Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

La police à pris mon ordi

n°3429219
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-08-2004 à 18:36:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drake- a écrit :

tu fait comment pour nous ecrire sans ordi?
 
 
[:anauff]


 
 
Il est au poste menotté au pied de l'écran  :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 18:36:49  profilanswer
 

n°3429221
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:36:56  answer
 

The Geddons a écrit :

Déjà je comprends pas comment on peut avoir ce genre de vidéo sur sa machine  [:spamafote]


 
Si, ca peut arriver [:romf]
Tu telecharges un titre quelconque et tu te retrouves avec un contenu completement different du titre [:spamafote]

n°3429230
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-08-2004 à 18:37:54  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

Si, ca peut arriver [:romf]
Tu telecharges un titre quelconque et tu te retrouves avec un contenu completement different du titre [:spamafote]


 
Je rends grâce au ciel pour ne m'avoir jamais rendu esclave du P2P :/.

n°3429233
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 10-08-2004 à 18:38:06  profilanswer
 

ouai mais tu les vires direct, ou tu mate en preview ou autres...franchement chercher eminem et tomber sur du zoo/pedo j'y crois moyen...

n°3429235
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

samlon a écrit :

Salut à tous, j'ai un big problème:
 
Une ex-amie qui a porté plainte contre un site que j'administre (forum entre potes, photos de nos soirées). Elle dit qu'elle s'est faite insultée dans le forum, ce qui est vrai, mais ce n'était que des réponses à ses agressions répétées envers les autres membres (moi je suis pas la police, c'est un forum privé entre amis, je n'interviens pas...)
 
Bref les flics ont débarqué chez moi, et pris mon ordinateur, suite à la visualisation du site, dans lequel certaines personnes avaient mis des photos douteuse (genre un peu de cul, des truc un peu trash, etc... toujours dans le légal.) et avait fait des plaisanteries très limite dans le forum.
 
Le problème c'est qu'ils vont fouiller mon ordi, jusqu'ici pas de soucis, j'ai rien à me reprocher, mais soudain je me suis rappelé qu'il m'est arrivé, en utilisant un programme que je ne citerai pas, de télécharger des vidéos de "Live Eminem" (par exemple) et de tomber sur des trucs pas très catholique avec des animaux, voire des enfants...  :non:  
 
Ces vidéos ont été immédiatement supprimées, :kaola:  mais je pense qu'ils vont aussi analyser les fichiers supprimés.
 
Donc pour un truc bénin je risque de me faire traîner dans la boue pour des choses qu'il est difficile de contredire... j'attends le "Ouais, téléchargés par accident c'est ce qu'on dit !"  :fou:  car il risque d'y avoir une enquête, et même si elle me diculpe, je vais me faire jeter des tomates en bas de chez moi. :cry:  
 
Donc peut-on se faire poursuivre pour des fichiers intentionnellement mal nommé et non désirés sur mon PC ?  :??:


 
Normalement pour ce genre de fait il ne vont pas allé fouiller dans les détaille des zones formatées, cela coute chere et prend du temps. Je pense qu'il vont juste observé ce qu'il concretement dedans.
Enfin bon c'est mon avis

n°3429240
patapon
I Was Here
Posté le 10-08-2004 à 18:39:17  profilanswer
 

de toutes façons, pour que que cette histoire date et que son dd dur a bien travaillé ( comprenez que bcp de choses sotn passées dessus, pas forcement de l'illegal, des videos de vacances par ex :) ), il n'a quasiment aucun risque à craindre : d'une part parce que nombre de parties du fichier auront déjà etes effacées ( si ce n'est l'integralite ), et d'autre part parce que quand bien meme on a la technologie pour les retrouver, ça coute bonbon et à moins qu'il soit vraiment impliqué dans une grosse affaire, les flics preferent depenser autrement leur budget.

n°3429243
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:39:23  answer
 

M enfin morale de l histoire : toujours se mefier des femmes , elles sont pretes a tout pour se venger :D
 
Et elles ont raison d ailleurs [:romf]

n°3429244
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:39:36  answer
 

walliwallaz a écrit :

ouai mais tu les vires direct, ou tu mate en preview ou autres...franchement chercher eminem et tomber sur du zoo/pedo j'y crois moyen...


possible
 
le p2p c'est mal :o

n°3429249
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 18:40:12  profilanswer
 

drake- a écrit :

tu fait comment pour nous ecrire sans ordi?
 
 
[:anauff]


 

pizzix a écrit :

Petit question samlon tu te connecte chez ta copine?


 
:lol:

n°3429259
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-08-2004 à 18:41:16  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

possible
 
le p2p c'est mal :o


 
[HS]
 
Les sexshops, c'est mieux  :o  et en plus ça fait vivre le chinois du coin   :o  
 
[/HS]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 18:41:16  profilanswer
 

n°3429261
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:41:25  answer
 

patapon a écrit :

de toutes façons, pour que que cette histoire date et que son dd dur a bien travaillé ( comprenez que bcp de choses sotn passées dessus, pas forcement de l'illegal, des videos de vacances par ex :) ), il n'a quasiment aucun risque à craindre : d'une part parce que nombre de parties du fichier auront déjà etes effacées ( si ce n'est l'integralite ), et d'autre part parce que quand bien meme on a la technologie pour les retrouver, ça coute bonbon et à moins qu'il soit vraiment impliqué dans une grosse affaire, les flics preferent depenser autrement leur budget.


vi il vont pas depenser 10000€ pour chercher les fichie sur le dur
 
il vont regarder ce qu'il y a dessus en rapport avec la fille
les prog illegal les divx et mp3
et ca sera tout

n°3429267
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-08-2004 à 18:42:15  profilanswer
 

pikouz a écrit :

une autre solution, c'est de faire transiter tous les trucs du net, des baudets & co. par un HDD externe planqué (bien planqué) dans un tiroir.
 
Mais ça regle pas le probleme de l'auteur du topic :D
 
Je suis curieux de connaitre les details de l'histoire, parce que c'est pas pour une simple insulte sur un forum que les keufs sortent la grosse artillerie, perquiz', saisie de matos, etc...
 
C'est louche, quand meme.


En WiFi? Pas bête [:idee] :D
 
enfin s'ils font leur perquisition rapidement en prenant "le PC sous le bureau" :jap:
 
 

djangolefous a écrit :

les données d'un dur peuvent resister a 5000 formattage  :lol:  
 
et un format bas level ca prend facile 10h pour un 20go  :lol:


Pourquoi pas un million aussi?  [:senses] Ca résiste à 10-20 vrais wipes (formatages sérieux avec écriture de données par dessus)
 

patapon a écrit :

une boite noire niveau protection e mode de focntionnement ça a rien à voir avec un dd :) et elles sont en generales "protegées" par toute la carcasse de l'avion.
 
Je maintiens ce que j'ai dit, un dd qui fait une chute de 10 kms, j'irai prier sur sa tombe  :) .


Ca résite à 100g un DD je crois? (à 10 fois près [:dawa])
 
Avec la résistance de l'air, un DD passe pas le mur du son en chûte libre donc je sais pas s'il sera si amoché que ça? :??: Bon sur du granit, il va exploser mais les plateaux seront toujours exploitables sans microscope électronique je pense. Et il y a des chances qu'il tombre sur de la terre meuble en général.
 

n°3429268
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:42:16  answer
 

walliwallaz a écrit :

ouai mais tu les vires direct, ou tu mate en preview ou autres...franchement chercher eminem et tomber sur du zoo/pedo j'y crois moyen...


Et pourtant  :D  
C est une solution trouvée pasr les sympathisans des majors pour combattre le piratage ..... tu telecharges un clip ecrit eminem et tu te retrouves avec une video zoophile ...... pedophile ca m etonnerait, celui qui mettrait en ligne ce type de video prendrait enormement de risques  :non:

n°3429271
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 18:42:28  profilanswer
 

patapon a écrit :

de toutes façons, pour que que cette histoire date et que son dd dur a bien travaillé ( comprenez que bcp de choses sotn passées dessus, pas forcement de l'illegal, des videos de vacances par ex :) ), il n'a quasiment aucun risque à craindre : d'une part parce que nombre de parties du fichier auront déjà etes effacées ( si ce n'est l'integralite ), et d'autre part parce que quand bien meme on a la technologie pour les retrouver, ça coute bonbon et à moins qu'il soit vraiment impliqué dans une grosse affaire, les flics preferent depenser autrement leur budget.


 
 
Sa leur rapport + les radar

n°3429282
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 18:44:18  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

Et pourtant  :D  
C est une solution trouvée pasr les sympathisans des majors pour combattre le piratage ..... tu telecharges un clip ecrit eminem et tu te retrouves avec une video zoophile ...... pedophile ca m etonnerait, celui qui mettrait en ligne ce type de video prendrait enormement de risques  :non:


 
y'en a


Message édité par pizzix le 10-08-2004 à 18:47:51
n°3429284
goldorrak
Posté le 10-08-2004 à 18:44:38  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Déjà je comprends pas comment on peut avoir ce genre de vidéo sur sa machine  [:spamafote]


 
pour les fakes de la copine, enfin l'ex je crois maintenant :d

n°3429298
ginie
Posté le 10-08-2004 à 18:46:53  profilanswer
 

tab ?

n°3429299
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-08-2004 à 18:46:54  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

pour les fakes de la copine, enfin l'ex je crois maintenant :d


 
 
Enfin quand bien même, faire ça à une copine, sur internet, je le ferais jamais, on connaît tous trop bien les dérives du systèmes (cfr : le canadien obèse se la jouant à Obiwan, à l'origine c'était une vidéo non publique)

n°3429305
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-08-2004 à 18:47:31  profilanswer
 


çurtou boul

n°3429311
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 18:48:35  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Enfin quand bien même, faire ça à une copine, sur internet, je le ferais jamais, on connaît tous trop bien les dérives du systèmes (cfr : le canadien obèse se la jouant à Obiwan, à l'origine c'était une vidéo non publique)


 
:lol:

n°3429325
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:50:33  answer
 

phosphorus68 a écrit :

En WiFi? Pas bête [:idee] :D
 
enfin s'ils font leur perquisition rapidement en prenant "le PC sous le bureau" :jap:
 
 

Pourquoi pas un million aussi?  [:senses] Ca résiste à 10-20 vrais wipes (formatages sérieux avec écriture de données par dessus)

 
 
Ca résite à 100g un DD je crois? (à 10 fois près [:dawa])
 
Avec la résistance de l'air, un DD passe pas le mur du son en chûte libre donc je sais pas s'il sera si amoché que ça? :??: Bon sur du granit, il va exploser mais les plateaux seront toujours exploitables sans microscope électronique je pense. Et il y a des chances qu'il tombre sur de la terre meuble en général.


 
atten d il y a formattage et formattage
 
une formattage comme ( format c:)
c'est 1000
 mais de toute façon c'est du magnetique et quoi que tu fasse en ecrivant xxxxx fois il y aura tjrs une partie exploitable dans un labo mais ca engendre des frais enorme et en generalca prend bcp de tps a faire des formattage complet

n°3429326
goldorrak
Posté le 10-08-2004 à 18:50:49  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Enfin quand bien même, faire ça à une copine, sur internet, je le ferais jamais, on connaît tous trop bien les dérives du systèmes (cfr : le canadien obèse se la jouant à Obiwan, à l'origine c'était une vidéo non publique)


 
 
remarque il a pas dit si elles ont servies a ca ou si c'etait pour son usage personnel.......

n°3429335
WhatDe
Posté le 10-08-2004 à 18:52:01  profilanswer
 

Je voudrais bien savoir les insultes envers la copine... On porte pas plainte pour des insultes comme: "salle grosse", "fils de **", "insérez votre insulte préférée ici". Donc pour moi c'est bien plus grave que ca, ou alors c'est un gros hoax pas frais :o

n°3429345
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:53:11  answer
 

WhatDe a écrit :

Je voudrais bien savoir les insultes envers la copine... On porte pas plainte pour des insultes comme: "salle grosse", "fils de **", "insérez votre insulte préférée ici". Donc pour moi c'est bien plus grave que ca, ou alors c'est un gros hoax pas frais :o


si elle a 12 ans  :sarcastic:

n°3429352
WhatDe
Posté le 10-08-2004 à 18:54:39  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

si elle a 12 ans  :sarcastic:


Ca change pas grand chose pour moi...

n°3429360
pikouz
accro
Posté le 10-08-2004 à 18:56:34  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

si elle a 12 ans  :sarcastic:


 
qu'est ce que l'age a à faire là-dedans ?
 
on mobilise pas les forces de l'ordre pour une insulte balancée sur le net  :sarcastic:

n°3429382
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:58:43  answer
 

pikouz a écrit :

qu'est ce que l'age a à faire là-dedans ?
 
on mobilise pas les forces de l'ordre pour une insulte balancée sur le net  :sarcastic:

non mais la fille a pu dire que le mec a psoter des photo denude ou autre car le motif de la perquisition me semble tres tres faible

n°3429393
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 19:00:31  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

Et pourtant  :D  
C est une solution trouvée pasr les sympathisans des majors pour combattre le piratage ..... tu telecharges un clip ecrit eminem et tu te retrouves avec une video zoophile ...... pedophile ca m etonnerait, celui qui mettrait en ligne ce type de video prendrait enormement de risques  :non:


 
J'ai encore mieux..
 
Je me souvien d'un mere qui etais passer au infos, elle avait d/l pour sa fille son film preferer sur mule et quand en famille il on regarder le film il se son dit merde comprend pas c pas sa l'histoire, c pas une fille de 12ans qui se fait **** par un mec de 22ans.
La mere a porter plainte (oui faut le faire d/l le film illegalement et dire apres que cettais pas sa qu'elle voulais) mais il n'on pas arreter les coupable car il etais russe :lol: mais je ne sais pas si la mere a eu une amande pour l'avoir d/l, faut etre con  [:alex_]


Message édité par pizzix le 10-08-2004 à 19:02:59
n°3429395
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2004 à 19:00:41  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

le canadien obèse se la jouant à Obiwan, à l'origine c'était une vidéo non publique


 
c'etait toi ?


Message édité par dje33 le 10-08-2004 à 19:01:14
n°3429404
ginie
Posté le 10-08-2004 à 19:01:57  profilanswer
 

pizzix a écrit :

J'ai encore mieux..
 
Je me souvien d'un mere qui etais passer au infos, elle avait d/l pour sa fille son film preferer sur mule et quand en famille il on regarder le film il se son dit merde comprend pas c pas sa l'histoire, c pas une fille de 12ans qui se fait **** par un mec de 22ans.
La mere a porter pleinte (oui faut le faire d/l le film illegalement et dire apres que cettais pas sa qu'elle voulais) mais il n'on pas arreter les coupable car il etais russe :lol: mais je ne sais pas si la mere a eu une amande pour l'avoir d/l, faut etre con  [:alex_]

:lol:

n°3429407
WhatDe
Posté le 10-08-2004 à 19:02:18  profilanswer
 

Star Wars Kid  [:je@nb]

n°3429415
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 19:04:42  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Star Wars Kid  [:je@nb]


 
Categorie : Mollusques, Coquillages et Crustacés  
Type : Principal  
Nbre de personnes : 6  
Difficulté : Moyen  
 
Préparation : 30 min  
Cuisson : 30 min  
 
Ingrédients :  
+ 10 oeufs
+ Sel et poivre
+ 6 langoustines
+ 300 g de crevettes
+ 1 c. à s. de crème
+ 150 g de beurre
+ 1 litre de coques  
Ustensiles :  
+ 1 casserole
+ 1 fouet  
 
Conseils : Les oeufs brouillés se font plutôt au dernier moment, mais ils peuvent être préparés d'avance en les cuisant à moitié et en les retirant du feu. Ils attendront alors la fin de la cuisson menée rapidement en fouettant.  
 
