| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : La police à pris mon ordi | 
|---|---|
| pizzix | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:55:28     | 
| Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 17:58:39    

| 
| mrdussRien que du bonheur | il est passé ou le mec qui a lancé le post ?????????? en garde a vue | 
| Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 18:00:32    

| 
| joams | 

| 
| pizzix | ha non tous l'ecran et la tour Message édité par pizzix le 11-08-2004 à 20:22:22 | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | re
 Message édité par Le Profanateur le 11-08-2004 à 18:17:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| THE REAL KRYSTOPHEストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 

et t avais fait koi ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-08-2004 à 18:18:20 | 
| Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 18:17:41    | 
|  Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:17:41     | 
| Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 18:19:23    | 
| GeddonsHFR old timer ? | 
| darrenbing blang blaow | A votre avis, pourquoi j'ai flouté les parties chefs d'inculpation ? | 
| xsiteExtrémiste à deux balles | Reste plus qu'à trouver un article en "2-4" qui puisse mener à la correctionelle et en rapport avec un pc.  --------------- Sur les nerfs | 
| Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 18:23:37    

| 
| joams | 

Message édité par joams le 11-08-2004 à 18:25:41 | 
| darrenbing blang blaow | C'était pas de la correctionelle mais de la criminelle, et c'était pas de la pédophilie, voilà.
 | 
| dje33 | pour du warez a mon avis | 
| Snev | 
 Vu ton avatar, je crois savoir de quoi tu a pu être soupçonné  Message édité par Snev le 11-08-2004 à 18:36:22 | 
| darrenbing blang blaow | Rien à voir avec l'avatar, en fait, je suis meme pas corse. | 
| FreekillElectron libre | 

--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 | 
| darrenbing blang blaow | Merci   | 
| pataponI Was Here | 

| 
| pataponI Was Here | 

| 
| phosphorus68Pseudo à n° | 

| 
| dje33 | 
| darrenbing blang blaow | Parisien pur souche   Message édité par darren le 11-08-2004 à 18:43:07 | 
| pataponI Was Here | si ça se trouve c'est celui qui a crié "sarko en***é" et qui s'est pris un mois ferme  | 
| darrenbing blang blaow | 

| 
| nulix | tu as été accusé de viol ? | 
| popokClasse | 

| 
| popokClasse | 

| 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | on est  HS là  --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| darrenbing blang blaow | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | on est HS là   --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| pataponI Was Here | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amputé du pénis par un chirurgien pris d'un accès de folie | Que fait la police ? | 
| cherche titre d'une sic de police academy | La police Italienne Roule en lamborghini | 
| Possibilité de porter plainte car la police a mal fait son boulot ? | INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police | 
| La police tapine au bois... | Alfa 147 gta ou clio v6 ? ( j' ai pris la clio...mais la 1.9 dti ) | 
| Aux possesseurs de golf4 avec l'ordi de bord : | Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs | 
| Plus de sujets relatifs à : La police à pris mon ordi | |