|
Auteur | Sujet : Pendu pour 396.2 grammes d`heroine ! |
---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 16-12-2005 à 16:31:03 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:30:47 |
nhissan Through the wire |
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 16-12-2005 à 16:35:53 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Cpam |
|
Maouuu |
|
Adam_ |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Maouuu |
|
Maouuu |
|
Message édité par nhissan le 16-12-2005 à 16:38:13 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:37:35 |
Cpam |
|
gronky poissard | Ce qui est étonnant, c'est le manque de précautions prise dans la camouflage de la drogue. Surtout sachant la peine encourue... |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Maouuu |
|
Cpam |
|
Maouuu | "On y trouve la pratique du sexe oral si elle nest pas suivie de pénétration vaginale"
|
Cpam |
|
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-12-2005 à 16:44:31 |
Message édité par nhissan le 16-12-2005 à 16:45:17 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
gronky poissard |
Maouuu |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Cpam |
|
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-12-2005 à 16:54:17 |
Colossus971 | C`est quand meme paradoxale, certains pays visent a legaliser le cannabis, d`autres te condamne a mort. |
Maouuu |
|
gronky poissard |
|
Maouuu |
|
Cpam |
|
gronky poissard | Combien d'héroine peut on caser dans un contenair... hum hum... |
Cpam |
cyberfred | Attendez mais le truc completement abérrant : le mec si j'ai bien compris est Australien , il se fait attraper parce qu'il a de la drogue sur lui , je suis d'accord c 'est le mal.
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 16-12-2005 à 17:07:13 |
Gontran56 BlinkGT |
Cpam |
|
Colossus971 |
|
Cpam |
|
paletot | Je signale qu'en ce moment même, il meurt en Irak à peu près une centaine de personne par jour, dès fois moins ,dès fois plus.Tout dépend de l'humeur des terroristes et des ricains .Personne ne prend leur défense ??? Et eux, meurent vraiment pour rien ,pour le fun ,diraient certains IN dans HFR. --------------- paletot |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bulgare a 9.14 grammes dans le sang.... | 21 Grammes, le film de l'année ? |
les 100 grammes de têtes | votre heroine de serie americaine preferee ?? |
Plus de sujets relatifs à : Pendu pour 396.2 grammes d`heroine ! |