 
1- Faites ouvrir les coques et au fur et à mesure sortez les des coquilles. Lavez-les dans leur eau décantée pour en extraire tout le sable qui pourrait rester. Décortiquez les queues des langoustines crues. Farinez les, mettez dans 50 g de beurre fondu commençant à mousser, faites les sauter jusqu'à ce qu'elles soient fermes.
 
2- Ajoutez y les queues de crevettes que vous décortiquerez, après les avoir fait blanchir deux minutes à l'eau salée bouillante. Laissez mijoter doucement quelques minutes. Ajoutez la crème, salez, poivrez, ajoutez les coques.  
 
3- Retirez du feu. La crème doit enrober tout sans faire de sauce liquide. Préparez les oeufs brouillés, salés et poivrés, avec la moitié du beurre restant, à très petit feu dans une casserole à fond épais en remuant au fouet à sauce. Lorsqu'ils sont à point, ajoutez le reste du beurre fractionné, remuez pour l'incorporer, répartissez les dans les cassolettes individuelles.
 
4- Faites rapidement réchauffer les fruits de mer, répartissez les au centre des oeufs. Servez immédiatement.
 
 
meme rapport?

n°3429424
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2004 à 19:06:22  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

dans fusion the core non  :lol:  
 
ca amrche pas terrible au apssage
 
uen boite de recup de données pro y arrivera sans tro pde probleme :)


 
non c'etait dans un film HK, mais je me souviens plus du titre...
et ils disaient que c'etait dangereux pour la santé d'ailleurs.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3429437
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-08-2004 à 19:08:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'etait toi ?


 
 
En plus d'avoir des problèmes avec les femmes, t'es pas très doué niveau géographie  [:pentier] . Qu'est-ce que ça va être quand tu vas devoir trouver son jardin secret, tu vas lui demander une carte des étoiles ?  :o

n°3429443
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:09:21  answer
 

dje33 a écrit :

c'etait toi ?


 
 :hello: dje
 
On attendait plus que toi, on a deja fait 6 pages  :D

n°3429447
pikouz
accro
Posté le 10-08-2004 à 19:10:07  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

non mais la fille a pu dire que le mec a psoter des photo denude ou autre car le motif de la perquisition me semble tres tres faible


 
bah, justement, on le sait pas et c'est ce que je me demande depuis le debut.

n°3429450
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 19:10:18  profilanswer
 

7pages

n°3429451
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2004 à 19:10:21  profilanswer
 

je suis deja passé

n°3429456
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-08-2004 à 19:11:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je suis deja passé


 
 
Veni, vedi, vici quoi  :o

n°3429464
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 19:12:32  profilanswer
 

j'y comprend plus rien

n°3429469
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-08-2004 à 19:13:27  profilanswer
 

pizzix a écrit :

j'y comprend plus rien


 
 
Quand Dje33 est passé, y a plus rien à comprendre, juste à subir  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amputé du pénis par un chirurgien pris d'un accès de folieQue fait la police ?
cherche titre d'une sic de police academyLa police Italienne Roule en lamborghini
Possibilité de porter plainte car la police a mal fait son boulot ?INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police
La police tapine au bois...Alfa 147 gta ou clio v6 ? ( j' ai pris la clio...mais la 1.9 dti )
Aux possesseurs de golf4 avec l'ordi de bord :Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs
Plus de sujets relatifs à : La police à pris mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR