|
Auteur | Sujet : La police à pris mon ordi |
---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:05:26 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
darxmurf meow | Chalom je peux vous apporter des infos concernant le fonctionnement en suisse j'ai un pote qui bosse dans les services de cyber crim... c'est sympa comme boulot...
Message édité par darxmurf le 11-08-2004 à 15:15:37 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Gurumeditation Dépoussiérant | la solution modem wifi + antenne ricorée donne une portée de 6km pour mettre son pc.
|
void_ppc |
|
gaille |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kenadan Twin rulez | hoax powa |
Batman-Fr powered by caféine | djangolefous : il t'est arrivé quoi exactement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:36:58 |
pizzix |
|
gaille |
|
pikouz accro |
dje33 57 BUTS !!! |
|
patapon I Was Here |
|
pizzix | +1 |
darxmurf meow | Non c'est uniquement soft pour le moment mais le logiciel qu'ils utilisent est vraiment puissant... 25'000$ la license , et le soft pour les rémanences c'est en cours de développement mais le problème c'est que c'est cher...
gaille |
pikouz accro |
patapon I Was Here |
Message édité par patapon le 11-08-2004 à 16:28:28 |
pizzix | Et c'est quoi le nom du soft Message édité par pizzix le 11-08-2004 à 16:39:18 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
pizzix |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bof |
pizzix |
darxmurf meow | 1) dans mon premier post j'ai parlé d'un soft, c'est celui qui coute 25'000 $ mais concernant le prix, évidemment qu'il n'y a aucun rapport avec la puissance...
pizzix | il coute 2500$ |
joams |
|
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 11-08-2004 à 16:59:31 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
pizzix | Donc si j'ai bien compris on achter un dd d'occase a un vieux pervers et on lance Encase et on a toutes les video et photo |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
Message édité par six_dfx le 11-08-2004 à 17:10:35 |
pizzix | Bon je vrai cree dans achat et vend un topic "Cherche dd de gros pervers" |
K-Surf undercover |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
pizzix |
Publicité | Posté le |