Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Otages francais libérés

n°4467085
je_suis_de​_passage
Posté le 22-12-2004 à 20:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

palmereldritch a écrit :

1. Un exemple parmi d’autres : dans un « essai », « Des pierres aux fusils : Les Secrets de l'Intifada », paru en 2002, le torchoniste Malbrunot a prétendu que la vague de terrorisme arabe actuelle était spontanée et que Yasser n’y était pour rien. Dans un article co-écrit avec la haineuse Mireille Duteil du Point, Malbrunot prétend qu’Ariel Sharon écarte les espoirs de paix dans la région. Dans le livre « Palestiniens 1948-1998, génération fedayin de la lutte armée à l’autonomie » dont il est co-auteur, Chesnot reprend à son compte le mensonge arabe selon lequel, en 1948, les arabes auraient été expulsés par Tsahal.
 

 
http://www.lepoint.fr/dossiers_mon [...] ?did=97846


 
C'est quoi qui te motive?
Ton ame conspirationniste ou ta haine de la politique étrangère française?
En plus tu viens juste de t'inscrire, tu es le multi de qui?


Message édité par je_suis_de_passage le 22-12-2004 à 20:24:14

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 20:23:40  profilanswer
 

n°4467086
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:23:54  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Libéré libéré, les americains sont tombés sur lui par hasard et ils l'ont laissé libre dehors dans Bagdad en plein rue en lui disant "rentre chez toi" :/. Pour les tortures c'est normal qu'il porte plainte maintenant les  il peut pas le faire au moment ou les deux journalistes sont encore otage.


 
 
pourquoi? et faux puisqu'il a annoncé sa plainte un jour avant la libération des français.


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467089
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:24:40  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

C'est quoi qui te motive?
 
la vérité comme mulder
 
Ton ame conspirationniste ou ta haine de la politique étrangère française?
En plus tu viens juste de t'inscrire, tu es le multi de qui?



---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467100
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-12-2004 à 20:26:13  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

je crois qu'elle s'est faite enlevée.


oui oui justement

n°4467104
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2004 à 20:26:58  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

1. Un exemple parmi d’autres : dans un « essai », « Des pierres aux fusils : Les Secrets de l'Intifada », paru en 2002, le torchoniste Malbrunot a prétendu que la vague de terrorisme arabe actuelle était spontanée et que Yasser n’y était pour rien. Dans un article co-écrit avec la haineuse Mireille Duteil du Point, Malbrunot prétend qu’Ariel Sharon écarte les espoirs de paix dans la région. Dans le livre « Palestiniens 1948-1998, génération fedayin de la lutte armée à l’autonomie » dont il est co-auteur, Chesnot reprend à son compte le mensonge arabe selon lequel, en 1948, les arabes auraient été expulsés par Tsahal.
 

 
http://www.lepoint.fr/dossiers_mon [...] ?did=97846


 
Bonjour le respect :D  
 
Pour en venir là, il y a un autre topic. Ce qu'il a du observer, c'est que la colère des palestiniens était latente (du fait de la poursuite des colonisations, ensuite d'autre mouvement, concurents à Yasser Arafat (le Hamas notemment) a récupéré cette colère et s'en est servi pour justifier les attentats.  
 
Ensuite, en 1948, même si la guère a été déclaré par les pays arabes, Tsahal a bel et bien expulser des populations arabes créant les mouvement de réfugié palestiniens. Ces réfugiers ne sont pas apparus tout seul et éxistent depuis cette époque.
 
Ensuite, Sharon contre la paix, c'est lui même qui le disait avant, de même , il avait l'art de faire un assassinat ciblé à chaque fois juste avant une reprise de négociation, sachant très bien de ce que celà pouvait produite en retour (OK, un attentat n'est pas justifiable, mais mettre de l'huile sur le feu c'est pas le truc à faire pour promouvoir la paix)
 
Il n'y a que depuis quelques mois que Sharon semble changer d'avis vu l'échec de sa politique de la force à tout pris.  

n°4467109
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:28:15  profilanswer
 

on verra si les médias seront aussi sympas de relayer le prise d'otage d'une de nos compatriotes de façon aussi véloce que pour malbrunot et chesnot:
 
http://www.ingridbetancourt.com/


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467115
je_suis_de​_passage
Posté le 22-12-2004 à 20:29:10  profilanswer
 

Le pire c'est qu'a aucun moment dans l'article il utilise le terme "torchoniste".
 
