| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : 21 Grammes, le film de l'année ? | 
Splinter :[ | 
 --------------- Last.fm  | 
Publicité  | Posté le 24-01-2004 à 20:07:22   ![]() ![]()  | 
chrisbk - | 

| 
irkel  | 

| 

bipim2000 COMMON BABY !!!! | regarder d'abord AMOURS CHIENNES > meme réalisateur, meme claque en plus fort que 21 grammes. --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse  | 
Shinji_kun64 NO WAY | Je suis allé voir 21grammes hier soir (aprés avoir vu ce topic   | 
nexus06  | 

| 
Shinji_kun64 NO WAY | Un peu si   | 
Publicité  | Posté le 25-01-2004 à 12:16:18   ![]() ![]()  | 
Splinter :[ | Plus j'y pense plus je trouve des ressemblances avec Memento et (un peu) Magnolia  --------------- Last.fm  | 
Shinji_kun64 NO WAY | 

| 

_Shaft_ Fais pas chier | C'est quoi cette histoire de 21 g? J'ai pas compris... --------------- STFU  | 

_Shaft_ Fais pas chier | C'est prouvé? --------------- STFU  | 
bipim2000 COMMON BABY !!!! | urbaine
 --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse  | 
maxounet  | 

Message édité par maxounet le 25-01-2004 à 19:31:10  | 
masterofpuppets use once and destroy | jai vu pas mal dextraits , jai vraiment envi de le voir , en vo si possible   --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets  | 

mykerinos Adorateur d'Isis | 
 ca m'a aussi fait un peu penser à Irréversible.  | 
hyperboleske  | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
 [semi-grillé, parce que je suis 'achement plus précis]
 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
 juste un peu, car Irréversible je n'ai pas du tout aimé, ca ressemble un peu à cause du type de montage (scènes montés à l'envers dans Irreversible) qui fait qu'on ne comprend rien du tout au départ et aussi à cause de l'histoire, à savoir l'accomplissement d'un devoir, d'une vengeance (plus pour Irreversible) d'un être cher qu'une crapule a détruite. Message édité par mykerinos le 31-01-2004 à 10:49:22  | 
 c'est peut-etre aussi dû au fait que quand on meurt le coeur s'arrete et que cette fabuleuse machine à pression (pompe à sang) n'exerce plus sa force vers le bas, d'où la baisse de poids (le poids étant une force physique)... Je sais c'est tiré par les cheveux   | 

Trunchy metallement instable | 

| 
 bah si, tout le monde sait que les balances mesurent en fait le poids et non la masse corporelle   | 
pascal75  | 

| 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
 Euh, une source précise? Ouhlà!  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
pascal75  | Mouaif...  | 
mykerinos Adorateur d'Isis | suffit de taper sur google: freud+21+grams, si tu trouves riens, c'est qu'il ne l'a jamais dit  | 
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | 

--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"  | 

king_ping Avis de Chao Social... | Film (Francais) de l'année tu voulais sans doute dire ...   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |