|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la Syrie??? |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:41:16 ![]() ![]() |
freeza01 | sinon Bachar Al-Assad, fils de Hafez, est dentiste à l'origine (ou ophtalmo). En fait, il n'était pas destiné à diriger, c'est son frère qui devait succéder à Hafez, mais il est mort dans un accident, me semble (peut-être un accident de ski je crois).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kayro Tibet Libre! | Est-ce qu'un arabophone pourrait traduire ce qui est écrit sur le blason syrien siouplait?
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Skyryser R.M. Recruit |
--------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
kayro Tibet Libre! |
Message édité par kayro le 25-05-2006 à 17:45:34 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:44:35 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 25-05-2006 à 21:53:39 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
darthnet kylee & Renkaii |
tonymontana51100 | A ce qu'il parait ce film est pas mal.Enfin bref,c'est pas le sujet.Sidorku,je pense que le parti Bass reste meilleur qu'un parti islamiste. |
Minuteman1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
tonymontana51100 | Spyboy t de quelle ville de Syrie???Tu es chrétien?? |
passager |
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | bon et pour ce que j'ai dit? |
corsicapersempre | Ca va barder pour la Syrie, accusée par Bush (ce qui n'est pas forcément un gage d'honnêteté intellectuelle ultime) de pousser au crime le 'hezbollah libanais. |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'en ai une pas loin de chez moi, ca fait un boucan d'enfer dès fois. --------------- ... |
corsicapersempre | Smarrant |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Moi j'trouve que c'est bien la syrie, surtout aprés la tempete de 99, il faut ecouler le bois!!! |
Calou55 |
|
wildtestbody |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sabi 95 | a toi le corse qui prend un pseudo corse je pense qu il n y a que toi qui comprenne ton jeu de mot va bouille |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 17:41:54 ![]() Ils sont presque trop beaux pour être vrai les défenseurs de la Syrie... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |