Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6249 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pendu pour 396.2 grammes d`heroine !

n°7223607
Seyar
Posté le 16-12-2005 à 10:59:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 10:59:10  profilanswer

n°7223686
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-12-2005 à 11:15:11  profilanswer

Prozac a écrit :

Non

Ce qu'il a fait est stupide, criminel et impardonnable.

La peine de mort est stupide, criminelle et impardonnable.

Clair, ces peines sont connu d'avance et sont fixe, importer de l'héro la bas tout en sachant les peines encourrus, faut être inconscient ou alors en importer dix fois plus (qui a risquer gros, autant jouer gros)

n°7223738
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-12-2005 à 11:22:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Clair, ces peines sont connu d'avance et sont fixe, importer de l'héro la bas tout en sachant les peines encourrus, faut être inconscient ou alors en importer dix fois plus (qui a risquer gros, autant jouer gros)

[mode je dirais même plus]
quitte à en importer
autant le faire importer par un autre
[/mode je dirais même plus]

n°7223807
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 11:31:56  profilanswer

fpo a écrit :

[mode je dirais même plus]
quitte à en importer
autant le faire importer par un autre
[/mode je dirais même plus]

Ben oui, ça s'appelle les passeurs :D

Mais la, faux vraiment être motivé :o

n°7224142
paletot
Posté le 16-12-2005 à 12:14:27  profilanswer

:)  Pour dramatiser cet événement et pour démontrer que Singapour n'est pas le paradis , il y est aussi défendu de cracher par terre(en l'air je ne sais pas) et de mâcher et posséder du Chewingum sous peine d'amende.

---------------
paletot
n°7224312
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 12:34:12  profilanswer

paletot a écrit :

:)  Pour dramatiser cet événement et pour démontrer que Singapour n'est pas le paradis , il y est aussi défendu de cracher par terre(en l'air je ne sais pas) et de mâcher et posséder du Chewingum sous peine d'amende.

Trés bonnes mesures :jap:

n°7224325
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 12:36:24  profilanswer

Faudrait déjà s'occuper un peu plus d'un mec comme Mickael Blanc qui peut être exécuté à tout moment pour détention de haschich, qu'un australien qui risque le même sort pour 400g d'héroïne.
Le scandale n'est souvent pas de mise à la bonne situation, c'est dommage...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7224340
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-12-2005 à 12:37:27  profilanswer

paletot a écrit :

la fellation y est également interdite si elle produit un orgasme  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par popovski le 16-12-2005 à 12:37:34
n°7224341
Colossus97​1
Posté le 16-12-2005 à 12:37:29  profilanswer

Citation :

posséder du Chewingum sous peine d'amende.

Serieux ??  :??: non c`est pour rire ?

n°7224371
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 12:40:22  profilanswer

paletot a écrit :

A moins que ton molard ne retombe pas, je pense que ça doit être la même peine... :whistle:  
Pour le chewing-gum si c'est vrai c'est hallucinant... :hebe:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 12:40:22  profilanswer

n°7224372
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 12:40:32  profilanswer

Colossus971 a écrit :

Citation :

posséder du Chewingum sous peine d'amende.

Serieux ??  :??: non c`est pour rire ?

Ben pourquoi pas, si tout le monde jeterait son chewingum dans un mouchoir, ça serait pas génant, mais voir tout les chewing gums par terre est un scandale, de meme pour les crachats :o

n°7224379
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 12:41:09  answer

Bientot en 2006 et on s'aperçoit que la peine de mort ne choque plus tellement et trouve même certains partisants...Victor hugo doit se retourner dans sa tombe.

n°7224424
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 12:46:20  profilanswer

Ben oui, les partisants ont toujours existé de même que le débat, c'est pas nouveau

n°7224431
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 12:46:48  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Faudrait déjà s'occuper un peu plus d'un mec comme Mickael Blanc qui peut être exécuté à tout moment pour détention de haschich, qu'un australien qui risque le même sort pour 400g d'héroïne.
Le scandale n'est souvent pas de mise à la bonne situation, c'est dommage...:/

Sérieux, pour du cannabis :??: :ouch:

n°7224435
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-12-2005 à 12:47:09  profilanswer

Colossus971 a écrit :

Bonjour ce sujet a été abordé plusieurs fois ici , mais je tenais a dire ma profonde deception pour cette nouvelle condamnation a mort.

Citation :

PAYS : Singapour  

NOM : Nguyen  

PRÉNOM : Van Tuong  

NATIONALITÉ : Australienne  

DATE D'ARRESTATION : Décembre 2002  

L'AFFAIRE : les faits, l'accusation, le déroulement du procès  

Van Tuong Nguyen, un homme australien d’origine vietnamienne âgé de 25 ans, a été arrêté à l’aéroport de Changi, à Singapour, alors qu’il rentrait du Cambodge, en décembre 2002. La police a retrouvé en sa possession deux sachets d’héroïne, l’un attaché dans son dos et l’autre dissimulé dans son sac à dos.  

Il a alors été condamné à la peine capitale, pour avoir importé 396,2 grammes d’héroïne sur le territoire singapourien. Il a été sanctionné en vertu de la Loi sur l’usage illicite de stupéfiants, qui prévoit l’application obligatoire de la peine de mort pour le trafic d’héroïne, lorsque les quantités en cause sont supérieures à 15 grammes.  

Le 21 octobre, le président de Singapour a rejeté le recours en grâce formé par Van Tuong Nguyen.  

DATE d'EXECUTION: Van Nguyen a été pendu le 2 décembre 2005 à la prison Changui à Singapour.

(extrait du site www.abolition.fr )

Je pense que condamné quelqu`un a mort n`a jamais fait baissé la criminalité...et je pense que la prison a vie est une peine suffisante.
J`aimerais avoir votre avis sur le sujet et ce cas-ci, car je vis a sydney , et les avis ici sont plutot partagés sachant qu`il savait ce qu`il encourait en entrant avec de la drogue sur le territoire singapourien,qui d`ailleurs est tres clair sur le sujet... drug trafficking= death penalty.

:sweat:  

punaise ca me fais froid dans le dos.  

c'est quand meme abusif. apres la loi c'est la loi et chaque nation a sa propre justification de ses lois. mais quand meme sur le plan humain/consequences une peine de mort pour 400g d'heroine :/

c'est enorme.  

apres faut connaitre tous les elements il etait peut etre pas blanc comme neige sur des tas d'autres plan je sais pas  [:spamafote]

ou alors il a servi d'exemple :/

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 16-12-2005 à 12:48:02
n°7224450
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 12:49:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Sérieux, pour du cannabis :??: :ouch:

http://www.michael-blanc.com/
Dans 11 jours ça fera 6 ans qu'il est incarcéré...:/

---------------
n°7224451
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 12:49:05  profilanswer

Colossus971 a écrit :

Citation :

Ca donne pas envie d'aller à Singapour. Un gand classique des trafiquants est de faire transiter leur drogue dans les bagages de voyageurs honêtes à leur insu. 16 grammes d'héroine, c'est facile à cacher, et on encourt la pendaison pour ça...

Sur ce point,je suis d`accord, je suis pas un expert mais a mon avis ca doit pas etre bien compliqué de cacher 16 grammes sur un honnete voyageur.

Sinon, en australie, quelles sont les avis ??

n°7224482
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 12:53:32  profilanswer

Gontran56 a écrit :

http://www.michael-blanc.com/
Dans 11 jours ça fera 6 ans qu'il est incarcéré...:/

OK, mais c'est de la prison a perpétuité, pas une peine de mort, c'est déja ça

n°7224875
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 13:41:19  profilanswer

maouuu a écrit :

OK, mais c'est de la prison a perpétuité, pas une peine de mort, c'est déja ça

:heink:  
J'préfererai crever que passer ma vie dans un trou...

---------------
n°7224911
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 13:43:57  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Pas d'accord avec ça, il y a des possibilitées de remise de peine et cie, c'est pas aussi tranchant que la peine capitale :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 16-12-2005 à 13:44:25
n°7224922
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-12-2005 à 13:45:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Trés bonnes mesures :jap:

ça fait une ville propre  :o

n°7224930
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-12-2005 à 13:45:42  profilanswer

popovski a écrit :

et sans orgasme ?

n°7224931
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 13:46:09  profilanswer

fpo a écrit :

et sans orgasme ?

Alors tu peux le faire en publique et de partout :o

n°7224932
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-12-2005 à 13:46:13  profilanswer

Gontran56 a écrit :

A moins que ton molard ne retombe pas, je pense que ça doit être la même peine... :whistle:  
Pour le chewing-gum si c'est vrai c'est hallucinant... :hebe:

ben non
ça fait des villes propres...

n°7224945
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 13:47:20  profilanswer

fpo a écrit :

ben non

+1

Marre de voir des chewing gums de partout, mélée aux crottes de chien et la pisse du maître, le crachats par dessus :o

n°7224964
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 13:49:17  profilanswer

maouuu a écrit :

Pas d'accord avec ça, il y a des possibilitées de remise de peine et cie, c'est pas aussi tranchant que la peine capitale :o

Ca existe encore la guillotine ?? [:alph-one]

Non, sans rire, le pire dans cette histoire, c'est qu'il se trouve dans une prison où plus de 36000 détenus ont obtenu des réductions de peine, dont des gros meurtriers de leur pays, mais lui, rien...:/

Je cite :

Citation :

Lors du jour de la Fête nationale, 35,524 condamnés ont bénéficié de réductions de peine. Parmi eux, le criminel "Tommy" Suharto (fils cadet de l'ancien dictateur, condamné pour l'assassinat du juge Syafiuddin Kartasasmita) et son partenaire en affaires "Bob" Hasan. Michaël n'a pas bénéficié d'aucune réduction de peine.

Citation :

Pour “Idul Fitri” (fin du Ramadan), de nouveau quelques 36,600 prisonniers condamnés ont bénéficié de réductions de peine, parmi lesquels de nouveau "Tommy" Suharto et "Bob" Hasan.  Michaël n'a bénéficié d'aucune réduction de peine.

Y'a de quoi devenir fou, ça m'donne la gerbe cette histoire... :pfff:

---------------
n°7224986
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 13:51:29  profilanswer

popovski a écrit :

Tu lui dis d'arrêter quand ça vient, tu te soulages et te finis tout seul ! [:spamafote] :whistle:  

fpo a écrit :

ben non

Dans ce cas-là c'est à Hollywood et Freedent qu'il faut s'en prendre ! :D

---------------
n°7224994
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 13:52:11  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ca existe encore la guillotine ?? [:alph-one]

Non, sans rire, le pire dans cette histoire, c'est qu'il se trouve dans une prison où plus de 36000 détenus ont obtenu des réductions de peine, dont des gros meurtriers de leur pays, mais lui, rien...:/

Je cite :

Citation :

Lors du jour de la Fête nationale, 35,524 condamnés ont bénéficié de réductions de peine. Parmi eux, le criminel "Tommy" Suharto (fils cadet de l'ancien dictateur, condamné pour l'assassinat du juge Syafiuddin Kartasasmita) et son partenaire en affaires "Bob" Hasan. Michaël n'a pas bénéficié d'aucune réduction de peine.

Citation :

Pour “Idul Fitri” (fin du Ramadan), de nouveau quelques 36,600 prisonniers condamnés ont bénéficié de réductions de peine, parmi lesquels de nouveau "Tommy" Suharto et "Bob" Hasan.  Michaël n'a bénéficié d'aucune réduction de peine.

Y'a de quoi devenir fou, ça m'donne la gerbe cette histoire... :pfff:

J'ai vu ça, si ça se trouve dans leur esprit, le deal de drogue est plus sévérement puni que le meurtre, d'autre pays avaient ou ont le même comportement (tel las vegas pendant un moment)

n°7224998
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-12-2005 à 13:52:26  profilanswer

boober a écrit :

:sweat:  

punaise ca me fais froid dans le dos.  

c'est quand meme abusif. apres la loi c'est la loi et chaque nation a sa propre justification de ses lois. mais quand meme sur le plan humain/consequences une peine de mort pour 400g d'heroine :/

c'est enorme.  

apres faut connaitre tous les elements il etait peut etre pas blanc comme neige sur des tas d'autres plan je sais pas  [:spamafote]

ou alors il a servi d'exemple :/

ben non
leur code pénal dit :
- inférieur à une certaine quantité = taule
- supérieur à une certaine quantité = mort

même moi qui ne quitte pas le 2ème arrondissement de Paris je sais que dans certains pays il ne faut pas plaisanter avec certaines choses
le mec devait le savoir... et il a été suffisamment con pour le faire quand même

je suis contre la peine de mort... cay mal
mais concernant la sanction, si c'est interdit et que tu te fais chopper... va pas pleurer ta mère, c'est aussi con que de sauter d'un immeuble avec un parapluie (tout dépend de la hauteur de l'immeuble et de la solidité du parapluie)
il a dû faire un bilan coût avantage du genre  
d'un coté : "zarma ! plein de drogue et plein de pognon sans se fatiguer"
de l'autre : "si je me fais chopper ça va être dur"

ben c'est dur
je suis triss' pour la famille et toussa  :o  

n°7225004
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-12-2005 à 13:52:56  profilanswer

j'ai vu le mec dans son cercueil apres etre pendu, il etait tout livide (j'avais jamais vu un mort aussi blanc :o )
enfin le mec savais à quois il s'exposait, si tu joue avec le feu, le diable t'emportera en enfert (un truc comme ca quois :o )  enfin bon c'est degueulasse mais comme qui dirait plus haut: dura lex sed lex

n°7225010
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-12-2005 à 13:53:16  profilanswer

Gontran56 a écrit :

ben dans ce cas contente toi de faire du trafic en France  :o

n°7225021
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 13:53:57  profilanswer

Hitmoon a écrit :

j'ai vu le mec dans son cercueil apres etre pendu, il etait tout livide (j'avais jamais vu un mort aussi blanc :o )
enfin le mec savais à quois il s'exposait, si tu joue avec le feu, le diable t'emportera en enfert (un truc comme ca quois :o )  enfin bon c'est degueulasse mais comme qui dirait plus haut: dura lex sed lex

Saloprie de latin :o

ça veut dire quoi ??

Message édité par maouuu le 16-12-2005 à 13:54:16
n°7225035
Hitmoon
Posté le 16-12-2005 à 13:54:54  profilanswer

ave caesar, morituri te salutante :whistle:
la lois est dure mais c'est la loi  ;)

Message édité par Hitmoon le 16-12-2005 à 13:55:16
n°7225043
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 13:55:13  profilanswer

fpo a écrit :

ben dans ce cas contente toi de faire du trafic en France  :o

Y'a la peine de mort en France ? [:dawa]

---------------
n°7225054
Hitmoon
Posté le 16-12-2005 à 13:56:15  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Y'a la peine de mort en France ? [:dawa]

ttheoriquement depuis badinter non mais quand t'as le mauvais fascies, les boulicier fascistes l'appliquent discretement (ou au post ou sur place)

n°7225074
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 13:58:36  profilanswer

Hitmoon a écrit :

ttheoriquement depuis badinter non mais quand t'as le mauvais fascies, les boulicier fascistes l'appliquent discretement (ou au post ou sur place)

J'avais omis cette possibilité c'est vrai...[:paysan]

---------------
n°7225079
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 13:59:40  profilanswer

Gontran56 a écrit :

J'avais omis cette possibilité c'est vrai...[:paysan]

En plus ils sont vicieux les enfoirés, un ptit coup de lorie ou de chantal goya et c'est bon :o

n°7225104
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 14:03:03  profilanswer

maouuu a écrit :

En plus ils sont vicieux les enfoirés, un ptit coup de lorie ou de chantal goya et c'est bon :o

C'est pas la peine de mort ça, c'est la torture.
Ils te finissent avec du Priscilla !  :o

---------------
n°7225119
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-12-2005 à 14:04:50  profilanswer

c'est con, il se serait fait serrer en Thaïlande, il aurait juste eu à verser un gros pot-de-vin pour s'en sortir...à 1000 km près, damned yé souis fé...

/cliché inside :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7225128
maouuu
Posté le 16-12-2005 à 14:05:18  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est pas la peine de mort ça, c'est la torture.
Ils te finissent avec du Priscilla !  :o

Au moins la mort est rapide, comparé a la pendaison :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un bulgare a 9.14 grammes dans le sang....21 Grammes, le film de l'année ?
les 100 grammes de têtesvotre heroine de serie americaine preferee ??
Plus de sujets relatifs à : Pendu pour 396.2 grammes d`heroine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)