Et voila que l'autre en plus de nous faire part de toute sorte de complot nous modifie des articles.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4467117
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2004 à 20:29:46  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

je crois qu'elle s'est faite enlevée.


 
d'après le témoignage de l'un de ses colaborateur, elle a en effet pécher par ignorance en voulant discuter lors d'un barrage alors qu'elle n'avait pas encore été reconue comme candidate.
 
Mais ça n'enlève rien que son enlèvement est scandaleux.

n°4467119
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-12-2004 à 20:30:08  profilanswer
 

30minutes pour les reportages sur france2

n°4467122
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2004 à 20:30:26  profilanswer
 


T'es pas obligé de rester :o
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 20:30:26  profilanswer
 

n°4467123
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:30:37  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Le pire c'est qu'a aucun moment dans l'article il utilise le terme "torchoniste".
 
Et voila que l'autre en plus de nous faire part de toute sorte de complot nous modifie des articles.


 
non j'ai mis en italique c'est tiré d'une source venant d'israel!


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467127
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:31:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

T'es pas obligé de rester :o


 
toi non plus  :o d'ailleurs que fais tu là,vas regarder ta propagande sur les chaines françaises.


Message édité par palmereldritch le 22-12-2004 à 20:31:49

---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467136
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2004 à 20:33:41  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

on verra si les médias seront aussi sympas de relayer le prise d'otage d'une de nos compatriotes de façon aussi véloce que pour malbrunot et chesnot:
 
http://www.ingridbetancourt.com/


 
comme si les média pouvaient y faire quelque chose. A l'époque de son enlèvement, les média en ont beaucoup parler, sa captivité a duré plus longtemps, les situations sont différentes.  
 
Le problème est que la Colombie n'est pas l'Irak, et dire que les autorité font plus pour tel atage que tel autre sur la durée de la captivité est un raisonement assez foireux.

n°4467148
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2004 à 20:35:41  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

non j'ai mis en italique c'est tiré d'une source venant d'israel!


 
En tout cas, les média français sont plus respectueux des personnes prises en otage ou des victimes d'attentats, même s'ils ne sont pas dans le même camp. Je n'ai pas encore vu un média français dire 'bnien fait pour eux' au sujet d'otage américains, italien ou anglais.  

n°4467153
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2004 à 20:36:24  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

toi non plus  :o d'ailleurs que fais tu là,vas regarder ta propagande sur les chaines françaises.


 
Bien sur, il n'y a que la Fox qui dit la vérité  :D

n°4467163
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2004 à 20:38:28  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

toi non plus  :o d'ailleurs que fais tu là,vas regarder ta propagande sur les chaines françaises.


'tain, pénible ces trolls qui s'inscrivent juste pour polluer un sujet (et puis j'ai pas la télé :hello:)
 
 :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4467171
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-12-2004 à 20:39:37  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

je crois qu'elle s'est faite enlevée.


puisque tu donnes des leçons d'orthographe apprends a conjuguer les verbes c'est plus chic
 
je crois qu'elle s'est fait enlever
 
on ne dirait pas je crois qu'elle s'est faite prise,    mais qu'elle s'est fait prendre;
 
Au passage j'apprecie l'impartialité de tes sources et tes citations fourre-tout...........


Message édité par mrduss le 22-12-2004 à 20:41:01
n°4467180
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-12-2004 à 20:41:15  profilanswer
 

MrDuss a écrit :

puisque tu donnes des leçons d'orthographe apprends a conjuguer les verbes c'est plus chic
 
je crois qu'elle s'est fait enlever
 
on ne dirait pas je crois qu'elle s'est faite pris mais qu'elle s'est fait prendre;
 
Au passage j'apprecie l'impartialité de tes sources et tes citations fourre-tout...........


non c'est bien "faite" [:aloy]

n°4467185
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 20:42:08  profilanswer
 

MrDuss a écrit :

puisque tu donnes des leçons d'orthographe apprends a conjuguer les verbes c'est plus chic
 
je crois qu'elle s'est fait enlever
 
on ne dirait pas je crois qu'elle s'est faite prise,    mais qu'elle s'est fait prendre;
 
Au passage j'apprecie l'impartialité de tes sources et tes citations fourre-tout...........


oui mais "elle s'est faite prendre" en meme temps ca porte a confusion hein  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°4467196
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-12-2004 à 20:43:54  profilanswer
 

freewind a écrit :

non c'est bien "faite" [:aloy]


enlever pas enlevée    ca au moins c'est certain quand a faite ??????

n°4467210
dafl
Posté le 22-12-2004 à 20:45:46  profilanswer
 

berceker united a écrit :

30minutes pour les reportages sur france2


une honte et même pas une pensée pour les autres otages tués.
y'a que chirac qui a eu une pensé pour Ingrid Betancourt qui est toujours détenue en colombie  :(
on aurait mieux fait de les laisser là bas là c'est sur-médiatiser les caméras dans les appartements c'est du n'importe quoi

n°4467225
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-12-2004 à 20:47:16  profilanswer
 

MrDuss a écrit :

enlever pas enlevée    ca au moins c'est certain quand a faite ??????


pour le "faite" oui
en fait (:D) c'est un type d'accord très souvent oublié :/


Message édité par freewind le 22-12-2004 à 20:47:24
n°4467248
SFO
Posté le 22-12-2004 à 20:49:46  profilanswer
 

freewind a écrit :

s'il faut pleurer autant pour tous les gens qui souffres on va pas arreter mon vieux...  
Le pb: les deux otages étaient là-bas en SACHANT qu'ils étaient en "danger" (ils en avaient conscience). C'est un risque qu'ils ont pris en toute connaissance de cause... alors les prendre pour des héros valeureux... ben pas pour moi  :o


 
Dans un sens oui. Mais il faut penser aussi que ces types ont trouvé un créneau qui leur permet de ne pas passer leur vie entre le plafond et le plancher. Alors ils prennent des risques, c'est méritoire à sa juste valeur, mais en plus c'est pour te donner des infos non laminées par merdef1 and Co. Ne pas s'y arrêter, mais ne pas l'oublier non plus...
 
 
 

n°4467366
Ayuget
R.oger
Posté le 22-12-2004 à 21:07:35  profilanswer
 

Putain, y'a certains post sur ce topic, c'est d'une connerie, mais alors  [:kiki]  
 
J'sais pas, par exemple le fait qu'ils soient bien rasés, ca vient ptet du fait qu'on les ai pas filmés direct après leur libération, et qu'ils aient trouvé 2 min pour se raser avant de rentrer.  [:prodigy] Allez, y'a pas un adepte de Thierry Meyssan qui a épuisé ses trolls Pentagone et qui voudrait nous affirmer que les 2 journalistes étaient en fait retenus en otage par les américains dans un palai de Saddam  [:negueu]  
 
Bon d'accord, on ne sait pas grand chose sur leur libération, pot-de-vin ou autre. Sinon pour ceux qui disent "Rien à battre, c'est que 2 journalistes, ils avaient pas qu'a se faire capturer ils sont bêtes aussi", comme dit plus haut qu'ils bougent leur cul de leur canap. Ils sont bien content lorsqu'ils matent leur documentaires sur la 5 (oui, car le trolleur veut se faire croire qu'il est cultivé et qu'il a des jugement objectifs et sérieux  [:negueu] ) et le journal de TF1 (oui, le trolleur aime voir de l'action et connaître la vie de Jean-Robert, sculpteur de betterave dans le Périgord) mais ils s'en foutent de savoir comment on leur fournit l'info.  
 
Certes, le battage médiatique autour de cette libération est peut-être un peu excessif (de toutes manières, en France, on fait souvent dans l'excès) mais cela reste quand même un évènement marquant au vu du sort des otages en Irak jusqu'ici (décapitation...). A croire que certains auraient voulu les voir décapités et qu'ils auraient regardé la vidéo en rigolant  [:kiki]  
 
Désolé, je suis de mauvaise humeur (j'dois avoir mes règles  [:kapukapu] )


Message édité par Ayuget le 22-12-2004 à 21:08:07
n°4467400
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-12-2004 à 21:11:29  profilanswer
 

On a enfin nos théories du complot en France.
 
Alors que l'on croyait ça reservé au monde politique US, nous voici enfin en train de savoir si les 2 garçons n'étaient pas au club med et que Julia ne pouvait donc pas libérer des vacanciers (d'autant qu'ils étaient en plein cours d'aquagym).
 
Les complots c'est bon. Je me demande si Messan est dispo?


Message édité par Binary Finary le 22-12-2004 à 21:11:53
n°4467651
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 21:32:12  answer
 

korrigan73 a écrit :

oui mais "elle s'est faite prendre" en meme temps ca porte a confusion hein  :o


 
 [:rotflmao]

n°4467838
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-12-2004 à 21:52:17  profilanswer
 

28 premières minutes du journal de France 2 consacré à ceci. Hé bé  [:w3c compliant]


Message édité par Marc le 22-12-2004 à 21:52:33

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4467878
Ayuget
R.oger
Posté le 22-12-2004 à 21:57:56  profilanswer
 

Marc a écrit :

28 premières minutes du journal de France 2 consacré à ceci. Hé bé  [:w3c compliant]


ouais, y'a excès quand même là  [:prodigy]

n°4467899
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 22-12-2004 à 22:00:07  profilanswer
 

Imagine s'ils revenaient dans une boite en sapin. 40 minutes facile.


---------------
"Ce sont les problèmes qui nous cherchent"
n°4467925
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2004 à 22:04:22  profilanswer
 

Pour la libération des 2 italiènes, les média italiens avaient consacré combien d temps ?

n°4467953
dafl
Posté le 22-12-2004 à 22:09:09  profilanswer
 

Spiff le Spationaute a écrit :

Imagine s'ils revenaient dans une boite en sapin. 40 minutes facile.


on aurait pas eu les séquences dans l'appart les pensées de chaque personne du village les retrouvailles et la fameuse conférence a deux balles.

n°4468711
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 23:17:50  answer
 

Spiff le Spationaute a écrit :

Imagine s'ils revenaient dans une boite en sapin. 40 minutes facile.


 
et plus suivant le nombre de boite en sapin  :D  

n°4468780
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 22-12-2004 à 23:23:11  profilanswer
 

Spiff le Spationaute a écrit :

Imagine s'ils revenaient dans une boite en sapin. 40 minutes facile.


 
.. de noël ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Euuh... désolé :D  
 

n°4471324
vrossi1
Posté le 23-12-2004 à 11:51:26  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

1. Un exemple parmi d’autres : dans un « essai », « Des pierres aux fusils : Les Secrets de l'Intifada », paru en 2002, le torchoniste Malbrunot a prétendu que la vague de terrorisme arabe actuelle était spontanée et que Yasser n’y était pour rien. Dans un article co-écrit avec la haineuse Mireille Duteil du Point, Malbrunot prétend qu’Ariel Sharon écarte les espoirs de paix dans la région. Dans le livre « Palestiniens 1948-1998, génération fedayin de la lutte armée à l’autonomie » dont il est co-auteur, Chesnot reprend à son compte le mensonge arabe selon lequel, en 1948, les arabes auraient été expulsés par Tsahal.
 

 
http://www.lepoint.fr/dossiers_mon [...] ?did=97846


 
 
en quoi c'est faux ce qui est écrit ici?
 
et c'est quoi le rapport avec le lien?  
la citation ne vient pas du point. peut être d'un autre site de colons comme tu les aime
 
concernant les massacres de 48 tu devrais lire les derniers livres de benni morris, israelien très à droite, qui a analysé les archives israeliennes pour prouver ces massacres à grande échelle.
concernant le hamas et arafat c'est faire preuve d'ignorance de dire qu'arafat a aidé le hamas, sachant que celui ci à grapiller de la sympathie au dépend du fatah

n°4471377
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 11:57:01  answer
 

spa le topic pour ça [:cybersonic]

n°4471488
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-12-2004 à 12:10:59  profilanswer
 

je trouve pas ca trop abusé d'en parler autant. c'est pas juste la libération qui est mis en lumière, c'est aussi et surtout l'affirmation de l'unité nationale pour la paix et pour le reglement diplomatique des conlits.
 
les relations diplomatiques entre la France et le monde arabe sont bonne grace a la position de la France sur les dossiers arabes et moyen-orientaux.
la ibération des otages permet de réafirmer cette position a nos voisins europenns et américains.  
et quand je dis "la France", je ne aprle pas du gouvernement, car l'opposition pense la mmeme chose, c'est plutot une opinion générale du peuple Français (la célébre "unité nationale" )
c'est une victoire dela diplomatie et une victoire de la position française.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4471624
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 23-12-2004 à 12:30:35  profilanswer
 

Kristaf a écrit :


On dirait que ça te réjouit ce qui arrive aux gi's?  [:urd]  
La haine est mauvaise conseillère et surtout, quel rapport ?  
Je suis assez d'accord avec ce que j'entendais ce matin sur france inter :
 Si chirac était si au courant que ça il ne serait pas parti en vacances au maroc 24 avant, cette libération à surpris tt le monde (diplomates, service secret) par sa soudaineté.  
J'accorde plus de crédit aux gens qui sont sur le terrain depuis 3/4 mois. Des gens comme le général rondeau (pas sûr de l'ortho.), arabophone, déjà là du temps du liban et ayant une connaissance des nébuleuses terroristes.
Par contre que dire des déclarations de saddam il y a 2 jours sur la politique française ? Je trouve la coïncidence troublante...
Et quid du rôle de la syrie ou d'une partie des forces irakiennes ?
On doit aussi remercier les américains amha car ils ont sûrement dû faciliter le retour à l'ambassade française en "zone verte", sans compter la protection des négociateurs.
 
A ceux qui en doutent, je pense bien sûr que c'est une bonne nouvelle pour ces 2 gars et leur famille. Espérons seulement, que maintenant ils se souviendront que le passeport français n'est pas une garantie.
J'espère aussi qu'en plus de l'argent qu'on a du verser sans doute, on n'a pas vendu encore notre âme.


 
C'est le post le plus constructif et surtout le plus reflechi du topic,pas la peine que je continue de lire , tu as dit ce qu'il fallait. :jap:  
 
 

n°4471626
vrossi1
Posté le 23-12-2004 à 12:30:44  profilanswer
 

thildar a écrit :

spa le topic pour ça [:cybersonic]


 
c'est vrai  :jap:  
 
mais c'est pas moi qui a commencé :o

n°4471727
DK
No pain, no gain
Posté le 23-12-2004 à 12:47:12  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

C'est le post le plus constructif et surtout le plus reflechi du topic,pas la peine que je continue de lire , tu as dit ce qu'il fallait. :jap:


 
 
Il a dit quoi saddam sur la diplomatie française?

n°4471747
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 12:51:33  answer
 

Ekinox06210 a écrit :

c'est une victoire dela diplomatie et une victoire de la position française.


 
Bien c sûr on léché le monde arabe pendant 3 mois, on a été soutenu par les groupe terroriste de toute la région, on c opposé aux ricains au allié des ricains et même aux autres, surtout pour ce qui concerne les élections en irak. Et le gouvernement, en gros rien sans les terroristes  [:rotflmao]  
 
 
C’est une victoire à 200 %, puis on ne sait toujours pas squ'on a lâché .... Politiquement bien sûr, car des preneurs d'otage ça ne libère personne sans contre partie [:dracula]  
 
Faut arrêter d'écouter Michelle alliot marie c pas bon pour la santé mentale.
 
 
Deuxièmement sont super en forme les mecs de chez RFI et le figaro... douche bouffe, petit voyage en estafette c'est le club med, je suis sur que les 30 autres otages n'ont pas eut le même traitements avant d'être exécuté .... Simplement en regardant les vidéo on s'en rend compte d'ailleurs les vidéo ne sont pas filmé de la même façon, les gars sont sous la menace d'arme etc ... enfin bon
 
À l'instant sur France 3 une femme se demande pourquoi son mari cameraman (français enlevé en irak. depuis 21 mois) n’a pas eu le battage médiatique qui va avec ?  Pourquoi tout le monde s'en fout
 
Autre chose, ça n'a parut bizarre à personne ici que les gars à peine débarqué de l'avion attaque Julia en le traitant de tous les noms
Mais en lâchant qu'il y'a eu effectivement quelque chose vers le 22
Ça sent à peine le briefé dans l'avion.
 
 
Puis c'est quoi ces otages au courant de tout ce qui les entoures  
 
 
Mais même le raimbow warrior c'était moins louche. J'hallucine que des gens rouspette contre les conneries du gouvernement sur le social en criant au mensonge mais des qu'on parle de prise d’otages, tous le monde gobe le morceau, aussi gros qu'il soit. (Énorme)


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 13:03:06
n°4471774
Krapaud
Posté le 23-12-2004 à 12:55:20  profilanswer
 

ahlalala ces preux défenseurs de docs de chocs!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le nom en francais d'un dessin animécherche le nom en francais d'un dessin animé
Tolérance zéro c'est pas français[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?
urgen traduction en français pr vendrediBesoin d'une traduction suèdois / français
Adaptateur pour l'électricité USA - FrancaisAidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads"
Plus de sujets relatifs à : Otages francais libérés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR