Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

La police à pris mon ordi

n°3431170
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2004 à 23:06:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

c'est surtout, un topic  "j'y crois pas une seconde" :whistle:

clair.
qu'est-ce que d'honnetes outres a vinnasse iraient faire avec le pc d'un zozo pour une histoire de forum privé? :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 23:06:27  profilanswer
 

n°3431452
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 23:34:53  answer
 

telikot a écrit :

on ne peux rien prouver a partir de ton FAI , car il n'y a que des paquests qui transitent par les FAI . CE que les FAI gardent c'est seulement le log des adresses auxquelles tu demandes à etre connecté , le reste ils gardent pas hein ;)


on remontant les adresse tu peut arriver au site pedophile a des ftp privee poru pedophile etc etc :)

n°3431469
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 23:36:26  answer
 

djangolefous a écrit :

on remontant les adresse tu peut arriver au site pedophile a des ftp privee poru pedophile etc etc :)

oui evidemment , mais tu ne pourrais jamais vraiment savoir si du contenu pédophile aura circulé , c'est comme toutes les legendes urbaines qui circulent comme quoi le fai sauraient ce que k'on telecharge sur le p2p , ils voyient juste que l'on est connecté a un réseau p2p a cause du port , mais ce sera tout  :o

n°3431497
krafton
Posté le 10-08-2004 à 23:39:17  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui evidemment , mais tu ne pourrais jamais vraiment savoir si du contenu pédophile aura circulé , c'est comme toutes les legendes urbaines qui circulent comme quoi le fai sauraient ce que k'on telecharge sur le p2p , ils voyient juste que l'on est connecté a un réseau p2p a cause du port , mais ce sera tout  :o


 
c'est pas une legende urbaine
 
le fai voit ce qui transite par leur ligne

n°3431518
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 23:41:08  answer
 

krafton a écrit :

c'est pas une legende urbaine
 
le fai voit ce qui transite par leur ligne

oui evidemment , mais pour voir ce que l'on telecharge il faut refaire le puzzle de paquet
ce qui est assez compliqué même pour les hackers les plus fort en sniffage  :o  
 
de plusje ne crois pas que les fai s'amusent a enregistrer tout ce qui passent sur la ligne de chaque utilisateur , sinon imaginez l'armoire de stockage :D  :D

n°3431541
bracame
Posté le 10-08-2004 à 23:42:51  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui evidemment , mais tu ne pourrais jamais vraiment savoir si du contenu pédophile aura circulé , c'est comme toutes les legendes urbaines qui circulent comme quoi le fai sauraient ce que k'on telecharge sur le p2p , ils voyient juste que l'on est connecté a un réseau p2p a cause du port , mais ce sera tout  :o


 
 et le port par defaut peut etre changé.

n°3431564
Darkblade6​666
Posté le 10-08-2004 à 23:44:16  profilanswer
 

bracame a écrit :

et le port par defaut peut etre changé.

ben par le nombre de connections qui se creer il doivent s en douter :/

n°3431609
krafton
Posté le 10-08-2004 à 23:47:19  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui evidemment , mais pour voir ce que l'on telecharge il faut refaire le puzzle de paquet
ce qui est assez compliqué même pour les hackers les plus fort en sniffage  :o  
 
de plusje ne crois pas que les fai s'amusent a enregistrer tout ce qui passent sur la ligne de chaque utilisateur , sinon imaginez l'armoire de stockage :D  :D


 
je croyais que c'etait une obligation de la recente loi

n°3431661
printf
Baston !
Posté le 10-08-2004 à 23:51:10  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui evidemment , mais pour voir ce que l'on telecharge il faut refaire le puzzle de paquet
ce qui est assez compliqué même pour les hackers les plus fort en sniffage  :o
 
 
de plusje ne crois pas que les fai s'amusent a enregistrer tout ce qui passent sur la ligne de chaque utilisateur , sinon imaginez l'armoire de stockage :D  :D


 
Ben justement, un paquet n'est pas un puzzle [:spamafote]
Il n'y a rien de plus simple, pour eux, de sniffer tout ce qui est en clair.
 
Après, évidemment qu'ils n'enregistrent pas tout ce qui transite.

n°3431669
eraser17
Posté le 10-08-2004 à 23:51:57  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui evidemment , mais pour voir ce que l'on telecharge il faut refaire le puzzle de paquet
ce qui est assez compliqué même pour les hackers les plus fort en sniffage  :o  
 
de plusje ne crois pas que les fai s'amusent a enregistrer tout ce qui passent sur la ligne de chaque utilisateur , sinon imaginez l'armoire de stockage :D  :D


 
ils sont en train de tester un systeme de sniffeur de paket branché direct sur les lignes adsl en belgique. avec ça ils ont toute les infos et donées qui ont circulé par la ligne de tout les utilisateurs qui y sont relié. ca fait peur :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 23:51:57  profilanswer
 

n°3431680
printf
Baston !
Posté le 10-08-2004 à 23:52:57  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ils sont en train de tester un systeme de sniffeur de paket branché direct sur les lignes adsl en belgique. avec ça ils ont toute les infos et donées qui ont circulé par la ligne de tout les utilisateurs qui y sont relié. ca fait peur :/


 
Un peu comme Carnivore (le sniffer du FBI) en fait.

n°3431686
Darkblade6​666
Posté le 10-08-2004 à 23:53:24  profilanswer
 

et apres on parle d anonymat sur internet...

n°3431693
printf
Baston !
Posté le 10-08-2004 à 23:54:23  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

et apres on parle d anonymat sur internet...


 
Heu... non on parle pas d'anonymat justement :D Tu n'es pas et n'a jamais été anonyme [:spamafote]

n°3431707
eraser17
Posté le 10-08-2004 à 23:55:39  profilanswer
 

printf a écrit :

Un peu comme Carnivore (le sniffer du FBI) en fait.


 
ouai a part que la c un peu plus proche de nous :o

n°3431710
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 23:55:47  answer
 

eraser17 a écrit :

ils sont en train de tester un systeme de sniffeur de paket branché direct sur les lignes adsl en belgique. avec ça ils ont toute les infos et donées qui ont circulé par la ligne de tout les utilisateurs qui y sont relié. ca fait peur :/

heu arrete la je suis en belgique et je mfait 50 go par moi , tu commences a me stresser la ? tu as des liens ?

n°3431716
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 23:56:08  answer
 

telikot a écrit :

oui evidemment , mais pour voir ce que l'on telecharge il faut refaire le puzzle de paquet
ce qui est assez compliqué même pour les hackers les plus fort en sniffage  :o  
 
de plusje ne crois pas que les fai s'amusent a enregistrer tout ce qui passent sur la ligne de chaque utilisateur , sinon imaginez l'armoire de stockage :D  :D


il sont obligé par la loi de garder les log 3 ou 6 mois je croit me rappelle plus

n°3431720
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 23:56:53  answer
 

printf a écrit :

Ben justement, un paquet n'est pas un puzzle  
Il n'y a rien de plus simple, pour eux, de sniffer tout ce qui est en clair.
 
Après, évidemment qu'ils n'enregistrent pas tout ce qui transite.

non remettre les paquets dans l'ordre n'est pas un puzzle , mais pour pouvoir retrouver ce que l'on telecharge il fau deja le faire , a moins evidemment d'etre conencter au moment ou le client envoye les informations géénérique au serveur  :jap:

n°3431733
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 23:57:47  answer
 

djangolefous a écrit :

il sont obligé par la loi de garder les log 3 ou 6 mois je croit me rappelle plus

oui les logs , mais les logs on sait juste savoir ou on a ete avec ca , mais on ne sais pas exactement ce que l'on a fait ni rien  :o

n°3431744
krafton
Posté le 10-08-2004 à 23:59:01  profilanswer
 

la LEN = Big Brother non ?

n°3431759
eraser17
Posté le 11-08-2004 à 00:00:28  profilanswer
 

telikot a écrit :

heu arrete la je suis en belgique et je mfait 50 go par moi , tu commences a me stresser la ? tu as des liens ?


 
comment tu fait tes 50 Go par mois? latribu?
 
sinon non j'ai pas de lien c'est une news que j'avais lue y a quelque mois.

n°3431786
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 00:02:56  answer
 

eraser17 a écrit :

comment tu fait tes 50 Go par mois? latribu?
 
sinon non j'ai pas de lien c'est une news que j'avais lue y a quelque mois.

non 2*conenction de 36 heures sur 4 comptes , ca fait pas mal  :o

n°3431792
Rasthor
Posté le 11-08-2004 à 00:03:41  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il y a à télécharger pour 50Gb/mois ? Les updates microsoft ? :D

n°3431795
eraser17
Posté le 11-08-2004 à 00:03:47  profilanswer
 

telikot a écrit :

non 2*conenction de 36 heures sur 4 comptes , ca fait pas mal  :o


 
ah ouai mais faut les 4 comptes quand meme [:joce]

n°3431796
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 00:04:04  answer
 

Rasthor a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a à télécharger pour 50Gb/mois ? Les updates microsoft ? :D

ouais , et la radio et tv online  :whistle:

n°3431810
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 00:05:15  answer
 

eraser17 a écrit :

ah ouai mais faut les 4 comptes quand meme

quand tu vois comment 95 % de mes potes utilisent leurs comptent (chat caramil+ email et c'est tout ) alors j'ai pris les choses en main , je leurs ai fait un exposés pratiques pour leurs montrer qu'ils avaient aucun risque a me preter leurs compte  :o

n°3431813
disconect
Posté le 11-08-2004 à 00:05:46  profilanswer
 

Petit drapal et en même temps "rappel":
 
Les forums internet sont considérés comme une publication, c'est à dire qu'ils tombent sous la loi de 1881 sur la responsabilité de ces publications. Un hébergeur de forum est RESPONSABLE LEGALEMENT (comme un directeur de publication dans un journal/magazine papier) de ce qui est dit sur son forum. Tout ce que vous pouvez lire comme disclaimer "blabla chacun est responsable de ses propos etc...", ce n'est que du vent. La jurisprudence existe :o
 
Autre chose, en ce qui concerne la cryptographie, imaginons la situation suivante :
Une personne interpellé dans une affaire de radioamateurisme plus ou moins légal voit débarquer des policiers chez lui. Puis ces policiers trouvent des vieilles disquettes cryptées avec PGP , datant de 1996 (par ex.). Ils ordonnent au suspect de décrypter cette disquette, le suspect est de bonne foi est leur explique qu'il ne se souvient plus de sa passphrase, qu'il s'agit de vieux mails qu'il a depuis gravé sur des cds   (non cryptés).  
Peu importe, le fait de ne pas pouvoir décrypter ce que l'on a crypté est ILLEGAL. Le suspect a eu (plus de) des problémes suite à ça.
 
Cette affaire est arrivé et est réelle.  [:quannum]  
 
Autre chose, beaucoup plus chiant, il suffirait d'envoyer un message crypté à qq par mail (facile :o), se démerder pour qu'il ait la visite des policiers (plus dur :o), qu'il ne puisse pas fournir la passphrase et il a des emmmerdes .
 
c'est n'importe quoi, mais c'est comme ça [:spamafote]


Message édité par disconect le 11-08-2004 à 00:06:46
n°3432092
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-08-2004 à 00:38:05  profilanswer
 

Un texte de loi pour cette histoire d'obligation de pouvoir décrypté ce que l'on a? Car comme tu le dis tout ce qui est crypté chez nous n'est pas forcément décryptable ( erreur dans la clé utilisé par exemple, c'est fréquent ).  
 

eraser17 a écrit :

ils sont en train de tester un systeme de sniffeur de paket branché direct sur les lignes adsl en belgique. avec ça ils ont toute les infos et donées qui ont circulé par la ligne de tout les utilisateurs qui y sont relié. ca fait peur :/


 
Il doit quand même un peu trier ce qu'il enregistre, parce que s'il doit stocker tout c'est pas très réaliste.
 

printf a écrit :

Heu... non on parle pas d'anonymat justement :D Tu n'es pas et n'a jamais été anonyme [:spamafote]


 
Tu peux quand même arriver à quelque chose de pas mal en te connectant depuis un accès publique ou avec le wifi.

n°3432129
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 00:42:47  profilanswer
 

pas besoin de stocker, c'est pas un systeme de cache, plus comme un proxy qui garde trace de tout ce qui passe par lui ou en sort :O


---------------
IVG en france
n°3432147
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2004 à 00:44:59  profilanswer
 

:hello:  
 
 
je me suis lu les 11 pages TROPS FORT !!!!!!!! ;)  
antp et son calendrier...
 
vous avez remarquer, pas de reponse de l'auteur du Topic !!  
 
Comme ca été dit pour les video DL par erreur et effacée (corbeille),
si cafait qq semaines ca n'a pas été recouvert ??? et plus lisible donc ?
 
Ou trouver vous des infos sur la cryptographie, et le ninja ou kamikaze  :lol:  ????,,
 
 
 
Par hasard la fille , elle savait peut etre que le type DL du pédophile
et est partie sur cette histoire de forum ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3432216
disconect
Posté le 11-08-2004 à 00:56:39  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Un texte de loi pour cette histoire d'obligation de pouvoir décrypté ce que l'on a? Car comme tu le dis tout ce qui est crypté chez nous n'est pas forcément décryptable ( erreur dans la clé utilisé par exemple, c'est fréquent ).  


Oui, grâce à la Loi sur Sécurité Quotidienne et ses décrets passés en 2002   :sweat: (ou personne n'a bronché sauf la Fédération Informatique et libertés et qq autres mouvements....tous les média ont "ignorés" cette loi...ou alors ont présenté cette loi exactement que le souhaitait le gouvernement ...comme pour la LCEN trés récemment , bref.)
http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 571,00.htm
 
Sinon, concernant la responsabilité de l'hébergeur, un cas récent de jurisprudence :

Une affaire opposant la société Groupama et un particulier qui éditait un site Internet a offert l’occasion au juge des référés d’appliquer pour la première fois l’article 6 de L.C.E.N. prévoyant notamment l’irresponsabilité des hébergeurs de données illicites « s’ils agissent promptement pour retirer ces données ou en rendre l’accès impossible ». En l’espèce, l’éditeur du site était poursuivi pour avoir publié des propos diffamatoires à l’encontre de la société. La société demanderesse s’est désisté son action contre l’hébergeur free qui, comme le confirme le juge des référés, a respecté les prescriptions nouvelles de l’article 6 de la loi précitée en ayant promptement procédé à la fermeture du site, ce qui a permis d’écarter sa responsabilité.
LEGALIS.NET (c)

http://www.legalis.net/jurispruden [...] ticle=1233
 
ça serait pas mal que l'auteur précises les déclarations qu'il y a eu sur son forum. Tout cela est douteux. :heink:

n°3432690
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-08-2004 à 01:49:38  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

atten d il y a formattage et formattage
 
une formattage comme ( format c:)
c'est 1000
 mais de toute façon c'est du magnetique et quoi que tu fasse en ecrivant xxxxx fois il y aura tjrs une partie exploitable dans un labo mais ca engendre des frais enorme et en generalca prend bcp de tps a faire des formattage complet


Pour format c: je sais pas s'il y a une limite, on est d'accord que c'est inefficace au possible.
Ecrire xxxxx fois, c'est 10 à 20 comme je l'ai écris. Après, les méthodes les plus sophistiquées n'y arrivent plus. Le signal est caché derrière un signal qui est cahcé derrière ... bonjour le bruit de fond  [:columbo2]  
 
 
 
 
 
 
 
 
Concernant les FAI et les paquets transmis, faudrait distinguer les demandes faites au FAI a posteriori et les écoutes en cours. Y a pas grand chose qui leur échappe dans ce cas. :D

n°3432704
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-08-2004 à 01:51:30  profilanswer
 

disconect a écrit :


ça serait pas mal que l'auteur précises les déclarations qu'il y a eu sur son forum. Tout cela est douteux. :heink:


Topic "hey regardez ce que la police est capable de faire, arrêtez le P2P et les CD gravés ou il vous arrivera la même chose peut-être un jour". [:spamafote]

n°3432759
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 02:00:55  answer
 

phosphorus68 a écrit :

Pour format c: je sais pas s'il y a une limite, on est d'accord que c'est inefficace au possible.
Ecrire xxxxx fois, c'est 10 à 20 comme je l'ai écris. Après, les méthodes les plus sophistiquées n'y arrivent plus. Le signal est caché derrière un signal qui est cahcé derrière ... bonjour le bruit de fond  [:columbo2]  
 
 
vi mais bon va faire 20 format bas level en 10 secondes toa  :D  
 
 
 
 
 
Concernant les FAI et les paquets transmis, faudrait distinguer les demandes faites au FAI a posteriori et les écoutes en cours. Y a pas grand chose qui leur échappe dans ce cas. :D

n°3432760
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 11-08-2004 à 02:00:59  profilanswer
 

sinon tu chies sur ton disque dur, si les flics mettent le nez dedans ils ont du courage!

n°3432768
patapon
I Was Here
Posté le 11-08-2004 à 02:01:59  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

sinon tu chies sur ton disque dur, si les flics mettent le nez dedans ils ont du courage!


 
 
ils auront toujours des stagiaires pour faire le sale boulot :D

n°3432770
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 02:02:12  answer
 

phosphorus68 a écrit :

Topic "hey regardez ce que la police est capable de faire, arrêtez le P2P et les CD gravés ou il vous arrivera la même chose peut-être un jour". [:spamafote]


 Topic "hey regadez ce que la police est capable de faire, arrêtez de rouler a 200 sur les nationales et d'ecraser des pietons  ou il vous arrivera la même chose peut-être un jour".  
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°3433284
K-Surf
undercover
Posté le 11-08-2004 à 05:30:21  profilanswer
 


juste une question, si un garçon qui à 16ans à sur son HDD des photos de filles nues de 14ans; au yeux de la loi, c'est un pédophile ???
 

n°3433290
specialgue​st
Posté le 11-08-2004 à 06:00:08  profilanswer
 

Et il va les chercher où les photos de filles de 14 ans?
Ce type de photos est bien du materiel pédophile et en détenir est illégal , après je doute que la dite personne soit inquiétée mais bon...
 
Plus ce genre de photo est téléchargé et plus ceux qui les prennent sont encouragés.
J'espère qu'à 16 ans on est assez mature pour se rendre compte de çà et ne rien faire pour encourager ces pratiques.

n°3433294
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-08-2004 à 06:09:24  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

juste une question, si un garçon qui à 16ans à sur son HDD des photos de filles nues de 14ans; au yeux de la loi, c'est un pédophile ???


 
Aux yeux de la loi, lui risque rien.
 
Par contre ses parents, oui.
 
Et si c est illégal et reprehensible? oui.

n°3433308
K-Surf
undercover
Posté le 11-08-2004 à 06:29:30  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Il est au poste menotté au pied de l'écran  :o


 
:o C'est Jake 2.0  
 

antp a écrit :

- bonjour, c'est la Police
- une minute, je m'habille et je viens ouvrir
[le gars détruit son PC]
- oui ? c'est pour quoi messieurs de la police ?
- vous voulez acheter le calendrier de la police pour 2005 ? :o


 
MDR !!!! [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 

n°3433369
+yann
Posté le 11-08-2004 à 07:39:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

il s'en foute de toute façon, ils prennent le pc pour la forme mais ils n'y touchent meme pas.


 
Si il a avoué direct que le forum est bien a lui, je pense aussi qu'ils n'ont rien a chercher sur le PC :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amputé du pénis par un chirurgien pris d'un accès de folieQue fait la police ?
cherche titre d'une sic de police academyLa police Italienne Roule en lamborghini
Possibilité de porter plainte car la police a mal fait son boulot ?INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police
La police tapine au bois...Alfa 147 gta ou clio v6 ? ( j' ai pris la clio...mais la 1.9 dti )
Aux possesseurs de golf4 avec l'ordi de bord :Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs
Plus de sujets relatifs à : La police à pris mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR