|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 21 Grammes, le film de l'année ? |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:07:22 |
chrisbk - |
|
irkel |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | regarder d'abord AMOURS CHIENNES > meme réalisateur, meme claque en plus fort que 21 grammes. --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
Shinji_kun64 NO WAY | Je suis allé voir 21grammes hier soir (aprés avoir vu ce topic ).
|
nexus06 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Un peu si |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 12:16:18 |
Splinter :[ | Plus j'y pense plus je trouve des ressemblances avec Memento et (un peu) Magnolia --------------- Last.fm |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
_Shaft_ Fais pas chier | C'est quoi cette histoire de 21 g? J'ai pas compris... --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | C'est prouvé? --------------- STFU |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | urbaine
--------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
maxounet |
Message édité par maxounet le 25-01-2004 à 19:31:10 |
masterofpuppets use once and destroy | jai vu pas mal dextraits , jai vraiment envi de le voir , en vo si possible --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
mykerinos Adorateur d'Isis |
ca m'a aussi fait un peu penser à Irréversible. |
hyperboleske |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
[semi-grillé, parce que je suis 'achement plus précis]
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
juste un peu, car Irréversible je n'ai pas du tout aimé, ca ressemble un peu à cause du type de montage (scènes montés à l'envers dans Irreversible) qui fait qu'on ne comprend rien du tout au départ et aussi à cause de l'histoire, à savoir l'accomplissement d'un devoir, d'une vengeance (plus pour Irreversible) d'un être cher qu'une crapule a détruite. Message édité par mykerinos le 31-01-2004 à 10:49:22 |
c'est peut-etre aussi dû au fait que quand on meurt le coeur s'arrete et que cette fabuleuse machine à pression (pompe à sang) n'exerce plus sa force vers le bas, d'où la baisse de poids (le poids étant une force physique)... Je sais c'est tiré par les cheveux mais dans le film ils disent bien immédiatement après la mort, donc ca tient pas la route l'urine, liquide seminal... |
Trunchy metallement instable |
|
bah si, tout le monde sait que les balances mesurent en fait le poids et non la masse corporelle |
pascal75 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh, une source précise? Ouhlà! J'avais lu ça dans une revue scientifique, sur les événements physiques liés au décés, mais de là à savoir où Freud a dit ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pascal75 | Mouaif... |
mykerinos Adorateur d'Isis | suffit de taper sur google: freud+21+grams, si tu trouves riens, c'est qu'il ne l'a jamais dit |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
king_ping Avis de Chao Social... | Film (Francais) de l'année tu voulais sans doute dire ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |