|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la Syrie??? |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:02:49 ![]() ![]() |
sabi 95 | eh bb je vais informer mes amies du site des syriens des vrais des purs ils vont te causer t quoi toi pro libanais pro bush pro meuhmeuh |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 18:52:28 ![]() non j'ai juste décidé de te laisser tu résumes parfaitement ce que j'exprimais sur ce pays et ses fans ... il n'y a rien de plus à rajouter |
bracame |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ouais mais c'est normal , toi tu es hype alors que les forumeurs de HFR sont des vieux snocks dégénérés --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:55:22 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
carambar6 |
|
carambar6 |
|
carambar6 |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 29-07-2007 à 22:42:37 |
O_Neill |
|
sabi 95 | je ne pense pas, la syrie a des appuis étrangers pro soviétique pour ne citer que le plus important.La menace israélienne n'est pas pire que celle de l'iran avec son éventuelle bombe. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 19:07:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 09:47:25 ![]()
|
ibonina |
|
ibonina |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
ya linda | tout se que j'ai dire c'est que c'est un beau pays et je suis fiere d'etre syrienne!!!!! je n'ai rien d'autre a ajouter!!! |
millllad |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | et les bébés, ils les bouffent avec du sel ou avec du poivre? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ungeduld Dein ist mein Herz | Un peu faible comme réponse, yems93... Ce n,est pas démoniser le régime que de dire ce qu'il est, soit une dictature qui viole allègrement les droits de l'homme et corrompue. Ces faits sont bien connus: http://www.amnestyinternational.be [...] e7901.html |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
inclassable |
|
joams | non
Message édité par joams le 14-08-2007 à 15:49:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |