| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : La police à pris mon ordi | 
|---|---|
| darkpenguin | Reprise du message précédent : 

Message édité par darkpenguin le 10-08-2004 à 16:52:50 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... | 
|  Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:51:51     | 
| joams | 

| 
| ginie | 
 ça va griller l'electonique et pas les plateaux  | 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | 

--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules | 
| eraser17 | 

| 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | On est quand même une belle brochette de gros nerdz.  Message édité par ayena le 10-08-2004 à 16:53:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules | 
| darkpenguin | 

--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... | 
| m-power-bmwM-Pow/Powered by CharlesT | 

Message édité par m-power-bmw le 10-08-2004 à 16:55:51 | 
| taquinEternel fatigué | drapal   --------------- sauvez les arbres Mangez des castors | 
|  Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:56:48     | 
| TtienneC'est pas pour me vanter, mais | Puisque ginie m'a appelé, je viens.
 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps | 
| eraser17 | 

| 
| texasEumir Deodato powaaaaaaaa | drpal  --------------- V6 powerrr | 
| eraser17 | 
| Coin_coinA pu rien en dessous | Je sais plus qui sait qui singeait les flics en les appellant Marcel, "lâche la bouteille", etc. mais c'est vrai que c'est pas normal  | 
| darkpenguin | 

Message édité par darkpenguin le 10-08-2004 à 17:03:00 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... | 
| RemigioRadio Flip, 72.8 | 

| 
| pataponI Was Here | 

| 
| elpoulponickel | Intéressant ce topic , bourré d'idées  | 
| goldorrak | Vous oubliez les CD graves, les mecs.... | 
| pataponI Was Here | 
| HrissonAdrénaline Powered | 

--------------- Topic trottinette Xiaomi | 
| jm@rcchien enragé... | 
 plutôt que Ninja, j'aurais appelé ca KAMIKAZE  --------------- Porsche 951 - Club944 | 
| Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 17:11:28    topic a troll detected  | 
| walliwallazApelle moi le gros... | Pour les grosses affaires, les gendarmes viennent avec un serrurier et un agent EDF... | 
| pataponI Was Here | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 17:16:07    | 
| Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 17:36:57    Je comprends pourquoi blabla a été fermé  | 
| pizzix | Sinon tu paies (un bien grand mot) un magrebin pour des qu'il entend "POLICE PC" il format le pc  | 
| Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 17:39:36    | 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | 
| Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 17:46:11    | 
| Herr Doktor KilikilPan | 

| 
| ginie | 
 pour quoi l'edf ? | 
| pizzix | Et un bison 6 sous le hdd sa peu marcher pour le faire peter (quelqun a deja test)  | 
| Garfield74Mahal kita | 

--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! | 
|  Publicité | Posté le      |