429474
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:14:18  answer
 

dje33 a écrit :

je suis deja passé


 
Je men doutais :whistle:  
 
 

n°3429484
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 19:16:34  profilanswer
 

hagaga ...... je vais aller dormire je revien apres

n°3429530
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-08-2004 à 19:23:26  profilanswer
 

racks powaa :o
 
tu entends sonner a 6h du matt : c'est certainement pas ton voisin :heink:  
 
tu prends le disque qui te gène et tu le planque au congello par exemple ou dans un meuble/sous un matelas
tu prends ton disque de 10 go récupéré de ta vieille config avec un os deja installé (dont tu a la licence ou linux) avec quelques fichiers word et des favoris style telecharger.com, clubic etc etc...  + un cd entier que tu a chez toi et copié...  
 
tu fout le rack "propre" a la place de ton rack "louche"
 
tu récupère les cartes graphiques et ce qui est cher, ou carrément tu leur file que le disque dur :o
 
sinon ya plus cher : tu fait carrément un 2è pc de merde, jsute bon pour du word et tu leur refile celui la :o


---------------
204 - No Content
n°3429545
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:25:48  answer
 

ooterreuroo a écrit :

racks powaa :o
 
tu entends sonner a 6h du matt : c'est certainement pas ton voisin :heink:  
 
tu prends le disque qui te gène et tu le planque au congello par exemple ou dans un meuble/sous un matelas
tu prends ton disque de 10 go récupéré de ta vieille config avec un os deja installé (dont tu a la licence ou linux) avec quelques fichiers word et des favoris style telecharger.com, clubic etc etc...  + un cd entier que tu a chez toi et copié...  
 
tu fout le rack "propre" a la place de ton rack "louche"
 
tu récupère les cartes graphiques et ce qui est cher, ou carrément tu leur file que le disque dur :o
 
sinon ya plus cher : tu fait carrément un 2è pc de merde, jsute bon pour du word et tu leur refile celui la :o


 
Ils fouillent dans les congelos aussi :D

n°3429547
ginie
Posté le 10-08-2004 à 19:26:13  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

racks powaa :o
 
tu entends sonner a 6h du matt : c'est certainement pas ton voisin :heink:  
 
tu prends le disque qui te gène et tu le planque au congello par exemple ou dans un meuble/sous un matelas
tu prends ton disque de 10 go récupéré de ta vieille config avec un os deja installé (dont tu a la licence ou linux) avec quelques fichiers word et des favoris style telecharger.com, clubic etc etc...  + un cd entier que tu a chez toi et copié...  
 
tu fout le rack "propre" a la place de ton rack "louche"
 
tu récupère les cartes graphiques et ce qui est cher, ou carrément tu leur file que le disque dur :o
 
sinon ya plus cher : tu fait carrément un 2è pc de merde, jsute bon pour du word et tu leur refile celui la :o

faut vraiment avoir des trucs a se reprocher la :d

n°3429561
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:27:44  answer
 

George-Alain a écrit :

Ils fouillent dans les congelos aussi :D

+1

n°3429579
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:30:21  answer
 

ginie a écrit :

faut vraiment avoir des trucs a se reprocher la :d


 
On a tous plus ou moins de trucs a se reprocher :p

n°3429589
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-08-2004 à 19:31:46  profilanswer
 

ginie a écrit :

faut vraiment avoir des trucs a se reprocher la :d


 
ben moi j'ai un pc 166 mhz tout naze dans mon salon, ben si ils viennent c'est celui la qu'ils prendront (nan msieur, j'ai qu'un pc  :ange:)
 
et de toute facon, meme si ils trouvent les serveurs, j'ai un système de protection la dessus, on peux pas les emporter sans déclencher l'alarme :D (ce fait qu'on se retrouverais enfermés comme des cons :D)
 
sinon au boot, j'ai un soft (winkey je crois) qui mets un timer de 30 secondes pour rentrer ton mot de passe sinon format rapide.
 
et si le clavier est pas detecté, ce qui peut arriver : reset avant les 30 secondes ;) (et on peux pas faire f8 ni booter sur une d7) autre truc : le bios est protégé par mdp, (mais on peut le faire sauter je sait) mais ca empeche que si le pc reboot sauvagement et que j'y suis pas que ca me formate mes disques...
 
edit : ils ne fouillent pas dans les congélos, pas pour ca en tout cas ;)


Message édité par ooterreuroo le 10-08-2004 à 19:32:14

---------------
204 - No Content
n°3429658
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:43:28  answer
 

Citation :

ben moi j'ai un pc 166 mhz tout naze dans mon salon, ben si ils viennent c'est celui la qu'ils prendront (nan msieur, j'ai qu'un pc  :ange:)


Euh il vont fouiller toute ta maison hein  
tu va pas cacher un pc dans ujn tiroir de ta cuisine...  :heink:  
 

Citation :

et de toute facon, meme si ils trouvent les serveurs, j'ai un système de protection la dessus, on peux pas les emporter sans déclencher l'alarme :D (ce fait qu'on se retrouverais enfermés comme des cons :D)


 
ouh la le mega warrior de la mort  :lol:  
 
sinon au boot, j'ai un soft (winkey je crois) qui mets un timer de 30 secondes pour rentrer ton mot de passe sinon format rapide.
 

Citation :

et si le clavier est pas detecté, ce qui peut arriver : reset avant les 30 secondes ;) (et on peux pas faire f8 ni booter sur une d7)


clear cmos et ils font ce qu'ils veulent avec ton pc...
 

Citation :

autre truc : le bios est protégé par mdp, (mais on peut le faire sauter je sait) mais ca empeche que si le pc reboot sauvagement et que j'y suis pas que ca me formate mes disques...


 
re le mega warrior de la mort
clear cmos tjrs et n'importe quelle n00b avec un logiciel de recup de données arrivera a recup toute ta partition avec toute les données qui sotn dessus
 

Citation :


edit : ils ne fouillent pas dans les congélos, pas pour ca en tout cas ;)


Bah s'il vienne chez toi pour voir si tu dl du divx il vont pas fouiller mais pour du pedophile de la drogue ou autre il te retourne la maison completement meme le reservoir des chiotte est inspecte

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 19:43:28  profilanswer
 

n°3429666
inclassabl​e
Posté le 10-08-2004 à 19:44:21  profilanswer
 

falait tout bruler a 5h59

n°3429667
void_ppc
Posté le 10-08-2004 à 19:44:40  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

ben moi j'ai un pc 166 mhz tout naze dans mon salon, ben si ils viennent c'est celui la qu'ils prendront (nan msieur, j'ai qu'un pc  :ange:)
 
Faut pas non plus les prendre pour des buses, ils savent très bien qu'un warlordz à son xp piraté, et qui ne tourne pas sur un 166
 
et de toute facon, meme si ils trouvent les serveurs, j'ai un système de protection la dessus, on peux pas les emporter sans déclencher l'alarme :D (ce fait qu'on se retrouverais enfermés comme des cons :D)
 
Et après ? ils te demanderont d'éteindre ton alarme à la con, c'est pas pour ca que les serveurs bougeront pas
 
sinon au boot, j'ai un soft (winkey je crois) qui mets un timer de 30 secondes pour rentrer ton mot de passe sinon format rapide.
 
Tu vois le timer tu éteins le pc à l'arrache  [:bernadette] Sinon le format rapide c'est bidon, ca fait que effacer la fat ou la mft (selon le fs windows), et n'importe quel utilisateur de récupération de données grand public (easy recovery, lost&found, etc) peut retrouver les données rapidement
 
et si le clavier est pas detecté, ce qui peut arriver : reset avant les 30 secondes ;)  
 
Donc dans ton bios il y a cette option ? super intéressant  
 
(et on peux pas faire f8 ni booter sur une d7) autre truc : le bios est protégé par mdp, (mais on peut le faire sauter je sait) mais ca empeche que si le pc reboot sauvagement et que j'y suis pas que ca me formate mes disques...
 
Le flic démarre le pc, voit le soft à la con avec le timer, bin il prends le dur et le matte à partir d'un autre pc. Quand au bios ca prends au moins 20 secondes d'ouvrir le pc, et de switcher le jumper
 
 
edit : ils ne fouillent pas dans les congélos, pas pour ca en tout cas  
;)
 
Vu comme tu fait le malin avec tes protections minables, ils vont se dire que t'a quelque chose à cacher, et vont bien chercher partout :D

n°3429673
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:46:00  answer
 

Inclassable a écrit :

falait tout bruler a 5h59


en general au bout de 30 sec si ta pas ouvert i lte defonce la porte  :whistle:  
 
enfin pas pour du pauvre divx pirate :D

n°3429696
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-08-2004 à 19:50:39  profilanswer
 

ils amènent un serrurier qui t'ouvre la porte en 15 secondes dès la seconde sommation
 
et n'oubliez pas, pas besoin d'un mandat en france, dès 6h suffit qu'ils aient un joli papier signé du juge et ils entrent


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°3429701
Darkblade6​666
Posté le 10-08-2004 à 19:51:19  profilanswer
 

drake- a écrit :

tu fait comment pour nous ecrire sans ordi?
 
 
[:anauff]

bah il ont pas vu son 2 eme pc  
 
http://img48.exs.cx/img48/1130/5649.jpg

n°3429707
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:52:03  answer
 


 
seulement xp piraté ?
pas assez cher , faut avoir plus d ambitions que ca voyons  :o

n°3429718
inclassabl​e
Posté le 10-08-2004 à 19:53:30  profilanswer
 


 
nerdz power

n°3429725
dafl
Posté le 10-08-2004 à 19:54:11  profilanswer
 

fallait leur passer le cd de knoppix  voilà tout est là  :whistle:  

n°3429726
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:54:13  answer
 

raistlin majere a écrit :

ils amènent un serrurier qui t'ouvre la porte en 15 secondes dès la seconde sommation
 
et n'oubliez pas, pas besoin d'un mandat en france, dès 6h suffit qu'ils aient un joli papier signé du juge et ils entrent


dans mon coin c'est au belier qu'il ouvre ou au pompe :/
 
enfin c'est arrivé 2 fois en 15 ans

n°3429732
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-08-2004 à 19:54:52  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

ouai mais tu les vires direct, ou tu mate en preview ou autres...franchement chercher eminem et tomber sur du zoo/pedo j'y crois moyen...


Qu'est ce qui m'empeche de renommé une video de cul en eminem_live.avi et de la partager ?  [:jkley]

n°3429763
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-08-2004 à 20:00:04  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

dans mon coin c'est au belier qu'il ouvre ou au pompe :/
 
enfin c'est arrivé 2 fois en 15 ans


 
au pompe?
 
et si tu ouvre la porte ou que tu est derrière juste a ce moment? :heink:
 
pour les protections : certaines sont nulles, mais bon la brigade en campagne hein :o
 
de plus, je suis en train de les chnager les protections, une partition cachée et cryptée est plus sure que tout ce que j'ai dit...
 


---------------
204 - No Content
n°3429772
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:01:20  answer
 

ooterreuroo a écrit :

au pompe?
 
et si tu ouvre la porte ou que tu est derrière juste a ce moment? :heink:
 
pour les protections : certaines sont nulles, mais bon la brigade en campagne hein :o
 
de plus, je suis en train de les chnager les protections, une partition cachée et cryptée est plus sure que tout ce que j'ai dit...


 
c'este juste sur l'emplacement de la serrure
 
on voyait bien les impact sur la porte et je l'ai revu recement sur un reportage sur france 2 ou m6 aussi la meme technique


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 20:01:43
n°3429795
patapon
I Was Here
Posté le 10-08-2004 à 20:05:27  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

au pompe?
 
et si tu ouvre la porte ou que tu est derrière juste a ce moment? :heink:
 
pour les protections : certaines sont nulles, mais bon la brigade en campagne hein :o
 
de plus, je suis en train de les chnager les protections, une partition cachée et cryptée est plus sure que tout ce que j'ai dit...


 
de toutes façons, t'as aucune protection reelle qui te garantit à al fois le confort d'utilisation et une securtié au niveau du contenu de ton disque, surtout une fois que les flics l'iont entre les mains ( j'avais entendu parler d'abit qui voulait lancer une cm qui cryptait/decryptait en temps reel les données d'un dd mais je sais pas où ça enest).
 
Bref partition cachées, mots de passe, "ninja" ou autres, tout ça ça apportera plus de pbs parce que les flics vont se douter qu'il y a qq chose derriere. Le mieux , c'est encore de noyer les fichiers au milieu   des millions de fichiers du disque :)

n°3429806
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:07:43  answer
 

patapon a écrit :

de toutes façons, t'as aucune protection reelle qui te garantit à al fois le confort d'utilisation et une securtié au niveau du contenu de ton disque, surtout une fois que les flics l'iont entre les mains ( j'avais entendu parler d'abit qui voulait lancer une cm qui cryptait/decryptait en temps reel les données d'un dd mais je sais pas où ça enest).
 
Bref partition cachées, mots de passe, "ninja" ou autres, tout ça ça apportera plus de pbs parce que les flics vont se douter qu'il y a qq chose derriere. Le mieux , c'est encore de noyer les fichiers au milieu   des millions de fichiers du disque :)


 
abit a bien sortie ça c'est le secure ide c'est un cryptage hardware entre le dd et la carte mere
 
masi bon c'est juste une clé 48 bit ;) et en france le cryptage superieur a 128 bit est formellement interdit voila


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 20:08:44
n°3429807
dafl
Posté le 10-08-2004 à 20:08:21  profilanswer
 

abit l'a sorti depuis longtemps son système de cryptage avec des adaptateurs  :)

n°3429808
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:08:36  answer
 

ooterreuroo a écrit :

au pompe?
 
et si tu ouvre la porte ou que tu est derrière juste a ce moment? :heink:
 
pour les protections : certaines sont nulles, mais bon la brigade en campagne hein :o
 
de plus, je suis en train de les chnager les protections, une partition cachée et cryptée est plus sure que tout ce que j'ai dit...


 
C est des balles en caoutchouc pour flinguer les charnieres des portes .

n°3429811
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:09:22  answer
 

George-Alain a écrit :

C est des balles en caoutchouc pour flinguer les charnieres des portes .


 
 
t'est sure?
 
des balle en caoutchou ca me parait leger quand meme

n°3429815
tri-x
Posté le 10-08-2004 à 20:09:50  profilanswer
 

pizzix a écrit :

Sinon tu paies (un bien grand mot) un magrebin pour des qu'il entend "POLICE PC" il format le pc :lol:


 
Toi tu devrais réfléchir avant d'écrire des conneries de ce genre ...

n°3429817
adil khan
Posté le 10-08-2004 à 20:10:09  profilanswer
 

videos pedophiles et zoophiles et bah tu vas en prendre pour 10 ans de taule.

n°3429828
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:11:46  answer
 

adil khan a écrit :

videos pedophiles et zoophiles et bah tu vas en prendre pour 10 ans de taule.


il prendra que dalle pour ça  
 
par contre s'il a du divx du warez ou autre :/

n°3429829
void_ppc
Posté le 10-08-2004 à 20:11:51  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

au pompe?
 
et si tu ouvre la porte ou que tu est derrière juste a ce moment? :heink:
 
pour les protections : certaines sont nulles, mais bon la brigade en campagne hein :o
 
de plus, je suis en train de les chnager les protections, une partition cachée et cryptée est plus sure que tout ce que j'ai dit...


 
ta partition cachée se voit avec n'importe quel utilitaire de partitionnement.
 
Quand au cryptage, il me semble que tu es tenu de fournir la clé sur demande du juge, en france (je n'en suis pas certain).
 
Et comme tu fait le malin avec ton truc crypté, c'est que tu as sûrement des trucs à te reprocher, il suffit alors de chercher un peu plus loin.
 
Par exemple ton swap sous win, n'est pas crypté (il n'y a que OpenBSD qui peut le faire nativement à ma connaissance).
 
Donc déjà avec ca on peut trouver des infos, comme des adresses, voir même des mots de passe.
 
bah ouai, ton swap, les données qui sont "au bout", si ton swap n'est de nouveau pas utilisé à fond, les données restent là. Je crois pas que windows l'efface complètement au démarage)
 
Voilà, rien qu'avec ca ta super idée de cryptage est moisie  [:bernadette]

n°3429836
void_ppc
Posté le 10-08-2004 à 20:12:50  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

abit a bien sortie ça c'est le secure ide c'est un cryptage hardware entre le dd et la carte mere
 
masi bon c'est juste une clé 48 bit ;) et en france le cryptage superieur a 128 bit est formellement interdit voila


 
 
Avec la len non :
 

Citation :

Concrètement, cela signifie que les clés de cryptage ne seront plus limitées à 128 bits et la création autant que l'échange de ce type de technologie seront donc libres pourvu qu'ils soient internes à l'UE.


http://www.village-justice.com/cgi [...] 1043053811


Message édité par void_ppc le 10-08-2004 à 20:13:38
n°3429838
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:13:23  answer
 

void_ppc a écrit :

ta partition cachée se voit avec n'importe quel utilitaire de partitionnement.
 
Quand au cryptage, il me semble que tu es tenu de fournir la clé sur demande du juge, en france (je n'en suis pas certain).
 
Et comme tu fait le malin avec ton truc crypté, c'est que tu as sûrement des trucs à te reprocher, il suffit alors de chercher un peu plus loin.
 
Par exemple ton swap sous win, n'est pas crypté (il n'y a que OpenBSD qui peut le faire nativement à ma connaissance).
 
Donc déjà avec ca on peut trouver des infos, comme des adresses, voir même des mots de passe.
 
bah ouai, ton swap, les données qui sont "au bout", si ton swap n'est de nouveau pas utilisé à fond, les données restent là. Je crois pas que windows l'efface complètement au démarage)
 
Voilà, rien qu'avec ca ta super idée de cryptage est moisie  [:bernadette]


a partir de 128 bit t'est obliger de declarer et de fournir uen copie de la clé

n°3429842
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:13:52  answer
 

void_ppc a écrit :

Avec la len non :
 

Citation :

Concrètement, cela signifie que les clés de cryptage ne seront plus limitées à 128 bits et la création autant que l'échange de ce type de technologie seront donc libres pourvu qu'ils soient internes à l'UE.


http://www.village-justice.com/cgi [...] 1043053811


 
c'est tout recent alors :)

n°3429845
Max Evans
Posté le 10-08-2004 à 20:15:04  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

Pour les grosses affaires, les gendarmes viennent avec un serrurier et un agent EDF...

Pour les grosses affaires, ils tirent au fusil à pompe dans les serrures hein :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3429854
void_ppc
Posté le 10-08-2004 à 20:17:32  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Pour les grosses affaires, ils tirent au fusil à pompe dans les serrures hein :D


 
ouai, comme dans walker texas ranger  :sarcastic:

n°3429855
void_ppc
Posté le 10-08-2004 à 20:17:50  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

a partir de 128 bit t'est obliger de declarer et de fournir uen copie de la clé


 
je l'ai dit plus haut :o

n°3429862
Max Evans
Posté le 10-08-2004 à 20:18:28  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

ouai, comme dans walker texas ranger  :sarcastic:

Heu, pour des affaires de proxénétisme, drogue & cie, ils n'hésitent pas :o


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3429864
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:18:59  answer
 

void_ppc a écrit :

ouai, comme dans walker texas ranger  :sarcastic:


deja vu en vrai donc hein  :sarcastic:

n°3429866
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:19:11  answer
 

void_ppc a écrit :

je l'ai dit plus haut :o


je sais :)

n°3429869
void_ppc
Posté le 10-08-2004 à 20:19:24  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Heu, pour des affaires de proxénétisme, drogue & cie, ils n'hésitent pas :o


 
mais c'est une autre catégorie de crimes ça quand même.
 
Je pense pas que le guignol qui revends des xp piratés au lycée soit armé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amputé du pénis par un chirurgien pris d'un accès de folieQue fait la police ?
cherche titre d'une sic de police academyLa police Italienne Roule en lamborghini
Possibilité de porter plainte car la police a mal fait son boulot ?INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police
La police tapine au bois...Alfa 147 gta ou clio v6 ? ( j' ai pris la clio...mais la 1.9 dti )
Aux possesseurs de golf4 avec l'ordi de bord :Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs
Plus de sujets relatifs à : La police à pris mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR