| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : La police à pris mon ordi | 
|---|---|
| phosphorus68Pseudo à n° | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:05:26     | 
| jagstangPa Capona ಠ_ಠ | 
 | 
| darxmurfmeow | Chalom je peux vous apporter des infos concernant le fonctionnement en suisse  Message édité par darxmurf le 11-08-2004 à 15:15:37 --------------- Des trucs - flickr - Instagram | 
| GurumeditationDépoussiérant |  la solution modem wifi + antenne ricorée donne une portée de 6km pour mettre son pc.
 | 
| void_ppc | 

| 
| gaille | 

| 
| darxmurfmeow | 

--------------- Des trucs - flickr - Instagram | 
| KenadanTwin rulez | hoax powa | 
| Batman-Frpowered by caféine | djangolefous : il t'est arrivé quoi exactement  --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 | 
|  Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:36:58     | 
| pizzix | 

| 
| gaille | 

| 
| pikouzaccro | 
| dje33 | 

| 
| pataponI Was Here | 

| 
| pizzix | +1 | 
| darxmurfmeow | Non c'est uniquement soft pour le moment mais le logiciel qu'ils utilisent est vraiment puissant... 25'000$ la license  --------------- Des trucs - flickr - Instagram | 
| gaille | 
| pikouzaccro | 
| pataponI Was Here | 

Message édité par patapon le 11-08-2004 à 16:28:28 | 
| pizzix | Et c'est quoi le nom du soft Message édité par pizzix le 11-08-2004 à 16:39:18 | 
| PriareosGruiiiiiik | 

| 
| FreekillElectron libre | 

--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 | 
| dje33 | 

| 
| pizzix | 
| daneel17frRien n'empêche Melba | bof  | 
| pizzix | 
 | 
| darxmurfmeow | 1) dans mon premier post j'ai parlé d'un soft, c'est celui qui coute 25'000 $ mais concernant le prix, évidemment qu'il n'y a aucun rapport avec la puissance...
 --------------- Des trucs - flickr - Instagram | 
| pizzix | il coute 2500$ | 
| joams | 

| 
| darxmurfmeow | 

Message édité par darxmurf le 11-08-2004 à 16:59:31 --------------- Des trucs - flickr - Instagram | 
| six_dfxWell I'm the Lord of Time. | 

| 
| pizzix | Donc si j'ai bien compris on achter un dd d'occase a un vieux pervers et on lance Encase et on a toutes les video et photo  | 
| six_dfxWell I'm the Lord of Time. | 

Message édité par six_dfx le 11-08-2004 à 17:10:35 | 
| pizzix | Bon je vrai cree dans achat et vend un topic "Cherche dd de gros pervers"  | 
| K-Surfundercover | 
 | 
| izzNON aux Brevets Logiciels | 

| 
| darth21¡ uʍop ǝpısdn | 
| phosphorus68Pseudo à n° | 

| 
| pizzix | 
 | 
|  Publicité | Posté le      |