Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Otages francais libérés

n°4466601
Splatsch
Benicio ..
Posté le 22-12-2004 à 19:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F@BEK a écrit :

seulement ceux ki bossent sur TF1


 :lol:


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 19:14:35  profilanswer
 

n°4466608
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-12-2004 à 19:15:42  profilanswer
 

commence à me gonfler ce battage sur la libération des otages! :o

n°4466616
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2004 à 19:16:33  profilanswer
 

tom555 a écrit :

+1
C'est too much.
 
Content que ça se finisse bien pour eux.
Mais faudrait pas les prendre pour des héros...

l'arrivé en grandes pompes avec le président et 4 ministres, c'est pas une idée qui vient d'eux hein

n°4466622
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 22-12-2004 à 19:17:04  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

ça me fera toujours rire les gens qui font passer la Star Academy et On a tout essayé devant la vie de nos deux compatriote.
Vous inquiétez pas les mecs, on a tout essayé et star academy c'est une émission quotidienne, vous avez rien raté!


 
Zauraient mieux fait de les buter, ça nous auraient épargner les éditions spéciale toutes les 5 minutes[:icon3]

n°4466649
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2004 à 19:19:50  profilanswer
 

john keats a écrit :

Zauraient mieux fait de les buter...


KLER §§§ fuck la liberté de la presse §§§

n°4466653
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 22-12-2004 à 19:20:31  profilanswer
 

tom555 a écrit :

+1
C'est too much.
 
Content que ça se finisse bien pour eux.
Mais faudrait pas les prendre pour des héros, ils ont juste été inconscients de se balader seul dans les coin les + chauds, connus pour les enlèvements d'étranger.
J'aurai plutôt envie de leur taper sur les doigts que de les embrasser.


 
Oui c est vrai c est que dale de tenir emprisonner par un groupe d extremiste islamique qui ont un peu le decapitage facile pendant 4 mois ....

n°4466673
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-12-2004 à 19:24:02  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

Oui c est vrai c est que dale de tenir emprisonner par un groupe d extremiste islamique qui ont un peu le decapitage facile pendant 4 mois ....


s'il faut pleurer autant pour tous les gens qui souffres on va pas arreter mon vieux...  
Le pb: les deux otages étaient là-bas en SACHANT qu'ils étaient en "danger" (ils en avaient conscience). C'est un risque qu'ils ont pris en toute connaissance de cause... alors les prendre pour des héros valeureux... ben pas pour moi  :o


Message édité par freewind le 22-12-2004 à 19:24:21
n°4466692
jackyl
Posté le 22-12-2004 à 19:27:29  profilanswer
 

freewind a écrit :

s'il faut pleurer autant pour tous les gens qui souffres on va pas arreter mon vieux...  
Le pb: les deux otages étaient là-bas en SACHANT qu'ils étaient en "danger" (ils en avaient conscience). C'est un risque qu'ils ont pris en toute connaissance de cause... alors les prendre pour des héros valeureux... ben pas pour moi  :o

On rase les bas fonds de l'imbécilité là ..  :sarcastic:
 
C'est justement parceque des gens se sont mis en danger en plein milieu de guerres, fusil ou crayon à la main qu'aujourd'hui tu peux bouffer tes corn-flakes au chaud devant ton PC et refaire le monde en toute sécurité en trollant les forums.


Message édité par jackyl le 22-12-2004 à 19:44:37
n°4466700
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 19:29:01  profilanswer
 

j'ai vraiment trouver ca puant l'accueil qu'on leur a fait en grande pompe genre c'est les heros de la nation...
flashs speciaux, grande embrassade, tout le monde se felicite et on vois des gentils journaleux tout sourrire genre "y'a eu 72 morts en irak aujourd'hui en se faisant decouper en rondeles mais nos deux amis qui sont allé defendre notre patire dans un trou a rat plein d'islamiste sont reviendu chez nous..."


---------------
El predicator du topic foot
n°4466758
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-12-2004 à 19:35:35  profilanswer
 

jackyl a écrit :

On rase les bas fonds de l'imbécilité là ..  :sarcastic:
 
C'est justement parceque des gens se sont mis en danger en plein milieu de guerres qu'aujourd'hui tu peux bouffer tes corn flakes au chaud devant ton PC et refaire le monde...


désolé mais faire le rapport entre les corn-flakes (j'aime pas en plus :o) et deux otages libérés en bonne santé et bien traités a priori = imbecilité notoire!!!!
Ils sont libérés et je suis content! mais de là à en faire des Super-héros de la nation, désolé mais c'est sans moi!!! des gens qui souffrent à cause de tel ou tel pb il y en a des miliers devant ta porte et tu passes tes journées à les ignorer... mais ça te gène pas pour manger ton cordon-bleu acheté a carouf hier apm devant ton PC pour écrire des conneries sur un forum [:itm]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 19:35:35  profilanswer
 

n°4466813
jackyl
Posté le 22-12-2004 à 19:43:06  profilanswer
 

freewind a écrit :

désolé mais faire le rapport entre les corn-flakes (j'aime pas en plus :o) et deux otages libérés en bonne santé et bien traités a priori = imbecilité notoire!!!!
Ils sont libérés et je suis content! mais de là à en faire des Super-héros de la nation, désolé mais c'est sans moi!!! des gens qui souffrent à cause de tel ou tel pb il y en a des miliers devant ta porte et tu passes tes journées à les ignorer... mais ça te gène pas pour manger ton cordon-bleu acheté a carouf hier apm devant ton PC pour écrire des conneries sur un forum [:itm]

QI de 12 = inutile d'aller plus loin dans la discussion... Apprend à lire et à reflechir.

n°4466825
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-12-2004 à 19:44:40  profilanswer
 

jackyl a écrit :

QI de 12 = inutile d'aller plus loin dans la discussion... Apprend à lire et à reflechir.


mon dieu j'ai un QI de 12  :cry:  :cry:  :cry:  
 :sweat:

n°4466826
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 19:44:41  profilanswer
 

je viens de voir la téte des otages (soit disant) hum hum,cheveux plus longs certes mais visages frais,bien reposé,attitude cool,bienr asés,vraiment pas la téte d'otages ordinaires,quand on sait quil sont soit disant resté plus de 4 mois en otage,ça me parait louche cette histoire.


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4466853
jackyl
Posté le 22-12-2004 à 19:49:27  profilanswer
 

Earendil_Silmarils a écrit :

Ils sont presque devenus les héros d'une nation, on arrête pas d'en parler... C'est vraiment exagéré ce battage.

Une télé ca s'eteint hein ? ;)

n°4466858
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:51:02  answer
 

c'est lequel celui qui a la tête à cla... qui a parlé tout le temps ,qui relevait sa meche de cheveux toutes les 30 secondes , et qui a fini par inchallah son discours ?
 
 :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 19:55:04
n°4466864
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 19:51:53  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Une télé ca s'eteint hein ? ;)


le service public on lui paye la redevance on a drouit a pas se prendre des programmes ou une propagande de merde...


---------------
El predicator du topic foot
n°4466869
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 19:52:50  profilanswer
 

thildar a écrit :

c'est lequel celui qui a la tête à cla... qui a parlé tout le temps ,qui relevait sa meche de cheveux toutes les 30 secondes , et qui a fini par inchallah son discours ?
 
 :sweat:


 
 
c'est malbruno,un journaliste activiste pro palestiniens,voir pro islamiste,en mal de reconnaissance.*
 
voir lien de la mena plus haut.
 
http://www.menapress.com/article.php?sid=923
 
cette prise d'otage sent la supercherie à plein nez.


Message édité par palmereldritch le 22-12-2004 à 19:54:02

---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4466886
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:56:14  answer
 

j'ai pas bien pigé quand l'autre a parlé , il a dit qu'il avait entendu le chauffeur insulter chirac pour la lois sur le voile et qu'ils ont proposé de faire quelque chose et d'en parler .
 
 
Qui ? eux ou les raviseurs ? on dirait que les deux ont vendu la meche sur quelque chose déjà.
 
 
 
puis autre chose entre deux relevages de meche , ils balancent que effectivemtn " il y'a eu quelque chose vers le 22 "
 
 
donc julia apparement avait raison ?
 
 
EDIT : heu palmereldritch tes sources sont franchement  :sweat:  ça sent quand meme fortement la propagande pro israelienne mais je dois dire que le gars en question la qui remonte sa meche  est particulierement louche , et le coup du julia completement dingue blopblop ça s'en le dicté dans l'avion juste avant l'arrivée .


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 20:03:48
n°4466924
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:02:34  profilanswer
 

thildar a écrit :

j'ai pas bien pigé quand l'autre a parlé , il a dit qu'il avait entendu le chauffeur insulter chirac pour la lois sur le voile et qu'ils ont proposé de faire quelque chose et d'en parler .
 
 
Qui ? eux ou les raviseurs ? on dirait que les deux ont vendu la meche sur quelque chose déjà.
 
 
 
puis autre chose entre deux relevages de meche , ils balancent que effectivemtn " il y'a eu quelque chose vers le 22 "
 
 
donc julia apparement avait raison ?


 
je sais pas mais y a quelque chose de louche dans cette affaire,y a pas mal de propagande derriére tout ça.


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4466945
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:05:23  profilanswer
 

bonne analyse dans media ratings mais je connais pas ce site qui sont ils?
 
http://www.m-r.fr/actualite.php?id=45
 


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4466978
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 22-12-2004 à 20:08:57  profilanswer
 

Tout le battage, c aussi pour la portée symbolique de  l'évènement...

n°4466980
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2004 à 20:09:14  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

je viens de voir la téte des otages (soit disant) hum hum,cheveux plus longs certes mais visages frais,bien reposé,attitude cool,bienr asés,vraiment pas la téte d'otages ordinaires,quand on sait quil sont soit disant resté plus de 4 mois en otage,ça me parait louche cette histoire.


Ouais, on dirait vraiment pas qu'ils ont percuté le Pentagone. MOi j'dis qu'c'est louche  :heink:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4466983
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:09:21  profilanswer
 

et n'oublions pas betancourt qui elle aussi est française et retenue depuis plus longtemps en otage mais tout le monde s'en fout!


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4466999
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 20:10:51  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

et n'oublions pas betancourt qui elle aussi est française et retenue depuis plus longtemps en otage mais tout le monde s'en fout!


ouep, mais elle n'a pas sa carte de presse, elle essayait seulement de nettoyer le pays de la corruption :sarcastic:


---------------
El predicator du topic foot
n°4467002
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2004 à 20:11:06  profilanswer
 

franco-colombienne Ingrid [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4467007
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 20:12:33  answer
 

LooSHA a écrit :

Ouais, on dirait vraiment pas qu'ils ont percuté le Pentagone. MOi j'dis qu'c'est louche  :heink:


 
 :heink:

n°4467019
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-12-2004 à 20:14:36  profilanswer
 

Par contre le chauffeur qui était avec les otages ben rien ! :/ ha mais je comrend il n'est pas français et est arabe  !

n°4467023
DK
No pain, no gain
Posté le 22-12-2004 à 20:15:38  profilanswer
 

Il a été libéré il y a un moment...

n°4467027
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:15:46  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Par contre le chauffeur qui était avec les otages ben rien ! :/ ha mais je comrend il n'est pas français et est arabe  !


 
 
lui c'est un bouffon il a été libéré par les americains,est venu en france 1 jour aprés,bien portant et tout et comme par hazard aujourd'hui il porte plainte pour torture,n'importe quoi!


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467028
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-12-2004 à 20:15:46  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Par contre le chauffeur qui était avec les otages ben rien ! :/ ha mais je comrend il n'est pas français et est arabe  !


il est libre depuis trois ou quatre semaine  :sleep:

n°4467029
je_suis_de​_passage
Posté le 22-12-2004 à 20:15:50  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

je viens de voir la téte des otages (soit disant) hum hum,cheveux plus longs certes mais visages frais,bien reposé,attitude cool,bienr asés,vraiment pas la téte d'otages ordinaires,quand on sait quil sont soit disant resté plus de 4 mois en otage,ça me parait louche cette histoire.


 
Moi aussi je trouve sa louche!
Je pense qu'en faite qu'il travaille pour la DGSE et qu'il sont partit faire une conference a la Zone 51!
 
Nan mais que ce qu'on doit pas lire ici franchement  :sarcastic:


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4467035
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:16:38  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Moi aussi je trouve sa louche!
Je pense qu'en faite qu'il travaille pour la DGSE et qu'il sont partit faire une conference a la Zone 51!
 
Nan mais que ce qu'on doit pas lire ici franchement  :sarcastic:


 
 
1. Un exemple parmi d’autres : dans un « essai », « Des pierres aux fusils : Les Secrets de l'Intifada », paru en 2002, le torchoniste Malbrunot a prétendu que la vague de terrorisme arabe actuelle était spontanée et que Yasser n’y était pour rien. Dans un article co-écrit avec la haineuse Mireille Duteil du Point, Malbrunot prétend qu’Ariel Sharon écarte les espoirs de paix dans la région. Dans le livre « Palestiniens 1948-1998, génération fedayin de la lutte armée à l’autonomie » dont il est co-auteur, Chesnot reprend à son compte le mensonge arabe selon lequel, en 1948, les arabes auraient été expulsés par Tsahal.
 

 
http://www.lepoint.fr/dossiers_mon [...] ?did=97846


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467044
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:18:19  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Moi aussi je trouve sa louche!
 
ça ou cela
 
Je pense qu'en faite
 
sans "e"
 
 qu'il travaille pour la DGSE
 
pourquoi pas,philippe de dieuleveu y travaillait bien.
 
 et qu'il sont partit faire une conference a la Zone 51!
 
 :sarcastic:  
 
Nan mais que ce qu'on doit pas lire ici franchement  :sarcastic:


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_de_Dieuleveult


Message édité par palmereldritch le 22-12-2004 à 20:19:29

---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467048
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2004 à 20:18:55  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

lui c'est un bouffon il a été libéré par les americains,est venu en france 1 jour aprés,bien portant et tout et comme par hazard aujourd'hui il porte plainte pour torture,n'importe quoi!


 
il est resté un peu plus de temps en Irak pour être intéroger par les autorité, notemment pour d'éventuels renseignements sur ces ravisseurs. Après, je n'en sais pas plus.

n°4467052
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-12-2004 à 20:19:35  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

et n'oublions pas betancourt qui elle aussi est française et retenue depuis plus longtemps en otage mais tout le monde s'en fout!


certains parlent de fous pour les 2 journalistes qui partent en terrain réputé dangereux, mais elle qui est partie discuter avec les FARC qui ont capturé des milliers d'otages qu'est-ce que c'est alors !

n°4467055
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:20:27  profilanswer
 

zyx a écrit :

il est resté un peu plus de temps en Irak pour être intéroger par les autorité, notemment pour d'éventuels renseignements sur ces ravisseurs. Après, je n'en sais pas plus.


 
en tous cas à sa venue en france il ne semblait pas sortir de toruture ni n'en a fait mention et comme par hazar aujourd'hui!
 
comme quoi ils auraient mieux fait de le laisser enchainer dans falloujah.


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467060
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 22-12-2004 à 20:20:54  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

certains parlent de fous pour les 2 journalistes qui partent en terrain réputé dangereux, mais elle qui est partie discuter avec les FARC qui ont capturé des milliers d'otages qu'est-ce que c'est alors !


 
 
je crois qu'elle s'est faite enlevée.
 
 


---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4467071
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-12-2004 à 20:21:57  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

lui c'est un bouffon il a été libéré par les americains,est venu en france 1 jour aprés,bien portant et tout et comme par hazard aujourd'hui il porte plainte pour torture,n'importe quoi!


Libéré libéré, les americains sont tombés sur lui par hasard et ils l'ont laissé libre dehors dans Bagdad en plein rue en lui disant "rentre chez toi" :/. Pour les tortures c'est normal qu'il porte plainte maintenant les  il peut pas le faire au moment ou les deux journalistes sont encore otage.

n°4467085
je_suis_de​_passage
Posté le 22-12-2004 à 20:23:40  profilanswer
 

palmereldritch a écrit :

1. Un exemple parmi d’autres : dans un « essai », « Des pierres aux fusils : Les Secrets de l'Intifada », paru en 2002, le torchoniste Malbrunot a prétendu que la vague de terrorisme arabe actuelle était spontanée et que Yasser n’y était pour rien. Dans un article co-écrit avec la haineuse Mireille Duteil du Point, Malbrunot prétend qu’Ariel Sharon écarte les espoirs de paix dans la région. Dans le livre « Palestiniens 1948-1998, génération fedayin de la lutte armée à l’autonomie » dont il est co-auteur, Chesnot reprend à son compte le mensonge arabe selon lequel, en 1948, les arabes auraient été expulsés par Tsahal.
 

 
http://www.lepoint.fr/dossiers_mon [...] ?did=97846


 
C'est quoi qui te motive?
Ton ame conspirationniste ou ta haine de la politique étrangère française?
En plus tu viens juste de t'inscrire, tu es le multi de qui?


Message édité par je_suis_de_passage le 22-12-2004 à 20:24:14

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le nom en francais d'un dessin animécherche le nom en francais d'un dessin animé
Tolérance zéro c'est pas français[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?
urgen traduction en français pr vendrediBesoin d'une traduction suèdois / français
Adaptateur pour l'électricité USA - FrancaisAidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads"
Plus de sujets relatifs à : Otages francais libérés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR