| |||||
| Auteur | Sujet : Pendu pour 396.2 grammes d`heroine ! |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 16-12-2005 à 16:31:03 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:30:47 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire |
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 16-12-2005 à 16:35:53 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Cpam |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Adam_ |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
|
Message édité par nhissan le 16-12-2005 à 16:38:13 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:37:35 ![]() ![]() |
Cpam |
|
gronky poissard | Ce qui est étonnant, c'est le manque de précautions prise dans la camouflage de la drogue. Surtout sachant la peine encourue... |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
|
Cpam |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | "On y trouve la pratique du sexe oral si elle nest pas suivie de pénétration vaginale"
|
Cpam |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-12-2005 à 16:44:31 |
Message édité par nhissan le 16-12-2005 à 16:45:17 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
gronky poissard |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Cpam |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-12-2005 à 16:54:17 |
Colossus971 | C`est quand meme paradoxale, certains pays visent a legaliser le cannabis, d`autres te condamne a mort. |
|
gronky poissard |
|
|
Cpam |
|
gronky poissard | Combien d'héroine peut on caser dans un contenair... hum hum... |
Cpam |
cyberfred | Attendez mais le truc completement abérrant : le mec si j'ai bien compris est Australien , il se fait attraper parce qu'il a de la drogue sur lui , je suis d'accord c 'est le mal.
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 16-12-2005 à 17:07:13 |
Gontran56 BlinkGT |
Cpam |
|
Colossus971 |
|
Cpam |
|
paletot |
--------------- paletot |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un bulgare a 9.14 grammes dans le sang.... | 21 Grammes, le film de l'année ? |
| les 100 grammes de têtes | votre heroine de serie americaine preferee ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Pendu pour 396.2 grammes d`heroine ! | |